Les élémenloups
Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty
MessageSujet: Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]   Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty30/12/2016, 20:30

RP effectué au camp du clan.

C'est décidé : Brasio se lance et ose approché les nobles de son gré pour essayer de savoir qui est près de Zal et qui veux aussi sa perte.
Avec quelque maladresses, mais de belles éloges, c'est clair et limpide : quasi tous sont du côté de Zal. Et après avoir failli se faire grillé par un noble un peu plus méfiant, Brasio se tourne vers une nouvelle tête. Noir et rouge à la crinière blanche impeccable et aux yeux infernaux.
Il est cooooomplètement stylé comme personnage. Et pas d'ici, partisan potentiel, ou un allié de taille ?

Brasio s'avance la tête haute et aborde ce noble inconnu :

Bien le bonjour. Je me nomme Brasio, assassin du clan. Vous venez d'arrivé n'est-ce pas ?

En plus de racler des infos, il pourra faire un topo sur c'qui s'passe en ce moment, sauf si ces copains d'la haute l'on déjà mis au parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]   Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty30/12/2016, 20:56

(Tu trouves sincèrement que Xef est stylé ?)

Couché en sphinx, ses yeux se tournèrent vers un individu qui s'approchait de lui. Il n'était pas habitué à ce faire aborder dans sa meute d'origine, mais dans celle ci c'était encore plus exceptionnel. Le mâle tourna alors correctement la tête de trois quart vers l'étranger qui ne devrais normalement pas en être un pour lui car ils sont du même clan. Bien qu'il soit tourné de trois quart Xef avait toujours les yeux cachés derrière sa touffe de cheveux blancs qu'il ne repoussait jamais pour dégager son visage. En entendant les paroles du loup il pouffa de rire.

"Bonjour Brasio, s'il te plais ne me vouvoie pas, c'est très gênant... Je m'appelle Xef, et oui je suis bien arrivé d'ailleurs, de très loin même" répondit-il.

Sa voix était calme, d'une tranquillité et d'une impassibilité troublante, comme s'il n'éprouvait pas la moindre émotion. Comme s'il était vide de sentiment. Il avait toujours été comme ça, ce n'était pas pour se montrer hautain ni distant, c'était juste dans sa nature. D'ailleurs il espérait que le loup ne le prendrait pas mal ou qu'il ne deviendrait pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]   Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty30/12/2016, 22:07

(Ben ouais il est classe... Pis c'est en accord avec le perso, Brasio aime c'qui fait démoniaque-kiak-kiak)

La réaction du nouveau-venu fit un peu grincer des dents le cendré aux motif dorés, si c'est comme ça, il ira abordé les nobles avec sa dégaine habituelle.

Bonjour Brasio, s'il te plais ne me vouvoie pas, c'est très gênant... Je m'appelle Xef, et oui je suis bien arrivé d'ailleurs, de très loin même

Sa voix est si froide, même Kelekt, la juge n'avait pas cette froideur dans la voix, elle qui voulait rester le plus impassible possible pour ne pas fêler son autorité.
C'est comme si s'était naturel, ce calme.

D'accord, vous êtes... Pardon. Tu est ici depuis peu, je ne t'avais pas vu avant. A moins que tu ne sois quelqu'un de discret, ce que je comprend hein...

Il fini par s'assoir posément, écoutant le noble allongé tout aussi posément que sa voix.
Le fait de ne pas voir ses yeux désarçonné un peu le cendré qui regarde à droite à gauche.

Vous venez d'où ? De nos contrés ? Peut-être plus loin ?

Lui qui avait envie de voyagé pour sa tournée, s'il pouvait avoir quelques adresses sa pouvait toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]   Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty30/12/2016, 22:41

(Merci ^^)

Le mâle écouta la voix du loup avant que ses yeux ne brillent de malice. Il coucha sa tête sur ses pattes avant de fermer les yeux. Il agita alors doucement les oreilles. Il se mit à réfléchir à la meilleure réponse et surtout à comment exprimer les choses sans se blesser lui même car ça lui faisait toujours de la peine de parler de son passé.

"Je suis arrivé il a quelques semaines, mais j'ai une très mauvaise notion du temps. Par contre oui, on peu dire que je suis discret" observa-t-il de sa voix blanche

Puis il entendit ses autres questions et se retint de serrer les dents. Il eut envie de gronder mais ne le fit pas. La fumée s'échappa de ses muscles tendus avant qu'il ne redresse la tête et ne pointe ses longues oreilles en direction du mâle. Il tourna alors la tête vers lui alors qu'il s'en était détourné.

