Les élémenloups
Quel avenir pour le Désert ? I Triss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Quel avenir pour le Désert ? I Triss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Quel avenir pour le Désert ? I Triss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty
MessageSujet: Quel avenir pour le Désert ? I Triss   Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty4/4/2019, 16:29

Quel avenir pour le Désert ? I Triss 190312103306283572

Ces derniers temps, Alsham était tendu, plus que d'ordinaire. L'annonce récente de la trahison des Atheris ne l'avait pas étonné, cependant, l'acte qu'avait effectué leur roi durant la quarantaine le travaillait encore. Najah, quelques jours après l'annonce du début de la quarantaine, était venu lui rendre visite afin de faire don de son venin, et, par conséquent, aider leurs congénères à se rétablir des maladies dues à cette chère Midéro. Lors de cette rencontre, l'Atheris s'était montré courtois, et semblait visiblement vouloir se racheter. Alsham se doutait qu'un tel comportement n'était pas naturel pour un membre de cette espèce, cependant, il n'arrivait pas à comprendre son acte. Najah avait donné son venin, ainsi que d'autres Atheris, afin d'aider les médecins pour traiter certaines maladies plus virulentes que d'autres.

Le mâle blanc n'avait pas perdu de temps pour analyser le venin et ses effets. Il avait tout d'abord tester ses effets sur des canidés bien portants et avait observé leurs réactions. L'observation fut longue mais utile. Grâce à cela, il put déterminer les doses, en fonction du poids, de la taille, de la masse musculaire, du sexe, ... tout était parfaitement calculé. Néanmoins, il n'avait jamais essayé le produit sur un enfant. Il craignait que le venin ne soit trop puissant pour eux et qu'il leur laisse des séquelles -s'ils ne mouraient pas sur le coup-. Certains avaient mal réagi au venin, leur donnant d'affreuses nausées. De ce fait, il s'était adapté à chaque nécessiteux et avait partagé ses observations avec les autres médecins. Le venin fut accepté durant cette période de quarantaine, et une fois celle-ci finie, il cacha le reste du produit de façon à ce que personne, sauf les autres soigneurs, ne le trouve.

Ils avaient donc en leur possession le précieux venin malgré le départ récent des traîtres. Alsham se réjouissait de ne plus avoir d'Atheris dans les pattes, cependant, ils avaient rejoint Akui, et ceci était néanmoins une très mauvaise nouvelle. Leur nombre n'était pas négligeable après tout.

Conscient que la fin arriverait bientôt -fin des meutes ou fin d'Akui, personne ne le sait encore-, il s'interrogeait sur les résultats concernant la recherche de l’artefact. Y avait-il du nouveau ? Les adeptes s'étaient-ils lancés eux-aussi à la recherche du précieux objet ? Et Najah ... quelles informations avait-il donné à Akui ?

Le mâle ne put s'empêcher de montrer les crocs. Cependant, personne ne le vit. Il était seul, marchant le long de la rivière, écoutant le doux son de l'eau qui suivait sa progression. Finalement, le loup blanc rejoignit les Chutes magistrales où il s'assit sur un rocher. Depuis le retour d'Akui, Alsham avait changé, enfin d'apparence ... car malgré tout, le vrai Alsham, la peluche serviable et bienveillante était toujours là, quelque part sous cette importante touffe de poils.


Dernière édition par Assendïr le 22/4/2019, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Désert ? I Triss   Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty4/4/2019, 18:25


Triss

Cheffe d'armée — Désert


Quel avenir pour le Désert ?

La journée avant été longue. Mes guerriers s'étant un peu ramoli suite à leur convalescence et à cause de la quarantaine, j'avais prolonger un peu les temps d'entraînements quotidien histoire de les remettre en forme le plus rapidement possible. Akui avait déjà prouvé qu'il n'attendait pas que la meute soit rétablie pour attaquer de nouveau. C'était une bonne stratégie, du point de vue ennemi, mais il fallait donc nous montrer plus fort que jamais, au cas où une nouvelle attaque serait lancée alors que le clan était encore affaibli... Je crois que les guerriers m'en voulait un peu de leur imposer double entraînements par jour, en plus de leur ronde de garde... Mais je n'en avais que faire. Si Akui décidait d'attaquer de nouveau, le clan devait être près. De plus, j'avais perdu 2 guerriers durant cette seconde bataille. L'un était paralysé à vie, et l'autre mettait du temps à guérir, mais les médecins m'avait confirmer que l'armée était définitivement du passé pour lui.

De plus, la trahison des Athéris ne jouait pas non plus en notre faveur, bien au contraire. Une bonne dizaines de loups avaient désertés le clan, et pour rejoindre Akui. Si au moins ils étaient juste partis... Mais non, ils étaient en plus aller grossir les rangs de notre ennemis... Deux loups de la Sources étaient venus au Désert afin de trouver l'artefact capable de détruire Akui. Personne, ou presque, ne savait exactement à quel stade en était cette quête, mais la fin semblait proche. Le dernier acte de cette guerre allait bientôt arrivé. Mais qui serait les vainqueurs, telle était la question...

Mes petits filleuls grandissaient vite. Bientôt, ils auraient 6 mois. Le drame qui s'était produit avec Aymeric s'était heureusement bien terminé. Le petit fugueur avait retrouver sa famille, et allait bien. Mais avec le dernier acte de cette guerre qui approchait, j'avais peur... Peur pour eux, et peur de ne pas être à la hauteur. Cet instinct de survie trafiqué par le Dieu Aztec risquait de mettre toute la meute en danger de mort, voir même de faire perdre la guerre aux clans. Je ne pouvais pas risquer la vie de tant de loups parce que mon instinct de survie me poussait à jouer les lâches et à préserver ma vie plutôt que de protéger celles des autres, coûte que coûte... C'était trop dangereux...

