Les élémenloups
Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty6/9/2014, 14:08

Je regardait le soleil se coucher derrière la mer turquoise , encore une fois . La lune elle resterais ici pour la nuit , seule comme moi . La chaleur du jour parti , le froid s'installa peu a peu , je frissonna , il fallait que j'aille dormir quelque part mais où ? . Je resta ici un moment perdu dans mes penser . Je levas la tête vers la lune .
-Elle doit se sentir seule la nuit , sans son compagnon de toujours . pensais-je a voix haute .
Une brise légère me porta une odeur d'un loup inconnu , une femelle en autre .
Je ne décela aucune odeur particulaire d'un clan dans l'air .
*Cette louve ne doit pas appartenir a un clan .*
Je m'allongit sur le sable qui perdait de sa chaleur pour prendre un bain de lune et attendit que la louve mystère vienne a moi .
-Qu'es quelle attend pour venir a ma rencontre ? Je ne vais quand même pas aller la chercher ! Murmurait-je
Une brindille se cassa et des bruit de pas sur le sable retentir .Je me leva , sans me retourner , pour accueillir cette personne . Je me mis en position de combat au cas ou elle m'attaquerait .


Dernière édition par Mamyl le 22/9/2014, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty7/9/2014, 23:47





J'était allongée sur le sable, le bruit agréable de la mer me détendait...
Je laissait les dernier rayons chauffer ma fourrure avant de finir par tomber dans les bras de Morphée...Aku était plutôt calme, elle me reprochait encore une fois ma rencontre avec "l'ombre" les fantômes n'aiment pas vraiment prêter leurs jouets et Aku était surement la pire.... Cependant je ne regrettais pas cette rencontre.

D'un coup, un bruit la sortit de sa torpeur, un bruit de pas ainsi qu'un murmure, entrouvrant les yeux péniblement, la louve grise analysa l'étrangère, une louve à neufs queue au pelage ébène et écarlate...

Cette dernière alla se coucher sur le sable quelques mettre plus loin, attendant surement que je vienne vers elle...
Encore un peu fatiguée, je me força à me lever, en m'étirant, mes os craquèrent encore une fois ...

Avançant de mon pas silencieux vers l’étrangère, je me contenta d’abord de simples politesses:

"bonsoir.."

Peut être l'avais fait-je sursauté ou qu'encore une fois elle était ce genre de personne qui n'avait pas envie de voir l'âme perdu que j'était...
Mais alors pourquoi avait elle souhaitait dans son murmure que je vienne à elle.
Je soupira, l'analysant de mes yeux de glaces, je pris une nouvelle inspiration :

"Ne vous en faites pas, je ne viens pas ici pour vous attaquer.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty16/9/2014, 19:19



La lune brillait d'une éclat argenté qui se reflétait dans l'eau .J'entendis cette louve se lever doucement comme si elle était une personne âgée , ce que je pensait être faux . Ses os craquèrent et se bruit me fit lécher mes babine sans m'en rendre compte .

*Elle devais se reposer ...tanpis pour elle , ellle n'avait qu'a ne pas aller ici...*pensait-je .


"bonsoir.."

Je grogna un bonjour et me retourna pour enfin voir a qui j'avais affaire . Louve grise , blonde au yeux bleu et... avec une cravate et des cornes !
*Nan dans quelle monde ont vie pour mettre des cravates et avoir des cornes franchement...*murmurais-je .

Quel que chose attira soudainement mon attention , ses marques quelle avait sur son corps .

* Ses marquages , que représente ils ?*me demandais-je .

"Ne vous en faites pas, je ne viens pas ici pour vous attaquer.."

-J'espère bien ! Tu ne ferait pas le poid contre moi ! . Qui est tu ? Et que s'ignifit tes marquages ?


