|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I'm the Purple Guy ! 6/6/2015, 08:59 | |
| QUI ES-TU ?! « Psychopate a temps plein ! »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | La base● Prénom :Aucunement envie de le dire. ● Surnom: Springtrap ● Né le : Je ne dirais rien la dessus • Vient d'où : Comme pour le prénom et le "Né le" • Style vestimentaire : Couleurs sombres et un peu de flash pour pimenté le tout ! • Couleur favorite : Aucune particulièrement • Musique préférée :Toutes les chansons vocaloid et en rapport avec Five Night At Freddy's. • Animaux de compagnie :
Autres● Un DA ? Pas encore ● Niveau fursona : Rien
● Pokemon préféré : Absol ● Mangas/Animes préférés : Mirai Nikki-Fairy Tail-No game No life-Kill la Kill-Akame Ga Kill ● Séries préférées : Doctor Who ● Types de films préférés : Sci-fi-horreur-comique-action
● Animal préféré : Loup et Faucon ● Animal détesté : Aucun
● Jeux vidéos préférés : FNAF- Slender The Arrivals-Zelda Majora's mask ● Jeux en ligne :Aion
● Premier loup joué :Haishin ● Premier fo' RPG :Blackblood immortal destiny
● Dessin-animés préférés : Euh comment dire.... ● Personnage préféré de dessin-animé :Euh....'^' |
- Autres:
QUESTIONS
• Qu'as-tu envie de manger ? : Rien. • Qu'as-tu envie de boire ? : De ...l'eau ? '^' • Qu'as-tu envie de regarder ? : Un Anime. • Qu'as-tu envie de lire ? : Un manga. '^' • Où as-tu envie d'aller ? : Mon lit. '^' • Qu'as-tu envie d'écouter ? :Toute les chansons existantes. • Qui as-tu envie d'appeler ? : Personne. • Qu'as-tu envie de prendre ? : Rien. • USA ou Angleterre ? :Les deux. • Qui as-tu envie de voir ? : Personne. • À qui as-tu envie de te confier ? : Non. • De qui ou quoi as-tu envie ? : Rien. • Qu'as-tu envie de changer en toi ? :Rien. • As-tu envie de pleurer ? : Non. • A quoi as-tu envie de croire ? : Rien. • Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : Tout les meilleurs films. • Qu'as-tu envie d'acheter ? :Des mangas. • Quel est ton plus grand rêve ? : Aller au Japon et vivre en colloc' avec mes amis. • Tu dors avec des peluches ? : Oui. • Tu joues acte ou vérité ? : Acte. • Tu suces encore ton pouce ? : Non. • Tu es plutôt sucré ou salé ? :Les deux. • Ta série préférée ? : .... • Tu as des animaux ? :.... • Tu as un tatouage ? : Non. • Tu as un piercing ? : Non. • Tu aimes ton écriture ? : Bof, ça dépend. • Tu as déjà volé quelque chose ? : Oui. • Tu chantes sous la douche ? : Oui. • Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? : Je l'espère juste. • Tu crois à l'astrologie ? : Bof '^' • Tu crois aux miracles ? : Non. • Tu crois aux fantômes ? : Mouais, ça dépend. • Tu te ronges les ongles ? : Un peu. • Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : Non. '^' • Tu aimes tes parents ? :Ben oui. • Tu as déjà fumé ? : Non. • Tu as déjà bu ? :Oui. • Quelle est ton site préféré ? :Youtube. • As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? :Je ne suis pas amnésique donc logiquement oui. '^'
|
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: I'm the Purple Guy ! 6/6/2015, 10:43 | |
| Bienvenue. Si tu as des questions n’hésites pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm the Purple Guy ! 6/6/2015, 10:50 | |
| |
|
| |
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: I'm the Purple Guy ! 6/6/2015, 12:43 | |
| Weeeelcome !! Mystérieux Purple guuuy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm the Purple Guy ! 6/6/2015, 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm the Purple Guy ! 6/6/2015, 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm the Purple Guy ! 7/6/2015, 11:35 | |
| Thank à vous tous, je sent que je vais me plaire ici ! |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: I'm the Purple Guy ! 7/6/2015, 11:48 | |
| Bienvenue, jeune padawan psychopathe ! *pars en courant vers la porte et se la prend* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm the Purple Guy ! 7/6/2015, 18:40 | |
| Tant de style dans ce faceplant de porte '^' |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: I'm the Purple Guy ! 7/6/2015, 20:07 | |
| x')
Merci, merci, tout le plaisir est pour moi. * s'incline bien bas.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm the Purple Guy ! 7/6/2015, 20:13 | |
| Tu en fait souvent des trucs comme ça ? *curiosité activée !* '^' |
|
| |
keranne « . Membre d'or
| Sujet: Re: I'm the Purple Guy ! 7/6/2015, 20:28 | |
| Euh... Ca dépend de la personne avec qui je parle, et si je sens qu'on va bien s'entendre. ^^' Et ça dépend aussi de mon humeur, voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm the Purple Guy ! 7/6/2015, 20:36 | |
| Ok.... Prend toi plein de poooooooooooooooooooooooooorte *0* |
|
| |
keranne « . Membre d'or
| Sujet: Re: I'm the Purple Guy ! 7/6/2015, 21:50 | |
| * s'en prends dix à la suite puis tombe par terre assommée *
Le flood chez keranne, tout un art de vivre. ou tout un art de bousiller la fiche de pres' d'un nouveau psychopathe. |
|
| |
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: I'm the Purple Guy ! 8/6/2015, 12:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm the Purple Guy ! | |
| |
|
| |
|