Mais l'armée, ce n'était pas seulement la voie que j'avais choisie... C'était ma vocation, ma raison d'être. Avant l'intervention de ce dieu, être une guerrière, ça faisait parti de moi, depuis ma naissance presque. C'était comme si c'était inscrit dans mes gênes. Que faire de ma vie alors, si j'abandonnais l'armée, pour la sécurité du plus grand nombre ? Ma 1ère formation avait été celle de la médecine, pour faire plaisir à mes parents. Avant même qu'elle ne soit terminée, je m'étais tournée vers l'armée, m'entraînant en cachette d'abord, puis faisant les choses en grand ensuite... Si j'avais renoncer à poursuivre la médecine, c'est parce que je savais que je n'étais pas faite pour cela... Mais que faire maintenant, alors que mon avenir au sein de l'armée mettait en danger autant de vie...

Mes pas m'avaient menée aux chutes magistrales. Un loup se trouvait déjà là, assis sur un rocher, au pied des chutes. Ce nounours de poils blancs, nuancés de rouge et de noir était reconnaissable facilement. Alsham, un médecin du clan. Je m'approchais de lui et afin de ne pas le surprendre :

—"Bonjour Alsham. Belle journée n'est-ce pas ? Difficile de croire que les temps sont si sombres avec un temps pareil..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Désert ? I Triss   Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty7/4/2019, 23:24

Quel avenir pour le Désert ? I Triss 190312103306283572


Absorbé dans ses pensées, il n'avait pas entendu la femelle approcher. De ce fait, en entendant sa voix, il sursauta légèrement, comme tiré de force de ses pensées. Alsham tourna la tête dans la direction de la nouvelle venue, et répondit à son bonjour d'un rapide hochement de la tête. La femelle approchait, sans doute pour s'asseoir à ses côtés. Le loup blanc agita les oreilles. Que faisait la cheffe d'armée ici ? La louve avait un planning très chargé, surtout avec la menace constante d'Akui, il était donc étonnant de la voir ici. Était-elle en congé ? Cela expliquerait sa présence. Dans tous les cas, il n'allait pas se mêler de sa vie privée. Elle était ici, à ses côtés, et le reste ne le regardait pas. Et puis, elle avait bien le droit à des jours de repos avec son travail acharné. Aux paroles de Triss, il leva les yeux vers le ciel avant de les fermer, laissant le vent léger s'engouffrer dans son épais pelage. Elle avait raison, pour n'importe qui ne connaissant pas la menace d'Akui il s'agissait d'une simple belle journée parmi tant d'autres.

« Avec un peu de chance Akui n'en aura plus pour très longtemps. »

Sa voix était sèche, sévère, presque agressive. Le mâle blanc avait répondu sans réfléchir à son intonation. La menace du Dieu Blanc était pesante, et tant qu'il serait là, les morts et les blessés continueraient de pleuvoir. Conscient de cette réponse peu agréable, il lâcha un soupir et coula un regard vers la femelle.

« Désolé Triss ... Cette menace m'atteint plus que je ne veux l'admettre. »

Son ton était beaucoup plus doux cette fois-ci. Il tourna la tête vers l'eau et observa un instant son reflet. L'endroit était si calme, si agréable ... parler d'Akui serait néfaste à cet environnement si sain.

« Comment vont les petits ? »

Alsham savait qu'ils se portaient bien d'un point de vue médical, mais il savait qu'un certain lien unissait la femelle aux petits du bêta. Peut-être qu'elle serait ravie d'en parler ? Cela lui permettrait de se changer les idées, et d'en apprendre plus sur la louve. Après tout, malgré tout ce temps passé au sein de la même meute, il n'avait pas pris beaucoup de temps pour faire connaissance avec chaque membre, il s'était simplement contenté de faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Désert ? I Triss   Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty10/4/2019, 14:12


Triss

Cheffe d'armée — Désert


Quel avenir pour le Désert ?

Le médecin inclina la tête en réponse à mes salutations. Tandis que je m'asseyait à ses cotés, il agita ses ailes, sans doute pour les détendre, peut-être. Je le laissais faire, sans mot dire, attendant la suite face à mes paroles :

—"Avec un peu de chance Akui n'en aura plus pour très longtemps."


Le ton du loup du touffu était sévère, voir même agressif. Je ne connaissais pas bien ce loup, mais selon les échos de la meute, ce n'était pas le genre du loup. Au contraire, il était d'un naturel plutôt pacifiste et gentil, toujours à se préoccuper du ben de chaque membre de la meute. Même durant la période de Zal, il avait choisi le camp anti-Zal, mais acceptait tout de même de ne faire aucune différence entre les pro-Zal ou les anti-Zal concernant les soins à prodiguer. Pour cela, il était admiré de part sa loyauté envers chacun des membres du clans. Paraître aussi agressif n'était donc très clairement pas le genre de ce loup. Ma queue battit l'air de droite à gauche, mais je ne dis rien. Normalement, j'aurais dû lui imposer le respect, mon poste de chef d'armée était plus haut que le siens. Mais je me doutais que le loup n'était probablement pas dans son état normal. Et la suite me confirma que j'avais bien fais d'attendre :

—"Désolé Triss ... Cette menace m'atteint plus que je ne veux l'admettre."


Je lui offris un sourire tendre et amical et fini par répondre d'une voix douce :

—"Ne t'en fais pas. Tout le monde est affecté par ce qu'il se passe depuis qu'Akui est là. Tout le monde est sous tension, chacun à sa propre manière de réagir. Moi-même j'ai été affectée dans mon âme par la cause d'Akui..."


Je n'en dis néanmoins pas plus, mais rien que cela me fit du bien et soulagea quelque peu le point que je portais sur mes épaules depuis des mois à présent. Sa tête était à présent tournée vers l'eau, puis il demanda :

—"Comment vont les petits ?"


