Les élémenloups
Une sadique recherche ses nouveaux jouets 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une sadique recherche ses nouveaux jouets 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une sadique recherche ses nouveaux jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une sadique recherche ses nouveaux jouets Empty
MessageSujet: Une sadique recherche ses nouveaux jouets   Une sadique recherche ses nouveaux jouets Empty30/9/2014, 00:12

    Bonjour,bonsoir les coupains. ^^
    Je viens de finir la fiche de mon premier perso que vous pouvez trouver à ce lien ►
    Je n'ai aucune préférence, j'accepte tout le monde, les vieux, les jeunes, les sages, les psychopathes, les meurtriers,les séductrices... Venez comme vous êtes ! \o/ ( Petite référence qui passe crème hehe) Et on fait ça où vous voulez... Evil or Very Mad

    Ce sont mes premiers pas sur ce forum, si une bonne âme se proposait pour faire un petit RP avec Opium ça serait vraiment cool ^^


Rp terminés :
-
-
-
Rp en Cours :
- RP Libre avec Yuki
- RP Libre avec Luona + Snowball + Le précurseur
-
Rp en attentes :
-
-
-


Dernière édition par Sliwy le 1/10/2014, 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une sadique recherche ses nouveaux jouets Empty
MessageSujet: Re: Une sadique recherche ses nouveaux jouets   Une sadique recherche ses nouveaux jouets Empty30/9/2014, 10:09

moi je voudrais bien faire un rp avec opium et Caystle. Que feraient 2 psycopathe ensemble ? A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Une sadique recherche ses nouveaux jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design + Nouveaux sujets et ajout dans l'Histoire du forum
» Des nouveaux dans le staff ?
» à la recherche de relations!
» Vers de nouveaux horizons ft Ignis et Aymeric
» Recherche de lineart [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-