"Je viens d'une contrée que tu n'as jamais foulé, et que tu ne fouleras jamais car si tu essayais son maître s'assurerais que tu y décèdes" déclara-t-il calmement.

Le souvenir de ce démon passant en lui et il ouvrit la gueule avant que ses crocs ne se dévoilent. Mais cela ne dura qu'une seconde, ne laissant pas au loup le temps de bien apercevoir ses longues canines. Le loup repoussa ses pattes avant pour être en position assise et observa l'horizon de son regard neutre et vide d'émotion.

"Je viens d'une terre sauvage au Nord derrière les montagnes que vous voyez à l'horizon. Là bas on ne connait pas vos dieux... Là bas on ne crois pas en grand chose, juste en notre Alpha qui nous guide et en les morts qui nous aident quand nous sommes perdus... Expliqua-t-il

Sur son explication sa voix était plus tranquille, et peut être un peu plus douce. La nostalgie c'était glissée dans sa voix qui pourtant été restée distante et sans plus d'émotions que cela. Mais il se disait que peut être parler de cela l'aiderait à ne plus être angoissé et de faire un peu moins de cauchemar ou de ne plus voir le fantôme de son aïeul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]   Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty2/1/2017, 11:12

Le noble se pose comme pour roupiller, mais c'est très probablement pour être plus apte à réfléchir. Sa réflexion dura un petit temps pendant lequel Brasio était tenté de faire quelque swing avec ses cordes.

Je suis arrivé il a quelques semaines, mais j'ai une très mauvaise notion du temps. Par contre oui, on peu dire que je suis discret.

Quelque semaines donc, oui c'est ça il est tout nouveau.
A la demande de Brasio sur sa contrée d'origine, le noble semblait dégager une émotion. Mais se retiens de le faire. Le cendré aurait touché une corde sensible ?
Brasio recule un peu le buste en voyant un peu de fumée noire se dégager des membres du loup. Sa tête se tourna vers lui. Les yeux caché par sa chevelure blanches impeccable.

Je viens d'une contrée que tu n'as jamais foulé, et que tu ne fouleras jamais car si tu essayais son maître s'assurerais que tu y décèdes

Et il prit une posture offensive, Brasio recula un peu plus, puis voyant que son interlocuteur se ravisse et fini par regarder l'horizon avec sa tignasse, il reprend une posture neutre. Lui il aime pas parler du "avant".

Je viens d'une terre sauvage au Nord derrière les montagnes que vous voyez à l'horizon. Là bas on ne connait pas vos dieux... Là bas on ne crois pas en grand chose, juste en notre Alpha qui nous guide et en les morts qui nous aident quand nous sommes perdus...

Il était plus posé quand il disait ça. Sa contraste énormément avec son habitude habituelle.
Brasio acquiesça de plusieurs mouvements de tête ne sachant quoi dire, cette personne a vécu de sacrées choses ! Et visiblement, pas très positive.

Waouh... Oooké... Ça a pas dû être facile...

Assez mal à l'aise, il fini par trouver une bonne position assise pour rester tranquille.

Tu verra, ici c'est un peu plus tranquille... A part des querelles intérieurs, et des petites boutades entre les clans...

Il ne soulève pas le complot contre Zal, ni les tensions entre les clans à cause, entre autre, de Zal. Brasio était au courant par des rumeurs d'un certain retour du Dieu des pouvoir, le grand Akui. A cette pensée, il secoua un peu ses épaules, et se disant que la bataille qui va suivre va être plus terrible que celle de Pandore, il laisse l'empara du choix au noble.

Quand tu aura pris tes marques, tu verra qu'on est pas des plus tranquille ici en ce moment, j'espère de tout coeur que sa va s'arranger. Malgré ça, je suis sûr que sa sera toujours moins pire que ce que tu as vécu.

Nouveau, un peu perdu, il n'est absolument pas au courant pour Zal, donc c'est un allié potentiel, mais il a l'air intègre et pas très politique. Brasio ne prend pas de risque.

Bon... Si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez m'en parler y'a pas de soucis, je ne suis pas très caler sur notre situation mais le peu que je peux apporté hein... Pis je te souhaite la bienvenue Xef.

