Les élémenloups
Compte Meute, évent 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Compte Meute, évent 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Compte Meute, évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Compte Meute, évent Empty
MessageSujet: Compte Meute, évent   Compte Meute, évent Empty26/9/2014, 13:16

    Je relance un sujet, mais cette fois-ci pour savoir qui est intéressé pour jouer la Meute en plus de Pucca et moi. Car il faudrait faire quelques rps de conquêtes pour bouger un peu tous ça. Pour l'heure, la Meute n'a en sa possession que les tanières et les alentours ainsi que quelques galeries. Ce qui n'est pas franchement beaucoup pour une meute qui veut s'imposer sur EL.

    J'avais pensé à donner les identifiants à Seth, s'il est d'accord pour contrôler la Meute avec nous. Si Ata' et Ombre nous rejoignent, j'aimerai leur donner aussi si elles veulent le contrôle également. Elles rep bien et ça pourrait très bien le faire ! Si vous pensez à des personnes qui seraient en accord pour nous aider à faire des rps pour essayer que la meute conquit des terres, faites en part ici.
    Concernant Seth, Ata et Ombre, dites moi, je ne leur ai pas encore proposé.


    Aussi, ce n'est pas forcément que pour conquérir des terres. Mais également pour faire interagir beaucoup plus Ultimate avec les autres loups (rps de combats...etc.).

    Et enfin, j'aimerai savoir quelles terres vous jugez bien pour des rps de tentative de conquêtes (libres voir même de clans !). Je ne pense pas que le cimetière soit une bonne idée, c'est un cimetière donc d'après moi la meute en a strictement rien à faire. Essayer la forêt des rêves bleus dans un 1er temps ? Étant donné qu'ils possèdent Rhéa, autant qu'ils essayent d'avoir Dalnar non ? Surtout que la Meute s'est forcément renseignée -pas obligatoirement en rp, c'est plutôt de la logique là- sur ce qu'était ces statues (par le biais de Médée, Vinco, Crépuscule et Précurseur par exemple)

    EDIT : Personnes contrôlant le compte :
    - Ombre
    - Ata'
    - Kerry
    - Pucca
    - Lic'



Dernière édition par Licorneor le 28/9/2014, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Compte Meute, évent Empty
MessageSujet: Re: Compte Meute, évent   Compte Meute, évent Empty26/9/2014, 20:52

c'est une très bonne idée lic !

Je pense que les terres intéressantes à conquérir sont obligatoirement des zones ayant un intérêt particulier notamment au niveau du gibier ou alors au niveau stratégique.

Je pense à le Forrest des rêves bleus
La prairie du monde
La steppe aux lucioles
La prairie du monde
La vallée arc en ciel
Etc ... c:
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Compte Meute, évent Empty
MessageSujet: Re: Compte Meute, évent   Compte Meute, évent Empty27/9/2014, 22:32

bref je l'ai dit sur la cb et je me répète, j'suis dispo pour jouer la meute ... après vus que je viens d'arriver chez les modos x') je serais pas de refus pour quelques conseil sur la suite de l'event ou sur la certains membres de la meute (que j'ai pas trop suivit u.u' )
après mon conseil serait de créer des personnage plus "charismatique" pour la meute car même si ils sont temporaire (car destiné à mourir) ça sera une manière de les rendre plus "vivant" et puis au cas ou on est un coup de cœur sur une de nos créations, on pourra toujours le faire survivre le but des clan et de faire dissoudre la meute avant tout.
bien sur il aura des morts m'enfin je pense que l'idée est pas mal ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Compte Meute, évent Empty
MessageSujet: Re: Compte Meute, évent   Compte Meute, évent Empty28/9/2014, 10:26

J'pourrais vous aider d'ici quelques jours, sachant que mon lundi et mon mardi sont des grosses journées (alors que mes autres journées sont très courtes.) -bon là, je suis malade donc j'attend d'aller mieux pour commencer à lancer des trucs. *-*
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Compte Meute, évent Empty
MessageSujet: Re: Compte Meute, évent   Compte Meute, évent Empty28/9/2014, 11:00

Alors, moi je serais entièrement pour faire quelques persos de la meute, mais dans ce cas, je pense que ce serais bien qu'on se fasse une liste des persos de la Meute joués jusqu'à présent, et qu'on puisse les "attribuer" à quelqu'un. ( Par exemple, je me vois mal jouer Crépuscule alors que Pucca l'a déjà fait :/ )
Donc, nous aurons le droit à une nouvelle série "d'invasions", avant que les Clans fassent leur attaque de la Meute ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Compte Meute, évent Empty
MessageSujet: Re: Compte Meute, évent   Compte Meute, évent Empty28/9/2014, 11:46

Je pense que je peux donner les identifiants ici, on risque pas grand chose après tout.

