Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Bloodtears regarda le dénommé Aaron en souriant. "Tu n'as rien eu ? Ils ne t'ont pas blessés ? " Il ne put s'empêcher de le contempler de bas en haut, à la fois pour vérifier qu'il n'avait rien et pour... Bah pour pouvoir admirer son corps, tout simplement. Il enchaina en demandant : " C'était bien ton père, tout à l'heure ? Ca va, tu vas.. tu vas tenir le coup ?" Puis le jeune oméga en profita pour essayer de brosser avec ses griffes une mèche d'Aaron qui était dans le mauvais sens. " Tu devrais faire attention à ton pelage, il est superbe, ce serait dommage de l'abimer par négligence !" se justifia-t-il, autant pour Aaron que pour lui-même. Pourquoi osait-il ainsi rectifier les poils d'Aaron ? Ah oui, c'est vrai. Il était raide dingue de ce jeune oméga. La dernière fois qu'il avait touché le pelage d'un loup ainsi, cela avait été celui de Korea... car il lui avait envoyé du sable dessus, et lorsqu'il avait voulu réparer ses bêtises, il n'avait fait que lui mettre plus de sable dessus. Bloodtears s'éloigna d'un pas, légèrement gêné, en se raclant la gorge. Et Korea ne partageait pas du tout ses sentiments. Alors il était bien possible que... Aaron ne l'aime pas. Il réussit de justesse à ne pas avoir les larmes aux yeux à cette idée.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: For you, forever [PV Aaron ] 2/1/2016, 23:01
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
Messages : 2064 Age : 30 Date d'inscription : 12/02/2013
Points : 2434
Sujet: Re: For you, forever [PV Aaron ] 4/1/2016, 12:22
"Pourquoi tu as fait ça ?"
Bloodtears se racla la gorge, brusquement gêné et confus. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi avait-il eu la bêtise de faire ça ? Si Aaron, si cet Apollon de noirceur et de timidité ne l'aimait pas... Il ne s'en remettrait probablement jamais.
"Euh... Eh bien... En fait, euh... C'est que... ton pelage est magnifique, et... bah je veux pas que... qu'il se salisse.. parce que... c'est triste un pelage sale, non ?" finit-il avec un petit rire gêné.
A vrai dire, à cet instant, et pour la première fois depuis qu'il connaissait Aaron, il aurait voulu être ailleurs. Même affronter l'espèce de monstre que Gothic avait vaincu aurait été mieux, à vrai dire. Il avait véritablement envie de rentrer sous terre.
"Désolé" murmura-t-il juste assez fort pour que Aaron l'entende; les joues rouges sous ses poils et les oreilles baissées.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: For you, forever [PV Aaron ] 23/1/2016, 19:50
(Désolé pour le retards, FA m'a pas prévenu qu'il y avait un new mess =I)
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
Messages : 2064 Age : 30 Date d'inscription : 12/02/2013
Points : 2434
Sujet: Re: For you, forever [PV Aaron ] 24/1/2016, 10:55
"Désolé?.. Non c'est rien, je.. je ne comprends juste pas pourquoi tu as fait ça.. ni pourquoi tu réagis comme ça.."
Sa façon de bégayer... C'était tellement mignon, il adorait ça ! Pendant quelques secondes, l'oméga du clan de la terre resta à le regarder, le contemplant, contemplant son corps de rêve... Puis il secoua la tête pour se "réveiller", bougeant légèrement sa lourde mèche qui cachait entièrement son oeil manquant. Bon, Aaron ne semblait pas percuter du premier coup... Il ne lui en voulait absolument pas, c'était probablement la première fois qu'il était confronté à un problème de ce genre... Il prit une grande inspiration, ouvrit la gueule... et rien ne sortit. Non, il n'arrivait vraiment pas à dire du premier coup ce qu'il avait en tête. Aaron, je t'aime, je t'aime et je veux être avec toi ! De toute façon, s'il disait de but en blanc, cela risquerait de le faire fuir. il fallait y aller plus à la manière Dastel qu'à la manière Gothic, pour ce coup là.
" Si je réagis comme ça, c'est que... Tu dois comprendre que pour certaines personnes, tu es un loup magnifique, et absolument adorable. Cela ne m'étonnerait même pas que certains tombent amoureux de toi !" termina-t-il en lui faisant un sourire timide. "Et ce ne serais pas seulement à cause de ton physique."
Bloodtears posa doucement sa patte sur son poitrail, pour ne pas l'effrayer, et continua :
"Tu as beaucoup de courage, même si tu ne t'en rends probablement pas compte, et je sens que ton coeur est juste et bon."
Il posa à nouveau sa pattes sur le sol, et termina : "C'est pour toutes ces raisons qu'une louve... ou qu'un loup serait bien capable de tomber amoureux de toi." Son regard de son unique oeil se posa dans celui d'Aaron, quelques secondes, avant de baisser à nouveau l'oeil.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: For you, forever [PV Aaron ] 31/1/2016, 09:58
(Tu est sure de vouloir faire la déclaration de Blood littéralement 30 minutes après leurs rencontre ? xD)
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
Messages : 2064 Age : 30 Date d'inscription : 12/02/2013
Points : 2434
Sujet: Re: For you, forever [PV Aaron ] 5/2/2016, 20:54
Non, mais lui est prêt à le faire x’)
Cela se voyait que le pauvre Aaron ne savait pas du tout où il voulait en venir. Et vu la façon dont il était complètement interrogateur, il devait soit vraiment, mais vraiment ne rien y connaître en amour, ou il ne devait pas avoir beaucoup de sentiments pour lui... Bloodtears serra les mâchoires, s'évitant de faire monter les larmes aux yeux. Après tout, lui il s’y connaissait légèrement en amour, il avait eu pas mal de déboires amoureuses, et il avait déjà vu son frère essayer de séduire les femelles de son clan… ce qui marchait plutôt bien, la plupart du temps. Mais il était arrivé que même lui se prenne un magistral râteau…. Bon, devait-il se montrer plus explicite encore, pour qu’Aaron comprenne réellement ses intentions, ou… il pouvait toujours remettre ses confidences à plus tard, bien que cela lui brûle les lèvres. Oui, peut-être devrait-il attendre, ou plutôt, il serait mieux qu’il se force à attendre. Cela allait être dur, très dur, mais a moins… il n’essayerait pas un refus, ce qui lui aurait brisé à nouveau le cœur. Il soupira légèrement, ce qui fit frémir les poils d’Aaron. « Oublie ça, je t’expliquerais une autre fois. Il faut déjà que tu te remettes de la mort de ton père. » fit-il en lui faisant une léchouille au niveau de la joue. Ca, il pouvait au moins se le permettre, non ? Même les amis se léchaient ainsi, n’est-ce pas ? Enfin, il n’en savait trop rien, il n’avait jamais eu d’amis, en fait… « Dis… Est-ce que tu accepterais de venir au clan de la terre, pour te reposer de la bataille ? Tu aurais au moins un endroit où te reposer tranquillement, et manger à ta faim, du moins jusqu’à demain. « termina-t-il avec un sourire jusqu’aux oreilles. Cela lui permettrait de voir Aaron jusqu’à demain, et même, avec un peu de chance, de dormir à ses côtés cette nuit ! Cela serait absolument génial ! Son sourire se crispa l’espace d’un instant, en se disant qu’Aaron allait peut-être refuser, vu sa timidité…