Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILMessages : 876 Age : 26 Date d'inscription : 29/12/2015
Sujet: Re: Quel est ton ... préféré ? 27/1/2016, 13:12
AAAH le fourbe de fracture Je dirais... euh... ;-; J'ai toujours apprécié Raichu, Locklass et carabaffe, ainsi que Feunard, mais j'admet avoir un sale gros faible pour Ho-Oh et Darkrai. Sans oublier Suicune, Electhor d'amuuur, simiabraz, greninja, mes chers Phyllali et Givrali, en passant par Palkia-chou et absol. //no réponse//
Quel est ton prénom favori Fille/garçon ?
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Quel est ton ... préféré ? 27/1/2016, 20:17
Antoine ou Adrien... J'aime beaucoup Sebastien et Philippine aussi... Lena c'est beau aussi. (Bref j'en ai trop)
Ta position latérale de prédilection ?
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Quel est ton ... préféré ? 27/1/2016, 20:33
PROFILMessages : 876 Age : 26 Date d'inscription : 29/12/2015
Sujet: Re: Quel est ton ... préféré ? 29/1/2016, 21:44
J'aime beaucoup Lou! et les Profs, mais je me suis prise d'un vrai coup de coeur pour Bêtes de Somme de Dorkin-Thompson (que je conseille vivement à ceux qui aiment les mystères, l'ésothérisme, le "un peu gore et mature" et les chiens/chats !)
Quel est ton sport préféré ?
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Quel est ton ... préféré ? 30/1/2016, 13:21
Aucun =/
Mais sinon j'aime bien les sports d'équipe style basket. Et je n'aime pas trop les sports d'eau : Natation, voiles...
Ton jouet préféré étant gamin(e) ? (Ou même aujourd'hui ?)