Spoiler:

Étant donné que je viens de me lever, je donnerai mon point de vue plus tard parce que suis pas en état de réfléchir. xD

EDIT : Je suis d'accord pour qu'on s’attribue des personnages. J'avais fais un sujet il y a pas mal de temps où je voulais présenter les membres de la Meute au fur et à mesure que certains apparaissaient dans les rps, mais je l'ai abandonné. Donc faudra le refaire. Je le referai petit à petit (j'ai commencé). C'est ce sujet -> https://leselemenloups.bbactif.com/t449-membres-de-la-meute-a-refaire :v

Pucca, à part Crépuscule et Vinco, tu as joué d'autres perso ? Je me souviens plus. Si oui, tu peux leur faire un petit formulaire comme j'ai fais pour les autres (au lien ci-dessus) ? Pour que je puisses les mettre après.
Vous autres, si vous avez des idées de perso que vous jouerez, vous pouvez faire de même s'il vous plait ? Pour les images ou la description physique simplement. Il ne leur faut pas d'accessoires, ni de coiffure. Il faut des couleurs naturelles (marron, noir, gris, blanc). Vous pouvez mettre des couleurs claires ou pastels (rose pâle, vert pâle, beige, sable, bleu clair..etc..), également des couleurs foncées. Pour les yeux vous faites comme vous souhaitez, cicatrices vous pouvez, marquages en tous genre également. Bien sur, si vous partez dans l'optique que votre loup a rejoint la Meute comme Médée par exemple, là vous faites comme vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Compte Meute, évent Empty
MessageSujet: Re: Compte Meute, évent   Compte Meute, évent Empty5/10/2014, 03:16

bon je viens vous présenter de ce pas deux nouveaux loups de la meute, crée un peu sur un coup de gueule. ^^

la miss:

Nom -> Seigi ou "la justice"
Age -> 3ans
Sexe -> femelle
Rang -> assassine ou guerrière ou éclaireur ou ce qui vous arrange tant que c'est un rang de l'armée... disons que son équipement est pas discret tout de même.
Pouvoir -> c'était une ancienne solitaire donc elle le développe petit à petit, elle possédera donc un agilité et une vitesse hors du commun par rapport au autres loups, essayer d'aller au corps à corps face à elle est tout simplement suicidaire :v
Famille -> Sœur D'ata' et fille de Karara donc du p*tain de sang qui coule dans ses veines **
Caractère en quelques mots -> Solitaire, fonceuse, grande-gueule, franche, courageuse, fidèle à ses contrats (elle n'a qu'une seule parole) et juste...
Objectif-> Retrouver son frère et ses sœurs, terminer le plus vite possible le contrat qu'elle a envers Ultimate, c'est une mercenaire engagé par la meute mais elle a du mal à les encadrer...


le "gentil":

Nom-> BlackDream
Age-> Aucune idée '^' vers ses 5ans
Sexe-> Mâle
Rang -> Plus manipulateur que fonceur donc je vous laisse choisir What a Face Un haut rang ça serait cool étant donné que c'est un loup d'origine de Ultimate (faites pas gaffe à la pseudo coupe de cheveux :v )
Pouvoir -> Vous avez du mal à maintenir son regard, vous vous sentez obligé de baisser les yeux, sinon ça vous brûle la rétine.
Famille-> heuuuu....
Caractère en quelques mots -> Manipulateur, menteur, dragueur, intelligent, au dessus des lois (celle des clans en tout cas uhuh ~) Ne respecte rien ni personne, se donne un pseudo air gentil pour mieux vous étripez ensuite... bref, un connard :v
Objectif-> Faire de Ultimate un clan puissant et prospère / détruire(ou au moins soumettre) les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Compte Meute, évent Empty
MessageSujet: Re: Compte Meute, évent   Compte Meute, évent Empty5/10/2014, 10:14

Cool ! ^^
Je les ai ajouté, j'ai mis guerrière pour la 1ère et bêta pour le second. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Compte Meute, évent Empty
MessageSujet: Re: Compte Meute, évent   Compte Meute, évent Empty9/10/2014, 20:24

Je vais créer un personnage pour la meute aussi. ~ *roule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Compte Meute, évent Empty
MessageSujet: Re: Compte Meute, évent   Compte Meute, évent Empty9/10/2014, 21:18

j'ai joué dans des rp finit un bêta qui a été tué par Heyla. Sinon, il y en a deux autres mais qui sont dans un rp non terminé et qui a des chances de ne jamais finir. Bref, un autre qui est mort. Vous voulez tout de même la fiche ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Compte Meute, évent Empty
MessageSujet: Re: Compte Meute, évent   Compte Meute, évent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte Meute, évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte à Rebours
» Bye bye la meute
» Laissés pour compte [PV - Nightmare]
» Un compte dA pour poster des adoptables ?
» On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-