| Un compte dA pour poster des adoptables ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Un compte dA pour poster des adoptables ? 24/6/2015, 20:43 | |
| Je trainais sur dA tout a l'heure, et je me suis dis que le meilleur moyen de gagner des points sur devientArt était de faire des adoptables. J'ai eu donc l'idée que ça pourrait être sympa si nous nous en créions pour Les Elemenloups, pour que nous puissions tous en faire et récolter des points. Avec ses points nous pourrions commander de beaux dessins pour le forum, adopter aussi des personnages ( pour mettre dans les images libres ou dans les adoptables ), commandez des images pour les territoires etc...
Bien sur tout les gens souhaitant nous aidez a récolter ses points auront le mots de passes de ce compte. Qu'en pensez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compte dA pour poster des adoptables ? 24/6/2015, 21:26 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, mais je pense qu'il serait préférable qu'une seule ou deux personnes aient le passe du compte, ça pose toujours quelques soucis ces histoires... :p |
|
| |
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compte dA pour poster des adoptables ? 24/6/2015, 22:12 | |
| Nope, j'ai vraiment pas assez de temps en ce moment (d'ailleurs je pense que vous l'aurez remarquer, j'ai une pile de taff qui grandi de jours en jours et j'ai rien pondu depuis des mois) donc si je trouve du temps, ce sera pour dessiner, par pour m'occuper de quoi que ce soit :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Un compte dA pour poster des adoptables ? 24/6/2015, 22:19 | |
| Bon ba très bien, pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compte dA pour poster des adoptables ? 25/6/2015, 15:59 | |
| C'est une bon je idée je pense! ^^ (Moi mes adoptables ne partent jamais...). |
|
| |
| Sujet: Re: Un compte dA pour poster des adoptables ? 25/6/2015, 16:57 | |
| Tu as pensé a les poster dans des groupes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compte dA pour poster des adoptables ? 25/6/2015, 20:20 | |
| Oui, plusieurs même x') Je ne suis pas douée TwT (Certain parte vite et d'autre sont là depuis des lustres!) EDIT: Je peux me proposer m'hein :') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un compte dA pour poster des adoptables ? | |
| |
|
| |
| Un compte dA pour poster des adoptables ? | |
|