|
Auteur | Message |
---|
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: des adoptables oubliés ? 17/3/2015, 16:04 | |
| coucou le staff 'v' je voulais juste faire une demande concernant les adoptables ? car la dernière fois en me baladant sur les fiches j'ai vu pas mal d’adoptables qui n'avait jamais été joué depuis presque un an et qui pourtant étaient des personnages relativement intéressant .. Je me demandais avec l'arrivée massive que l'on a de nouveaux si serait pas mieux de les remettre en adoptable ? :/ ça laisserait une chances aux autres (en envoyant un MP à l’ancien joueur bien sur ) Idem pour les designs libres qui traînent dans le caveau des personnages oublié et jamais finit .. du coup, est ce une bonne idée ou pas ? votre avis ? |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: des adoptables oubliés ? 17/3/2015, 18:59 | |
| C'est clair qu'un jour ou l'autre, il va falloir faire du ménage... Après, le problème, c'est qu'il y a des joueurs qui viennent un jour sur LE, disparaissent pendant pas mal de temps, puis reviennent brusquement ( ex. Alice ) Si on leur annonce que leur perso' a été pris par quelqu'un d'autre parce qu'ils ne donnaient plus de nouvelles, ils risquent d'être un peu vexés. Mais bon, c'est vrai qu'on ne peux pas les conserver juste pour eux, alors qu'ils sont susceptibles d'intéressants d'autres personnes qui seraient plus actives sur LE. Donc, c'est à voir, selon moi. Mais je serais plus pour remettre libre les adoptables restés longtemps inactifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des adoptables oubliés ? 18/3/2015, 06:13 | |
| Personnellement je trouve que le fait d'enlever un perso à son joueur/joueuse pour le donné à quelqu'un d'autre sans son consentement ne devrais pas nous être permis, de qui viens le concept du perso ? Du forum ? Ou du joueur ?
Du joueur bien sur, et s'approprier le perso comme ça pour le donné à quelqu'un d'autre même de plus disponible je trouve cela au même rang de prendre des dessins sans demander l'avis du dessinateur sur internet. |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: des adoptables oubliés ? 18/3/2015, 06:21 | |
| Seth, je pense qu'Ata' parle des véritables adoptables que des joueurs auraient pris, puis oubliés. je ne pense pas qu'elle incluait ceux qu'ils avaient eux-même créés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des adoptables oubliés ? 18/3/2015, 07:18 | |
| Oh cela est un malentendus alors x')
Bah.. Personnellement je pense que j'ai pas vraiment grand chose à dire là dessus, s'plus aux admins/modo g./modo des fiches de décider ^^ |
|
| |
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: des adoptables oubliés ? 18/3/2015, 07:52 | |
| Seth je parlais plus des personnes ayant prit des adoptables juste car ils les trouvaient classe mais qui au final ne les on jamais ou presque jouer :') Je m'autoriserais personnellement pas à retirer un personnage que quelqu'un a créé de toute pièce ou qu'il a eut au moins l'effort (si il s'agit d'une image libre) de lui créer une fiche complète et 2/3 RPs. |
|
| |
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| |
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: des adoptables oubliés ? 18/3/2015, 18:21 | |
| Remettre des adptables en libre, je le fais deja depuis le début. C'est pas une nouveauté. Je voulais faire une menage mais je peux pas pour l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: des adoptables oubliés ? 18/3/2015, 18:28 | |
| D'accord ^^ j'essayerais donc de m'occuper du ménage ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des adoptables oubliés ? | |
| |
|
| |
|