Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Ménage fiche dynastie 28/9/2013, 12:42 | |
| Bonjour. Il y a un formulaire à remplir ici -> https://leselemenloups.bbactif.com/t36-regles-de-la-section-formulaires Il est tout en bas, c'est le dernier carré "code". Il te suffit de poster à la suite de mon message pour le remplir. C'est une obligation de poster ça pour demander un adoptable. x')
PS: Gros changement dans l'histoire. Je l'ai rendu plus banale car la meute de la mort avec Pandore, c'est un évent qui s'est finit depuis quelques temps et on considère que ça fait deux ans que ça c'est passé dans la vie de nos loups. PS 2: Gothic est l'un de mes loups, tu as accès à sa fiche en cliquant sur son nom dans "relations" et Rockaille est un PNJ qui n'a pas de fiche. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ménage fiche dynastie 28/9/2013, 13:06 | |
| Oh... Pardon. Je ne l'avais pas vu =3
• PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) :Ruins • Pourquoi voulez-vous jouer ce pré-crée ? : Bien... Parce qu'il me correspondparce que j'aime bien son caractère et son apparence :3 • Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : Je pense, oui. • Niveau d'activité sur le forum : 7j/7j • Niveau de RP ( évaluez-vous sur 10 ) : 7 / 10 (Et bien, je ne sais pas vraiment me juger, en fait... Je ne rp pas parfaitement bien, mais je rp tout de même bien mieux qu'un débutant. Je pense qu'un 7 irait, mais en fait je n'en ai en fait aucune idée.)
Dernière édition par Unicornis le 28/9/2013, 13:55, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Ménage fiche dynastie 28/9/2013, 13:18 | |
| Pour la note niveau rp, on verra bien quand tu en ferras. x)
Validée, bon jeu avec la chieuse. Il faudra qu'on se fasse un rp ensemble nièce/oncle mais un peu plus tard parce que j'en ai trop pour l'instant. :S La partie gestion -> demande de rps est fait pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique. Un répertoire pour ton perso dans gestion -> arbre aux souvenirs est à ta disposition si tu veux en faire un. Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir le mien, celui de Naroline ou d'Othama comme exemple.
En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments! x)
|
|
| Sujet: Re: Ménage fiche dynastie 14/2/2014, 16:52 | |
| Retour en adoptable: LIBRE + changement d'image en spoiler |
|
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Ménage fiche dynastie 22/6/2014, 11:49 | |
| Petit bémol dans la fiche : " Race: jeune adulte " |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ménage fiche dynastie | |
| |
|