Mon visage s'illumina d'un seul coup et je répondis :

—"Ils se portent à merveille. Aymeric a eu quelques frayeurs avec un aigle, mais il va parfaitement bien finalement. Cela fait tant de bien de voir ces petites boules de lumières courir et vivre et cette famille heureuse, malgré ces temps sombres... Et toi ? Y a-t-il quelque chose dont tu puisses te réjouir ? Nous avons tous besoin d'un peu de joie..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Désert ? I Triss   Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty17/4/2019, 18:20

Quel avenir pour le Désert ? I Triss 190312103306283572

Alsham fut soulagé en voyant que la louve n'avait pas réagi au quart de tour. La femelle avait beau avoir un grade important, elle essayait de comprendre avant d'agir. Ce n'était pas elle qui abuserait de son pouvoir, ils avaient de la chance de l'avoir dans leur camp. Beaucoup de canidés souhaitaient avoir un rôle important dans le but d'assouvir leur besoin de domination. Son regard se tourna vers la femelle en l'entendant parler d'Akui, et notamment d'elle. Ses oreilles s'agitèrent, essayant de capter une quelconque émotion de la femelle. Alsham ne s'était pas posé énormément de question sur la vie privée des membres du Désert, il se contentait d'être une oreille attentive pour qui désirait se confier. Cependant, il devait se l'avouer, les paroles de la cheffe de guerre avaient éveillé son intérêt.

Pourtant, la louve n'en dit pas plus. Ne voulant pas la forcer à parler ou la mettre mal à l'aise, il se contenta d'un lent hochement de tête. Triss savait qu'il était là si besoin, il n'avait pas besoin de lui redire. Et il savait qu'il était difficile de se confier aux autres, alors il était inutile de remettre ça sur le tapis. Elle parlera quand elle sera prête.

La question d'Alsham sembla ravir la femelle dont le visage fut soudainement illuminé par un large sourire. Il l'écouta, lâchant un rire lorsqu'elle parla des aventures d'Aymeric. Bien qu'elle ne soit pas la mère des enfants, Triss était heureuse de les avoir, et cela lui réchauffa le cœur. Elle méritait d'avoir ce genre de réconfort durant les épreuves difficiles qu'ils traversaient. Puis, la louve lui demanda s'il y avait quelque chose dont il pouvait se réjouir. Alsham posa son regard sur l'eau, observant les ondulations de celle-ci. De manière personnelle, il n'y avait rien. Il était seul après tout. Mais il considérait les membres de la meute comme étant de sa famille. Donc oui, il pouvait se réjouir du devenir du Désert, voir les siens s'endurcir et prêts à vaincre Akui ... il pouvait se réjouir de la fin de la quarantaine et du succès des médecins auprès d'une grande partie des malades ... Cependant, en repensant à la quarantaine, il repensait à Najah, et ce traître était passé du côté des ennemis avec les siens. Afin de chasser ces idées obscures il se secoua rapidement la tête et posa de nouveau son regard sur Triss.

« Tout le monde se porte à merveille, alors tout va bien pour moi. »

Le loup blanc se mit à sourire. Tout le monde allait bien, et c'était le principal. Alsham repensa aux paroles de la louve et se demanda s'il devait tout de même lui dire. Il ne la connaissait pas suffisamment pour connaître ses réactions, mais bon. Au moins elle saurait qu'il était là si besoin.

« Si tu as besoin de parler, c'est avec grand plaisir que je t'écouterais, tu sais ? Toute personne a ses secrets, mais certains sont plus durs à garder que d'autres ... »

Lui n'en avait pas spécialement, mais en tant que cheffe de guerre, elle devait savoir de quoi il parlait. Et puis, il était soumis au secret professionnel, ce n'était pas avec lui qu'elle aurait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Désert ? I Triss   Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty18/4/2019, 11:35


Triss

Cheffe d'armée — Désert


Quel avenir pour le Désert ?

Le médecin poilu sembla grandement soulagé que je ne réagisse pas violemment à son ton hostile lorsqu'il avait mentionné Akui. Je n'avais aucune raison d'être agressive avec lui. Tout le monde était un peu tendu lorsque le sujet du Dieu blanc était abordé. M'énerver et tenter de le remettre à sa place n'aurait probablement fait qu'empirer la situation. Mais il est vrai qu'il serait largement bénéfique que la fin d'Akui approche. Il y avait maintenant trop longtemps qu'il semait la zizanie parmi les clans... En raison de sa présence, jamais personne n'était vraiment totalement serein et détendu. Même si Aslan et Okazeh étaient plus que comblé par leur petite famille, je savais qu'ils n'étaient jamais totalement détendu. Le Dieu, ou ses adeptes pouvaient attaquer n'importe quand... Mais le clan avait redoublé de vigilance aux frontières et autour du camp, en raison de tous les petits qui étaient nés dernièrement. J'espérais sincèrement que cela serait suffisant pour éviter une nouvelle attaque, et surtout afin d'éviter la perte de la nouvelle génération...

Les oreilles du médecin pivotèrent lorsque je mentionnais mon affect personnel vis-à-vis d'Akui. Mais même si je sentais sa curiosité, il n'en demanda pas d'avantage. Quelque part, j'avais envie de parler de ce qu'il m'arrivait, des vies que je mettais en danger rien que par ma seule présence dans les rangs de l'armée. Mais j'avais peur... Si cela arrivait jusqu'aux oreilles des plus hauts gradés, je risquais bien pire que de simplement perdre mon poste... Alors que, si après mûres réflexions, je prenais une décision qui me semblait correcte, ce serait toujours moins douloureux à vivre et à supporter, car cela viendrait de moi, et uniquement de moi.