Il attendit un petit peu que le noble réagisse. S'il n'a besoin de rien, se n'est plus la peine de rester. Il se fait un peu tard, et la fatigue pointe le bout de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]   Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty2/1/2017, 17:10

Xef écouta sa première remarque et dressa les oreilles, comme un signe d’approbation. Effectivement les choses n'avait pas été facile. Mais il n'allait ni s'en plaindre ni en parler. Cela ne faisait absolument pas parti de ses habitudes. Durant son écoute du loup le mâle gris et noir secoua la tête d'une manière totalement désaprobatrice.

"Brasio par pitié cesse de me vouvoyer... Je suis peut être noble, je ne me sens pas du tout en droit d'être haut dessus de toi ou de te donner des ordres. Alors fait un effort et considère que je suis comme tout le monde" Lui demanda-t-il de cette éternelle voix neutre dont il disposait toujours.

Puis quand il lui affirma que ce qu'il se passait là était sans doute moins grave que ce qu'il avait vécu. Le rouge et noir étira un sourire amusé. Il leva les yeux au plafond comme amusé. Mais Brasio ne pouvait pas voir ses yeux, il pu juste apercevoir son sourire sincèrement amusé.

"Tant que personne se met à décapiter les autres, moi ça me conviens" remarqua-t-il la voix bourrée d'ironie.

Puis il secoua doucement la tête et la tourna vers le loup qu'il continuait d'observer à travers ses mèches. Il semblait assez agréable à vivre et tout aussi sympathique. Mais aux yeux du jeune noble il paraissait aussi méfiant et en proie à une réflexion silencieuse qui le taraudait depuis le début de leur échange. A sa question Xef se releva et se retourna. Il se recoucha et croisa ses pattes avant de tendre le museau vers le loup. Celui ci pu apercevoir ses yeux aux reflets de l'enfer et un sourire eut être un peu malsain éclaira son visage.

"Effectivement j'aurais besoin de quelque chose. Qu'est ce qui t'agite comme ça ? Tu sembles chercher à me calculer et à me comprendre, peut-on savoir pourquoi ?" Demanda-t-il

Il fit disparaître son sourire et recula la tête, la tourna légèrement sur le côté, il ne lachait pour pas le loup du regard. Attend impatiemment sa réponse. Il était curieux de savoir pourquoi ce loup semblait chercher à s'attirer ses bonnes grâces. Car ses vraiment ce qu'il lui semblait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]   Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty3/1/2017, 21:23

Passant du Oui au Non au fil des explications de Brasio, le noble répondit froidement, à son habitude :

Brasio par pitié cesse de me vouvoyer... Je suis peut être noble, je ne me sens pas du tout en droit d'être haut dessus de toi ou de te donner des ordres. Alors fait un effort et considère que je suis comme tout le monde.

Brasio leva la patte en signe d'excuse. Il n'était pas habitué à parler à la noblesse.
Un sourire amusé de camaraderie se dessine sur le visage d'ordinaire peu expressif de Xef.

Tant que personne se met à décapiter les autres, moi ça me conviens.

Le cendré se mit à rire de bon coeur, il n'avait pas pas à s'en faire donc ! Tant mieux !
Cette petite boutade ne dura qu'un temps car le noble se ravisa vite, se lève, tourne en rond pendant un petit moment, puis se ré-installe, laissant apparaitre des yeux démoniaques imposant le respect. Brasio fait une petite grimace d'inquiétude, sa commence à puer pour lui.

Effectivement j'aurais besoin de quelque chose. Qu'est ce qui t'agite comme ça ? Tu sembles chercher à me calculer et à me comprendre, peut-on savoir pourquoi ?

Aïe aïe aïe aïe... Grilléééééé... Le gris répondu après quelques soupires de réflexion.

Je ne cherche pas à te calculé Xef, on est juste un peu... Comment dire... Sur les nerfs depuis les petits incidents récents, t'es surement au courant. Notre alpha a du t'faire un topo rapide. Des rumeurs sur un monstre tortionnaire chez les Terres, des apparitions divines. Je t'épargne les détails hein.

Il s'en était plutôt bien sortis. Il se permet même faire une petite pub au passage.

Si tu me trouve un p'tit peu distant. Déjà j'm'en excuse... Et c'est parce que je suis assez stressée. J'ai le tract. Je vais me lancer dans une tournée dans le pays. Je suis musicien, je vais peut-être abandonner mon rang d'assassin, du coup... J'suis nerveux, c'est tout.