Il falais quand même que je sache qui était cette louve et de quel clan elle venait . Ses marquages m'intéressait de plus en plus . J'attendis sa réponse comme un louveteau attend de voir sa mère revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty20/9/2014, 01:14



La louve noire et sang la scrutait de son regard, elle l'analysait et tout ce que la grise pouvait lire dans ses yeux était une sorte de dégoût.
C'était pas comme si je n'avais pas l'habitude mais même si son visage n'affichait aucune expression elle la méprisait tout autant d'être comme les autre et de la haïr sans raison.
La louve sombre se contenta simplement de lui lancer un "bonjour" en grognant, très polie , elle se demandais pourquoi elle restait là, après tout sa présence avait l'air de la gêner..bah c'est pas comme si elle avais mieux à faire tout de façon..
A vrai dire elle n'avait pas forcément envie de jouer ou d'être d'être gentille..
Lorsque l'étrangère sortie à Ata' qu'elle ne fessait "pas le pois" un large sourire se dessina sur le visage de cette dernière.
Ahhh si tu savais ma vieille, ce serait déjà un miracle que tu survives aux crocs du démon qui au plus profond de moi, t'observe.

"Sûrement.."

Elle se contenta simplement de répondre ce que la louve à la fourrure ébène voulait entendre.
Oh non, elle ne voulait pas se salir les pattes sans raison...
Cependant, mieux valait éviter de trop la titiller car même la patiente d'ata avait des limites, d'autan qu'elle n'aimait pas trop que l'on lui pose des questions.

"Je ne suis pas venue ici pour faire étalage de ma vie privée...
Cependant peut être serais-je plus bavarde si vous commenciez par vous présenter Madame l'étrangère"

Ses paroles n'inspiraient aucune sympathie et pourtant sa voix était agréable à entendre.
Ata' avait beau être plus petite que son interlocutrice, elle en était pas pour autant faible, personne à ce jour n'avait survécu à la furie d'Aku et ce n'était pas prêt de changer.


Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty22/9/2014, 09:05

Darek avait tout écouté, tout entendu. Caché derrière une dune, il voyait la situation empirer, et en souriait d'un sourire... légèrement sadique, ce qui n'allait absolument pas avec ses traits enfantins et son corps de louveteau. De part son âge, il était petit, mais en plus, tout indiquait qu'il ne serait jamais grand, ce qui faisait de lui un louveteau chétif et minuscule, loin d'être un danger. C'est ce que la plupart des autres loups pensaient...
Il y eu soudain une étrange rafale de vent, qui comme par hasard, apporta son odeur aux deux femelles. Il haussa les épaules, et sortit de sa cachette. Avec ces deux-là, il ne servait à rien de faire son numéro de louveteau trop mignon et adorable. Ca ne marcherait pas. Il préféra donc se montrer tel qu'il était avec tous, la plupart du temps : froid, élégant, mâture.

" Bonjour mesdames, j'espère que je ne vous dérange pas. " dit-il en s'inclinant gracieusement, un sourire de circonstance sur les babines, qui était loin d'aller jusqu'à ses yeux. On aurait presque pu qualifier son sourire de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty24/9/2014, 22:15



Feel The Pain

Can you here the call of the sea?
The sand is in your step
The wind hurt your face
The salt cut your lips

Pourquoi venir à la Plage alors qu'elle haïssait le sable?
Tout simplement parce que la lumière des fleurs du clan du Feu l'empêchaient de dormir brûlant d'un feu ardent de nuit comme une myriade de petits soleils terrestres.
Sauf que voilà, l'assassine avait besoin d'obscurité quasi totale lorsqu'elle voulait pioncer correctement. Mais avec des mini incendies floraux sous son nez, c'était juste impossible.
Alors oui, Halloween était partie en promenade nocturne un air grincheux plaqué sur la gueule. Oh oui, la louve du clan du feu avait une gueule des plus avenantes.
Son apparence de rose avait décliné en celui d'une plante carnivore.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Sentir le sable s'immiscer entre ses griffes, le vent humide et salé caractériqtique de la mer lorsqu'on ne parlait pas de l'étendue d'eau lui caressait le visage, sans doute que si elle restait ici quelques heures son poil lustré deviendrait vaguement poisseux.
Oh oui, la question restait la même. Qu'est-ce qu'elle foutait là?
Puis des odeurs lui parvinrent.
Trois pour être plus précise, dont l'une qu'elle connaissait pour l'avoir déjà croisée au cimetière désolé. Un fin sourire étira son visage, Halloween appréciait assez Atamagahen pour ne pas se barrer en sens inverse. Et de son pas feutré, la louve s'approcha des trois silhouettes.

