Les élémenloups
Sa peut piqué... [PV : Hazeler] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Sa peut piqué... [PV : Hazeler] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sa peut piqué... [PV : Hazeler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty8/7/2016, 13:30

(Suite direct de : https://leselemenloups.bbactif.com/t1679-une-vie-a-sauver-pv-hazeler-lester)

______________________________________

Hazeler réfléchit un petit moment avant d'accepter ma requête :

"Tant mieux alors, je pensais te déranger.
Besoin de moi ? Oui si tu veux, j'étais venu te voir pour discuter et me tenir au courant de tout ce qu'il se passe ici, mais si je peux me rendre utile tout en discutant c'est encore mieux ! Il faudra que tu m'explique un peu mais allons-y !"

J'affiche mon jolie sourire et sort une petite fiole, je l'agite un peu devant lui.

Absolument parrrrfait ! On va jouer un petit jeu Hazeler...

Reprenant la fiole en main je m'approche de lui, un coton au dessus de l'oreille :

Je vais t'appliquer un peu de ce contenu de ce contenant si présent sur tes paupières... Le but du jeu est simple. Si tu ne t'écroule pas sur le sol en pleurant, j'veux bien te dire tout c'qui est à savoir... Sinon... *soupir*... Je pense ne pas être dans la capacité de tout te dire...

Le sourire au lèvres et la fiole entre les doigts. J'espère que Hazeler est quelqu'un de costaud... Enfin costaud : Le plus balèze de ce camp peut souffrir le martyr avec moi. C'est pas les moyens qui manque...
Sa me rappelle la torture.
J'utilisais du gaz avant, là j'vais juste lui passer le liquide... J'devrais peut-être même en faire une pommade !
Ouais non... Un gaz... Un gaz... C'est bien les gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty21/7/2016, 12:29

Il accueillit ma réponse avec un grand sourire satisfait. Je ne sais pas ce qu'il veut faire mais en tout cas, cela à l'air de l’enthousiasmer !

Il attrapa alors une fiole qu'il secoua devant mon nez, toujours souriant, en me disant:

"Absolument parrrrfait ! On va jouer un petit jeu Hazeler..."

Il était légèrement flippant, dans le genre savant fou, mais bon j'avais accepté, il aurait été impoli de changer d'avis maintenant...
Il s'approcha de moi avec sa fiole et continua:

"Je vais t'appliquer un peu de ce contenu de ce contenant si présent sur tes paupières... Le but du jeu est simple. Si tu ne t'écroule pas sur le sol en pleurant, j'veux bien te dire tout c'qui est à savoir... Sinon... *soupir*... Je pense ne pas être dans la capacité de tout te dire..."

Là ça devenait vraiment flippant... Que cherchait-il vraiment à faire avec ce produit si il fait si mal que ça ?? Mais dans le pire des cas j'ai toujours ma Brume, espérons juste que je n'en perde pas le contrôle si jamais ça fait vraiment mal... Je verrais bien !

En ravalant ma salive et essayant de dissimuler mon appréhension, je lui dis:

"Mh ceci a l'air un peu dangereux, mais bon maintenant que je suis là... Allons-y, je tâcherais d'être brave !"

Je n'étais pas rassuré du tout, mais si j'avais la confiance de Lester, peut être pourrait-on discuter plus librement ensuite ? Etant médecin, il a dû en voir des gens, il doit donc en savoir beaucoup sur ce monde, et si je veux vraiment m'intégrer j'ai plutôt intérêt à en savoir le plus possible ! ça me donnait le courage nécessaire pour subir son... produit inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty21/7/2016, 12:52

Hazeler n'est pas vraiment confiant là tout de suite. Il était un peu apeuré... Et après avoir ravalé sa salive, et j'espère pour lui qu'il n'a pas ravaler que sa salive, mais aussi la potentielle douleurs qu'il va recevoir.

Bien... Héhé... Aller, ferme les yeux.

J'applique le goulot sur le coton, juste assez pour l'humidifier. Oulah ouh ! Sa sent jusque là ! Mon pauvre Hazeler tu vas morfler.
Avant même de lui mettre le coin sur les paupières, je lui lance :

Hazeler : neuf fois huit ?

Pendant sa réflexion, je lui pose le coton sur une paupière, puis l'autre...
Pourquoi lui avoir demande neuf fois huit ?
Pour le déconcentré et lui faire pensé à autre chose qu'à la douleur. Le temps qu'il réfléchisse, il sentira presque rien... Après il aura mal, mais disons que je l'ai un peu aider.

Sa me rappelle une scène un peu dégueulasse il y a quelque mois de cela. C'était un peu avant mon arrivé ici. Dans un énième voyage avec une meute de passage, il suspectait un des leur d'avoir tuer un membre du groupe. Pour une broutille sans doute.
Persuader que s'était lui, il m'ont appelé en me demandant : Eh gamin ! Toi qui t'y connait en potion, prépare-nous un truc qui le rendra plus bavard !
Je m'exécute évidement ! Et ayant fini ma besogne, je me retrouve face à cet innocent. Ahlala... Sa me faisait presque mal au coeur de devoir faire ça... Mais si je le fait pas, j'me fait torturé moi-même.
J'ai fait un truc un peu dans le même style que Hazeler... Mais puissance cent. Masque à gaz sur le museau, je lui ai lancé le contenu à la figure... Le pauvre se tortillait de douleur, en disant que c'était pas lui...
C'est alors que j'ai pris une fiole de ma bourse, jeté sur l'ensemble du groupe, un gaz blanchâtre envahit la plaine, prenant l'innocent à la nuque et le sortant de la zone, je lui nettoie la figure et lui ai dit : Désolé mon gars.
Et j'ai jeté une allumette dans l'gaz...

Alors ? Sa pique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty21/7/2016, 19:42

Après lui avoir donné mon assentiment, Lester dit:

"Bien... Héhé... Aller, ferme les yeux."


Je m'exécutais, avec appréhension, j'entendis le liquide inconnu couler sur le coton, puis une odeur forte vint jusqu'à mes naseaux... Quelle odeur ! Une odeur très acide, qui me fit saliver de dégoût. A quoi pouvait bien servir un tel produit ?

Lester interrompit le cours de mes pensées en me lançant:

Hazeler : neuf fois huit ?

Puis il appliqua le coton sur mes paupières, l'une après l'autre, et demanda:

"Alors, ça pique ?"

"C'est froid ! Heuuu... je ne suis pas très doué en... aaaahhh... en math.... Ouuuuuch.... heuuu... Je crois que... mmmmmmmh.... Que ça fait.... ça brûle maintenant.... ça fait 72 ?"

