Les élémenloups
Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty
MessageSujet: Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester]   Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty12/2/2016, 20:02

https://www.youtube.com/watch?v=VHEJrXPvU5s

Frostbite entra dans la tanière de la guérisseuse. Immédiatement, il repéra sa soeur, allongée sur une paillasse. l'espace d'un instant, il crut qu'elle était morte, là, sans que personne ne le sache. puis il vit sa poitrine se lever, et il se remit à respirer.
Il s'en voulait mortellement. Sa petite soeur n’allait pas bien, et lui n'avait aucun temps à lui consacrer. Il fit un petit pas en sa direction, osant à peine la perturber. Il se sentait comme un petit louveteau entrant dans la tanière de ses parents, sachant pertinemment qu'il avait fait de bêtise. Sauf qu'il n'avait pas fait de bêtises. C'était juste qu'il n'avait pas eu le temps de passer la voire. Ca ne t'a pourtant pas dérangé de passer du temps avec Ceyla lui dit une voix insidieuse à l'intérieur de son crâne. Il secoua al tête, puis avança plus franchement vers la louve amaigrie.

"Snowball ?" appela-t-il. Il ne se rendit compte qu'après qu'il avait murmuré.

Sa soeur se retourna sur sa paillasse, et posa les yeux sur lui.

"Frostbite ?" demanda-t-elle, semblant surprise.

"Je... J'ai demandé à quelqu'un de venir pour voire ce qu'il pouvait faire pour toi." dit-il en s'asseyant. Automatiquement, s aqueue se dirigea vers sa gueule, et il commença à la mordiller, comme lorsqu'il étiat petit, avait fait une bêtise, et essayait d'amoindrir la punition en se faisait le plus mignon possible. Il relâcha sa queue, gêné, et rajouta :
"il ne devrait plus tarder. C'est Lester, tu l'as surement déjà vu."
Elle continua à le fixer sans rien dire, et il se trémoussa sur place, plus gêné que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty
MessageSujet: Re: Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester]   Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty12/2/2016, 22:34

- Voyons mon Alpha, ne soyez pas si gêné.

J'ai déboulé sans prévenir dans la tanière... Moins subtil, je pense que sa n'existe pas. Je n'ai pas pris la situation avec des pincettes... Je l'admet... Mais que voulez-vous ? Il faut savoir rentré dans le mou parfois.
Bon d'accord, j'ai plus insisté sur un ton de camaraderie il est vrai, mais bon, au moins je suis là.
Rien que quand Frostbite est rentré dans mon "p'tit labo" j'ai failli recraché l'contenu d'ma fiole avant de l'apercevoir dans l'entrée quand il m'a demandé de venir, je ne savais pas trop ce qu'il voulait... Il est arrivé en courant d'air, sans me dire ce qu'il se passait. J'aurais pus lui demander de rester pour m'expliquer calmement mais... C'est l'alpha après tout ! Il n'a pas à ce justifié !
Et me voilà face à la nommée "Snowball". Mmh... Oui... Elle est bien mal en point...
Je me tourna vers l'alpha, visiblement plus que surpris de mon entrée en scène...

- Mes respects Frostbite, je n'ai pas pus vous saluer comme il se doit à votre arrivé. Mais assez de politesse... Je pense que nous ne somme pas ici pour bavarder.

Je reporta mon regard sur la louve, m'assoie à ses côtés, replace quelque peu mon écharpe et posa une patte sur son front, pas de fièvre... C'est surement un coup de fatigue... Elle est épuisée... A part du repos c'est tout ce que je peux préconisé... Après je peux toujours lui donné quelque chose pour qu'elle soit plus... Apaisée ?
Je me défis de ma sacoche de cuir.

- Ecoutez Frost, vous permettez que j'vous appelle "Frost" ? Je pense que Snowball a surtout besoin de repos... Je ne sais pas c'qu'y à bien put s'pass...

