Les élémenloups
Changement [PV Tornado & Brasio] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Changement [PV Tornado & Brasio] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement [PV Tornado & Brasio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Changement [PV Tornado & Brasio] Empty
MessageSujet: Changement [PV Tornado & Brasio]   Changement [PV Tornado & Brasio] Empty22/2/2016, 22:30

Elle s’était levée tôt ce matin-là. Lors de ces derniers jours, elle avait alterné sommeil pour être en forme et entrainement pour garder le niveau. Elle s’était étirée, ses muscles saillants étant presque voyant sous sa fourrure brune striée de rayures rouges. Elie attendait depuis trois jours de revoir Brasio, ce loup gris au pouvoir si particulier. Tant de choses faisaient qu’elle était impatiente : Le petit combat qu’ils s’étaient promis, l’espoir d’écouter à nouveau une musique et de revoir les fils incandescents danser autour du loup, la possibilité de discuter avec Tornado pour que son ami change de voie… Cette journée s’annonçait des plus palpitantes. Grâce à Brasio, la guerrière avait presque oublié l’Alpha et les problèmes du clan. Elle était excitée comme un louveteau, le soleil se levait à peine quand elle sortit de sa tanière à toute pattes, fuyant le camp jusqu’à l’arène. Elle aimait beaucoup cet endroit, très pratique pour l’entrainement et c’était aussi là que trônait la statue de Zexal, dieu de la force et du courage. Ce n’était pas rare qu’elle vienne se recueillir à cette statue, tenant vraiment à sa place de guerrière. Elie arriva très vite à l’arène, là où le temps s’arrête. Elle était la première arrivée. Ce n’était pas très étonnant : L’aube pointait à peine à l’horizon. Elle lança un regard à la statue de Zexal, surplombant l’arène de toute sa hauteur dans les gradins. Le dieu pourrait-il lui donner du courage pour oser dire ce qu’elle pensait de son alpha ? Mais elle détourna vite le regard, sentant de nouveau la honte la ronger, se disant qu’il aurait plutôt tendance à la punir pour ses pensées contraires à ses principes. Elle soupira, et s’assit sur le sol. Elle n’osait même plus prier les dieux… Elle reporta son attention sur la journée qui se préparait et repassai dans sa tête l’air de la musique de Brasio. Le soleil commençait enfin à faire fuir la nuit, Elie oublia ses tracas et retrouva sa bonne humeur. Elle était devenue un peu lunatique ces derniers temps, mais la guerrière préférait profiter pleinement de cette journée. Brasio ne devrait plus tarder, sûrement accompagné de Tornado. Elie était enthousiaste à l'idée de montrer le fruit de son entrainement devant son chef d'armée. En fait, tout la réjouissait en ce jour d'hiver, même la fraicheur de la saison froide ne pouvait l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Changement [PV Tornado & Brasio] Empty
MessageSujet: Re: Changement [PV Tornado & Brasio]   Changement [PV Tornado & Brasio] Empty23/2/2016, 20:34

Brasio était parti de sa tanière aux première lueur du jour.
Il avait un peu mal dormi, ses oreilles avait sifflés depuis sa première rencontre avec Elie, toutes les nuits, il entendait une sorte de raisonnement intérieur... Qu'il n'arrivait pas à faire passé...
A la sortie de camp, il aperçu Tornado de loin, prenant la même direction que lui... Les terrains d'entrainements devait surement être dans le coin, Brasio n'y avait jamais mis les pattes, alors il pensa sur le moment qu'il allait lui aussi à l'arène, mais plutôt que de le suivre comme il le ferait habituellement (il aime bien ça), il lui passa devant à bonne distance pour ne pas se faire remarqué.
Il avait du mal à garder les yeux ouverts, sur le chemin qui mène à l'arène : il avait failli se cogner contre un arbre...
Finalement arriver aux alentours de l'arène, il vit Tornado du coin de l'oeil "Alors lui il va à l'arène ? Eh beh... Faudrait que j'en profite avec Elie de passer le voir, faut que je mette le paquet".
Il ne voulais pas vraiment se servir de sa musique pour une fois... Sauf en dernier recours, parce que ce combat, il risque de le sentir entre les côtes.
Arrivé dans l'arène, Elie était en vue il s'approcha tranquillement, presque nonchalant :

- Salut Elie !

Il s'assied à quelque pattes d'elle.