Brasio espère que cela suffira. Il était plus ou moins honnête, sa ne peux qu'apaiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]   Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty8/1/2017, 12:49

Le jeune mâle à la crinière blanche avait vu un brin d'inquiétude se profiler dans les yeux de Brasio et cela l'avait fait doucement sourire. Mais ça n'était pas un sourire méchant, bien qu'il pouvait l'être foncièrement. Ses oreilles pointés vers le mâle, il l'écouta avec attention.

Il se souvenait un peu prêt de ce que lui avait dit Zal même s'il avait tout écouté d'une oreille particulièrement distraite. Mais quand il constata que le mâle ne lui avait pas parlé de ce que Midéro lui avait dit les choses ne lui parurent pas très franches. Néanmoins à sa petite PUB il ne pu qu'étirer un fin sourire amusé. Ce loup avait vraiment des idées particulièrement folles.

"Tu sais, tu peux aussi parler du fait que certains veulent la chute de Zal et d'autres non. Je reste un loup à prendre" se moqua-t-il

Malgré la moquerie bien sentie, la voix du loup avait été railleuse et un poil malsaine. Néanmoins il ne comptait pas faire le moindre mal au loup ni le chasser à coup de croc. Toujours couché, il avança ses pattes vers le mal et fit avancer le reste de son corps. Il attendait avec impatience la réponse du loup.

Puis il se demanda comment le loup avait-il fait pour apprendre la musique ? Et pour avoir l'envie de partir... Mais il hésita à poser la question avant que ses questionnements ne se mélanges les uns aux autres. Il secoua la tête comme pour dénouer ses pensées, puis reposa ses yeux sur le mâle.

"Oh j'y pense, personnellement je ne crois pas vraiment à votre dieu. Mais bon s'il existe je serais bien obligé d'y croire" souligna-t-il penseur.

Puis il se redressa pour être bien assit et remit sa mèche convenablement sur ses yeux avant de fixer le jeune mâle en face de lui à qui il trouvait des airs sympathiques. Et puis il avait aussi du cran d'être venu parler à un noble qui en plus de cela était étranger.

"Sinon, un de ses quatre, me ferais-tu écouter ta musique ?" demanda-t-il

Il aimait tout ce qui touchait à la musique. Sa mère, Cio, chantait souvent, et sa soeur à lui aussi passé beaucoup de temps à pousser la chansonnette. Mais lui n''avait jamais osé car dans son chant venait s'installer l'écho de la peine et de la violence, ce qui n'était pas très agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]   Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty9/1/2017, 14:32

Xef enchaina après quelque sourire sur le sujet même de la visite de Brasio :

Tu sais, tu peux aussi parler du fait que certains veulent la chute de Zal et d'autres non. Je reste un loup à prendre.

Le ton employé par le noble laissa échappé un simple soupire de la part du cendré en guise de réponse, il n'était pas le premier à réagir comme ça. Beaucoup de la haute avait vu clair dans son jeu... Si encore ils avait confirmation du demandeur :

Un coup d'état ? Oulah, non... Pas d'ça entre nous ! Vos histoires de la haute n'ont pas lieu d'être chez moi. C'est vos oignons.

Ils s'en était mieux tirer qu'avec les autres... Il l'espère du moins. Au vu de son mouvement frénétique de tête, il vaux mieux ne pas creuser la question.

Oh j'y pense, personnellement je ne crois pas vraiment à votre dieu. Mais bon s'il existe je serais bien obligé d'y croire

La religion avait un place secondaire dans l'esprit de l'assassin. Mais les ragots commence à prendre plus d'ampleur de jour en jour. Si bien que les sceptique commence à douter.
Le noble se releva, surplombant de sa carrure le pauvre plébéien qu'était Brasio :

Sinon, un de ses quatre, me ferais-tu écouter ta musique ?

Et pourquoi pas maintenant ? Brasio tire 4 fils de ses flancs et les pinces par endroit : aucun son ne se produit.

C'est très différents de ce qu'on a l'habitude de chanter... D'une... Et de deux, le son est tout aussi différent ce que nos musiciens ont l'habitude de jouer.

Brasio fait quelque vocalises murmurées en pinçant quelques cordes, les fils se mette à vibré faiblement avec un léger "Vrrr vrrr vrr" s'en échappant.