Je me retourna sec, et demanda à Snowball :

D'ailleurs... Je parle, je parler Mais... Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous soyez cloué sur la paille ?

Je vais très vite quand je veux savoir, je suis presque sûr que Frostbite n'a qu'une seule envie c'est de m'viré d'là à grand coup d'pattes dans l'derrière en pensant que j'suis enfaite un pauv' taré incapable de r'monté la forme à ce qui était dorénavant ma patiente.
_______________________

Tout en lui posant la question (à ma "patiente") je sort de ma sacoche un peu de verreries, un mortier, un "socle de réchaud".
Spoiler:
Je sort une brindille enduit en son bout d'une pâte de ma compo d'une petite boîte. Je la frotte contre la pierre de l'endroit, la pâte pris feu dans un souffle, j'allume le réchaud et prépare en parallèle avec le mortier de quoi faire infusé...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty
MessageSujet: Re: Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester]   Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty3/3/2016, 19:48

Snowball somnolait, épuisée par sa condition physique... et les pensées moribondes qui l'envahissaient. Il y avait tellement de choses qui la déprimait, ou qui l'angoissaient.
Un murmure lui vint aux oreilles. Un murmure qui faillit la faire sursauter. Elle avait cru entendre la voix de son frère, Frostbite. Mais c'était impossible. A présent qu'il était Alpha du clan de l'eau, il ne venait plus la voir, il l'ignorait complètement. Elle tourna tout de même la tête, et fut surprise de voire que Frostbite était vraiment là, face à elle. Elle voulut vérifier que c'était bien son frère, et non pas un fantôme.

" Frostbite ? "

Il lui répondit de façon timide et gêné. C'était vraiment sa voix, et elle le reconnut parfaitement quand il commença à mordiller sa queue. Il n'y avait que son frère à se mordiller la queue de cette façon. Elle se releva légèrement, en remuant la queue. Elle était transportée de joie de voir que Frost' était là, devant elle ! Ca y est, il revenait enfin vers elle ! Elle fit à peine attention à ce qu'il lui disait. oui, un loup du nom de Lester, ça lui disait quelque chose, mais...
le loup en question arriva à ce moment, et enchaîna un flot de parole qui déconcerta légèrement la jeune guérisseuse.Mais mine de rien, sa familiarité était réconfortante et faisait chaud au coeur. Il termina par se tourner vers elle et lui demander carrément :

" D'ailleurs... Je parle, je parler Mais... Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous soyez cloué sur la paille ?"

Snowball se mit à rire. Un très léger rire, à peine plus qu'un sourire, mais un rire quand même.

"Ce qui s'est passé, c'est que j'ai quasiment ramené à la vie plusieurs personnes. J'ai essayé de faire de même avec Volk, mais... "

une larme commença à couler sur sa joue, qu'elle ne prit même pas la peine d'essuyer.

"Comme vous le savez, je n'ai pas réussi. A cause de moi, Volk était encore en mauvaise santé quand... quand il... "

Elle éclata en sanglots, ne parvenant pas à dire le nom si haï de Valentin. Elle avait cru dépasser ses propres sentiments, renoncer à son amour pour Volk lorsqu'elle avait laissé sa soeur de sang, Heyla, sortir avec Volk. Elle les avait haï mais avait été si heureuse pour eux deux ! Et à présent, tous ces sentiments lui revenaient, et elle... Elle n'arrivait pas à les surmonter. Elle s'efforça d'arrêter ses sanglots incontrôlés, mais peine perdue. Les larmes sortaient d'elle-même, elle n'avait plus aucune emprise sur son corps, cette chose matérielle qu'elle haïssait, qui la rendait inapte à faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty
MessageSujet: Re: Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester]   Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty7/3/2016, 13:04

Elle était affaiblit... Même rire semblait être difficile... J'ai bientôt fini de broyer les noix et découpé des feuilles, il y a déjà quelques ingrédient qui flotte à la surface d'un bol d'eau fumant, au dessus de mon réchaud.


