Les élémenloups
Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty
MessageSujet: Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween)   Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty22/12/2014, 13:16

ce rp a été fait à L'Oasis Doushite


Crawling

Sleep on a stone
You can feel the tone
Of your beating heart
He's turned to a black stone


Un éternuement tira Halloween du sommeil. Le vent de l'hiver, froid qui vous glacez jusqu'aux os et ne laisser aucun répit à ceux qui vadrouillent hors de la chaleur des autres loups rassemblés pour mieux garder le peu de chaleur qu'ils dégageaient. Pathétique, enfin pas trop étant donné qu'elle s'était retrouvée ici cherchant le peu de soleil disponible à l'abris du vent. Mais voilà, elle détestait le contact des autres, qu'on la serre... Brrr allé crevé misérables!
Ouais, elle préférait crever de froid et mourir à l'état de morceau de viande couvert de fourrure orange noire et grise plutôt que d'aller faire le pingouin. Elle avait sa fierté.
Elle renifla et se tourna laissant son autre flanc bénéficiait de la lumière, elle avait grimpé sur une des protubérances rocheuses qui ressemblait à une habitation, blottie dans un recoin de la roche sa colonne vertébrale râclant la paroi.

L'escarmouche avec Ultimate l'avait franchement amusée et elle avait aussi rencontré d'autres loups. Un vieux avec des yeux bicolores carrément louches mais qui avait des répliques qui l'avaient faite se bidonner, une vieille hystéro qui s'était avérée être de la famille d'Atamagahen son amie et qui semblait être aussi une haute gradée du clan de la Terre. Une loque grise et Jumanji.
Hallow' soupira sur une de ses mèches bicolores, Ata' savait elle que sa mère était ici? Probablement et comme de beaucoup de chose elle devait s'en moquer.
Sa mère à elle était morte, mais elle n'aurait sans doute pas laisser sa fille roupiller en paix si elle était consciente de l'infidélité d'Hallo avec son clan. Du genre: Je reste avec eux parce qu'au moins j'ai de la bouffe facile.
Parce que ce genre de raison n'était pas vraiment très durable et valable de la part d'une assassin.
Mais Laetae était morte depuis longtemps. Tant mieux pour la trachée d'Hallo qui aurait sans doute était malmenée...

Le vent souffla la faisant lâcher un juron, mais attentive, elle y perçu une odeur. C'était quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré. La louve fût vite debout regrettant sa place au chaud et l'aperçu, le vieux qui avait été là pendant l'altercation avec Ultimate.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween)   Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty22/12/2014, 14:08

L'oasis.. Voilà un endroit où le bicolore n'avait pas été depuis longtemps. C'était surtout censé être le repère de Kario, co-alpha de l'eau et surtout un loup que l'assassin ne pouvait pas voir en couleur.. Mais cette fois Seth avait envie de s'éloigner un peu de son clan pour pouvoir faire un peu le point. La meute avait pris les tanières, surement les sous-terrains et il a même eu une altercation avec eux, des loups de la terre et sa bêta Karara. Cette meute ridicule se riait d'eux alors qu'ils étaient en sous-nombres, ils allaient le payer bientôt.. Mais en attendant l'assassin devait canaliser sa colère, elle n'avait pas une bonne influence sur lui et..

Un odeur le tira de ses pensés; qui était là ?!.. Un Ultimate ? Non.. cela sentait le.. feu.. Quelqu'un qu'il avait déjà croisé il y a peu.. Il aperçut alors une louve à une petite dizaine de mètre. De couleur cendre, légèrement au dessus de la moyenne en taille et des mèches bicolores. Oui c'était bien une louve qu'il avait croisé durant l'altercation, une qui avait été "de son coté"..

"Que fait tu ici ?"