Une louve à l'air belliqueuse qui avait neuf queues, gosse qui avait un air d'adulte piégeait dans le corps d'un enfant et Atamagahen qui n'avait pas l'air de les apprécier.
Okayyyy.
Il n'en fallait pas plus à la louve aux cheveux encre et orange pour s'en mêler. Miss Black & Red fit une remarque à Ata qui parvint à Halloween qui éclata de rire, aucune chance contre elle? Et après c'était elle qu'on traitait d'arrogante?
Halloween était une louve plutôt grande, certe mince mais constituée principalement de courbes agréable à l'oeuil et de muscles.
Et c'était quoi cette question pourrie d'ailleurs? Les marquages? Et elle avec ses neuf queues?
Elle se plaça à côté de la louve blonde la saluant d'un clin d'oeuil, son éternel sourire railleur aux lèvres.

"- La première erreur das un combat c'est d'être trop sûr de soi. Et puis quand on a neuf queues j'vois pas quelles remarques on a à faire sur des marquages."


Belle entrée en matière.
Parce que si jamais la vieille parce que oui, elle était plus vieille que les autres présents ici, voulaient faire un test de force, Halloween était dispo.
Le gamin les salua mais son sourire bien que poli n'évoquait que le plus froid des icebergs. Inquiétant, chez un gosse de son âge, mieux valait ne pas savoir ce que ça donnerait une fois adulte...
Et oui, la cendrée s'était sentie visée, elle aussi ayant des motifs divers sur le pelage.
La question ne la concernait pas directement mais la réponse était valable aussi bien pour la louve grise que pour elle même.
Le gosse était aussi du clan de l'eau.
Mais l'odeur qui régnait parmi celles des éléments contraires qu'étaient l'eau et le feu était une odeur qu' Halloween n'avait jamais sentie mais qui était assez forte pour appartenir à celle d'une Meute autre que celles des quatres éléments.
Hélas, elle n'avait jamais fait partie des équipes entrant en contact avec Ultimate, donc elle ne pouvait qu'émettre une théorie. Théorie qui la laissait tout sourire avenant et campée sur ses pattes dans un air naturel bien quand une fraction de seconde elle pouvait esquiver ou attaquer.
Mais de toute manière, il valait mieux se présenter avant ne serait-ce rien que pour la courtoisie...

"- Halloween, enchantée!"


Pas forcément mais c'était la formule, qu'on la pense ou pas. Et si on devait compter le nombre de chose qu'Halloween disait sans les penser on y serait encore dans un siècle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty30/10/2014, 13:50


La louve se rapprocha et me parla .
"Je ne suis pas venue ici pour faire étalage de ma vie privée...
Cependant peut être serais-je plus bavarde si vous commenciez par vous présenter Madame l'étrangère"

