| J'me présente, je suis... Moi. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'me présente, je suis... Moi. 21/8/2014, 02:36 | |
| • Quel est ton prénom ? : Alexandre • Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Alex • Quel est ton âge ? : 27 ans :frustrer: • Quelles sont tes qualités ? : J'suis jeune dans ma tête , ok ? • Quel est ton plus grand défaut ?: Sarcastique • Quel est ton plat préféré : Le magret de canard à la pêche • Quelle sont tes couleurs préférées : Le blanc, le gris et le noir • Style vestimentaire : Varié • Musique préférée : Madness - Muse / Coldplay - The Scientist • Groupes préférés : Coldplay • Vient d'où : De ....france? • Tes hobbies : Embêter mon coloc / Embêter des gens AVEC mon coloc • Comment as tu connu le forum : Par des... Gens • Que penses tu du forum : Sympa! Y'a une bonne ambiance pour l'instant! à .... 2h du matin x) • Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changé : Pas que je sâche... • Va tu venir souvent : Il se pourrait bien • Environ combien de fois par semaine : J'fais pas encore dans la divination • Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Je ne sais même plus x) • Genre de forum favoris : RPG • Genre que tu déteste : Les forums religieux à part les satanistes ► TOI ET LES STARS = J'ai pas une adoration folle pour les "stars" • Célébrité(e)s préféré ?: • Acteur ou actrice que tu aimes le plus ? : • Chanteurs ou chanteuses que tu admires ? : • Les chanteurs ou chanteuse que tu détestes ? : • Qu'as-tu envie de manger ? : Kooki ... Mais on la laisse maturé encore un moment avec Skraf. • Qu'as-tu envie de boire ? : De l'Ice Tea • Qu'as-tu envie de regarder ? : Tellement de choses... • Qu'as-tu envie de lire ? : Manga x) • Où as-tu envie d'aller ? : Au cinéma! • Qu'as-tu envie d'écouter ? : Quelque chose qui... s'écoute? • Qui as-tu envie d'appeler ? : Mon coloc, faut que je commence à l'embêter tôt sinon je remplis pas mon quota. • Qu'as-tu envie de prendre ? : Une PS4 • USA ou Angleterre ? : Les deux • Qui as-tu envie de voir ? : Un fantome • À qui as-tu envie de te confier ? : Mon mur, il est sympa ce mur.... • De qui ou quoi as-tu envie ? : Pas grand chose • Qu'as-tu envie de changer en toi ? : Rien • As-tu envie de pleurer ? : Non • A quoi as-tu envie de croire ? : Je crois en rien, donc déjà j'crois pas au fait de croire à quelque chose... Ca va être compliqué. • Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : Les gardiens de la Galaxie ! • Qu'as-tu envie d'acheter ? : Une PS4 • Quel est ton plus grand rêve ? : J'ai pas de rêve • Tu dors avec des peluches ? : .... Non • Tu joues acte ou vérité ? : Aucun des deux • Tu suces encore ton pouce ? : Sérieux? non. • Tu es plutôt sucré ou salé ? : Sucré • Ta série préférée ? : Gnnnnvrbrzczvc 'sais pas la quelle choisir j'en ai vu trop • Tu as des animaux ? : Non • Tu as un tatouage ? : Oui • Tu as un piercing ? : Oui • Tu aimes ton écriture ? : Non • Tu as déjà volé quelque chose ? : Oui, mais chut ... Non j'm'en fiche, oui, ça m'est arrivé, m'enfin on s'en fout • Tu chantes sous la douche ? : Seulement quand ça peut gaver les voisins... Donc entre 2 et 6h du matin • Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? : Non • Tu crois à l'astrologie ? : Non • Tu crois aux miracles ? :Non • Tu crois aux fantômes ? : Non • Tu te ronges les ongles ? : Non • Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : Oui :'D • Tu aimes tes parents ? : Très clairement non • Tu as déjà fumé ? : Oui • Tu as déjà bu ? : Oui • Quelle est ton site préféré ? : Rutube ! • As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? : Vouais
|
|
| |
Nhamster
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me présente, je suis... Moi. 21/8/2014, 08:46 | |
| Bienvenu :!:
J'espère que tu te plaira parmi nous c: |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: J'me présente, je suis... Moi. 21/8/2014, 09:40 | |
| Je vois qu'il y en a qui, pour changer, ont encore fait les fous à des heures pas possible... ^^
En tout cas, bienvenue Glad, en espérant que tu ne bouffes pas Kooki de sitôt, mine de rien, ça ferait bizarre de ne plus la voir dans le paysage... :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me présente, je suis... Moi. 21/8/2014, 21:25 | |
| Merci à tous les trois ^^ |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me présente, je suis... Moi. 22/8/2014, 00:59 | |
| Normalement c'est moi qui fait peur aux gens.... Puis de toute façon c'est impossible de me croiser en journée donc ... |
|
| |
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: J'me présente, je suis... Moi. 22/8/2014, 21:43 | |
| Welcome ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me présente, je suis... Moi. 22/8/2014, 22:01 | |
| Thank you |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me présente, je suis... Moi. 23/8/2014, 22:07 | |
| Bienvenue |