Ce qui s'est passé, c'est que j'ai quasiment ramené à la vie plusieurs personnes. J'ai essayé de faire de même avec Volk, mais...

Des soins intensifs. Prendre le métier trop à cœur peut entrainé de grande fatigue, il faut qu'elle se ména...

Comme vous le savez, je n'ai pas réussi. A cause de moi, Volk était encore en mauvaise santé quand... quand il...

Oh... Lui...
Je me retourne, voir pourquoi sa voix semblait cassée par moment...

Elle est en pleurs, veut s'arrêter, mais n'en ai pas capable.
Je me rapproche doucement d'elle m'assoie de la même manière et passa mon écharpe sur ses yeux, (Lester ne vois pas que sa pestilence est visible pendant ce temps), et lui pose une patte sur l'épaule.

Snowball regardez-moi... Regardez-moi : Vous avez fait c'que vous avez pus... D'accord ? Ce n'est pas de votre faute.

Je la fixe dans les yeux, y'en a qui disent que sa fait peur, d'autre dise que sa le rassure.

Ecoutez-moi... Des morts, j'en ai vu... Des blessés graves, plus encore... Des personnes formidables, des ingrats... Des vies, j'en ai plus vu s'étioler devant mes yeux que j'en ai sauver

Je ne suis pas fier de cette dernière phrase... Snowball va me prendre pour un meurtrier, mais pourtant... C'est vrai... Dans tout les clans de passages, nomades, avec qui nous avons rejoint la marche avait des soucis de santé assez... Grave... La malnutrition, les maladies les plus virulentes... On en a vue des vertes et des pas mûres... Alors que je n'était qu'un enfant et...

J'étais encore un enfant Snowball... Puis quand j'ai tracé ma propre route, rejoins d'autres camps slash clans... J'étais encore jeune Snowball... Mais avec l'esprit d'un adulte, je me suis... Endurci avec le temps...

Je reporte mon regard sur le bol qui chauffait, le l'eau était devenu homogène et avait pris une teinte verte.
Je retire les feuilles en surfaces, puis rapproche le bol :

Assez parler va ! Tenez buvez, attention c'est un peu chaud, c'est mieux pour la décoction... Je repasserais dans sept jours pour voir si vous avez bien repris... Et mieux dormi...

Je commence à ranger, regardant de temps en temps Snowball...
Je ne voulais pas partir cependant, je voudrais bien la connaitre un peu mieux SNowball... Car en plus d'être affaibli physiquement... Elle a besoin d'une épaule sur laquelle se maintenir, je suis pas psychologue mais je suis quand même médecin. Au pire : C'est Frostbite qui m'vira d'la tanière.

Au moment de fermer ma sacoche, je m'arrête sec, comme figer : je ne me souviens pas avoir fait de tels aveux.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty
MessageSujet: Re: Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester]   Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty17/3/2016, 18:58

Zut, c'est dommage, je comptais répondre avec Frost' juste après Snow', mais je n'en ai as eu le temps x')

A peine Frostbite eut-il le temps de terminer sa phrase, qu'une voix retentit derrière lui. Comment avait-il fait pour ne pas l'entendre s'approcher ? Il était Alpha, il était censé être plus que la plupart des loups. Il était censé être plus fort, plus intelligent, plus agile, plus endurant, et surtout, plus attentif ! En se morigénant, il tendit tout de même son oreille vers Snowball, écoutant ses paroles. Il crut sentir son coeur se fendre en'entendant parler de Volk. Serait-elle tombée amoureuse de ce loup noir au museau constellé de cicatrices, qu'il avait tenté de sauver ? Mais comment étais-ce possible, il avait cru comprendre qu'il était avec sa "cousine" Heyla, alors pourquoi... ?
Le temps que ces questions tournent en boucle dans son crâne, il semblait déjà s'être passé des milliers de choses. Laster avait sorti des tas de choses, il semblait être sur le point de fabriquer une potion, ou une mixture, ou il-ne-savait-quoi. Frostbite, abattu, les oreilles tombantes, vint s'allonger à côté de sa soeur. Il posa sa tête sur son épaule, ne sachant comment la réconforter autrement, puis lui léchouilla délicatement la base des oreilles. Que pouvait-il faire de plus ? Lester semblait avoir des mots de réconforts plus poussés, plus instruits que les siens, car après tout, il n'était qu'un simple soldat à l'origine, pas un Alpha...
Pendant que le guérisseur itinérant continuait de préparer quelque chose, il ne put s'empêcher de lui répondre, les yeux dans le vide, dans la direction d'une paroi de la tanière.