Demanda-t-il, en se dirigeant vers l'oasis, sans vouloir paraître trop froid mais en étant quand même ferme. Il voulait savoir la nature des intentions de cette louve, elle ne lui inspirait nullement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween)   Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty22/12/2014, 14:42



Feeling

Il l'aperçut à son tour méfiant, Halloween lui renvoya un sourire Colgate. Elle était franchement amusée, allait-elle avoir droit à un interrogatoire alors qu'ils étaient en territoires neutres? Non mais sans blague.
Un rictus à la gueule, la louve prit le temps de bien s'étirer, un soupir de bien être s'échappant de ses lèvres noires tandis que ses articulations craquaient.
Elle s'assit le regardant du haut de son perchoir, ses yeux d'or en fusion posé sur lui.

"- Je peux te retourner la question je te signale!"

Son nom lui avait définitivement échappé. Merde.
Ses griffes raclant la roche sèche par les rayons du soleil, elle prit quelques apuis puis sauta se réceptionnant souplement sur ses pattes. Son bonnet menaça de tomber mais celui-ci avait dût tenir sur bien plus de choses alors un saut? Ne me faites pas rire!
Son pas léger et dansant, elle s'approcha du loup, dans un léger crissement des grains de sables roulant sous ses coussinets.
Il se méfiait d'elle, c'était carrément voyant. En même temps niveau provocation et surprise elle avait été pas mal quand il y avait eu Ultimate.
Ce jour là, elle l'avouait humblement, elle s'était carrément marrée comme une gosse.

Elle s'assit à un mètre de lui:

"- Pas comme si on avait eu le temps d'échanger des politesses la dernière fois, je suis Halloween et toi?"

Son visage de jeune femelle franche et aimable à la gueule, elle s'était présentée. Le vent souffla, faisant bouger ses cheveux bicolores et la mèche du mâle plus âgé qu'elle. Il sentait la terre, c'était bien ce qui lui semblait.
Il était carrément plus âgés qu'elle ça se voyait dans son regard, son regard carrément bizarre aussi, m'enfin devait bien y avoir une cause comme à toute chose sur cette planète.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween)   Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty22/12/2014, 21:04

La louve lui envoya donc un large sourire, découvrant par la même occasion ses crocs. Crocs qui n'impressionnèrent nullement l'assassin qui au contraire recommença à marcher, s'approchant du perchoir de la louve. Il s'arrêta juste à coté, tenant le regard de la louve, un sourire au coin de la gueule.

"Oui mais je te l'ai posé en premier."


Lui rétorqua-t-il plus pour la contredire que pour la forcer à répondre à sa question. La louve, plus jeune que lui, sauta alors de son rocher pour finalement s'approcher de lui. Sa démarche était légère et guinchante. Elle s'arrêta juste en face de lui pour s'asseoir et, contre tout ce à quoi s'attendait Seth, se présenter.

Le vent se mit alors à souffler, soulevant légèrement sa mèche et laissant ainsi mieux apparaître ses yeux. Il la remis cependant à sa place d'un léger mouvement de tête avant de prendre la parole.

"Seth.. Je m'appelle Seth, merci pour l'aide la dernière fois.."


Il se releva alors, s’apprêtant à repartir, n'ayant pas vraiment grand chose à dire à cette Halloween.. Mais alors qu'il fit les premier pas, il se stoppa, tournant légèrement la tête pour la regarder du coin de l’œil.

"Juste.. à l'avenir évite de rester dans mes pattes, j'aurais put gagner ce combat et moins de monde aurait risquer de se faire blesser.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween)   Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty23/12/2014, 14:06


Sourire


"Oui mais je te l'ai posé en premier."
Ben ça change quoi? T'auras pas ta réponse de toute manière, alors arrête d'argumenter sans raison. Le vent était froid, mais les rayons du soleil bien que minime par rapport à ceux que l'on subissait en été, mais là bizarrement le froid l'avait quitté. Parce qu'elle sentait qu'il ne valait mieux pas qu'elle fasse sa loque lupine, parce que le loup qui se présenta, était un assassin comme elle. Elle avait vaguement entendue parler de lui.
Pas suffisamment pour connaître son don mais suffisamment pour rester sur ses gardes, son beau sourire toujours aux lèvres, elle inclina la tête humblement.

