La louve est très tendu, j'ai dis quelque chose de mal, sa y est on y est... Les quatre pattes devant...
Je suis une solitaire. J'aide tout le monde quelque soit son clan ou son titre. J'ai appris que vous étiez malade Lester. Je suis venue pour vous proposer mes services.
Et aller, on y va droit dans l'mur ! HAZE... Bon...
Je ne force personne. Je ne ferai rien si vous n'êtes pas d'accord.
C'est pas ta belle voix mielleuse qui va me faire le jolie "bisou-miracle" sur le bobo pour le soigner. "Guérisseuse", je me demande ce qu'elle fait pour "guérir" les gens avec ses petites facultés innées trop bieeeeen... Des petites paillettes qui font antiseptique ?
Je suis toujours curieuse de voir comme vous travaillez. Vous êtes alchimiste n'est-ce pas ?
Elle a le sourire jusqu'aux oreilles. Magnifique... On va parler boulot, sa m'changera les idées...
Meh... Ouais, j'suis dans l'métier depuis que je suis môme. Tout ça c'est le fruit de mon travail. *pointant ses males* Et avec le savoir paternel entre autre.
J'approche de mon ancienne paillasse. Il y a toujours ce creux dans la roche, noirci par d'innombrables feu de réchaud.
Dehors, je prend tout les tensioactifs dont j'ai besoin : Champignons hallucinogènes, racines curatives, sève toxique, et tellement d'autres ressources en herbe et en feuille que si vous ouvrez les males vous faites un voyage autour du monde... Quoique je ne suis jamais sortie en dehors d'EL...
Je m'adosse à une malle ouverte et en sort une fiole jaunâtre, elle luit à la lumière des torches du couloir.
La vie est une alchimie des plus complexe vous savez... Chaque ingrédients ont été ajoutés avec un dose précise.
Je débouchonne la bouteille d'un geste de doigts.
Il suffit que j'ajoute un petit peu de quelque chose...
En versant une goutte sur le sol, celle-çi produit une minuscule détonation, projetant quelque petite étincelles dans un petit rayon.
Pour tout faire sauté... *Il range la fiole* Je travaille sur tout ce que la nature peut m'offrir. Je façonné poisons et remèdes pour quiconque serait intéressé. Du moins, en trouve une utilité...
Je me rapproche d'elle, assez pour ne pas être une sorte d'agresseur chtarbé, mais pas trop loin pour la complicité.
Je suis... Effectivement malade, mais le remède avance. Vous pensez pouvoir faire quelque chose ? Très bien... Dites-moi ce que vous voulez faire, et peut-être que j'aspirerais à accepter...
Je monte la poitrine, aspect de mâle dominant, et toise cette solitaire du regard. Elle a un petit je ne sais quoi qui me fait penser qu'elle a un jolie tour de magie à me montrer... Malgré sa condition de solitaire. Elle est partie récemment de son clan, ou bien... Serait-elle une énième immigré d'une autre contrée ?