Les élémenloups
Un forum rpg loups demande votre aide. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un forum rpg loups demande votre aide. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Un forum rpg loups demande votre aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysty
Invité
Anonymous

RPG

Un forum rpg loups demande votre aide. Empty
MessageSujet: Un forum rpg loups demande votre aide.   Un forum rpg loups demande votre aide. Empty27/12/2016, 21:24

Bonjour, ceci est plutôt une demande d'aide qu'une demande de partenaire, je suis entrain de créer un forum rpg sur les loups. Mais voila je suis seule pour le faire et je recherche bien entendu des joueurs mais aussi, et surtout, de bons joueurs qui seront sûrement repris comme modérateurs pour jouer les rôles importants du forum, notamment les alpha et bêta.
Et aussi leurs idées pour améliorer le forum, si besoin, et partager des idées de scénarios a instaurer au fur et à mesure de l'évolution du forum.

Merci de votre attention. Vu que je suis seule, je me doute qu'un partenariat risque d'être impossible car, pour vous, cela ne vous fera pas de pub, mais si dans vos lecteurs, des personnes seraient intéressées pour venir me donner un coup de patte (Si cela ne dérange pas l'administration bien sûr.), cela me ferais vraiment plaisir.

Je me doute que le partenariat ne sera pas accepter, mais si une aide possible pourrait être donner, je vous dis merci et à bientôt peut-être.

http://mystycontes.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Un forum rpg loups demande votre aide.   Un forum rpg loups demande votre aide. Empty28/12/2016, 10:07

J'vais regarder ça d'plus prêt à l'occaz Wink
Pour l'instant sa sent bon ^^
(Y'a quelque erreurs de français à droite, à gauche mais j'ferrais l'inventaire plus tard)
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Un forum rpg loups demande votre aide.   Un forum rpg loups demande votre aide. Empty28/12/2016, 10:51

Coucou à toi

Pour être honnête, je sais pas vraiment quoi te dire ...Le partenariat, je pense pas que la plupart des forums assez gros pour t'aider l'accepterons, en effet, ils demandent un nombre d'inscrit minimum de souvenir...
Je sais pas si c'est aussi le cas sur EL et j'ai pas envie de te dire de conneries.

En fait, je sais pas vraiment ce que tu peux faire car dans la logique des chose, j'ai jamais ou rarement vu quelqu'un fonder un forum seul de A à Z, souvent c'est des groupes qui trouvent un principe cool ensemble et qui essaye de ramener certaines de leurs connaissances qui apprécient le RP.

Perso, ce que je te conseille c'est tout d'abord d'essayer de ramener des amis à toi qui pourraient être intéressé par ton forum. Même si les personnes en question n'ont jamais RP ou sont débutantes, tant qu'elles sont prête à s'investir c'est toujours une bonne chose !
Si le principe de ton forum est original et que t'arrive à maintenir une certaine activité au niveau des RPs et des events, les membres viendrons d'eux même.
Toutefois, fait gaffe, l'activité sur un forum c'est pas si facile à maintenir

Pour ma part, j'ai dejà assez de retard ici pour me permettre de te donner un coup de patte autre que de simples conseils. Je vais laisser ton sujet ici un petit moment malgré tout, si jamais des personnes sont intéressée mais je te promet rien, d'autant que le chantier est assez gros... :'3

M'enfin, si jamais t'as des question hésite pas à m'envoyer un MP, normalement je mord pas les nouveau .
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Un forum rpg loups demande votre aide.   Un forum rpg loups demande votre aide. Empty28/12/2016, 15:08

• Corrige bien tous tes textes, demande à une ou deux personnes de les lire également au cas où des fautes t'auraient échappé. J'ai pas regardé en détail : c'est un conseil comme un autre.

• Rétrécis la largeur de ton forum. Tu peux le faire dans : Général > Forum : Configuration > Structure des pages. Nous, on est en 65%.

• Si tu le souhaites, je peux te filer certaines de mes images de mes personnages pour que tu aies des "images libres" à dispositions. Ça permettra aux membres d'avoir une image s'ils n'en ont pas pour faire leur personnage (ou faire des adoptables), mais ces images devront rester sur ton forum. Reposte sur ce sujet pour me dire si ça t’intéresse. A ce compte là, j'irai faire un compte sur ton forum pour voir avec toi si ceux que je proposerai sont en accord avec les loups de ton forum. Ou alors comme l'a suggéré Ata', créé toi un compte sur notre forum pour plus de facilité.

• En parlant des images, fait bien attention à ce que les images présentes sur ton forum soient libres de droits (LDD ou F2U en anglais). Toi et tes membres, pour vos personnages et adoptables (s'il y en aura), vous devez présenter des images confectionnées par vous-même ou appartenant à quelqu'un d'autre en ayant l'autorisation de l'artiste. Il y a beaucoup de personnes qui dessinent des loups sur Deviantart, il n'y a cas leur demander l'autorisation d'utiliser leurs images pour ton forum RPG. Si les images utilisées ne sont pas autorisées sur ton forum, il y aura des représailles si quelqu'un s'en aperçoit.

• Après si tu as des questions, vas-y.
http://licorneor.deviantart.com/
Mysty
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Un forum rpg loups demande votre aide.   Un forum rpg loups demande votre aide. Empty1/1/2017, 12:00

Bonjour et bonne année,

Merci pour vos conseil, mon copain va me donner un coup de patte pour ce qui est des fautes, j'ai un ami qui est déjà près à jouer un personnage dessus. Mais aucun des deux ne veux modérer avec moi. J'ai une personne qui c'est proposer pour m'aider coté administratif et activité du forum, je dois encore voir ça avec lui, avec les fêtes toutes le monde étaient plutôt occupés.

Merci de me laissé chercher de l'aide en tout cas.

Mysty
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Un forum rpg loups demande votre aide.   Un forum rpg loups demande votre aide. Empty1/1/2017, 16:35

Le temps que tu n’aie pas beaucoup de membres, tu pourras gérer toi même le forum ou avec l'aide de quelqu'un, ce sera tout à fait gérable.

Inscrit aussi ton forum sur des Top-sites, ça aidera à le faire découvrir.
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Un forum rpg loups demande votre aide.   Un forum rpg loups demande votre aide. Empty

Un forum rpg loups demande votre aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1