Lester resta silencieux ensuite, sûrement pour voir quel effet aurait son liquide ! Eh bien celui-ci me fit d'abord une sensation de froid, comme un venin, puis il chauffa rapidement jusqu'à brûler comme la morsure du serpent lui-même !
Un serpent... La douleur d'une morsure... Pourquoi cela m'était si familier ? Cette douleur me ramenait tellement loin en arrière... Des rochers, un camp de fortune, des tentes rouges dressés... Non c'étaient des capes... Des capes rouges... De drôles de créatures portaient ces capes, comme des loups, mais sans pelage, dressés sur deux pattes, les pattes avant ayant 5 doigts !
A leur côté, des lances et des épées... C'est alors que je baissa le regard sur moi... J'étais comme eux. Même corps sans pelage, mêmes pattes avant à 5 doigts, même équipement... et une morsure de serpent sur la patte arrière.
Je me souvenais du venin, d'abord si glacé puis ensuite si brûlant...
Mais les autres ne l'avaient pas vu, ils étaient occupés par quelque chose devant eux... Quelque chose qui en tuaient certains... Et j'étais impuissant...

Impuissant... IMPUISSANT !! NOOOON !!!

Le flashback m'avait plongé dans un calme inhabituel au vu de ce que j'avais sur les paupières, grimaçant à peine, mais la fin me fit trembler de façon incontrôlable, jusqu'à pousser ce cri, qui me fit perdre le contrôle de moi même:
De la Brume jaillit de mes yeux grands ouvert, pour créer autour de moi une cape, attaché autour de mon cou, un casque de type guerrier, qui annihila la douleur par la même occasion, puis une lance et une épée, qui se plantèrent dans le sol à côté de moi, mais la Brume qui les composaient se teinta de noir, signe évident que l'apparition des armes me faisait perdre le contrôle de mon pouvoir.
Casque et épée:

Après ça je suis resté immobile, les yeux rougis par le produit de Lester, le regardant fixement, l'air totalement perdu et au bord des larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty21/7/2016, 20:29

"C'est froid ! Heuuu... je ne suis pas très doué en... aaaahhh... en math.... Ouuuuuch.... heuuu... Je crois que... mmmmmmmh.... Que ça fait.... ça brûle maintenant.... ça fait 72 ?"

Le lacrymogène Hazeler ! Sa pique bien hein ?!

D'ailleurs tu résiste bien c'est sym...

Impuissant... IMPUISSANT !! NOOOON !!!

WowowoWOWOWOH !!

Je m'élance vers lui pour le prendre dans les pattes. Il est en plein délire ! C'est mon lacrymo qui fait ça ?
Hazeler a de la brume qui lui sort des yeux. Qu'est-ce qu'il fait ? Mais tu va envahir ma caverne ! Non, il fait juste un... Casque... Une lame ! Hazeler arrête putain !
Je recule d'horreur, il va me tuer ! Mon coeur va pété c'est sûr... Il va pété !

...

Tenant fermement mon écharpe. La tête replié... Une fiole incendiaire à la gueule.
J'ose quand même regarder Hazeler, une dernière fo...
Yeux rougis, perdu, fixe... Nom d'un chien mais qu'est-ce qu'il s'est pas... Et j'suis pas mort ?! Pas mort !

Putain... De MERDE ! HAZ !

Je pose ma fiole sur une paillasse, et me rapproche d'Hazeler.

Tu veux m'buter ou quoi ?! Avec ta magie à la mord-moi-l'noeud là !

Oups... J'me suis lâché... Hazeler va surement me demander pourquoi cette acharnement... Et il a résisté ce saligaud... J'doit tout lui dire...

Hum hum... Je... Enfin... Bravo mon gars... Tu as passé l'épreuve du lacrymogène... Bien oué-j...

Je fini par m'asseoir.

J'te dirais tout c'que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty22/7/2016, 16:14

Après le début de ma crise, Lester hurla en s'élançant vers moi, mais se stoppa net quand il vit les objets se former, pour me regarder avec horreur, pliant sa tête et mettant son museau dans son écharpe, avec une drôle de fiole dans la bouche...
Tout ceci me fit prendre conscience que je délirais: Alors tout s'arrêta net, et je regardais Lester avec tristesse et l'air perdu...
Comment allais-je lui expliquer tout ça ? Comment allait-il pouvoir me faire confiance après ça ? J'aurais plus qu'à me terrer dans ma tanière et à y pourrir...
Ayant vu que je m'étais arrêté, il me regarda, effaça la terreur qui s'affichait auparavant sur son visage et hurla:

Putain... De MERDE ! HAZ !

Il posa la fiole qu'il tenait, et osa se rapprocher de moi, en continuant:

"Tu veux m'buter ou quoi ?! Avec ta magie à la mord-moi-l'noeud là !"

Aussitôt sa phrase terminé, une sorte de culpabilité se lut sur son visage, comme si il ne voulait pas dire ça... Ou plutôt ne pas en dire autant. Qu'avait-il vraiment contre la magie ? Il est vrai que certains n'aiment pas vraiment ça, mais lui... On dirait vraiment qu'elle l'effraie, comme une de ces maladies affreuses qu'il garde en bocaux...
Je n'arrivais pas à parler, me contentant de m'asseoir, et de faire disparaître la cape, la lance et l'épée, gardant seulement le casque car il m'empêchait de souffrir, et aussi par peur de retomber dans mon délire... Je fixais Lester d'un air malheureux, continuant a réfléchir à comment lui expliquer ce qu'il venait de se passer...

Il finit par s'asseoir, en me disant:

"Hum hum... Je... Enfin... Bravo mon gars... Tu as passé l'épreuve du lacrymogène... Bien oué-j...

J'te dirais tout c'que tu veux savoir."


J'en avais même oublié les enjeux de son expérience: J'étais pourtant si impatient de lui poser tout un tas de questions comme à mon habitude... Mais là je vais être obligé de lui expliquer pourquoi je vais poser ces questions.

"Oh Lester... Si tu savais comme je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer... Tu veux bien me retirer ce que tu m'as mis sur les paupières pour que je puisse faire disparaître ce casque s'il te plaît ?"