Ca : c'est ce que je faisait avant...

Brasio secoue vivement en va-viens les cordes dans les longueurs, un son semblable à "Wub wub wub" s'en dégage. Ses doigts lupins, pas très habiles pour jouer d'un tel "instrument", semble pourtant très à leur aise sur les fils.
Une faible mélodie vibrée, un peu agressive, devient finalement audible sans envahit tout le camp.
Les bruits s'enchaîne, rythmé par quelque coups sur le cordes, produisant un coup grave pour certain, et d'autre un son clair, mais sec.
Brasio s'arrête, préférant montré son "Dur"

Ca c'est cool dans la baston... Et ça, c'est ce que je fais maintenant...

Brasio gratte les cordes par à-coup dans le sens de la largeur, un "schlink" s'échappe à chaque coup.

Faut encore que je trouve un nom à ça... Un ami m'a proposé de l'appelé "Metal", parce que c'est dur comme de l'acier ce son.

En grattant plus énergiquement les cordes, un son plus aigüe s'échappe comme "Bididididibididi". Et tandis que sa patte droite gratte les fils, les doigts de sa patte gauche se referme par moments et endroits, donnant des variations de ton dans le son.

Mon ami est musicien pour les conteur, il utilise son pouvoir comme tambour. C'est super classe avec ça...

Finissant son morceau en lissant les fil de toute leur longueur, émettant un bruit partant de l'aigüe pour finir au grave par ailleurs, Brasio souffle un coup et affiche un tendre sourire à Xef.

Pas tout le monde aime. C'est très différents des instruments traditionnels ! Mais qu'est-ce que c'est classe quand même... En ce moment, je travaille un morceau qui est plus rapide que la cavale d'un cheval. Aussi rapide je pense que la démarche d'une fourmis.

Tout fier de sa prestation, il espère avoir fait bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]   Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty8/2/2017, 18:31

[Il est trop mignon *.* (Pardon c'est sorti tout seulXD)]

Xef vit rapidement l'air du loup changé comme s'il avait eut peur quand il avait parlé de ce fameux coup d'état. Mais il vit l'autre faire comme s'il n'était pas concerné par la chose. Cela eut pour effet de le surprendre autant que ça lavait troublé. C'était étonnant parce qu'il était pourtant certaint que Brasio cherchait plus que ce qu'il voulait bien faire croire. Mais à sa remarque le rayé hocha la tête avant d'étirer un sourire tout simplement amical.

"Tant mieux si tu ne te sens pas concerné par tout cela. Pour être honnête je ne prendrais pas parti, tout cela est votre histoire de meute. Moi je n'ai rien à y faire." observa-t-il

Après tout il les connaissait tous terriblement mal pour ne pas dire qu'il les connaissait à peine et qu'il n'avait absolument aucune attache avec aucun d'entre eux. Il ne savait ni comment ils vivaient ni s'il avait des affinités avec certains d'entre eux. Autant dire que s'ils venaient à s'entre-tuer il s'éloignerait des choses pour regarder la bataille comme un spectateur extérieur.

Puis alors qu'il c'était redressé pour être bien assit il penche la tête en observant le loup commencer à faire sa musique. Ses oreilles firent différents mouvement en fonction des différents sons, même si l'un d'eux lui avait mit les oreilles en arrière. L'un des sons produits par le loup lui avait rappelé le bruit de métal de la faux de son paternel traînant sur la roche alors qu'elle venait de servir à couper quelques têtes. Mais quand le loup eut terminé, Xef du bien avoué qu'il avait trouvé tout cela très intéressant et qu'il avait vu plus de positif que de négatif dans la musique de Brasio.

"C'est un bon travail que tu fais là" commença-t-il par souligner.

Il devait bien reconnaître que Brasio jouait bien, qu'il avait fait un bon travail pour gérer ces sons et trouver les bons. Maintenant il n'aimait pas tout pour autant, et ça il se devait de lui dire par simple acquis de conscience et de par sa nature honnête et parfois un poils trop franche.

"Je pense que ton ami à raison pour le nom de "Métal" pour ce style. Mais s'il te plait, ne refait pas de métal en ma présence. Pas que je n'aime pas, simplement ça ne me rappel pas de très bonnes choses" exprima-t-il

Puis il fit un sourire franc à Brasio avant de descendre de son rocher pour être à la même hauteur que loup bien qu'il était tout de même légèrement plus haut sur pattes que le grisé en face de lui. Son mouvement avait encore soulevé un peu de fumée qu'il chassa en agitant une patte devant lui pour ensuite reposer son regard dissimulé par sa tignasse de poils sur le mâle devant lui.