"Nous aussi nous étions des enfants... lorsque cette chose qu'était notre cousin a tué Papa Snow'. Elle l'a déchiqueté atrocement sous nos yeux. Je n'ai pas eu la fore de rester, j'ai fuis, mais Snowball..."

Il la regarda avec amour et tendresse.

"Elle a trouvé le courage de rester, et de continuer à aider le mieux possible notre clan."

Voyant les gestes de Lester, qui avait finalement créer une décoction à la couleur verdâtre fort peu appétissante, il l'aida tout de même à faire boire à sa soeur la mixture. Puis, alors que le solitaire rangeait ses affaires, il s'arrêta sur place, comme choqué par quelque chose. Frostbite en profita pour se lever et s'approcher de lui.

"Merci, Lester. Pour tout." ajouta-t-il.
Cela voulait à la fois dire : merci de ce que tu as fait pour Snowball, mais merci aussi d'être là, ainsi que merci de nous avoir raconté cette partie poignante de son histoire.

"Oh, et essaye de ne pas m’appeler Frost devant tout le monde, j'ai une autorité à faire respecter, tout de même !" termina-t-il avec un sourire éclatant qui faisant ressortir ses crocs bleus clair. il eut ensuite un bref rire, pour montrer que ces paroles n'étaient pas complètement sérieuse, seulement une pique à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty
MessageSujet: Re: Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester]   Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty20/3/2016, 13:58

A mince =/ Bon ben la prochaine j'te laisserais faire la double-réponse ^^

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Merci, Lester. Pour tout.

Sa ma fait revenir à moi, et donner chaud à mon coeur... Si meurtrie soit-il.
J'ai maintes fois été remercié de la sorte... Mais venant de Fros...

Oh, et essaye de ne pas m’appeler Frost devant tout le monde, j'ai une autorité à faire respecter, tout de même !

Ah.. Autant pour moi... Alors : venant de Frostbite, sa ma fait tout drôle... Et pourtant, de membres de familles, des frères et soeurs, des nobles, j'en ai vu passé... Mais, toi Frostbite... C'est différent... Je ne sais pas comment dire, c'est différent...

L'histoire de sa soeur sans doute...

- Ok ok... Pas d'soucis... Pis vous Snowball, j'oubliais : même si vous vous sentez à soulever des montagnes, rester tranquille, pour éviter de vous fatigué d'un coup...

N'empêche... Tout ça, sa ma foutu l'cafard. Je vais détendre l'atmosphère.

- Sinon... J'me suis toujours demander ce qu'était être alpha... C'est aussi compliqué que sa l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty
MessageSujet: Re: Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester]   Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty8/6/2016, 17:13

UP ! C'est à toi Kerry (si tu as loupé ce RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty
MessageSujet: Re: Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester]   Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty6/8/2017, 15:15

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty
MessageSujet: Re: Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester]   Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le médecin dont tout le monde parle [PV Lester] - A ARCHIVER -
» Alors c'est de toi dont on m'a parlé ? [PV. Valence]
» Un petit être dont il faut prendre soin ft Gaor
» L'honnêteté de l'Air [Quoltzec, Snayperskaya, Wakaru, Frostbite]
» Le dénouement - Kaporal, Volk, Valentin, Frostbite [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-