Puis, en baissant la tête, honteux, je lui dis:

"Si j'étais si impatient de pouvoir de poser tant de questions, c'est parce que... Je ne sais pas d'où je viens.
Je ne connais pas ce monde, je suis arrivé il y a peu, amnésique, les seules choses me rappelant ce que j'ai vécu avant d’atterrir ici sont des cauchemars, ou des flashbacks comme celui-ci, qui me font perdre le contrôle de moi-même... Et mon lien avec les dieux. J'ai le sentiment que j'en sais beaucoup sur les dieux et que je suis déjà entré en communication de nombreuses fois avec eux, mais pas ici, dans ma vie d'avant, c'est pour ça que j'ai décidé de devenir Oracle, j'espérais que mon lien avec les dieux me permettrait d'en savoir plus sur ce que j'étais... Et d'où je viens.
Je pensais donc que tu pourrais m'aider, parce qu'en étant médecin tu dois avoir parcouru ce monde et tu dois en savoir beaucoup sur lui, dont certaines choses qui pourraient m'être utile, mais je ne comptais pas en donner la raison, de peur qu'on me prenne pour un déséquilibré, ce que tu dois sûrement faire maintenant... Et je t'avouerais que j'ai l'impression de devenir fou aussi parfois..."


Je relevais la tête en le regardant, je n'en dirais pas plus si je ne le voyais pas réceptif à mes paroles... Mais j'espérais de tout cœur qu'il le soit, sinon je ne vois pas très bien qui pourrait m'aider, à part peut-être ceux qui occupent le même rang que moi... Et là encore il me faudrait les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty22/7/2016, 20:51

Tout son attirail à disparu... Bien... Sauf ce casque... Sa m'gène de voir ça. J'ai moyennement envie d'y touché...

Oh Lester... Si tu savais comme je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer... Tu veux bien me retirer ce que tu m'as mis sur les paupières pour que je puisse faire disparaître ce casque s'il te plaît ?

Je prend un coton que je trempe dans de l'eau. Je me rapproche de lui, lui prend au museau et lui penche la tête en arrière, frottant doucement sur les paupières de l'intérieur vers l'extérieur. Dans quelque minutes il devrait s'en remettre. Jettant le coton au loin, il baisse la tête honteux de cette... Folie...

Si j'étais si impatient de pouvoir de poser tant de questions, c'est parce que... Je ne sais pas d'où je viens.
Je ne connais pas ce monde, je suis arrivé il y a peu, amnésique, les seules choses me rappelant ce que j'ai vécu avant d’atterrir ici sont des cauchemars, ou des flashbacks comme celui-ci, qui me font perdre le contrôle de moi-même...

Ouais t'es un grand malade ! J'soigne pas la folie mon grand ! L'amnésie c'est au cerveau hein ?! J'fait des neurotoxines mais je soigne pas les trous hein.

Et mon lien avec les dieux. J'ai le sentiment que j'en sais beaucoup sur les dieux et que je suis déjà entré en communication de nombreuses fois avec eux, mais pas ici, dans ma vie d'avant, c'est pour ça que j'ai décidé de devenir Oracle, j'espérais que mon lien avec les dieux me permettrait d'en savoir plus sur ce que j'étais... Et d'où je viens.

Une vie... Hum... Souvenirs... Souvenirs... Ou alors tu t'fait des films et tu est juste un psychotique en puissance...

Je pensais donc que tu pourrais m'aider, parce qu'en étant médecin tu dois avoir parcouru ce monde et tu dois en savoir beaucoup sur lui, dont certaines choses qui pourraient m'être utile, mais je ne comptais pas en donner la raison, de peur qu'on me prenne pour un déséquilibré, ce que tu dois sûrement faire maintenant... Et je t'avouerais que j'ai l'impression de devenir fou aussi parfois...

Mais tu EST un déséquilibrer Haz ! TU L'EST ! Tu est un gros malade !
J'vais quand même être sympa avec lui parce qu'après tout... C'est pas sa faute... Tout ça tout ça... J'en ai connu des maboul dans ma vie... Mais des comme toi. Moins maboul que c'que j'connais. Mais autrement plus impressionnant. Tu est juste quelqu'un d'un peu maboul mais sa va...

M'oooook... Bon... Beeeeeeeeen... Vas-y lance-toi. Qu'est-ce tu veux qu'j'te raconte ?


Je remet mon écharpe en place. Elle va s'barrer avec ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty1/8/2016, 00:55

Lester me nettoya doucement les yeux, puis revint se poster devant moi pendant que je déballais la vérité sur mon compte.
Il n'avait pas l'air d'avoir peur, mais plutôt sceptique, comme si il me prenait pour un doux dingue, quelqu'un d'un peu chamboulé qu'il écoutait par politesse mais qu'il ne croyait pas particulièrement... ça me frustrait.

Puis à la fin de mon monologue, il me dit:

M'oooook... Bon... Beeeeeeeeen... Vas-y lance-toi. Qu'est-ce tu veux qu'j'te raconte ?

Bon, sceptique mais au moins disposé à m'aider dans la mesure du possible, c'est déjà ça ! Il ne reste plus qu'à le convaincre définitivement. Je me demande si... Je peux faire ça ? Il faut que j'essaye, ça ne me coûtera rien, à part une part de mes forces, déjà assez bien entamé à cause de ma crise... Mais il faut qu'il me croit, il le faut.

"Je vois que tu es sceptique, et je comprend tout à fait, surtout après ce que tu viens de voir... Je devrais retourner dans ma tanière pour ne plus en sortir tellement j'ai honte de perdre le contrôle de cette façon... C'est comme un cauchemar éveillé....
Enfin bref, la toute première question que je voulais te poser est celle-ci: As-tu déjà vu ou entendu parler de ce genre d'objets ?"


En disant cela, je m'assaillais, puis levais la patte pour faire apparaître en modèle réduit le casque, la cape, la lance et l'épée si atypique qui était apparu quelques instants plus tôt.

"Je sais que ces objets ne viennent pas d'ici mais au cours de tes voyages, est-ce que tu en aurais vu ?"

Je lui laissais le temps de bien imprimer les objets dans son esprit, puis ensuite je les fis disparaître en enchaînant:

"La suite n'est pas une question claire, mais elle t'aidera peut être à comprendre ce que je ressens: Je vais tenter de faire apparaître sur un petit écran de Brume ce que je vois dans mon esprit, tel que je le vois, et tu me diras tout ce que tu reconnais ou sais dans ce que tu verras, car j'ai vu pas mal de choses sans pour autant les comprendre"

Je me concentrais ensuite profondément, fermant les yeux pour mieux voir les images, puis je fis apparaître un écran de Brume d'environs 50cm, sur lequel apparut les scènes obsédantes de mon esprit:

Les curieuses créatures sur deux pattes, très grandes, habillés avec les mêmes vêtements que j'ai fais apparaître (capes, casques, épées et lances, plastron brillant au soleil, s'ensuivit des scènes de guerre, de batailles sanglantes où ces soldats tombèrent par dizaines, la blessure infligé par un serpent sur ma patte arrière, aussi curieuse que le reste de mon corps presque dépourvu de fourrure, mon impuissance à ce moment là, mes hurlements... Puis le noir.
S'ensuivit l'apparition d'une femelle, je ne reconnaissais en rien l'anatomie de ces créatures mais je savais qu'il s'agissait d'une femelle, et bien qu'elle n'ai aucune musculature, et qu'elle semblait chétive, elle dégageait une puissance absolue, une puissance... Divine. Cette femelle était une déesse.
Puis ensuite, on pu voir sur l'écran (qui transcrit également les sentiments et sensations) ma souffrance, mon incompréhension de me retrouver dans le corps d'un loup, alors que j'avais pourtant l'impression d'en être un depuis toujours, et ma rémission laborieuse expliquant les quelques cicatrices se trouvant sur mon pelage. Ensuite on vit défiler rapidement des scènes de batailles datant de la période des Ultimate, mon ignorance face à ces évènements et à l'endroit où je suis se vit aussi, puis ma longue marche vers le Clan de l'Eau, sur lequel je fis des rêves étranges: Je revis la déesse au drôle de corps, me faisant des signes incompréhensibles, puis ensuite plusieurs images de loups/louves passèrent dans mon esprit à une vitesse hallucinante, mais j'avais compris qu'il s'agissait des dieux et déesses de ce monde, c'est à ce moment là que j'ai retrouvé un but: devenir Oracle et créer un lien étroit avec les divinités de ce monde, pour non seulement servir les intérêt de mon tout nouveau clan, mais aussi pour retrouver les traces de mon passé.


A la fin, mon petit écran de Brume disparut, et j'ouvris les yeux, transpirant et chancelant après l'effort que cela m'avait demandé, j'étais presque au bout de mes forces, mais j'attendais la réponse de Lester avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty1/8/2016, 17:48

Je vois que tu es sceptique, et je comprend tout à fait, surtout après ce que tu viens de voir... Je devrais retourner dans ma tanière pour ne plus en sortir tellement j'ai honte de perdre le contrôle de cette façon... C'est comme un cauchemar éveillé....
Enfin bref, la toute première question que je voulais te poser est celle-ci: As-tu déjà vu ou entendu parler de ce genre d'objets ?

En s'assaillant, il fit apparaitre de sa brume mortelle et toxique : un casque, une cape, une sorte de javelot ? Ainsi qu'une lame.
Alors ouais, j'ai vu des lames, des casques... Mais pas comme ceux-là : tu le met où le museau ? Tu le circoncit ? Bref, j'ai vu des casque, mais des comme ça, non jamais, c't'espèce de javelot. jamais vu de ma vie ! Un grand bâton taillé surmonté d'une magnifique pointe... Si belle soit-elle, j'ai jamais vu ça. C'est clairement pas pratique ! Même à accroché au bide, ou flanc, c'est moyennement pratique en baston ça.
Dans ma réflexion il les fit disparaitre. MERCI ! Punaise... Ta magie mon gars...

La suite n'est pas une question claire, mais elle t'aidera peut être à comprendre ce que je ressens : Je vais tenter de faire apparaître sur un petit écran de Brume ce que je vois dans mon esprit, tel que je le vois, et tu me diras tout ce que tu reconnais ou sais dans ce que tu verras, car j'ai vu pas mal de choses sans pour autant les comprendre

Un écran de fumé apparu devant son visage, cinquante et quelque centimètre à vu d'oeil. J'avais cette profonde envie de reculer, mais cette écran... Quelque chose bougeait. Des formes allongé, bipède, aux armures de fer ou d'acier... Des casques. D'accord, je pige... Il vient de là le casque.
Passage noir... Une autre, clairement plus maigre, personne. Qui a d'la posture en plus ! Popopo ! On dirait moi quand je fait cramer un camp !
L'écran montrait ensuite, des flash, des passages... Avec des loups que je connais... J'ai dû en tuer deux ou trois je crois... Par accident hein ! Héhé !
Puis une marche... Merde ! C'est c'que tu vois Hazeler ?! Mais t'a fumé quoi ?! J'sais faire de super substances psychotropes... Mais là mon salauuuud ! J'en veux d'ta came !
Il y a encore cette personne magnifique... Blabla... Les dieux, j'les ai reconnu haha ! Tu m'la fait pas à moi !

Par contre le fait que tu est en train de t'évanouir me plait pas trop Haz...

Hé mon gars ? On s'réveeeeeeille.

J'lui secoue un peu la tête, il était pas dans son assiette le pauvre. Sa pompe autant de produire de la brume ? Pourtant c'est... A mais oui j'suis bête ! C'est magique ! Quelle saloperie...

J'vais p't'être pas te rassurer Haz, mais j'ai jamais vu ça d'ma vie. Bon y'a des trucs, sa r'ssemble un peu mai c'est pas ça...

Je recule histoire de le laisser respiré un peu, et cherche dans mes armoires, si j'ai pas c'qu'il lui faut...

S'tu veux j'peux te filer des calmants, des somnifères, trucs dans le genre. Histoire que tu dorme mieux la nuit... Parce que mon gars, autant d'conneries à la secondes... Sa t'rend maboul... Après t'a p't'êtes juste une super imagination. C'que je préférerais d'ailleurs.

Enfin trouvé, des p'tites pilules marrons avec un super effet calmant. Sa réduit l'anxiété du sommeil tout ça tout ça...

Prend-toi z'en une chaque nuit, puis tu r'viendra me voir pour m'dire si tu dort mieux la nuit.

Lui prenant la gueule, je lui place la boîte dans la bouche, et lui donne des petite tape sur la tête.

Tu veux savoir aut' chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty8/8/2016, 00:55

Après la projection de mes pensées avec la Brume, je me sentis très mal, fatigué au plus haut point... J'avais atteint mes limites ? Pourtant quelque chose me disait qu'auparavant j'étais plus endurant pour utiliser la Brume... Mais bon ce n'était pas réellement le moment de m'étonner à propos de cela, puisque Lester me secoua légèrement la tête et me dit:

"Hé mon gars ? On s'réveeeeeeille."

Ma fatigue n'est pas passé inaperçu vu sa tête, il avait l'air un peu chamboulé, ou embarrassé. Mais par quoi ? Par mon état ? Par ce qu'il venait de voir ? Ou par autre chose ? En même temps je le comprenais, pauvre Lester, autant de choses bizarres d'un seul coup... ça me torturait depuis des mois et des mois, alors lui qui découvre ça en quelques minutes... J'eus une partie de ma réponse quand il me dit, toujours en tenant ma tête, :

"J'vais p't'être pas te rassurer Haz, mais j'ai jamais vu ça d'ma vie. Bon y'a des trucs, sa r'ssemble un peu mai c'est pas ça..."

