| Nightmare la Sainte Pelle is here ;3; | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nightmare la Sainte Pelle is here ;3; 9/12/2015, 20:52 | |
| QUI ES-TU ?! « Le matin tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve , ou te lever pour le réaliser »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | La base● Prénom : Laurie ● Surnom: Noix - Nighty - Nightouille ;3; - Night - Vruoy - Brubru ● Né le : 8/12/2001 • Vient d'où : De Paris ( Rueil-Malmaison plus précisément ) • Style vestimentaire : J'aime bien porter des T-shirt / sweet qui représentent ce que j'aime • Couleur favorite : Le Rouge *3* • Musique préférée : Stay and Play de Rock Macabre ( enfin c'est plus la chanson qui me représente parce que j'ai trop de chanson préférées xD ) • Animaux de compagnie : Mon petit chat d'amour que je nème qui s'appelle Fripon
Autres● Un DA ? http://xnightofnostarsx.deviantart.com/● Niveau fursona : beh check mon DA c'est le noir au yeux rouge sur 99% des draws XD ● Pokemon préféré : Phyllali *3* ● Mangas/Animes préférés : Dusk Maiden of Amnesia ● Séries préférées : Révolution , Doctor Who , The Walking Dead , Le Visiteur du Futur ● Types de films préférés : Science-Fiction / Thriller ● Animal préféré : Loup ● Animal détesté : Les Araignééées Dx ● Jeux vidéos préférés : Life Is Strange, Okami , Zelda , Pokemon, Assassin's Creed ● Jeux en ligne : euh .. Loup Garou en Ligne .-. ● Premier loup joué : Tornado <3 ● Premier fo' RPG : La Guerre Des Clans RPG ● Dessin-animés préférés : Adventure Time , Accursed ! Revenge of the black Phoenix ● Personnage préféré de dessin-animé : Huh... Rain ? °3° [/color] |
Futilités Laink et Terracid sont les meilleurs de Youtube PV Nova pète la classe partout... Sauf pour son prénom Antoine Daniel est le Boss Final de l'Internet Mathieu Sommet est contrôlé pars Wifi Squeezilluminati Amixem se fait mater la nuit pars son piano Hugo Délire trimballe sa caméra partout Link The Sun je t'aime parce que t'aime Doctor Who David Tennant et le meilleurs Docteur Matt Smith viens juste après lui Super Konard est très Roux Poisson Fécond s'appelle Chris Parole de Chat interprète les paroles de chats Inernet, les copains Le Comité des Reprises c'est sympa Fateless Knight , sempai <3
bref , tu viens de perdre de précieuse secondes de ta vie
Côté forum• Comment as tu connu le forum : • Que penses tu du forum : Il est trop génial *^* • Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changer : Rien , c'est top ! • Va tu venir souvent : Le plus souvent possible ! • Environ combien de fois par semaine : Minimum 1/2 fois pars semaines , maximum .. tout les jours? *3* • Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Huh .... Depuis mes 10 ans je dirais, mais j'y suis de plus en plus depuis ses deux dernière année • Genre de forum favoris : Les forums de RPG comme celui ci ou ceux de LGDC • Genre que tu déteste : Les skyblogs x_x - Autres:
QUESTIONS
• Qu'as-tu envie de manger ? : La dernière part de gâteau dans le frigo x-x • Qu'as-tu envie de boire ? : Du Coca-Cola *-* • Qu'as-tu envie de regarder ? : La suite de Révolution gneeehh • Qu'as-tu envie de lire ? : La Guerre Des Clans • Où as-tu envie d'aller ? : Au Portugal avec ma maman et mon beau-père ( bientôôôt o// ) • Qu'as-tu envie d'écouter ? : Du Hollywood Undead , Du TFK , Du Imagine Dragon , du TDG et du FOB • Qui as-tu envie d'appeler ? : Mado , Lighty et Noxy <3 • Qu'as-tu envie de prendre ? : Mon chat , dans mes bras °3° • USA ou Angleterre ? : USA • Qui as-tu envie de voir ? : Ma soeur... • À qui as-tu envie de te confier ? : A mes meilleures amies ci dessus • De qui ou quoi as-tu envie ? : J'ai envie de voyages • Qu'as-tu envie de changer en toi ? : Mon poids et mes tics • As-tu envie de pleurer ? : Non o// • A quoi as-tu envie de croire ? : Je crois en l'impossible. • Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : //vas voir le programme de son cinoche// • Qu'as-tu envie d'acheter ? : Mon sweet et mon t-shirt Wankil Studio ! • Quel est ton plus grand rêve ? : Faire une version dessin animé de LGDC • Tu dors avec des peluches ? : Oui , et