Sa vie privée , tu parle . Elle serai plus bavard si je me présentait hein ? Madame l'étrangère ? J'était avant donc c'est plutôt elle l'étrangère ! Je m'apprêtait à parler quand un autre loup apparu de derrière une dune de sable .
"Bonjour mesdames, j'espère que je ne vous dérange pas."
Un autre loup ? Un...louveteau en plus ? Je n'y comprend plus rien la ... Je balança :
"Bonjour le louveteau . Et non tu ne nous dérange pas ."
Des bruits de pas se firent retentir , un autre loup approchait .
"- La première erreur das un combat c'est d'être trop sûr de soi. Et puis quand on a neuf queues j'vois pas quelles remarques on a à faire sur des marquages."
Génial ! Une autre louve qui plus est insolente ! Un grondement sorti de ma gorge . Je balança au hasard :
"Plus on est , plus on rie n'est pas ! Bon je me présente , je m'appelle Médée et je suis une solitaire ."
Je regardais les loups , la louve aux marquages et la cravate , le louveteau et enfin l'autre louve au fil barbelé ainsi qu'une cravate elle aussi...c'est la mode ou quoi ?!
(Désoler pour cette rep courte je manque d'inspiration T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty2/11/2014, 10:19



Génial, c'était la fête , tout d'abord un louveteau vint se ramener, haut comme trois pommes mais plutôt mature dans sa façon d'employer les mots.
Ata' le dévisageât.. Peut importe qui il était, un mioche reste un mioche et si par pur malheur il se fessait attaquer, elle ne serais pas la pour le défendre, la maturité ne vient pas forcément de la façon de parler mais aussi de la capacité à se démerder tout seul.

"Non, tu ne me dérange pas.. Cependant ne viens pas te plaindre si quelques méchantes psychopathes t'attaquent."


La deuxième personne que venait de se ramener quand a elle, la fit sourire. Il s'agissait d'Halloween.
Elle commencer à la connaître et l'appréciait plutôt bien. Elle était toujours plus fun que quelques détraqués... Bien sur, si elles aussi étaient folle d'une certaine manière, elle avaient au moins le mérite de foutre la merde avec classe.
Puis lorsque la louve ébène et écarlate se remit à parler son expression redevint neutre.. Quoi qu'attentive au paroles qu'elle pouvait prononcer.
Elle se présenta a son tour.


"Très bien Médée ....appel moi Atamagahen."


Dit-elle simplement avant de reprendre.


"Qu'est ce qui vous amène ici ?"


Question débile certe, mais c'est pas comme si elle allait rester plantée là comme un piquet.
il fallait faire un peu avancer la conversation avant que ça dérive même si d'un côté l'option bagarre ne la dérangeait pas tant que ça.

Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty9/11/2014, 10:56

Tout s'enchaina, et plutôt raidement. Une autre louve surgit, ce qui ne surprit pas outre mesure le jeune louveteau.
Halloween, Médée, Atamaghen. Bien. Sans gêne, il s'allongea, comme s'il se sentait parfaitement bien, et qu'il n'avait rien à craindre. Mais prudent, il glissa une patte sous le sable,prêt ) en projeter à la tête de la première qui l'attaquerait. Les autres louves ne semblaient pas très bavardes, c'était donc à lui de diriger la conversation, apparemment. Cela non plus ne le dérangeait pas. Cela lui ferait un bon entrainement. Au fond, tout n'était que question d'entrainement, pour la fois où il en aurait vraiment besoin. Même les jeux auxquels les autres louveteaux se livraient n'étaient que des entrainements.
" Fantastique, je ne dérange personne !" dit-il, avec un sourire froid... qui pouvait soit signifier qu'il le pensait réellement, ou qu'au contraire, il faisait de l'ironie,ou bien... tout et n'importe quoi.
" Pour ma part, je me nomme Darek, pour vous servir." dit-il en inclinant légèrement la tête. Il remua la queue de gauche à droite, puis continua :
" Je me promenais dans le coin quand je vis deux louves engagées dans une conversation... plutôt sèche, et je me suis dit, autant les rejoindre. Quel était donc ce différent qui as refroidi votre conversation ?" demanda-t-il à Médée et Atamaghen. "Ou bien est-ce simplement que vous avez du mal à engager une conversation normale ?"
Il observa les deux louves à qui il parlait, mais garda une oreille pointée sur Halloween. Allait-elle s'énerver d'être ainsi écartée de la conversation ? réussirait-elle à s'y intégrer de nouveau ? Au fond de lui, Darek souriait, même s'il ne le montrait pas. Il avait hâte de voire comment ces louves réagiraient à ses petites manipulations futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty20/12/2014, 01:41

Désolée du temps de réponse ><


Wanna play?