De toute manière sans elle, il n'aurait pas vraiment été aider avec les premiers arrivants. Il connaissait son boulot, mais la logique voulait que si on avait plusieurs adveraires qui préparaient une embuscade et semblait confiants devant plusieurs loups, on se battait en faisant attention.
Même Hallow' en avait conscience c'était dire.

"- Pas de problème."

Il se tourna pour partir, elle allait enfin pouvoir retourner pioncer en paix. Mais il se stoppa la regardant du coin de l'oeuil. Du con ne tourne jamais le dos à ton ennemi.

"- Oui?"

Et là il sous entendit qu'elle l'avait gêner.
Bah voyons crois-y. Sans moi le vioque t'aurais jamais put deviner leur pouvoir et ceux qui se sont fait blesser n'avait qu'à mieux se défendre où à se barrer quand ça avait commencé à saigner.

"- Oh, tu sais, je ne savais pas qu'à ton âge on pouvait encore se battre. Je retiendrais ta demande..."

Aucune moquerie n'était présente dans son ton ou son visage, elle avait toujours cet air humble qu'il lui plaisait d'afficher avec lui du genre: "Je ne suis qu'une jeune louve sans expérience et pas dangereuse pour un sou."
A son tour elle lui tourna le dos, qu'il la touche et il se retrouverait avec un membre fracturé. IL était suffisant et elle arrogante, il avait été stupide de croire qu'elle le laisserait remettre en doute ses talents de combattante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween)   Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty23/12/2014, 22:30

Il allait pour partir quand la louve lui balança une réplique sur son age.. C'était donc ça ?.. Le bicolore s’immobilisa quelque secondes. Puis il fut pris d'un léger rire, non.. était elle vraiment sérieuse ? Elle était bien la première personne à douter de ses "capacités" généralement chez les terres un peu près tout le monde le craignait, même ceux des rangs de l'armée. Échappaient à la règle Gothic, Karara, Sound et peut être Phenom voir une petite poignée d'autres. Bien sur cela l'avait surpris, tout le monde avait tendance à le respecter dans son clan et voilà que cette louvette venait douter de son aptitude même à combattre.

Il se retourna alors vers elle, lui rendant cette fois son grand sourire. Il s'arrêta près d'elle à environs un mètre puis pris la parole, la sondant du regard, une "légère" -ahem- touche d'assurance.

"Écoute, tu est bien gentille mais je pense sincèrement qu'en plus de savoir me battre je te surpasse en tout point. Je suis plus entraîné, plus grand, plus fort et surement plus rapide, Petite. Fait toi à cette idée et évite de me chercher, mes ennemis en ce moment sont les Ultimates mais j'ai aussi un ego et celui ci n'est pas contre une petite vengeance de temps en temps."


Lui dit-il plus pour la dissuader que la défier -même si il savait que cela aurait surement l'effet inverse-..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween)   Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty24/12/2014, 14:00


Rumeur


Il parût surpris et quelque peu vexé par sa remarque. Hallow' elle avait tendance à croire qu'à ce qu'elle voyait et elle avait à peine vu le loup se battre la dernière fois. Donc elle allait pas se fier à la rumeur, techniquement, des gosses avaient crût qu'elle était un démon une fois quand elle avait été de mauvaise humeur et qu'il y en avait un qui lui avait piétiné la queue.
Alors ce Seth là, il avait pas à mettre en doute ces compétences sous prétexte qu'il avait à peu près deux fois son âge.
Il lui rendit son sourire poli, ce qui ne fit qu'agrandir l'original. Il la sonda du regard, Hallow se contenta de rester immobile pleine d'humilité.

Et il lui répondit dans une longue tirade qu'elle n'écouta qu'à moitié, en fait au moment où il avait dit le "Tu es bien gentille" elle avait commencé à décrocher. Cause toujours.
Sa queue se balançait tranquillement sur le sable tandis que son pelage sombre se réchauffer lentement la revigorant.
D'un air polie et en baissant les yeux comme une jeune louve remise à sa place elle commença:

"- Mais..."