Je pris un air déçu. Je pensais qu'il pourrait en savoir un peu plus que moi...
Il recula ensuite, puis se mit à chercher dans ses armoires, en poursuivant:

"S'tu veux j'peux te filer des calmants, des somnifères, trucs dans le genre. Histoire que tu dorme mieux la nuit... Parce que mon gars, autant d'conneries à la secondes... Sa t'rend maboul... Après t'a p't'êtes juste une super imagination. C'que je préférerais d'ailleurs."

Son discours était prudent, on voyait bien qu'il ne savait trop quoi penser, et que du coup il envisageait plusieurs possibilités. Très aimable à lui, mais je savais que je n'étais pas fou, même si ce que je vois me bouscule pas mal.

"D'accord, si tu penses que cela peut m'aider, mais je peux te garantir que tout ce que j'ai vu est réel, et m'est déjà arrivé, je le sais, j'en suis certain, mon intuition me dit d'en être aussi sûr que quand j'ai une vision, ne serait-ce qu'un petit flash. Alors je pense que je continuerais à chercher en me tournant plutôt vers mes homologues des autres camps, puisqu'ils sont habitués aux visions et toutes ces choses, peut être pourraient-on trouver quelques réponses ensemble"

Après mes paroles, il trouva enfin ce qu'il cherchait, et revint vers moi avec des petites pilules marron, en expliquant:

"Prend-toi z'en une chaque nuit, puis tu r'viendra me voir pour m'dire si tu dort mieux la nuit."

Il me mit la boîte dans la gueule, me donna de petites tapes sur la tête, puis me demanda:

"Tu veux savoir aut' chose ?"

Puisque tu le demande... en effet plusieurs questions me taraude depuis que je l'ai rencontré, alors commençons à s'intéresser à la vie de notre médecin de génie !

"Merci beaucoup, je les prendrais et te tiendrais au courant bien sûr.

Oui, en effet, en général j'ai tendance à cerner la psychologie d'une personne et à être très observateur sur leurs réactions et émotions, cela m'aide pour la manipulation de la Brume, et justement, j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'utilisais ma Brume, ou même quand Wiosna a fait apparaître son portail, une sorte d'aversion apparaissait dans ton comportement et dans tes yeux, alors je me demandais: Qu'as-tu contre la magie ? Pourquoi fait-elle naître une peur si intense chez toi ?"


J'attaquais directement sur un de ses points les plus sensibles, mais après ce qu'il venait de se passer, il y avait peu de chances qu'il me renvoie bouler, et je ne l'espérais pas, car je commençais à apprécier Lester, et sa réponse m'intéressait donc assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty8/8/2016, 16:24

Hazeler pense trouver plus d'infos auprès des religieux ? Qu'à cela tienne... Mais bon... J'ai jamais vraiment aimé la religion mec.

Merci beaucoup, je les prendrais et te tiendrais au courant bien sûr.

Y'a interêt... T'vas voir. Ton corps va se ré-habitué à bien dormir.

Oui, en effet, en général j'ai tendance à cerner la psychologie d'une personne et à être très observateur sur leurs réactions et émotions, cela m'aide pour la manipulation de la Brume, et justement, j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'utilisais ma Brume, ou même quand Wiosna a fait apparaître son portail, une sorte d'aversion apparaissait dans ton comportement et dans tes yeux, alors je me demandais :

Oh non...

Qu'as-tu contre la magie ? Pourquoi fait-elle naître une peur si intense chez toi ?

Nous y voilà ! Hé hé hé ! J'en étais sûr qu'il allait s'posé des questions !
J'vais quand même pas lui dire que je suis souffrant... Faut que j'invente un bobard... Euh... Genre... Genre avec mes parents, ils sont mort par magie... Euh... Non, non c'est pas assez gros...
...
Punaise Hazeler va perdre patience je le sens gros comme une montagne. Euh... Euh... Aller, les parents, c'est bien les parents.

Sa daaaaaate... Y'a un moment déjà que j'aime pas la magie... Je crois que c'est depuis que mes parents sont morts que j'ai cette aversion pour la magie...

Raaaah... C'est pas suffisent... Trouve un truc Lester... Trouve un truc...

Si j'me souviens bien... Je crois qu'ils utilisaient la magie aussi... Mais que sa a mal tourné, et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'ils sont morts, et depuis... Ouais, voilà, c'est depuis ce jour que je déteste la magie... Dans la crainte que tout pète tu vois ?

Espérons que ce bobard tienne la route... La dernière chose dont j'aurais besoin avant d'claqué : qu'il me grille...
D'ailleurs, j'doit prendre mon retardant, sinon j'vais être en retard sur le traitement.
Elle est où la fi... Là... Sur la paillasse.

Je me dirige vers l'intéressée et avale le contenu cul-sec. J'ai remplie la jarre hier, je prends une grande seringue sans pointe, et hop, dans la fiole. Prête pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty15/8/2016, 23:42

Une fois la question fatidique posée, Lester se tendit, puis quelque chose changea dans son regard: On croirait voir un loup acculé.

Après une réflexion plus longue que nécessaire pour rappeler quelque chose à sa mémoire, il me dit évasivement:

"Sa daaaaaate... Y'a un moment déjà que j'aime pas la magie... Je crois que c'est depuis que mes parents sont morts que j'ai cette aversion pour la magie..."

Mmmh... Pour quelqu'un de franc et direct en temps normal, je le trouvais bien évasif d'un coup !
Puis, comme pour confirmer mes soupçons, il ajouta maladroitement:

"Si j'me souviens bien... Je crois qu'ils utilisaient la magie aussi... Mais que sa a mal tourné, et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'ils sont morts, et depuis... Ouais, voilà, c'est depuis ce jour que je déteste la magie... Dans la crainte que tout pète tu vois ?"

Franchement Lester... tu es un excellent médecin, mais tu nous fait un bien piètre menteur !
Je lis et sens le mensonge d'ici...
Après sa réponse, il chercha quelque chose des yeux, puis dès qu'il le trouva, se dirigea vers une de ses paillasses, attrapa une fiole, et en but le contenu cul sec, avant de la remplir à nouveau avec une seringue, puis de tout reposer.

Son geste me permit de savoir quoi dire pour orienter la conversation: Le comportement d'un loup stressé, et donc lorsqu'il ment, le trahit à coup sûr, et en général nos actes montrent ce que nous cachons à travers le mensonge, ce mensonge a donc un lien avec la fiole qu'il vient de boire... Fiole, aversion pour la magie, passion quasi-dévorante pour la médecine, et plus particulièrement les poisons et contre poisons... Maladies et antidotes... Quel est le lien entre tout ça ? Une chose est sûre, les deux sont reliés.