Les présentations se firent...
La miss aux neuf queues s'appellait Médée. Ouais. Attends. Cela lui disait quelque chose, pas bon ça, pas bon du tout.
Surtout qu'elle avait une drôle d'odeur, du genre celle de pleins d'autres loups mais qui n'était pas une de celles des clans. Okay. Valait mieux qu'elle se trompe sinon elle allait lui arracher un à un ses neufs plumeaux bicolores.
De limite agressive, elle avait parût presque enjouée, une lunatique? Ouais, une barge, pas étonnant.
Atamagahen essaya de poursuivre la conversation. Sans gêne apparente se fût le gamin qui intervint. L'assassine le regarda, il avait un regard étrange, une expression dans les e yeux qui ne lui plaisait pas mais alors pas du tout.
Un regard calculateur et l'assassine haïssait le fait d'être prise en compte comme une donnée ou une pièce d'échecs.

Darek.

Un petit résumé: une barge, une sociopathe, un gamin calculateur et une hypocrite. Bonne nuit les petits!!! La nuit les monstres sortent.
D'ailleurs il la snobba, pas un souci, capter l'intention d'un nain de jardin n'était pas dans ses priorités, elle préférait restait actrice de second plan d'abord.

"- Mon clan n'a toujours pas compris qu'un camp au milieu d'un champ qui ressemble à un incendie pour dormir c'est pas l'idéal."

Toujours de l'humour, comme d'habitude venant de sa part. Tranquille, Halloween s'assit, drapant sa queue autour de ses pattes avant. La nuit était chaude, au coeur de l'été.
Sacrée équipe que l'on avait là, impossible de savoir ce qu'il allait arriver durant les prochaines minutes.Mais tirant la queue du diable un petit sourire aux lèvres, l'assassine parla:

"- Whaaa Médée, en tant que solitaire n'as tu pas été importunée par les Ultimates? Je veux dire, la plupart des gens des clans en ont peur..."

Ses grands yeux dorés écarquillés pleins d'inquiétudes et de compassion, Hallow' regardait la solitaire, tout son corps n'indiquant que la présence au milieu de ce groupe d'une jeune louve aimant les commérages.


Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty7/2/2015, 11:11

UP pour toi mamyl :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty16/2/2015, 17:05

"Très bien Médée ....appel moi Atamagahen."
Atamagahen hein...si c'est pas le nom d'une détraquée mentale ça!
"Qu'est ce qui vous amène ici ?"
Pourquoi voudrais t-elle le savoir d'abord?
"-Rien en particulier. J'ai le droit de venir sur la plage, non?"
Je regarda Halloween et le Louveteau juste au moment ou celui si parla.
"Fantastique, je ne dérange personne !"
Si, il me dérange. Ils me dérange tous! Pourquoi parler alors que l'ont pourrais ce battre?!
"Pour ma part, je me nomme Darek, pour vous servir."
Darek?..Pas trop un nom a la con comme les autre pouf là.
" Je me promenais dans le coin quand je vis deux louves engagées dans une conversation... plutôt sèche, et je me suis dit, autant les rejoindre. Quel était donc ce différent qui as refroidi votre conversation ? Ou bien est-ce simplement que vous avez du mal à engager une conversation normale ?"
"-La ferme minus!" Criais-je.
Je bondis sur mes pattes prête a le mordre. Halloween pris la parole.
"- Mon clan n'a toujours pas compris qu'un camp au milieu d'un champ qui ressemble à un incendie pour dormir c'est pas l'idéal."
Elle se moque de son propre clan? Elle a pas froid au yeux elle! Elle s'assit et je me rassis aussi.
"- Whaaa Médée, en tant que solitaire n'as tu pas été importunée par les Ultimates? Je veux dire, la plupart des gens des clans en ont peur..."
"-Les Ultimates ne sont pas méchants. Il sont comme vos stupide Clans."Répliquais-je.