Il sembla très heureux de voir ma joie si présente en parlant des mes filleuls. Mais lorsque je lui retournais la question, son regard se perdit un moment dans l'eau, réfléchissant. Je savais que le médecin était seul dans sa vie. Bien sur, il aimait son clan, qui était sa famille à ses yeux, mais il n'avait personne qui l'attendait dans sa tanière le soir... Comme je le pensais, il mentionna le clan, disant que tous se portaient bien, alors que lui allait bien aussi... Au fond de moi, je me sentis triste pour lui... Sur le long terme, cela devait être lourd à porté d'être seul, toujours...

En y réfléchissant de manière plus approfondie, hormis Aslan et sa famille, moi aussi j'étais seule. Mais jusqu'à maintenant, je n'aurais eu que peu de temps à consacrer à une famille, étant très impliquée dans mon rôle de cheffe d'armée... Mais depuis que le Dieu Aztec m'avait ramené à la vie, hormis mon instinct de survie détraqué, il avait relevé un autre point. Ma carrière était parfaite, mais cet instinct de survie accru m'obligeait à reconnaître que c'était bien la seule chose qu'il y avait dans ma vie. Il n'y avait jamais eu de place pour autre chose. Cela ne me dérangeait pas vraiment avant, mais maintenant, j'avais ce besoin grandissant de me trouver un compagnon et de fonder une famille. D'assurer ma descendance...

Il me tira de mes pensées en reprenant la parole :

—"Si tu as besoin de parler, c'est avec grand plaisir que je t'écouterais, tu sais ? Toute personne a ses secrets, mais certains sont plus durs à garder que d'autres ..."


J'avais envie de lui parler, réellement, mais pouvais-je me le permettre. Puis, comme enfoui par mes années d'armée, une information liée à ma formation de médecin me percuta. Les médecins étaient liés par le secret médical. Si je lui parlais, et que je lui demandais de garder le secret, il n'avait pas le droit d'aller en parler à autrui... Et en tant que médecin, il serait probablement de bons conseils avec le dilemme interne qui se livrait en moi... J'inspirais un grand coup, puis je me lançais enfin :

—"Tu as raison, en parler me fera probablement le plus grand bien... Mais ce que je vais te dévoiler doit rester entre nous, ces informations pourraient me nuire ainsi qu'à d'autres, si elles étaient dévoilées trop tôt... "


Je ne savais pas vraiment par où commencer... De quoi était-il au courant... Finalement, j'allais au plus simple et commençais depuis le début :

—"J'imagine bien que tu n'es pas sans savoir que j'ai été gravement blessée lors de la 1ère attaque d'adepte au sein de notre clan... J'étais même presque morte lorsque le Dieu aztec qui vivait dans le corps de Quoltzec, notre bêta, est intervenu. Il a cautérisé mes plaies les plus importantes, afin de stopper le saignement, puis il a prit mon âme qui était déjà en train de s'envoler et l'a repoussée dans mon corps en prononçant un simple mot : Vis."


Je fis une pause, le temps de lui laisser assimiler les informations que je venais de donner. Dans les grandes lignes, en tant que médecin, il savait que j'avais été blessée, et probablement aussi que le Dieu m'avait sauvée, mais ce que je lui racontait là, dans les détails, je ne l'avais encore dit à personne, pas même à Aslan... Je n'avais pas trouver le courage d'avouer à mon meilleur ami que j'avais été morte durant quelques instants avant que le Dieu ne décide que mon heure n'était pas venue...

—"Ce que je ne savais pas alors, c'est que ce mot n'était pas si simple. Après ma guérison physique, j'ai commencé à remarqué des changements dans mon comportement. De petits changements, que je pensais anodins. Durant les chaleurs, j'ai failli me laisser guider par les instinct primaires de la reproduction, avec un loup que je venais de rencontrer, il venait d'intégré le clan et avait été affecté à mon escadron. Mais céder à ce genre d'instinct ne m'étais jamais arrivé auparavant. Mais c'était comme si d'un coup, le fait d'assurer ma descendance était devenu primordial, ce qui ne m'avait jamais effleurée avant. Bien sur, j'ai envie de trouver un compagnon et de fonder une famille, un jour, mais je n'étais pas pressée de le faire. Là, c'était comme un besoin primaire, une urgence... J'ai pu reprendre mes esprits avant de commettre l'irréparable. Mes blessures étaient guerriers, mais encore trop récente pour supporter une grossesse... De plus, avec les temps qui court, le clan ne peut se permettre de se retrouver avec une cheffe d'armée clouée dans sa tanière à accomplir son rôle de mère... C'est là que j'ai commencé à comprendre que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi exactement..."


Je fis à nouveau une pause, afin de séparer les deux événements. Mon regard se perdit quelques minutes dans les ondulations de l'eau. Puis je continuais mon récit :

—"Puis il y a eu la seconde attaque, et là, j'ai compris qu'il y avait réellement un problème... Impossible de rester au combat. Un conflit intérieur se livrait en moi, entre le fait d'accomplir mon devoir, et ma survie qui devait primer sur tout le reste, ce qui ne m'étais jamais arrivé avant. Au contraire, j'ai toujours plutôt eu le sens du sacrifice, préférant rester la dernière au combat, jusqu'à m'assurer que plus personne ne courait de danger avant de prendre la retraite si nécessaire. Et là, lorsque j'ai ordonné à mon escadron de se replier en raison de la propagation de la fumée, j'ai été la 1ère à fuir pour sauver ma vie. Je pense que par cet mot, lorsque le Dieu aztec m'a sauvé la vie, a encrer un ordre en moi, permanent et indéfectible. Il m'a ordonné de vivre, et je ne peux plus mettre ma vie en danger... Tout comme je ressens aussi le besoin, de plus en plus important en moi, de privilégier un autre aspect de ma vie, de laisser ma carrière derrière moi pour me consacrer à une famille et une descendance..."