Elle releva la tête lui tirant la langue dans un de ces sourires éclatants qui révélaient ces crocs pointus:

"- Ce que tu penses ne regardes que toi, papi."

Là elle se marrait comme une petite folle, si il l'attaquait ce serait lui le plus immature des deux étant donné qu'il aurait céder à la colère devant une louve qui avait l'âge d'être sa petite soeur ou sa fille. Toujours debout elle souffla sur une de ses mèches bicolores l'écartant de son regard d'or pur.
Le vent souffla, faisant se courber quelques peu les pelages des deux loups qui se mesuraient du regard. Ah, son pelage allait être pleins de grains de sable, merde, elle serait bonne pour aller se tremper dans un point d'eau plus tard et à se peler les miches jusqu'à ce qu'elle sèche. Fais ch***...

Le vieux loups avait son orgueil et ses habitudes visiblement lorsqu'il rencontrait quelqu'un, mais il allait être dépayser avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween)   Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty24/12/2014, 22:09

Halloween baissa alors les yeux, ce qui eut pour réaction de faire levé un sourcil à l'assassin qui était légèrement surpris. L'avait-il remis à sa place ? Si.. facilement ?.. Certainement pas, à peine eut-elle fini un mot que son regards se releva, la langue dépassant de sa gueule. Seth retenu un soupir, c'était ça la "nouvelle génération" ? Il n'écouta alors que très peu les mots qu'elle prononça ensuite, ne leur donnant quasiment pas d'importance. A la place il se leva, riant légèrement et recula de quelque mètres avant de reprendre la parole.

"Très bien.. Je voudrais bien vouloir reconnaître le fait que tu te bat peut être mieux que moi.. si tu arrive à me toucher dans les prochaines dix secondes."


Il la regarda alors dans les yeux, un sourire éclatant éclaira son visage, aujourd'hui il allait s'amuser.

"A moins que tu ne souhaite refuser ce défis.. comme une lâche."


Oui oui, il l'a défiais et ne regrettais en rien ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween)   Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty25/12/2014, 18:49


Let's play

Il la défia, Hallow' tiqua quelque peu.
Elle savait qu'il était fort, après tout elle avait entendu parler de lui. Et... 10 secondes c'était court, il valait mieux pour elle qu'elle y aille à plein régime direct. Et c'était pas trop son truc dit aller à fond direct sans trop de raisons.
Son regard d'or devient pensif tandis qu'assise sa queue se balançait doucement. Elle pesait le pour et le contre, utiliser la force brute serait stupide mais en même temps il avait capté que beaucoup de choses chez elle étaient fausses. Mais en même le temps en rusant elle s'ouvrait à plusieurs possibilités.

"- M'enfin, à part ta reconnaissance qui pourrait être chouette hein j'dis pas. Mais... J'ai quoi à y gagner."

Elle s'était remise debout et son visage était neutre, ses yeux restaient railleur elle réfléchissait. D'un pas dansant elle se mit à tourner autour de Seth. Il était musclé, bien plus qu'elle, mais en même temps sachant que ses meurtres se concentraient d'abord sur des mâles et rarement sur des femelles, elle avait pour tactique de les approcher en flirtant avec pour ensuite leurs briser un à un les os.
Si elle s'amusait à lui faire des avances, il trouverait cela beaucoup trop louche. Et elle, elle s'en remettrait pas niveau orgueil.
Elle continua son examen, elle avait probablement plus de souplesse que lui mais avec sa masse de muscle, il pouvait limiter le ralentissement du sable si il avait une bonne réaction.

Son examen finit tandis qu'elle finissait d'enregistrer les données elle attendit patiemment sa réponse concentrée, sa citrouille se balançant aux grès du vent de même que le faisait sa cravate. Elle s'était mise entre la sortie de l'oasis et le loup. Elle n'avait pas décider si elle accepterait le défi, elle n'était pas une lâche et connaissait ses capacités, elle ne ressentait pas le besoin de prouver quoi que ce soit actuellement.