"Si un jour tu as besoin d'un chanteur à la voix éraillé et grave je veux bien t'aider. Parce que je dois bien avouer qu'autre fois j'aimais beaucoup chanter" remarqua-t-il

Peut être que Brasio ne serait pas contre cette idée et que peut être il pourrait alors partager quelque chose avec quelqu'un dans cette nouvelle meute aussi intrigante qu'effrayante pour un nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]   Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty25/2/2017, 23:28

Différentes expressions passait sur le visage de Xef, visibles grâce aux mouvements de ses oreilles rayées.

C'est un bon travail que tu fais là.

Brasio affiche un sourire fier et toussote un p'tit peu, gêné par ce compliment, comptant pour mille venant de la Haute.

Je pense que ton ami à raison pour le nom de "Métal" pour ce style. Mais s'il te plait, ne refait pas de métal en ma présence. Pas que je n'aime pas, simplement ça ne me rappel pas de très bonnes choses

Ouch, Brasio rabaisse l'angle de ses oreilles dréssées, un peu désolé mais le sourire réciproque de Xef le met dans un état d'excitation assez rare. S'il n'avait pas appris le contrôle de soi dans ses entrainement d'assassin (puis de guerrier, heureusement que maintenant il peut s'lâcher), il aurait déjà tapoter partout comme un gamin.
Et c'est avec beaucoup de grâce et de finesse que Xef se rapproche de lui, descendant de son promontoire, soulevant de la poussière, qu'il chasse d'un mouvement de patte.
S'était plutôt déstabilisant pour Brasio d'avoir un interlocuteur "masqué" par cette tignasse impeccable.

JSi un jour tu as besoin d'un chanteur à la voix éraillé et grave je veux bien t'aider. Parce que je dois bien avouer qu'autre fois j'aimais beaucoup chanter

Le cendré se remet à l'aise, répond à sa proposition par un regard complice et fini par lancer après quelque seconde de réflexion.

Ouaip... Faut voir... Si je te donne rendez-vous dans un p'tit coin sympa, à l'écart : tu pourrais m'montrer ? Par contre, si je te prend, se sera probablement pour toute la tournée, tu n'a rien d'important à faire pendant ces... Peut-être...

Il se gratte un peu la tête : il n'avait pas réfléchit à ça auparavant. Combien de temps allait prendre cette tournée ? Le pays est grand, vaste, il faudra des chasseurs expérimentés pour nourrir la troupe, et un médecins, une personne doué dans la médecine, en cas de pépins. Aïe, c'est la cata...

Euh... Peut-êêêêêtre... Arh... Quelque mois ? Peut-être un an entier ?

Dit comme ça, sa sonne comme une mauvaise blague, pourtant c'est bien vrai, une tournée dans tout le pays peut prendre énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]   Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty28/2/2017, 11:01

Xef était amusé de voir la réaction de Brasio face à ses remarques et compliments. C'était un peu comme un louveteau qui luttait de toute ses forces pour contenir son trop plein de joie et d'excitation. Maintenant à sa hauteur, il posa ses fesses dans la terre meuble et écouta le mâle. Dans un petit coin sympa.

"Où tu voudras tant que je connais le chemin" remarqua-t-il

Oui non parce qu'il connait terriblement mal le territoire alors il y a deux millions de chances qu'il se perde s'il connait pas l'endroit où il va. Et si ça arrive bas toi tu risques d'attendre des lustres avant qu'il n'arrive. Enfin, on y est pas encore. Non on en est même terriblement loin d'ailleurs pour tout dire.

Puis il entendit le mâle se mettre à réfléchir sur la durée du voyage et le jeune loup secoua la tête avant qu'un sourire sincère ne se dessine sur ses babines. Xef n'était pas du genre fidèle à tout un groupe mais plutôt à quelques personnes. En plus il était parfois très orgueilleux et pouvait se montrer invivable quand il avait décider d'embêter le monde. Alors un voyage ne le dérangeait pas, et puis plus il s'éloignait de ces terres qu'il hait, mieux il se portait.