Je venais littéralement de dévoiler tous mes secrets au médecin. A présent, il avait pleine connaissance des derniers événements, il avait absolument toutes les données en sa possession, et je pouvais donc à présent lui parler de mes réflexion, et de mes doutes :

—"Depuis la seconde attaque, je ne cesse de réfléchir et de ressasser tout cela. Finalement, une décision s'est imposée. Je ne peux pas risquer la vie de tous les membres du clan sous prétexte que l'armée, c'est toute ma vie, et que ça fait même parti de moi. C'est trop dangereux pour les autres que je demeure dans les rangs de l'armée en sachant qu'au moindre danger, un conflit se livrera en moi, et que ce sera toujours ma propre survie qui primera, à défaut de toutes les autres. C'est pourquoi je vais quitter l'armée, ma décision est prise. Mais maintenant, le conflit qui m'habite est de ce que je veux faire ensuite au sein de la meute... L'armée ce n'était pas seulement un rôle que je tenais dans un clan, non, c'est ancré en moi, dans mes gènes. Je suis une guerrière. Mais si je ne peux plus faire ce pourquoi je suis faite, alors que faire ? Quel rang choisir, en sachant parfaitement que je ne serais plus jamais aussi épanouie que ce que je l'étais en faisant partie de l'armée, et être en paix avec ce choix et avec moi-même..."


Je venais de me mettre totalement à nu face à Alsham, espérant qu'il serait de bons conseils... Je n'avais jamais fais cela auparavant. Même Aslan ne savait pas tout cela... Je lui en parlerai, lorsque le moment serait venu pour moi de lui annoncer que je quittais les rangs de l'armée, je devrais lui expliquer pourquoi. Mais lorsque le moment viendrait, je voulais également savoir ce que je voulais faire au sein de la meute ensuite... Avant cela, je n'en parlerais pas à Aslan, même s'il est mon meilleur ami, il est également le bêta de la meute, tout comme sa compagne. Il devrait donc probablement faire passer le bien de la meute avant notre amitié, quoi que cela lui en coûte. Et je ne voulais pas lui imposer cela. Lorsque j'aurais pris ma décision quant au rôle que je voulais tenir au sein de la meute, je lui annoncerai.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Désert ? I Triss   Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty22/4/2019, 18:28

Quel avenir pour le Désert ? Alsham & Triss
Des mots pour changer une vie. ••• Sa phrase sembla activer un mécanisme dans la tête de Triss. Elle réfléchissait, comme prise d'un doute. Se demandait-elle s'il allait garder le secret ? Alsham ne voyait que cela. Il lui laissa le temps nécessaire afin de prendre une décision. Ce n'était jamais facile de parler de nous, de nos pensées, de nos croyances, ou encore de nos doutes et de nos peurs. Était-elle prête ? Son regard chercha celui de la cheffe d'armée. Elle n'était pas obligée si elle ne se sentait pas prête, elle devait le savoir. Le loup ouvrit la gueule, un doux sourire sur les babines. Cependant, la louve le devança en prenant la parole. Afin de ne pas la couper, il dressa les oreilles dans sa direction, ramenant lentement sa queue sur ses pattes. Avec l'épaisseur de celle-ci ses pattes avaient complètement disparues. Un loup sans pattes posé sur un nuage.

« Bien entendu, tout ce que tu diras resteras entre nous. »

Sa voix se fit de plus en plus faible, en voyant que la louve cherchait par où commencer. Il ne voulait la perturber dans sa réflexion, il tenait simplement à confirmer ses paroles afin qu'elle soit rassurée. Il imaginait facilement le poids qu'avait Triss sur les épaules, tous les secrets qu'elle devait garder et personne pour l'écouter. Ils allaient prendre le temps nécessaire, mais la louve allait partir d'ici le cœur léger, il allait faire en sorte que ce soit le cas.

Pour commencer, elle parla de la fameuse bataille contre le Cavalier de la Mort; Ades. Plusieurs morts, et des blessés à n'en plus finir. Bien qu'il n'ait pas été sur le terrain, il avait de mauvais souvenirs sur ce tragique événement. Le nom de Quoltzec apparut, comme il s'y attendait. Une triste perte pour la meute. Puis, alors qu'il pensait comprendre la situation, il agita les oreilles. Son regard chercha une quelconque réponse sur le visage de la femelle mais rien. Triss avait déjà connu la mort. Cet élément l'interpella. Elle l'avait connue, même quelques secondes. Il aurait voulu lui poser des questions, sur ce qu'était vraiment la mort, malheureusement une question pareille n'était pas du tout adaptée à la situation. Il se doutait que la femelle souhaitait oublier cela, et peut-être n'en avait-elle aucun souvenir. La mort resterait ainsi un doux sommeil pour ce cher Alsham.
Ainsi, le dieu vivant dans le corps de Quoltzec a soigné son corps et lui a redonné vie ... avec un simple mot. Vis. Il se doutait qu'il ne s'agissait pas que d'un simple mot, qu'il y avait quelque chose derrière cela. Il s'agissait d'un ordre plus qu'une suggestion. Ce "vis" n'était pas anodin. Il en était persuadé.

Bien qu'il ait été perturbé par cette étrange révélation, il gardait un doux sourire sur ses babines. Il était important de se montrer compréhensif dans ce genre de situation, et poser trop de questions risquerait de la troubler et de lui faire perdre son élan. Avait-elle avoué à d'autres personnes qu'elle avait connu la mort ? Le loup en doutait. Après tout, il n'avait entendu qu'une seule version des faits : Triss était blessée, et le dieu vivant en Quoltzec l'avait sauvée. A la voir, il put facilement deviner qu'elle n'avait pas terminé. De ce fait, il garda le silence, la laissant tranquillement reprendre la suite de son récit.