D'un autre côté c'était tentant, vraiment, mais elle était curieuse de savoir ce qu'il lui répondrait. C'était ça la nouvelle génération, des loups qui avaient plus des mentaux de mercenaires que de soldats, des êtres tantôt appelés par la Folie tantôt par les ténèbres.
Hallow était sur le fil avec la folie, l'ennui la corrompait peu à peu, sa mesquinerie encore plus. Elle était quelque peu pourrie en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween)   Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty25/12/2014, 22:30

La louve se leva, semblant intéressé mais.. tout de même douteuse, comme le laissait deviner sa question. Elle se mis alors à tourner autour de lui, il ne la suivit pas du regards, ses autres sens lui suffisait pour déterminer si elle risquait de l'attaquer ou non. Seth pouvait sentir le regards intrusif de la louve sur lui, elle l'examinait du regards, cherchant ses forces.. ses faiblesses. Elle s'arrêta alors finalement devant lui, coupant ainsi le chemin si il voulait partir. Mais pourquoi partirait-il ? Un sourire sarcastique illumina alors son fasciés.

"Ce que tu y gagneras ?.. C'est très simple.."


Il se déplaça alors, se rapprochant vers elle. Il s'arrêta à quelque mètres, son sourire s'étant agrandit.


"Le droit de partir d'ici."


La forcer à accepter le défi ? Oui c'était un peu ça, si elle ne jouait pas le jeu.. La retiendrais-t-il vraiment ici ?.. Qui pouvait savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween)   Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty26/12/2014, 15:38


Rictus

Elle le regarda.
Il était sérieux.
Elle hurla de rire, non mais sans déc', il se prenait pour qui celui-là? Il arrivait à entrer dans des grottes avec un ego aussi surdimensionné? M'fait pas rire. Enfin, il l'avait énervé, petit à petit, le rire hystérique de la louve se calma.

"- Essaye de m'en empêcher, le vieux."

Elle le regarda droit dans les yeux, ses yeux reflétant un volcan d'or bouillonant affrontant deux yeux bicolores et presque anormaux dirait-on.
Son masque à elle s'effilochait peu à peu.
Elle serait sérieuse avec lui, qu'il voit un peu qu'il n'était pas le seul à se la péter sans problème. Et là, dans un jet de sable, elle commença à partir. Elle marchait nonchalamment, pas pressée et pas inquiète, son ouïe et son instinct l'avertirait si l'autre décidait de lui sauter dessus ou bien de s'interposer entre la sortie et elle.
Non mais quel sale con. Elle n'en revenait pas.

Et plaignait les loups devant le supporter à la longue en fait. Elle au moins bien qu'ayant un caractère difficile (impossible) , elle était sexy, elle!
Un rictus s'affichait sur sa gueule allait savoir pourquoi. Le fait de lui tourner le dos après s'être foutu de sa gueule était clairement une provocation, elle n'avait rien à perdre, il pouvait bien la prendre pour une lâche, ce n'est pas comme si cela changerait le cours de sa vie. Il ne fallait pas s'inquiéter, son orgueil était indestructible et sa fierté probablement hors de la compréhension du commun des mortels.

"- Bye!"

Cheveux au vent elle avança, ses pattes s'enfonçant à peine dans le sable, Hallow' restait un poids plume après tout. Elle commençait à avoir la dalle, à croire que parler avec l'autre lui avait fait brûler des calories, soit elle trouvait une proie en rentrant, soit elle taperait dans le stock de bouffe du clan, quitte à se faire taper sur les griffes après.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween)   Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty28/12/2014, 12:13

[J'ai bien réfléchi et je en voit pas vraiment quoi répondre, peut être vaut-il mieux arrêter là ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween)   Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty28/12/2014, 22:33

Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween)   Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meeting at Night [PV Akui]
» Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre]
» Halloween
» This is Halloween ~
» This is Halloween! (0/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-