Les élémenloups
A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron] Empty
MessageSujet: A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron]   A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron] Empty14/6/2015, 20:37

La Steppe était un lieu que Darkness avait toujours adoré. Le sombre solitaire, qui commençait à se faire vieux, s'allongea avec un soupir de fatigue. Il se tortilla sur place, puis se mit finalement sur le dos, les quatre pattes en l'air. Avec un sourire, il observa les lucioles voleter autour de lui. L'une d'entre elle se posa sur le bout de son museau. Avec une rapidité stupéfiante, il l’attrapa, brisant son petit corps frêle, puis l'avala. Il posa à nouveau la tête en arrière, satisfait. Malgré tous ses efforts, une part de lui restait sombre et sanguinaire. Il ne pourrait sans doute rien y changer.
Il se mit à regarder les étoiles, et la silhouette de Swift lui apparut, semblant danser parmi les étoiles. Darkness s'en fichait d'être dans une position de faiblesse. Il était heureux, il était au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron] Empty
MessageSujet: Re: A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron]   A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron] Empty14/6/2015, 22:26

Je m'étais habituer à l'odeur de ma nouvelle meute. Je pouvais enfin reconnaître ceux qui était de celle ci et ceux qui ne l'était pas... Je marchais alors dans la steppe aux luciole afin de connaitre mon territoire, quand je sentis alors l'odeur d'un loup qui n'était pas de ma meute. J'accouru alors vers cette odeur puis remarqua un mâle sombre.

-Éh! T'es qui tu fais quoi ici!

Je pouvais bien être nouveau. Je devait tout de même protéger mon territoire!
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron] Empty
MessageSujet: Re: A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron]   A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron] Empty14/6/2015, 22:39

Le bruit de pattes courant en sa direction le fit soupirer, à nouveau. Il lui fallait fuir, pour éviter que l'individu ne le découvre. Oui, mais il n'avait pas envie de fuir. Il était bien, ici, et il n'avait certainement pas envie de bouger seulement parce qu'un imbécile allait lui demander de partir de son territoire chéri !
Le loup noir aux marques bleues foncées attendit donc que l'étranger se rapproche, admirant toujours la merveilleuse lueur des étoiles. Swift, la femme de sa vie, avait disparue des étoiles. Le loup continua de rompre son instant de bonheur en s'adressant à lui. Sa voix était celle d'un jeune loup, à peine adulte.
" Éh! T'es qui tu fais quoi ici! "
Son odeur n'était pas particulièrement forte. Soit le vent était tourné en la direction du jeune loup, soit celui-ci était depuis peu de temps dans le clan de l'eau. Quoiqu'il en soit, le solitaire s'en fichait bien.
" Je suis personne, ou du moins je ne suis pas une menace pour ton précieux clan, et je tente de me détendre un peu. Alors lâche-moi un peu la grappe, jeunot." fit-il avec un grondement méprisant dans la gorge, tout en continuant à observer les étoiles. Il ne rêvait que d'une chose : que cet énergumène déguerpisse d'ici. mais il sentait qu'il allait devoir se le coltiner encore pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron] Empty
MessageSujet: Re: A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron]   A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron] Empty8/9/2015, 13:11

up ! A toi, Elektron Wink
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron] Empty
MessageSujet: Re: A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron]   A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron] Empty23/11/2015, 10:44

Deuxièm up, Elektron. Au prochain, ce sera archives :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron] Empty
MessageSujet: Re: A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron]   A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron] Empty7/12/2015, 14:28

Bref toujours aucun réponse je veux. :/

Au Archive ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron] Empty
MessageSujet: Re: A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron]   A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-