La suite porta sur la seconde attaque des adeptes. Triss avait été envoyée sur le terrain, il s'en souvenait. Les paroles de la louve étaient justes. Elle portait une grande importance aux siens, et avait toujours été prête à se sacrifier pour un de ses congénères. Or, lors de l'attaque, elle avait été la première à fuir une fois l'ordre donné. Il avait visé juste, ce "vis" avait un réel sens. Comment la louve avait pu garder cela pour elle ? Elle était cheffe d'armée, et il s'agissait là de quelque chose de grave. Cet instinct de survie poussé l'obligeait à fuir, elle n'était plus la Triss d'avant sur ce point, et ce, malgré elle. Cela mettait les siens en danger, elle devait sans doute le savoir. Cependant, comment allait-il lui faire comprendre qu'elle allait devoir faire une croix sur sa carrière ? La femelle appuya aussi sur le fait qu'à présent, le besoin de fonder une famille se faisait de plus en plus ressentir. Il se doutait que le dieu y était un peu pour quelque chose, mais il n'y avait pas que ça. La louve vieillissait, et viendra un âge où il n'est plus possible d'enfanter. Elle n'avait pas de compagnon, donc aucune possibilité de le faire pour le moment.

Les paroles qui suivirent furent claires. Triss allait quitter l'armée. Pour le plus grand soulagement d'Alsham, la femelle avait déjà pris sa décision. Certes, c'était une décision radicale, mais elle était inévitable, c'était le seul choix possible.
La seule question qui restait à présent concernait son avenir. Qu'allait-elle devenir ?

La réponse semblait à la fois évident, mais aussi ô combien compliquée.
Triss avait entamé une formation de médecin avant d'entrer dans l'armée, elle pourrait rebondir dessus non ? Il pourrait la prendre avec lui quelques temps, de manière à ce qu'elle s'habitue de nouveau à l'environnement, avant de devenir médecin par elle-même, c'était une idée. Cependant, la femelle avait quitté cette formation pour faire partie des combattants. La femelle était une combattante dans l'âme, Alsham la voyait mal devenir garde. Il aurait aimé pouvoir lui dire qu'elle pouvait rester dans l'armée, en adoptant un rang inférieur, mais malheureusement cela semblait impossible. Etre dans l'armée, c'était protéger les autres.

« Je vais être honnête avec toi Triss. Tu as raison, l'armée c'est du passé pour toi.»

Le mâle posa l'une de ses pattes avant sur celles de la femelle afin de montrer son soutien.

« Ce qu'il faut savoir, c'est que, quoi que tu deviennes, je pense que tu seras toujours acceptée aux entraînements. Personne ne te chassera si tu te pointes pour aider les autres combattants à perfectionner leurs techniques. Après tout, tu leur as appris beaucoup de choses, et ils te respectent. »

Le cœur de la femelle appartenait à l'armée. Peut-être que cette solution faciliterait sa transition dans sa nouvelle vie ?

« Il te faut prendre un nouveau départ en effet, et malgré ce que tu peux penser, tu as encore la possibilité de choisir. Tu as commencé une formation de médecin, si tu le veux tu peux choisir de revenir parmi nous. Nous nous ferons un plaisir de t'aider dans tes débuts. Cependant, tu as déjà fait le choix de quitter cette voie. Peut-être qu'elle ne te convenait pas à l'époque, mais qu'en est-il de maintenant ? »

Avec l'âge, les avis changent, et Triss ne faisait pas exception. Peut-être qu'à présent elle se sentait capable de faire partie des soigneurs ? Il y avait une autre voie qui pourrait lui convenir en y réfléchissant bien.

« Tu sembles te débrouiller à merveille avec Djama, Aymeric et Irina. Je sais que tu as un lien très particulier avec eux, mais il est possible de développer ce lien avec tous les louveteaux de la meute en devenant nourrice. Tu serais un bon exemple pour eux. Et dis-toi qu'ils seraient fiers de savoir que leur nourrice préférée était cheffe d'armée avant ! »

Alsham lâcha un léger rire, imaginant les louveteaux impressionnés par Triss. Il finit par se reprendre, et continua d'une voix douce.

« Tu pourrais faire d'eux de bonnes recrues pour l'armée avec tes connaissances. Avant même d'avoir l'âge ils deviendront de formidables combattants, et peut-être qu'un jour, l'un de tes disciples deviendra alpha, et ce, grâce à toi. »

Un sourire étira ses babines. Triss était loin d'être bête, et elle était consciente qu'elle ne pouvait plus appartenir à l'armée. Cela semblait être une bonne alternative ; elle allait pouvoir continuer de faire ce qu'elle aime tout en effectuant son rôle de nourrice.

Et tout est bien qui finit bien.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Désert ? I Triss   Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty24/4/2019, 17:44


Triss

Cheffe d'armée — Désert


TITRE DU RP

Le médecin me confirma que rien de ce que je ne lui dirais ne serait rapporté ailleurs. Alors je me lançais. Et sans m'interrompre, il m'écouta tout le long. Je pus voir passer plusieurs émotions sur le visage du médecin durant le temps que je parlais. Mais je continuais, heureuse qu'il ne m'interrompe pas une seule chose. Lorsque j’eus enfin terminé de me livrer totalement à lui, il attendit quelques instants, peut-être pour s'assurer que j'avais bien terminer, puis il reprit la parole en affirmant que l'armée était bel et bien terminée pour moi. Même si c'est une information que j'avais déjà, et que j'avais dores et déjà pris ma décision, l'entendre de la gueule du médecin me fit beaucoup de mal. Il s'approcha un peu de moi, posa une patte sur la mienne, en signe de soutien moral, supposais-je puis continua :

—"Ce qu'il faut savoir, c'est que, quoi que tu deviennes, je pense que tu seras toujours acceptée aux entraînements. Personne ne te chassera si tu te pointes pour aider les autres combattants à perfectionner leurs techniques. Après tout, tu leur as appris beaucoup de choses, et ils te respectent."