[Désolé du retard uwu]
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty17/2/2015, 16:04



Plus la conversation avançait, plus elle sentait la bagarre venir, c'était marrant.
Un sourire s'afficha sur le visage de glace de la louve grise, médée perdait patiente, c'était une ultimate et face aux deux assassine elle était grillée.
Quand à ce Darek il ne la dérangeait pas vraiment, elle n'était pas assez lâche pour tuer un louveteau.
ce genre "d'ennemi" ne intéressait pas et puis elle avait une conscience (oui oui ce truc noir et pourri là !) alors elle se contenta simplement de répondre:

écoute gamin j'ai rien de personnel contre toi mais si tu tiens un temps soit peu à la vie, dégage !

Puis elle se retourna vers médée, ça c'était une proie plus adaptée quelqu'un avec qui elle aurait pu jouer plus longtemps.

"J'ai jamais dit que vous n'aviez pas le droit de mettre les pattes ici...au contraire en tant qu'assassine on adoreee ! tomber sur des ultimates."

Elle avança de quelque pas, tournant autours de la louve noire et sang afin d'arriver dans son dos, hallow quand à elle était restée de face.
C'était une position stratégique à la fois pour l'attaque mais aussi pour empêcher la fuite de l'adversaire.
Ata' eut un ricanement avant de lâcher à hallow'

"dit à ton avis... nos "clans stupides" ils payent combien pour le cadavre d'une ultimate ?"

Elle avait dit ça haut et fort, elle ne cherchait en rien à cacher ses intentions puisque toute les deux elles étaient en position de force...
Et puis il fallait qu'elle attendait avec impatience de voir la réaction de médée, elle avait bien envie de lui rabattre une fois pour toute son clapet, lui prouver que le mots sont parfois nos alliés mais aussi nos pires ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty17/2/2015, 17:00

Les choses commençaient à s'envenimer, et Darek adorait ça ! Son sourire se fit éclatant, surtout quand Médée s'énerva contre lui. Oh, il savait qu'il n'était qu'un louveteau, qu'il n'était pas de taille face à l'une de ces femelles, mais... Cela l'amusait hautement de faire monter la tension. S'il pouvait retourner les louves de clan entre elles, ce serait encore meilleur... Ou non, mieux encore... L'idée lui traversa l'esprit, il il s'y mis aussitôt
"Eh bien, on dirait que vous n'aimez pas trop vos propres clans... Alors que faites-vous en clan ? Ne pouvez-vous pas au contraire prendre en main votre destin, plutôt que de dépendre d'une organisation que vous haïssez ?"
L'une après l'autre, il les soupesa du regard.
"Enfin, je dis cela, mais je ne suis qu'un louveteau... Qui s'occupe de l'avis d'un louveteau ? Certainement pas de belles et puissantes louves comme vous l'êtes ! " termina-t-il avec un petit sourire ironique.
Il se leva, et s'éloigna de quelques pas, avant de se retourner, l'air intéressé. La bataille n'allait pas tarder à commencer, et il aimerait bien voire ça, mais il risquait de se prendre un mauvais coup s'il restait trop proche...
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty26/4/2015, 19:37

Up tethel c'est à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty19/8/2015, 00:01

archive les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty20/8/2015, 20:47

J'archive vu que Mamyl et Ethel sont très peu présentes, c'est bien dommage, j'adorais ce rp :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)   Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la lune de sang [PV-Atamagahen-Darek](La confrérie des cravate !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Lune est douce, ce soir. [ Atamagahen ]
» Rencontre sous la lune [Purple Guy]
» Un coup de patte ( pv :Atamagahen)
» Souvenirs et rencontre (Atamagahen)
» Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-