j'assume \o/ • Tu joues acte ou vérité ? : Acte c'est plus amusant x3 • Tu suces encore ton pouce ? : Nope • Tu es plutôt sucré ou salé ? : Sucré *3* • Ta série préférée ? : .. Révolution et Docteur Who ( pas tapééé j'ai pas pu choisir x_x ) • Tu as des animaux ? : Oui un chat, Fripon <3 • Tu as un tatouage ? : Nope mais j'aimerais • Tu as un piercing ? : Nope mais j'aimerais • Tu aimes ton écriture ? : Pas DU TOUT • Tu as déjà volé quelque chose ? : Oui .. un petit bonhomme en plastique ( avec un chapeau violet et des cheveux blond) quand j'avais 5 ans • Tu chantes sous la douche ? : Ouii x3 • Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? : Je l'espère vraiment . • Tu crois à l'astrologie ? : T'as cru XD • Tu crois aux miracles ? : Oui ! • Tu crois aux fantômes ? : Oui , pour qui veux y croire • Tu te ronges les ongles ? : Oui .. • Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : //essaie// .. Nope • Tu aimes tes parents ? : Plus que tout au monde <3 • Tu as déjà fumé ? : ^Nope puis de toute façons je peux pas jsuis asthmatique • Tu as déjà bu ? : Oui, de la bierre • Quelle est ton site préféré ? : www.j'aipasd'idéedesitepréféré.org • As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? : Oui je l'ai inspecter de fond en comble pendant 30mn et si il y avait un code ou autre alors il est passer au dessus de ma vue de caca x3
|
|
| |
fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
| Sujet: Re: Nightmare la Sainte Pelle is here ;3; 9/12/2015, 21:03 | |
| Bienvenue parmi nous Nighty ! o/ T'as de la référence Youtubienne on dirait. owo (mais tu connais pas mon préféré) En plus tu lis la guerre des clans o/ coupine ! //PORTE// |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Nightmare la Sainte Pelle is here ;3; 9/12/2015, 21:05 | |
| Il me semble que j'ai déjà croisé ton DA. Bienvenu en tout cas ! Et vive la St.Pelle ! |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Nightmare la Sainte Pelle is here ;3; 9/12/2015, 22:13 | |
| Nyaah je t'aime de tout mon petit coeur, toi ! <3 Moi aussi je kiffe la chanson "stay and play", elle est tellement belle ! *-* Je ne connais pas toutes tes références youtubesques, mais le peu que j'en vois, ce sont des gars que j'adore ! |
|
| |
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: Nightmare la Sainte Pelle is here ;3; 9/12/2015, 23:11 | |
| NANNN !! MAIS NANN QUOI ! HERESIE ! e___e la sainte patate vaincra quoi qu'il arrive !
bienvenue en passant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare la Sainte Pelle is here ;3; 10/12/2015, 13:13 | |
| Fracture : Mercii !!! C'est vrai que je passe pas mal de temps à regarder des vidéos sur Youtube mais je les ai pas tous mis x3 c'qui ton préféré? Licorneor : Ah c'est possible Merci ! ( louée soit la sainte pelle ~ ) Keranne : Gneeeh tu connais Stay and Play moi ausssi jte nèèèmmeeuhhh *3* Ata : BLASPHEMMEUUH !! GLOIRE A LA SAINTE PELLE ! |
|
| |
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: Nightmare la Sainte Pelle is here ;3; 10/12/2015, 15:09 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare la Sainte Pelle is here ;3; 10/12/2015, 23:34 | |
| Tu m'as tout l'air de RP sur Felinae, non ? Une image de chat fait par Eucalyptus Splash (ou Seth sur Felinea) sa me saute au yeux :')
PS : j'ai deja dit bienvenue xD J'me répéterais pas, na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare la Sainte Pelle is here ;3; 13/12/2015, 19:11 | |
| Naroline : Oui je rp sur Felinae mais ma photo de profil ( si tu parles bien de sa ) est de moi et non de Euca malgré les ressemblances :/ .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare la Sainte Pelle is here ;3; 13/12/2015, 20:26 | |
| Coucou ^^
Je pense qu'on va bien s'entendre toi & moi ^^ |
|
| |
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: Nightmare la Sainte Pelle is here ;3; 8/12/2016, 09:49 | |
| Bon anniversaire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare la Sainte Pelle is here ;3; 8/12/2016, 14:25 | |
| N'oyeux n'anniversaire ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightmare la Sainte Pelle is here ;3; | |
| |