"Le temps que le voyage prendra n'a pas d'importance. Il peut duré toute ma vie ça ne me gènera pas plus que ça"

De toute façon il était déjà parti pour un voyage qui durerait toute sa vie. Peut être qu'il va s'installer réellement ici. Peut être pas, cela dépendra de ses rencontres et de chaque jour qui passe avec une idée nouvelle. Puis il agita les oreilles.

"Oh et puis si tu ne me prends pas pour chanter, je suis un fervent chasseur"

En fait il voulait juste vivre à un endroit où il y a le moins de conflits possibles. Et toi tu sembles très agréable à vivre. Autant dire que ton idée est une aubaine pour le jeune mâle rayée de rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]   Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty7/3/2017, 18:45

Pendant sa réflexion, Xef pris la parole :

Où tu voudras tant que je connais le chemin... Le temps que le voyage prendra n'a pas d'importance. Il peut duré toute ma vie ça ne me gènera pas plus que ça.

Oulah, toute la vie ? Meh... Si on pouvait éviter ça quand même, Brasio doit prendre les devants pour la rébellion après la tournée. Zal sera distrait le temps d'une soirée, puis le reste du pays, avant de revenir chez les Feux, peut-être pour la dernière représentation.
C'est un grand enchevêtrement de problèmes qui s'abat sur Brasio. Il avait déjà réglé la plupart des soucis les plus enquiquinant, mais c'est comme une Hydre, on en règle un, deux arrive.

Oh et puis si tu ne me prends pas pour chanter, je suis un fervent chasseur.

Une manie de secouer les oreilles comme des pates de lapins vient sur Brasio... Après Xef... Qu'il soit chasseur pour la troupe, ou chanteur pour la scène, plus on est : mieux on est.
Et autant de bouches à nourrir.
Brasio aura besoin de monde.

Oké... Bon ! J'vais mettre un maximum de personne à la page. Le temps de faire tout ça... On se donne rendez-vous à l'arène ? Personne n'y a mis les pattes depuis un moment, c'est un bon endroit, on sera au calme.

Il remue tendrement la queue, l'arène... Ahlala ! Quand il est passé guerrier c'est devenu un lieu important.

J'me d'mande même si sa pourrait pas faire une super scène... On verra ça une fois sur place. J't'embête pas plus longtemps Xef ! Plus tôt je fini cet organisation dantesque, mieux se sera !

Il se lève, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]   Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty19/4/2017, 13:23

Xef restait droit et silencieux face à Brasio qui semblait aussi plongé dans une réflexion que réfléchir à ses paroles. Puis il entendit la proposition du loup de le retrouver à l'arène. Un lieu qu'il ne connaissait absolument pas. Mais bon le loup semblait avoir à faire avant de le retrouver pour cette discussion. Et avant que ce jour arrive il devrait sans doute avoir pu visiter tout le territoire du feu. Du moins il l'espérait sinon il se sentirait bien bête. Il agita alors les oreilles et hocha la tête.
"Sans problèmes."

Puis il vit le mâle se lever, prêt à partir. Il se releva alors avant de secouer son pelage et d'écouter ses dernières remarques. Il hocha la tête, si l'arène était bien ce qu'il croyait alors effectivement elle ferait une très bonne scène. Il opina du chef avant de s'étirer longuement.
"Vas y, tu as sans doute beaucoup à faire. On se retrouvera à l'arène de toute façon"

Il se redressa enfin après s'être étiré et se retourna. Pour l'heure il commençait a avoir terriblement faim et comptait bien aller se remplir l'estomac. Il avait un gros creux dans le ventre. Il fit alors quelques pas pour s'éloigner de Brasio avant de se tourner de trois quart.
"Oh fait, ravis de t'avoir rencontré"

Il était sincère. Même s'il se méfiait encore un peu de Brasio, il était heureux de l'avoir rencontré. Il n'était pas un loup désagréable, bien au contraire. Et puis il lui avait changé les idées et ce n'était pas pour lui déplaire non plus.


Le RP est terminé pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]   Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty19/4/2017, 15:41

J'te laisse l'archiver Lic' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]   Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous venez d'arrivé c'est ça ? [PV : Hexx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero]
» De l'eau, du sable et de la neige [Hexx Xef]
» MSN est de retour ! 8D Venez nombreux ! c:
» Kaporal, Gaor, asseyez vous, j'ai à vous parler [PV Kaporal et Gaor]
» 1, 2, 1, 2... Vous me recevez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-