Sur ce point là, j’espérais tellement fort qu'il ait raison. Je ne pouvais pas cesser totalement de me battre, jamais je ne pourrais vivre totalement heureuse et comblée sans une part de combat dans ma vie. Je ne pouvais juste plus combattre sur les champs de bataille, cela mettait bien trop de vie en péril. Il reprit ensuite :

—"Il te faut prendre un nouveau départ en effet, et malgré ce que tu peux penser, tu as encore la possibilité de choisir. Tu as commencé une formation de médecin, si tu le veux tu peux choisir de revenir parmi nous. Nous nous ferons un plaisir de t'aider dans tes débuts. Cependant, tu as déjà fait le choix de quitter cette voie. Peut-être qu'elle ne te convenait pas à l'époque, mais qu'en est-il de maintenant ?"


Sans le laisser continuer, je répondis à son argument :

—"En réalité, j'avais fais une formation de médecin parce que mes parents jugeaient parfaitement indigne que leur fille fasse partie de l'armée. Alors j'avais choisi une autre formation, ne voulant pas les mécontenter à l'époque. Mais déjà là, mon cœur appartenait à l'armée, et durant toute ma formation médicale, je me suis entraînée en cachette. Et lorsque je suis devenue médecin, j'ai décidé de faire voir la vérité en face à mes parents. Que je leur avais fat plaisir en suivant une formation qui ne me convenait pas, que je m'étais accrochée et que j'avais réussi, mais que j'étais destinée à l'armée, et qu'ils n'avaient plus rien à dire sur cela... Voilà pourquoi je ne suis pas restée au sein du rang de médecin. De plus, j'ai songé à reprendre cette voix en voyant ce que le Dieu aztec avait fait de moi en me sauvant... J'y ai réfléchi très longuement. De ce que j'ai compris de cet ordre impérial, je me dois de préservé ma vie, au dépend de celle des autres. Imagine maintenant qu'il y ait une épidémie comme il s'est produit dernièrement, mais de maladie mortelle et transmissible. Je serais alors totalement inutile à la meute. Et même, je pourrais être bannie et exilée pour ne pas avoir fait mon devoir.... Alors, je ne peux pas non plus redevenir médecin..."


Je le laissais ensuite continuer :

—"Tu sembles te débrouiller à merveille avec Djama, Aymeric et Irina. Je sais que tu as un lien très particulier avec eux, mais il est possible de développer ce lien avec tous les louveteaux de la meute en devenant nourrice. Tu serais un bon exemple pour eux. Et dis-toi qu'ils seraient fiers de savoir que leur nourrice préférée était cheffe d'armée avant !"


—"Tu pourrais faire d'eux de bonnes recrues pour l'armée avec tes connaissances. Avant même d'avoir l'âge ils deviendront de formidables combattants, et peut-être qu'un jour, l'un de tes disciples deviendra alpha, et ce, grâce à toi."


Il me sourit, semblant satisfait de son idée. Et je devais bien avouer que cette idée de devenir nourrice ne m'avait pas même effleuré l'esprit. Mais il avait raison. J'adorais mes trois petits filleuls, et ils me le rendaient bien. Je ne pouvais pas prendre une décision immédiatement, je devais d'abord réfléchir à toutes les situations possibles et mes réactions éventuelles en conséquences. Je lui souris à mon tour et répondit :

—"Je n'avais pas songé à prendre un rôle de nourrice. Tu as mis en lumière quelque chose, merci. Je dois encore y réfléchir longuement, analyser correctement la possibilité que j'accomplisse un tel rôle, mais merci d'avoir révélé cette idée."



Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Désert ? I Triss   Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty27/4/2019, 21:49

Quel avenir pour le Désert ? Alsham & Triss
Un espoir grandissant. ••• En voyant que la louve s'apprêtait à prendre la parole, il fit une pause, l'invitant à s'exprimer, ce qu'elle fit sans attendre. Ainsi, la formation de médecin n'avait pas été un choix mais une obligation. Alsham trouvait ça triste qu'un jeune n'ait pas la liberté de choisir son avenir. Les parents agissaient souvent ainsi avec leurs enfants, faisant en sorte qu'ils réalisent les rêves qu'ils avaient sans comprendre que leurs enfants avaient leurs propres objectifs. Heureusement, Triss avait eu le courage de changer de voie, ce que peu de jeunes osaient faire.
Malheureusement, Triss avait raison sur un point. Si son instinct la poussait à survivre, il lui serait impossible de traiter les contaminés en cas d'importantes maladies. Comme elle l'avait dit, elle pourrait se faire bannir pour ne pas avoir exécuté son travail. Il ne l'avait pas réalisé jusqu'ici, mais sa profession contenait des risques, bien plus qu'il ne l'imaginait. Combien de fois aurait-il pu mourir depuis son premier jour en tant que médecin ? Alsham avait vu plusieurs cas de maladies mortelles et transmissibles, et il était encore là aujourd'hui. Combien de morts aurait-il eu sur la conscience s'il n'avait pas été capable de les soigner en ayant le même instinct de survie que Triss ?

Alsham n'avait plus rien à dire sur cette formation de médecin. Il était évident qu'elle ne pourrait pas exercer cette fonction, il était inutile d'en reparler. De ce fait, il continua, voyant que la louve lui laissait la parole.