Lui servant un air dubitatif mais décidant de jouer le jeu, au moins pour l'instant, je lui répondis:

"Oh oui, cela ne doit pas être facile à vivre tout les jours... Tous ces gens qui pratiquent la magie autour de toi... Cela doit sans cesse te rappeler ton traumatisme non ?"

Puis, décidant de l'empêtrer un peu plus dans son mensonge pour le faire craquer, je me levais, et tout en marchant lentement autour de lui, dessinant un large cercle et en observant son espace de travail, j'ajoutais:

"Et au fait, comment t'es venue cette passion plus qu'ardente pour la médecine ? Cela doit remonter au moins à aussi longtemps non ? Il y a bien un déclic pour créer ce genre de vocation, comme l'ont été les flash traumatisant de mon ancienne vie pour moi ?"

Je m'arrêtais et fixais Lester droit dans les yeux, un air curieux et enjoué, bien que mon ton laissait transparaître la justesse de mon analyse.
J'aimais passer pour un candide, mais mon esprit était bien plus complexe qu'on pourrait le penser: Analyser et imaginer sont pour moi des secondes natures après tout, au vu de mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty16/8/2016, 11:09

Il me regarde bizarrement l'brumeux là... Arrête tu m'fait peur.

Oh oui, cela ne doit pas être facile à vivre tout les jours... Tous ces gens qui pratiquent la magie autour de toi... Cela doit sans cesse te rappeler ton traumatisme non ?

Putain mon mensonge a marché ! Héhéhé !

Oh tu sais... J'ai fait mon deuil... Depuis l'temps. Je pense qu'il vaux mieux passer à autre chose. mais ouais... L'horreur que sa a été...

Haz se et à me tourner autour de moi, à bonne distance, regardant mon matériel. Sa impressionne beaucoup tout ça. Surtout les p'tits ! Ils ont plein d'émotion qui leur traverse l'esprit : crainte, peur, fascination, admiration. Ils sont tellement mignon.

Et au fait, comment t'es venue cette passion plus qu'ardente pour la médecine ? Cela doit remonter au moins à aussi longtemps non ? Il y a bien un déclic pour créer ce genre de vocation, comme l'ont été les flash traumatisant de mon ancienne vie pour moi ?

Il a tout juste. A parents médecin, fils médecin comme disait le paternel. Ils m'ont un peu baigné dedans à vrai dire. Surtout mon père ! Popopo ! C'qu'il pouvais être fasciné par la science ! Faut croire qu'il ma transmis cette passion.
N'empêche... Pour que Haz s'intéresse autant à moi, c'est qu'il ma peut-être grillé... Il joue le jeu quoi. Mais il a résisté au lacrymo, je lui doit des réponse. Mais Yorsenia c'est hors de question... J'vais pas lancé ça à un maboul !
Hazeler me fixe, comme un de ces gamins qui passe dans l'coin. Souvent j'les chope et il se barre en courant, alors pour m'amuser, je porte mon masque pour les effrayés. Ils ont fait une sorte d'épreuve d'initiation en rentrant dans mon labo et en essayant de piqué quelque chose. Souvent de la verrerie. Sauf que NON ! Pas touche à mes affaires !

Cette passion pour la médecine, et la science en général, c'est mes parents qui m'l'ont transmise. J'ai eu un père dingue d'alchimie... Il m'a transmis son savoir. Et j'ai aimé moi aussi. Donc... Non j'dirais pas un déclic. Juste un héritage.

Je le toise de bas en haut, ses flash n'ont absolument rien à voir avec tout ça. C'est juste des visions de déments, rien de plus. Il se fait des scènar ! C'est tout c'qu'il y a à retenir.

T't'fait juste des films Haz. Tes "visions" ne révèle absolument rien... Tu t'imagine des trucs !

Lui posant une patte amicale sur l'épaule, je lui rit au nez.

T'vas voir ! De bonnes nuits de sommeil avec les calmants que j't'ai filé tu vas revenir frais comme un gardon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty27/8/2016, 23:43

Dès qu'il entendit ma réponse, Lester se détendit, et son regard se fit plus serein: Il pensait que son mensonge était passé, mais bien au contraire, c'est un signe de plus qui me montre qu'il me mentait.
Il me répondit, en restant dans le ton:

"Oh tu sais... J'ai fait mon deuil... Depuis l'temps. Je pense qu'il vaux mieux passer à autre chose. mais ouais... L'horreur que sa a été..."

Il se piège tout seul à présent ! Pourquoi une réaction aussi vive face à la magie si il a fait son deuil ?

Je lui posais alors une autre question destinée à lui faire commettre plus d'erreurs, à laquelle il répondit, avec un peu plus d'assurance cette fois:

"Cette passion pour la médecine, et la science en général, c'est mes parents qui m'l'ont transmise. J'ai eu un père dingue d'alchimie... Il m'a transmis son savoir. Et j'ai aimé moi aussi. Donc... Non j'dirais pas un déclic. Juste un héritage."

Il me regarda ensuite de haut en bas, comme pour m'évaluer rapidement, puis apparemment arrivé à une conclusion, il me dit:

"T't'fait juste des films Haz. Tes "visions" ne révèle absolument rien... Tu t'imagine des trucs !"

Après tout ce que je lui avait fait voir, il continuait à me traiter comme un cinglé ? ça me mettait hors de moi, mais je ne préférais pas le laisser paraître, du moins pour le moment.
Alors il posa sa patte sur mon épaule et rigola, se moquant ouvertement de moi, en ajoutant:

"T'vas voir ! De bonnes nuits de sommeil avec les calmants que j't'ai filé tu vas revenir frais comme un gardon !"

Profitant du fait qu'il me touchait, cela ne me demandait que très peu d'énergie, je saisis l'occasion pour lui envoyer une vision rapide et très déroutante de ce que j'avais accumulé comme savoir sur lui, qui lui apparaîtrait sous forme de flash d'images tout à fait compréhensibles:

Spécialiste en maladies et poisons divers, Il demande à Wio et moi si nous connaissons une maladie du nom de Yorsenia, c'est la seule maladie pour laquelle il n'ait pas d'antidote mais seulement un retardant, toutes ses réactions de recul et de peur face à la magie, et enfin la fiole qu'il a bu en ma présence alors que nous parlions de son aversion pour la magie...

