Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Sujet: Re: Je prend pour moi , je donne , je jette 20/1/2016, 22:44
Je prend The Elder Scrolls (cuz DOVAKIIIN) Je donne TLOZ (à contre-cœur ;( ) Je jette Evoland (ça me dit rien e_e)
Projet Zomboid, Dead Rising 3 et Dying Light
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Je prend pour moi , je donne , je jette 21/1/2016, 21:56
Je ne connais aucun des trois, donc je fais en fonction du titre que je trouve le mieux X') Je prend Dying Light Je donne Dead Rising 3 Je jette Projet Zomboid
Les enfants loups Ame & Yuki, La traversé du Temps, Summer War
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Je prend pour moi , je donne , je jette 25/1/2016, 09:14
Je prend Ame & Yuki. Je donne La traversé du temps. Je jette Summer Wars
(Pourquoi je sens qu'on va m'taper ?)
Votre premier perso, votre second perso, et votre troisième perso ? °w° (Oui j'ai plus d'idée...)
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Sujet: Re: Je prend pour moi , je donne , je jette 25/1/2016, 22:21
Je prend fracture46 Je donne fracture50 (plus utilisé) Je jette fracture53 (compte Minecraft que j'ai acheté quand j'ai habité en Mayenne ^^' je voudrai tellement changer ce pseudo e_e')
Godzilla (le plus récent), Pacific Rim et Terminator (le dernier dont j'ai oublié le titre entier e_e')
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Je prend pour moi , je donne , je jette 26/1/2016, 20:19
Je prend Pacific Rim Je donne Terminator Je jette Godzilla
Pokémon 1 ère génération, 3 ème génération, 4 ème génération
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Je prend pour moi , je donne , je jette 26/1/2016, 20:36
Je garde Pokémon 1ère génération. Je donne la troisième. Je jette la 4ème.
Pokémon, Digimon, Animal Crossing (j'avais pas mieux)