- Prête pour s'fendre la poire ?

Brasio s'était étonné de cette dernière phrase, d'habitude à être plus... Soutenu, même envers les personnes qui le connaissait. Il change... L'âge peut-être...
Il tourna le regard, regardant si Tornado était en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Changement [PV Tornado & Brasio] Empty
MessageSujet: Re: Changement [PV Tornado & Brasio]   Changement [PV Tornado & Brasio] Empty27/2/2016, 20:00

Ce matin là , Tornado s'était levé tôt. Non pas pour supervisé un entraînement , comme à son habitude, mais pour assister à un combat. En effet il avait entendu que deux jeunes de son escouade avait organisés un combat amical alors le chef d'armée intéressé avait décider de venir superviser .

Il se mit donc en route vers l'arène , là ou les deux loups avaient rendez-vous. Il aperçu très vite qu'un jeune loup marchait à assez bonne distance derrière lui . A l'odeur, il reconnu Brasio, un des loups de son escouade. Il ne lui avait jamais parler mais il avait entendu quelques rumeurs à propos de son pouvoir et une pointe de curiosité le fit sourire. Ce combat risquait d'être palpitant . En avançant . Il sentit Brasio accélérer le pas pour le contourner. Il ne laissait pas paraître qu'il l'avait vu, préférant attendre d'être sur le terrain . Le loup gris pris alors de la distance, si bien que Tornado ne sentait plus son odeur . Il accéléra donc un peu le pas, histoire de ne pas manquer le début du combat.

En arrivant sur place, une vague de souvenir lui rappelèrent sa dernière visite en ce lieux, ça rencontre avec l'ange Chérubin , les secrets qu'il s'étaient échangés sur l'ombre qui planait au dessus du Clan du Feu. Il leva les yeux vers la statue de Zexal , et ferma les yeux pour lui adresser une rapide prière, avant de baisser le regard vers les deux loups qu'il le regardaient . En effet, Brasio faisait bien partit des deux combattants , et son adversaire était Ellie, une jeune guerrière brune et rouge que Tornado admirait pour son pouvoir . Il avança vers les jeunes loups, abordant une posture droite et stricte, mais ses yeux étaient doux et sa queue remuait d'un geste amical .

- Bien le bonjour vous deux ! , lança t-il d'une voix douce mais claire . J'ai eu vent de votre petit combat amical au camp , alors je suis venu pour admirer. Vous n'y voyez pas d'inconvénients ?

Le chef d'armée s'inclina et s'assis, pointant ses oreilles vers les deux combattants .
______________________________________________________________________

//HRP// Désolée d'avoir mis autant de temps à baver ma réponse, j'ai eu quelques problèmes personnels ses derniers jours ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Changement [PV Tornado & Brasio] Empty
MessageSujet: Re: Changement [PV Tornado & Brasio]   Changement [PV Tornado & Brasio] Empty28/2/2016, 11:13

« Salut Elie ! »

A l’appel de Brasio, la guerrière se leva et se retourna pour l’apercevoir venir vers elle d’un pas presque nonchalant, contrastant avec l’allure si polie qu’il avait eue au début de leur première rencontre. Elie sourit tandis qu’il s’asseyait en face d’elle.
« Prête pour s’fendre la poire ? demanda-t-il.
-Et comment ! T’as l’air en forme ! Mais t’inquiètes, moi aussi j’me suis bien remise de ma démonstration d’l’autre jour. J’pète le feu ! » le taquina-t-elle sans faire attention à son propre mauvais jeu de mot sur son pouvoir.

Elle rit tandis que son ami semblait chercher quelqu’un du regard, probablement Tornado. Le voilà d’ailleurs qui arrivait, de sa posture stricte mais toutefois amicale : Il avait vraiment l’allure d’un chef d’armée, quoiqu’on puisse dire de sa petite taille. La guerrière porta elle aussi son attention sur son chef, ne pouvant s’empêcher de faire une petite courbette, geste dû aux loups de rangs supérieurs. Qu’importe la circonstance, elle respectait toujours ce protocole, pas très étonnant venant d’elle qui était si attachée aux lois. Le loup roux prit la parole alors qu’il arrivait à leur hauteur :

« Bien le bonjour vous deux ! , lança t-il d'une voix douce mais claire . J'ai eu vent de votre petit combat amical au camp , alors je suis venu pour admirer. Vous n'y voyez pas d'inconvénients ? »

Il s’inclina lui aussi mais de façon évidemment moins prononcée.