Puis faisant comme si rien ne s'était passé et conservant mon air candide, je lui répondit en me dégageant doucement:

"Si le deuil est fait tant mieux pour toi, c'est une étape importante pour l'équilibre mental, cela permet de se détacher des émotions négatives que procurent ce genre de traumatisme... Mais si ton deuil est fait pourquoi réagir autant à la magie ? Toute crainte devrait avoir disparu pour ne laisser qu'une vague appréhension aisément contrôlable, or ce n'est pas le cas, comment cela se fait ?"

Si il invente un autre mensonge, il va s'enfoncer un peu plus et finira par être totalement incohérent... Espérons que ce soit rapide car je commence à perdre patience face à autant de mensonge.

"Ah et concernant mes "films", je pense que tu as tort, et j'ai hâte de pouvoir te le prouver, après tout nous sommes tout deux des personnes de science ! Toi en médecine, et la mienne, plus obscure, est celle de l'esprit. Saches, mon cher Lester, que ce n'est pas parce qu'un scientifique ne parvient pas à expliquer quelque chose que cette chose est erronée, il ne possède juste pas les bonnes connaissances pour y parvenir. Tu es quelqu'un de curieux, alors ne ferme pas ton esprit à cette théorie"

Le fixant intensément, je lui souris, me leva, puis lui demanda:

"Au fait, encore merci pour ces fameux calmant, mais tu n'aurais pas un remontant ? Quelque chose qui puisse me faire récupérer rapidement ? Si jamais je devais réutiliser autant ma Brume, j'aimerais autant pouvoir repartir sur mes pattes tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty28/8/2016, 20:32

Cette tape amicale... Je pense que je vais le regretter toute ma vie.
En lui posant cette pa-patte sur son épaule : plein d'image de moi, parlant à Wiosna le p'tit des Terres, parlant de Yo-Yo, celle monstruosité, mes expériences, la magie, punaise mais comment il a tout ça !
Je penche sur le côté, les yeux grands ouvert.

Si le deuil est fait tant mieux pour toi, c'est une étape importante pour l'équilibre mental, cela permet de se détacher des émotions négatives que procurent ce genre de traumatisme... Mais si ton deuil est fait pourquoi réagir autant à la magie ? Toute crainte devrait avoir disparu pour ne laisser qu'une vague appréhension aisément contrôlable, or ce n'est pas le cas, comment cela se fait ?

Punaise mais il a rien gobé du tout ! J'suis grillé ! Il est tout calme là, alors que j'titube comme après avoir pris une grosse mentale dans la poitrine.

Ah et concernant mes "films", je pense que tu as tort, et j'ai hâte de pouvoir te le prouver, après tout nous sommes tout deux des personnes de science ! Toi en médecine, et la mienne, plus obscure, est celle de l'esprit. Saches, mon cher Lester, que ce n'est pas parce qu'un scientifique ne parvient pas à expliquer quelque chose que cette chose est erronée, il ne possède juste pas les bonnes connaissances pour y parvenir. Tu es quelqu'un de curieux, alors ne ferme pas ton esprit à cette théorie

Ne pas me fermer ! Mais... Les... T'es une hérésie ambulante ! La science de l'esprit, la... Non ! La psychologie c'est pas ça ! C'est...
Et ne me fixe pas comme ça tu m'fait peur !

Au fait, encore merci pour ces fameux calmant, mais tu n'aurais pas un remontant ? Quelque chose qui puisse me faire récupérer rapidement ? Si jamais je devais réutiliser autant ma Brume, j'aimerais autant pouvoir repartir sur mes pattes tu vois...

Je me pose à la roche de l'antre, ce mec... Veux ma mort... J'ai pas d'autre explication !
Je lui montre des doigts la boite posée sur une table de pierre, Gaor ma chopé l'autre, je n'ai pas fini de la remplir. Il devrait y en avoir deux ou trois.

Ça... Sa remonte bien ça... T'en prend un seul sa fait l'affaire...

J'suis tenté de regardé si mon coeur n'a pas fait une misère... Mais si j'le fait c'est mort, il le verra.
...
Oh puis merde, il m'a grillé.
Je m'approche de lui, rapidement, presque pour l'agresser. Cet enflure m'oblige à lui montrer le pourquoi du comment.

Si tu veux vomir t'ira dehors.

J'arrache mon écharpe d'un coup sec, la laissant au sol, loin de nous. Lui montrant bien le résultat d'années de proliférations.
Puis je me rapprochant de lui, le cernant de plus en plus dans le fond de la tanière, j'vais bien lui faire comprendre ma haine.

Dit bonjours à la dame... Haz Yorsenia, Yorsenia Haz.

Je me rapproche encore plus.

J'en ai vu des chose horrible... BIEN PLUS HORRIBLE que cette saloperie Hazeler ! Mais une chose aussi résistante... Aussi invincible. Que la nature ne peux éradiqué...

Toujours plus.

C'est magique. Issu d'un pouvoir, c'est obligé.

Il se retourne finalement cerné.

Mais je trouverais bien de quoi trompé cette malédiction. J'ai bien réussi à trouver quelque chose qui me maintient en vie. J'peux trouver ce qui fera disparaitre cette immense monstruosité de mon organe...

Je frotte mes yeux énergiquement, lui laissant de l'espace... Je m'étais mis à chialer comme un gosse. Pourquoi je lui est dit ça ?! Mais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty27/12/2016, 14:07

Up Hazeler ! (MP envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty23/1/2017, 11:34

(désolé pour cette réponse absolument instantané, avec la reprise des cours à la fac j'ai bien zappé XD)
______________________________

Comme je l'escomptais, Lester réagit assez mal a l'afflux de visions que je venais de lui envoyer. Il tituba, et écarquilla les yeux de peur: Il se savait découvert. Enfin ! Il allait être honnête à présent !
Il me laissa finir de parler en tentant de reprendre contenance, puis répondit à ma demande de remontant, en pointant une petite boîte:

"Ça... Sa remonte bien ça... T'en prend un seul sa fait l'affaire..."

Après cela je le sentis hésiter, lentement céder avec un mélange de résignation et de colère... Puis il s'approcha rapidement avec agressivité, instaurant un réflexe de défense immédiat en moi: Je fit appel à la Brume avec l'intention d'en créer une grosse boule au dessus de moi, de façon à pouvoir matérialiser n'importe quelle arme au besoin... Mais j'avais oublié ma faiblesse actuelle. Seul une boule de Brume de la taille d'une balle de golf répondit à l'appel. Pas de quoi faire le malin...

"Si tu veux vomir t'ira dehors."


Pourquoi je vomirais ? Sa maladie lui laisserait donc des traces extérieures ?
Au moment où je me posait la question, il arracha brutalement l'écharpe dont il ne se séparait jamais, et la jeta au loin, laissant apparaître une plaie, rongée... Indescriptible.
Tout en faisant cela, il se rapprochait toujours plus de moi, m'obligeant à reculer vers le fond de sa tanière. Je l'ai peut être poussé un peu loin...