Ses paroles semblèrent avoir un certain effet sur la louve, ce qu'elle confirma peu après. Parfois, les choses les plus évidentes sont les plus difficiles à trouver, et il était heureux d'avoir pu aider Triss. La femelle n'avait pas pensé une seule seconde à devenir nourrice, alors que son comportement avec ses neveux était pourtant lourd de sens.

« Je suis ravi d'avoir pu t'aider. Prends le temps qu'il te faudra pour y réfléchir, mais promets-moi une chose. Le jour où tu annonceras ta démission, tu devras être sûre de ton choix et de ton avenir. »

Son regard chercha celui de la femelle. Cela semblait anodin, mais il ne voulait pas qu'elle éprouve des regrets après avoir annoncé sa démission. Elle allait devoir s'accepter, et comprendre que, quoi qu'elle choisisse, elle aura toujours sa place au sein de la meute du Désert.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Désert ? I Triss   Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty2/5/2019, 18:02


Triss

Cheffe d'armée — Désert


Quel avenir pour le Désert ?

Il me laissa parler sans m'interrompre. Il semblait d'accord avec les arguments que je lui donnais qui m'empêcheraient de reprendre un rôle de médecin, car il n'ajouta rien sur ce sujet. Il sembla ensuite heureux d'avoir pu me donner une idée à laquelle je n'avais pas songé. Finalement, après que je lui ai répondu, il me lança, tout en cherchant mon regard, que je lui accordait avec un léger sourire triste en raison de ma situation :

—"Je suis ravi d'avoir pu t'aider. Prends le temps qu'il te faudra pour y réfléchir, mais promets-moi une chose. Le jour où tu annonceras ta démission, tu devras être sûre de ton choix et de ton avenir."


Mon sourire se fit un peu plus chaleureux. Alsham avait vraiment à coeur de prendre soin des autres et se préoccupait réellement de leur bien-être ainsi que de leur bonheur. Cela me faisait chaud au coeur.

—"C'est pour cela que j'ai eu bien du mal à en parler à qui que ce soit. Cela commençait à peser sur ma conscience, j'aurais souhaité en parler avec Aslan qui est mon meilleur ami, mais il est également bêta, et j'avais peur que son devoir passe avant dans une situation comme celle-ci... Et je n'ai personne d'autre d'assez proche de moi à qui je pouvais me confier sur une chose aussi importante qui ne concerne pas uniquement ma vie..."


Mon regard se perdit un peu dans l'eau qui bougeait gentiment. Je savais que bientôt je devrais rendre ma décision définitive concernant mon avenir au sein de la meute. Mais tout d'abord, je devais envisager toutes les éventualités liées au rôle que j'allais choisir. Après quelques minutes de silence, mon regard se reporta sur le loup pelucheux et finalement je lançais d'une voix chaleureuse et bienveillante :

—"Je te remercie de m'avoir écouté et conseillé. Tu es vraiment un atout au sein de cette meute et tu accomplis ton rôle de manière admirable. Si j'avais continué sur cette voie, j'aurais aimé devenir comme toi... Mais cela me chagrine que tu sois seul dans ta vie. Que tu n'aies personnes à retrouver dans ta tanière le soir, à qui te confier et avec qui tu peux relâcher la pression."


Je savais que c'était mon instinct de survie qui parlait-là, parlant d'une situation qui était la mienne, en l’extrapolant à un autre. Je posais une patte avant sur son épaule et le regardant, je lançais gentiment :

—"Si un jour tu as besoin de parler, de passer un peu de bon temps, ou tout autre chose, viens me voir..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Désert ? I Triss   Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty9/5/2019, 22:37

Quel avenir pour le Désert ? Alsham & Triss
Un nouveau départ. ••• Le sourire de Triss se fit plus chaleureux après ses paroles. Malgré sa situation délicate la louve semblait mieux accepter son destin. Il l'avait aidée, et ne pouvait pas être plus heureux.

Le poids d'une telle décision et le regard des autres, le mâle blanc comprenait parfaitement pourquoi Triss n'avait pas osé en parler plus tôt. Se confier, c'était se mettre à nu, et par peur de blesser ou de voir le regard de ceux qu'on aime changer, on osait rarement franchir le pas. Pourtant, garder cela pour soi était très mauvais, cela pouvait même détruire la personne. Heureusement pour elle, elle avait eu le courage d'en parler. Elle pouvait être fière d'elle, elle avait franchi une étape que peu osaient aborder.

Ce qui suivit ne fut que flatteries à son égard, et Alsham secoua lentement la tête, un sourire sur les babines.

« Je n'ai fait que mon travail tu sais. Ecouter n'est rien face à ton courage, car il en faut pour se dévoiler ainsi. »

Bien qu'il n'ait fait aucun commentaire sur ce qu'elle lui dit ensuite, cela le travaillait. En effet, il était seul, personne ne l'attendait le soir. Il était entouré des siens, de ce qu'il appelait "sa famille", sans pour autant avoir quelqu'un dans sa vie. Alsham devinait qu'elle se mettait à sa place, et qu'elle parlait aussi bien à son nom qu'au sien.

Le mâle blanc tourna la tête dans sa direction en sentant une patte sur son épaule. Ses oreilles s'agitèrent sous la surprise.

« Il en va de même pour toi Triss. »

Sa voix se fit chaleureuse. Il la regarda un instant avant de se redresser. Il était temps de partir. Alsham devait remplir ses stocks de plantes. De ce fait, il fit quelques pas dans une direction avant de s'arrêter. Il sourit une dernière fois à Triss avant de s'éloigner.

Il était venu le cœur lourd et s'en allait le cœur léger.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Désert ? I Triss   Quel avenir pour le Désert ? I Triss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel avenir pour le Désert ? I Triss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Quel avenir pour nous P'pa ? | Gaor
» le second combat FT Triss
» sérénité [PV Triss]
» Réeducation [PV Triss]
» Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-