-Au contraire, c’est bien qu’tu sois là Chef. » Répondit Elie toujours aussi enthousiaste.

Même pour son chef d’armée, elle était bien incapable d’employer un vocabulaire un peu plus riche et encore moins de le vouvoyer. Et encore une fois, elle avait oublié de dire ‘bonjour’. Cette louve n’avait aucun savoir-vivre… Mais bref, là n’était pas le sujet. Elle se retint de parler du projet de Brasio, le loup gris aura tout le loisir de choisir le moment qu’il voudra pour cela. Elie brûlait d’impatience de savoir s’il accepterait, elle brûlait de commencer ce petit combat, bref, elle voulait embraser cette journée pour en profiter un maximum et oublier tous les problèmes du clan. Elle lança un regard complice à Brasio et se rassit.


(C'pas grave, la vie IRL avant tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Changement [PV Tornado & Brasio] Empty
MessageSujet: Re: Changement [PV Tornado & Brasio]   Changement [PV Tornado & Brasio] Empty29/2/2016, 09:35

"J'attend ce moment depuis... Si longtemps..."

Brasio un fois arrivé auprès d'Elie, s'assied comme une pierre.
Elle répondit, visiblement impatiente :

-Et comment ! T’as l’air en forme ! Mais t’inquiètes, moi aussi j’me suis bien remise de ma démonstration d’l’autre jour. J’pète le feu !

Il esquissa un sourire de camaraderie, il avait compris la blague.
Tornado, comme prévu, avait rejoint le groupe. Il était droit, posé... Un chef quoi.
Il prit la parole :

- Bien le bonjour vous deux ! J'ai eu vent de votre petit combat amical au camp , alors je suis venu pour admirer. Vous n'y voyez pas d'inconvénients ?

- Pas du tout Tornado, au contraire !

Brasio se retourna vers lui, assis la tête très légèrement baissé :

- Sa fait plaisir de pouvoir enfin voir son supérieur... Je m'excuse d'ailleurs de ne pas l'avoir fait plus tôt... J'ai eu... Des contres-temps...

Il mentait comme il le regardait : comme un gamin. Décidément, lui qui n'aime pas du tout le mensonge, le voilà qui tombe dedans les pattes devant, quelle déchéance...
Il reporta son regard vers Elie :

- Quant à toi... Je pense qu'on va commencer...

Il se leva, garda une mine détendu, se dégourdit un peu les pattes regardant plus le sol qu'autre chose : son esprit était en ébullition : il sent que sa va partir... Il sent la chaleur prendre le dessus autour de lui... Il ne veut pas l'utilisé maintenant, seulement en dernier recourt...

"Elie... Tornado..."

- Tu dit être prête...

Brasio ne tient plus, il laisse échappé un fil de soie orange-jaune luminescent de son épaule gauche, pour tenter de garder un semblant de calme.
Malgré la taille de cette ficelle, la musique se faisait assez forte.



(0:00 à 0:10 : Brasio sourit, fixant Elie) Brasio est prêt, Elie aussi. Il se déplace lentement, en position de saut vers la droite d'Elie, comme un chasseur, entourant une proie à bonne distance.

"Oui..."

- Alors c'est partie !

(0:11)

"AHAHAHAHAH !"

Il démarre en trombe vers le côté opposé, ses fils partirent tout seul, sans la volonté de Brasio, restant attachés au sol à sa position précédente, laissant une trainée derrière lui, vibrante et dansante. Ne s'épuisant aucunement.
Brasio voulait entourer Elie, la prendre au piège.
Si elle ne sort pas, elle risque d'avoir quelque poils brulés ici et là... Rien de méchant cependant... Il ne va pas la tuer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Changement [PV Tornado & Brasio] Empty
MessageSujet: Re: Changement [PV Tornado & Brasio]   Changement [PV Tornado & Brasio] Empty29/2/2016, 21:03

Ellie s'inclina devant lui, ce qui intimidait toujours un peu le petit chef d'armée, encore peu habitué à toutes ces manières.

- Au contraire, c’est bien qu’tu sois là Chef. dit elle avec enthousiasme

Le manque de vocabulaire pas du tout raccord avec l'attitude physique fit sourire le chef d'armée . Le loup couleur de flamme tourna la tête vers Brasio qui répondit à son tour :

- Pas du tout Tornado, au contraire !