"Dit bonjours à la dame... Haz Yorsenia, Yorsenia Haz."

"J'en ai vu des chose horrible... BIEN PLUS HORRIBLE que cette saloperie Hazeler ! Mais une chose aussi résistante... Aussi invincible. Que la nature ne peux éradiqué..."


Il disait tout cela avec dégoût, rancœur et rage, en se rapprochant toujours plus de moi.

"C'est magique. Issu d'un pouvoir, c'est obligé."


Des larmes de rage se mirent à couler tandis que je me retrouvais cerné, au fond de sa tanière. Peut-être devrais-je l'assommer... pour son propre bien....

"Mais je trouverais bien de quoi trompé cette malédiction. J'ai bien réussi à trouver quelque chose qui me maintient en vie. J'peux trouver ce qui fera disparaitre cette immense monstruosité de mon organe..."


Après cela il prit conscience de ce qu'il venait de dire et faire, il recula donc en pleurant, avec beaucoup de remords.

J'avais la tête qui tournait. Je fis disparaître la Brume au dessus de ma tête qui pompait le peu d'énergie qui me restait, et je me dirigeait en titubant vers l'endroit que Lester m'avait indiqué pour les remontants, tout en réfléchissant rapidement à tout ce qu'il m'avait dit.

Il est vrai qu'une maladie pareil peut être aisément mystifiée, étant donné son extrême résistance.
Voulant absolument faire quelque chose pour lui, puisqu'il s'était mis dans cet état par ma faute, je lui répondit avec douceur et compassion:

"Je suis vraiment désolé de t'avoir poussé aussi loin... Mais je sens quand les gens mentent et je ne supporte pas cela, je préfère de loin qu'on me dise la vérité, qu'au passage je ne répèterais à personne. Cette maladie est vraiment horrible, mais comme tu l'as dit, si tu as pu y trouver un retardant tu pourras un jour y trouver un remède, j'en suis certain ! Et en ce qui concerne la cause magique... Je ne sais pas, j'en doute, en général je sens la magie... Mais là je suis bien faible donc je ne pourrais en être sûr..."

Me relevant difficilement, j'avalais le remontant qu'il m'avait indiqué, en espérant qu'il ferait rapidement effet... Il fallait que je rentre d'urgence chez moi pour méditer et ainsi récupérer de cet usage intensif de la Brume...

"J'aimerais vraiment t'aider dans ta quête d'un remède, si tu veux bien de moi après tout ça, si jamais tu as besoin d'aide pour n'importe quoi, viens me chercher je répondrais présent."


Peut être qu'utiliser la Brume une petite dernière fois... Juste pour l'aider un peu...

"Je peux déjà te dire si ta maladie est d'origine magique ou non, enfin je crois... voir en dresser la composition..."

Au prix d'un effort monumental qui me fit transpirer, je fis de nouveau apparaître un peu de Brume, que j'envoyais aussitôt vers Lester, pour qu'elle l'analyse, et qu'elle reproduise la composition de celle-ci, en plus gros. La Brume toucha sa blessure, puis se retira instantanément, formant sa composition entre nous deux.
"Voilà la composi---tion de.... ta ma---ladie, si tu------- peux....... co-co-comprendre...."

Je voyais flou, mes pensées devenaient elles aussi embrumées... Puis d'un coup la Brume vira au noir, revint vers moi et disparut en me frappant, m'assommant sur le coup, me laissant totalement inconscient sur le sol de Lester.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty3/2/2017, 19:04

Il s'avance doucement vers moi. C'est avec des yeux embués de larmes que je le fixe maintenant.

Je suis vraiment désolé de t'avoir poussé aussi loin... Mais je sens quand les gens mentent et je ne supporte pas cela, je préfère de loin qu'on me dise la vérité, qu'au passage je ne répèterais à personne. Cette maladie est vraiment horrible, mais comme tu l'as dit, si tu as pu y trouver un retardant tu pourras un jour y trouver un remède, j'en suis certain ! Et en ce qui concerne la cause magique... Je ne sais pas, j'en doute, en général je sens la magie... Mais là je suis bien faible donc je ne pourrais en être sûr...

Ouais... Comme si un "Oracle" pouvait connaitre le remède de tout les maux. C'est qui qui t'dit ça hein ? Les Dieux ? Tes p'tites patounnes ?

J'aimerais vraiment t'aider dans ta quête d'un remède, si tu veux bien de moi après tout ça, si jamais tu as besoin d'aide pour n'importe quoi, viens me chercher je répondrais présent.

M'aider... Pas sûr que tu le soit utile à quoi que se soit.

Je peux déjà te dire si ta maladie est d'origine magique ou non, enfin je crois... voir en dresser la composition...

Que... Hein ?

A peine le temps de ressentir la surprise de cette affirmation rocambolesque et... Et... Et absolument... Punaise tu... Tu peux la... La "voir" ? J'n'y crois pas. Non non non !
Il envoya sa fumée droit vers moi. Il m'achève c'est ça ? Je suis son sacrifice ! Enflu !! ...

Qu'est-ce que... ?

Voilà la composi---tion de.... ta ma---ladie, si tu------- peux....... co-co-comprendre....

Par tout les...

Je peux la voir... Yorsenia... Toi ! Toi qui me pourris la vie depuis trop longtemps ! Toi qui a tué mes parents ! Ma meute ! Je te vois !
Elle est si... Répugnante. Une petite chaine noire. Visqueuse. Lisse. C'est vivant, sa bouge...

AH NON REVIENS !!!

Je mélange pour rattraper cette brume devenu noire, fouettant Hazeler, l'assommant sur le coup.

Reviens ! Hazeler ! HAZ ! Répond !!

Je le prend par le cou, le posant sur la paillasse. Pour la première fois de ma vie : je suis paniqué. Je ne sais pas quoi faire ! Il est... Il est inconscient, oui... Inconscient, il va se réveiller... Doucement mais surement.

Haz ! Haz tu m'entend ?! Hazeler !
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty30/6/2017, 21:33

Archivé suite à la disparition d'Hazeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Sa peut piqué... [PV : Hazeler]   Sa peut piqué... [PV : Hazeler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa peut piqué... [PV : Hazeler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les roses, ça pique (pv kelekt)
» RDV [PV : Hybisse, Hazeler]
» Une vie à sauver [PV : Hazeler, Lester]
» Présentation d'Hazeler *regarde autour de lui, un peu paumé* Salut ! ^_^
» Ceux que l'on ne peut oublier - PV Ragnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-