Les élémenloups
« Stopper le temps. » [EVER] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
« Stopper le temps. » [EVER] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « Stopper le temps. » [EVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

« Stopper le temps. » [EVER] Empty
MessageSujet: « Stopper le temps. » [EVER]   « Stopper le temps. » [EVER] Empty26/12/2012, 11:33


Tellement de légende tournaient autour de toutes ces terres: Les terres des Elemenloups. Et toutes, autant qu'elles étaient, troublaient et titillaient la curiosité du jeune Noble. C'est une des raisons pour laquelle il décida de se rendre à l'Arène. On en disait des tas de choses, toute plus farfelues les unes que les autres et la première, c'était qu'il était interdit d'y aller quand on était un louveteau. Du moins, ce n'était pas recommandé. Mais maintenant qu'il avait atteint la maturité et qu'il était tout à fait indépendant et surtout plus curieux que jamais, Arthur avait finalement décidé de s'y rendre. Il posa ses blanches pattes au centre de cette imposante construction et observa tout autour de lui. Le temps semblant figé, plus rien ne bougeait. Il s'arrêta, détailla, glissa lentement ses yeux sur le paysage et ce avec une pointe d'intellect. Néanmoins, son observation se stoppa bien vite lorsqu'une présence troubla sa réflexion. Le jeune noble se tourna aussitôt pour entrevoir la silhouette élancée d'un congénère. Il garda le silence et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimchi †
«.yehet it's me c:
Kimchi †

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 339
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 449

« Stopper le temps. » [EVER] Empty
MessageSujet: Re: « Stopper le temps. » [EVER]   « Stopper le temps. » [EVER] Empty11/1/2013, 19:07

« Je me suis effacé de mon propre cœur
Parce qu’un cœur gentil est inutile
C’est un fléau dans ce monde
Donc j’imagine que je voulais devenir de plus en plus mauvais
Comme on dit les amants se ressemblent
J’imagine que c’est ma manière de devenir comme toi »
C'était les paroles qu'elle fredonnait avant que tu fasses ton entrée dans l'arène. Elle allait entamer la suite de la chanson, mais tu es arrivé : sans attendre, elle se fit brume. Elle n'avait pas forcément envie de jouer, elle voulait juste t'observer un peu avant de t'aborder, car c'était sur qu'elle allait le faire : elle avait besoin d'un peu de piquant dans sa vie, devenue nostalgique. La nostalgie, d'ailleurs la raison de sa venue ici, & non son gout certain pour les combats sanglants : elle se souvenait encore du temps où elle n'était qu'une adolescente, elle n'avait pas vraiment conscience de certaines choses, maintenant, elle était plus responsable - mais ne croyez pas qu'elle soit plus douce non plus - elle n'avait juste plus envie de tuer aussi sèchement, violemment, elle préférait plutôt jouer sur les émotions. Cela l'étonnait d'ailleurs, elle qui avait toujours agit selon ses fantasmes, voilà qu'elle réfléchissait longtemps avait d'agir. A ce propos, comment allait-elle réagir à ta venue?

Sous sa forme vaporeuse, elle se glissa sous les sièges de l'arène, s'approchant de toi, mais tu ne pouvais la voire. Alors que tu n'étais plus loin, elle sentit ton odeur et fut quelque peu déçue : elle ne pourrait pas s'amuser avec toi. Du moins, pas jusqu'à la folie, elle allait devoir refouler ses désirs de percussion. Tu avais de la chance, elle s'était promis de ne jamais nuire à sa meute, & comme tu en faisais partie, elle ne pouvait rien te faire. Il serait temps de se montrer. Toi, qui étais en admiration devant ce lieu historique, si cela peut se dire, elle se glissa derrière toi, & dans un léger tourbillon, la brume s'envola, laissant voir son pelage blanc immaculé, son corps sublime, ses longues pattes. Elle ne fit pas un geste alors que tu te retournais vers elle. Tu ne dis rien, elle non plus. Elle te regarda. Tu étais plus petit qu'elle, mais tes ailes te donnaient une carrure importante, un long pelage blanc, comme elle, mais aux reflets bleutés & au regard cyan. Elle te reconnaissait, tu étais noble dans la meute. Tu t’appelais Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Stopper le temps. » [EVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personne ne peut stopper la Guerre [Attaque de Cavalier] RP ouvert aux loups de l'Eau
» Il est temps [PV Nansaa]
» Traces du temps
» Pardon... J'ai mis du temps [PV Gaor]
» Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-