Il se tourna vers le chef d'armée tout en courbant légèrement l'échine et reprit :

- Sa fait plaisir de pouvoir enfin voir son supérieur... Je m'excuse d'ailleurs de ne pas l'avoir fait plus tôt... J'ai eu... Des contres-temps...

Le chef d'armée se contenta de répondre d'un hochement de tête mais il sentait quelque chose d'étrange dans la voix de son élève . Comme un vent de mensonge que Tornado préféra oublier, chacun ses secrets après tout, il avait bien les siens .
Brasio se tourna vers Elie .

- Quant à toi... Je pense qu'on va commencer...

Le petit loup rouge se leva et recula pour laisser de l'espace au deux combattants. Il alla s'assoir quelque mètre plus loin et enroula la queue autour de ses pattes tout en gardant le regard rivé sur Brasio, qui se levait , le visage détendu , et qui se dégourdissait les pattes.

- Tu dit être prête...

Les moustaches du chef d'armée frémirent, le combat commençait .
C'est alors qu'un fil, aussi fin que de la soie, et au couleurs orangée sortit de l'épaule de Brasio, et les vibrations d'une mélodie parvient jusqu'au oreille du chef d'armée , impressionner.

Avec l'allure du chasseur, le loup gris se déplaça lentement en cercle vers la droite autour d'Elie avant de partir brutalement du côté opposé laissant derrière lui une trainée de fils allant jusqu'au sol, tel des racines. Il allait entouré Elie. Le chef d'armée se tourna vers elle, curieux de savoir comment elle allait riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Changement [PV Tornado & Brasio] Empty
MessageSujet: Re: Changement [PV Tornado & Brasio]   Changement [PV Tornado & Brasio] Empty6/3/2016, 10:38

Après quelques formalités avec Tornado, Brasio proposa qu’ils commencent le combat, ce qui n’était pas pour déplaire à Elie. Elle se mit en place contracta ses muscles, prête à passer à l’attaque.

« Tu dis être prête… »


La guerrière hocha la tête et s’apprêta à bondir quand une mélodie lui parvint aux oreilles. Un fil lumineux sortait de Brasio. La louve se stoppa net, un peu étonnée qu’il commence tout de suite à utiliser son pouvoir. Elle écouta attentivement la musique, fascinée par le son, mais resta tout de même attentive aux gestes du loup gris, n’oubliant pas qu’ils avaient un combat à faire, devant leur chef d’armée qui plus est. Son adversaire lui lança un sourire qu’elle rendit sans hésiter. Il faisait mine de tourner autour d’Elie lentement, guettant ces gestes, tandis qu’elle aussi ne le quittait pas de yeux.

« Alors c’est parti ! » S’écria-t-il de cette étrange voix qu’il avait déjà eu dans un état second la dernière fois qu’ils s’étaient rencontrés.

Il s’élança alors dans le sens opposé, laissant une trainée de fils lumineux derrière lui. Il semblait chercher à encercler la guerrière. Puisqu’il avait décidé de passer tout de suite aux choses sérieuses, Elie fit de même, embrasant ses pattes, sa queue, son museau et ses oreilles. Elle ignorait ce qu’il se passerait si elle touchait les fils ardents de son ami, mais c’est sans hésitation qu’elle commença à s’en approcher. Malgré les précédentes révélations de Brasio quant au danger potentiel de son pouvoir, la guerrière n’était aucunement effrayée, certaine que Brasio saurait contrôler son pouvoir aujourd’hui : Elle avait confiance. Elle s’élança vers le loup gris et bondit sur lui, à moitié enflammée, la gueule ouverte, motivée par la musique résonnante dans l’air, mais surtout par le regard curieux de son supérieur facilement devinable dans son dos. Elle atterrit sur Brasio pour le stopper dans sa course et lui faire perdre l’équilibre, mais les fils sortant de son dos ne comptaient sûrement pas la laisser faire, ils l’entouraient de toute part.

(Désolé pour le retard, j'ai plus d'inspiration en ce moment. Autant des fois j'avoue que j'ai un peu la flemme et je répond deux jours plus tard, mais là j'ai vraiment eu du mal à rédiger mes RP's, je tournais en rond chez moi avec mon ordinateur ouvert et même en cours j'essayais d'y réfléchir, mais j'arrivais pas à trouver de bonnes idées pour écrire, que ce soit pour mes Rp's ou mes fictions. Du coup je ne suis pas très satisfaite de ma réponse mais j'ai essayer de ne pas répondre trop tard non plus pour ne pas vous faire attendre davantage. Encore désolée pour ce gros, gros retard.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Changement [PV Tornado & Brasio] Empty
MessageSujet: Re: Changement [PV Tornado & Brasio]   Changement [PV Tornado & Brasio] Empty8/3/2016, 13:07

(0:11)

Elie s'enflamma elle aussi, Brasio ne voulait pas utilisé son pouvoir maintenant, mais la pression était trop forte, il n'a pas pus résister.
Sa course effrénée autour d'Elie pris fin quand Elie lui sauta dessus brisant la chaîne de fils qui s'empressèrent de l'entourer.

(0:21)

Les fils entouraient Elie sans la toucher, juste... Ils l'entourent... Sans entraver les mouvements. Les vibrations produites forment des vagues, des ondes sur ces fils. C'est comme si ils se préparaient à se refermer d'un coup d'un seul sur la louve.
Ils laissaient doucement de l'espace, tout doucement. Restant parfaitement autour d'Elie, même si elle saute, cours... Rien à faire, ils restent parfaitement autour d'elle.

Brasio s'extirpe de cette position allongée qu'il le mettait en position de faiblesse et continue de se déplacer doucement en cercle autour d'Elie, ses pas semble marqué la mesure, un coup sur deux, Elie n'hésiteras pas à frapper au corps à corps, le gris... Plus ou moins, s'attendent à tout moment à ce qu'elle s'élance à toute berzingue sur lui pour le mettre à terre l'immobilisé... Pour finalement gagner ce combat.
Brasio reste bien sur ses appuis.

(0:44)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Changement [PV Tornado & Brasio] Empty
MessageSujet: Re: Changement [PV Tornado & Brasio]   Changement [PV Tornado & Brasio] Empty8/3/2016, 16:06

La louve contre attaqua en s'enflammant , bondissant hors des fils sur le loup gris, le plaquant à terre. Les fils quittèrent Brasio pour s’entourés autour d'Elie en l'effleurant , sans la toucher et ce, peux importe ces mouvements.

Le chef d'armée avait les yeux rivés sur ses élèves, regardant le loup gris au pouvoir si spécial s'extirper doucement et recommencer à tourner autour d'Elie , comme il l'avait fait un peu plus tôt mais cette fois, ses pas semblaient battre la mesure. Il avançait avec la musique.

Tornado sentait ses moustaches frémir d'excitation, ce combat était déjà passionant. Deux forces complétements différentes ce battait , la stratégie et l'adresse, contre la force. Il était dur de déterminer qui allait gagner, c'était même impossible, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Changement [PV Tornado & Brasio] Empty
MessageSujet: Re: Changement [PV Tornado & Brasio]   Changement [PV Tornado & Brasio] Empty7/4/2016, 13:42

Les fils ne se montrèrent pas agressif, effleurant à peine la guerrière alors qu'ils continuaient de se mouvoir autour d'elle. La musique battait toujours la cadence tandis que Brasio recommençait à tourner autour d’Élie. Avec ce pouvoir, elle était quasi-certaine de perdre. En revanche, si elle parvenait à engager un corps à corps, elle pouvait obtenir l'avantage. En effet, elle n'avait pas l'habitude des combats tels que celui-ci : d'habitude, elle se ruait sur son adversaire afin de se battre à coup de griffes et de crocs, utilisant parfois son pouvoir pour faire plus de dégâts ou se tirer d'une situation délicate. Car elle activait rarement son pouvoir en début de combat, le gardant pour un moment propice, pour conserver l'effet de surprise et pouvoir retourné la situation en cas de difficulté. Cependant, ce n'était qu'une bagarre amicale, la vigilance d’Élie n'était pas à son maximum. Se ruer purement et simplement sur Brasio n'avait pas marché, elle devait trouver autre chose avant que le loup ne lui donne le tournis à force de tourner ainsi autour d'elle, sans oublier que la musique la déconcentrait. Elle pensa un instant à mordre les fils lumineux. Mais à quoi cela allait-il servir ? Certes, grâce à son pouvoir activé elle ne pourrait pas se brûler, normalement, mais au fond elle ignorait si cela allait vraiment servir à grand-chose. Peut-être qu'en tirant sur un fil, cela immobiliserait Brasio ? Mais si cela n'était pas le cas, sa manœuvre serait inutile. Elie grogna, ne voulant pas rester dans cette situation devant son chef et décida finalement de retenter le corps-à-corps. Elle bondit et décida de mordre un fil au passage : autant essayer les deux possibilités en même temps, même si elle ne savait pas comment pouvait réagir les fils incandescents.

( Brasio, je te laisse clôturer le combat comme tu veux pour qu'on passe à la suite du RP. Je pensais le faire mais je ne sais pas vraiment comment tu gères le pouvoir de ton perso, donc je te laisse voir l'issue qui te semble la plus réaliste ^^. Je m'excuse (encore) pour mon retard, je ne dois pas être très douée pour le RP de combat, mais vous inquiétez pas, je devrais être plus rapide pour la suite. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Changement [PV Tornado & Brasio] Empty
MessageSujet: Re: Changement [PV Tornado & Brasio]   Changement [PV Tornado & Brasio] Empty8/4/2016, 19:15

Les fils continuent leurs... Danse, tout autour des deux loups, sans faiblir que ce soit en intensité lumineuse ou sonore.

Jusqu'à un moment, que Brasio n'avait pas du tout prévu : Elie bondit dans sa direction, surement pour retenter de le mettre au sol, l'intéressé se prépara pour esquiver mais en même temps que la louve, enflammée qui plus est, bondit sur Brasio, elle mord un des fils qui l'entourait.

La musique s'arrêta brusquement, les fils cessèrent de remuer, mais continuait de bouger... Juste... Silence total.
Brasio esquive habilement la charge, mais reste en retrait, il ne tente pas d'offensive.
Pourquoi ?
Parce que son dos lui fait horriblement mal, et qu'il n'arrive plus à tenir sur ses quatre pattes, mais c'est surtout qu'il ne comprend plus rien... Pourquoi la musique s'est arrêter ? Pourtant il était à fond dedans, il était bien concentré. Son pouvoir s'était réveillé de lui-même, probablement parce que Brasio avait un air dans la tête et que l'ivresse du combat avait précipité les choses. Mais alors, si une simple morsure arrive à le désarmer...

A cette pensée, les fils se mirent à vibrer légèrement... Ces vibrations semble... S'accentuer, de plus en plus... Sans aucun son, ce qui est plus qu'étrange : les fils de Brasio on besoin de son pour "exister"...
Brasio fini par comprendre : ce qui était ses "armes", ses "instruments", ne le sont plus. Ce ne sont plus les "siens", un son plutôt aiguë, devenant de plus en plus grave à mesure que les vibrations se font plus intense se laisse entendre dans l'Arène.
Brasio, essoufflé, essaye de garder la tête froide, il ne doit pas s'évanouir. Il ne DOIT PAS s'évanouir.

Il baisse la tête... Et s'élance à toute berzingue sur Elie, en frappant le sol pour prendre appuie, tout ses fils disparaissent.
Dans sa course Brasio relève la tête, saute droit devant Elie la patte gauche levé, prêt à s'abattre sur Elie, dans l'axe de l'épaule.
Si Elie esquive, le combat continue, si elle prend le coups de plein fouet, il y a de très forte chance pour qu'elle tombe au sol sous le choc, Brasio n'aura plus qu'à la tenir au sol pour gagner...

Son pouvoir est allé trop loin... On reviens au bonne vielles méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Changement [PV Tornado & Brasio] Empty
MessageSujet: Re: Changement [PV Tornado & Brasio]   Changement [PV Tornado & Brasio] Empty30/5/2016, 17:11

  • UP, Night Of c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Changement [PV Tornado & Brasio] Empty
MessageSujet: Re: Changement [PV Tornado & Brasio]   Changement [PV Tornado & Brasio] Empty30/6/2017, 21:06

Archivé après le départ de Night Of No Stars (Tornado)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Changement [PV Tornado & Brasio] Empty
MessageSujet: Re: Changement [PV Tornado & Brasio]   Changement [PV Tornado & Brasio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement [PV Tornado & Brasio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La taille ne compte pas [PV. Tornado]
» La Source du changement [Clan Eau]
» Changement de paysage FT Nils
» Paroles de musiciens [PV Brasio]
» El Brasio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-