Les élémenloups
une lumière unique PV Heyla Snowball Volk 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
une lumière unique PV Heyla Snowball Volk 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 une lumière unique PV Heyla Snowball Volk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty
MessageSujet: une lumière unique PV Heyla Snowball Volk   une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty14/7/2014, 20:57

ce rp a été fait à la foret de Talaïala

"Ou es tu passé Keiss ?"

Volk était triste, stressé aussi. Keiss était parti une nouvelle fois, et c'était de sa faute. Le louveteau ne comprenait pas pourquoi Volk avait refusé qu'il voit Kario ainsi. Mais c'était pour son bien. De toute façon il ne comprendrait pas... Volk laissa échapper un soupir. Depuis quelques temps, il sentait Keiss lui échapper, quelque chose était en train de changer radicalement sans qu'il ne puisse voir ce que c'était. Keiss était si jeune... il n'avait pas à souffrir, pas lui.

On pouvait bien laisser le temps de vivre un peu de bonheur aux louveteaux avant qu'ils ne connaissent la violence de ce monde.

Il n'aimait pas beaucoup cet endroit, trop de mauvais souvenirs... Après avoir trouvée le louveteau, il partirait prier comme il avait d'habitude de le faire. Il croyait fermement aux dieux, comme il croyait fermement en ce monde. De toute façon il n'avait pas le chois, que ferait il sinon ? Il ne voulait pas se laisser à battre pas le désespoir, ni dépérir de ce monde. Il aimait cette vie, maigres la violence de celle ci, malgré les souffrances qu'il avait enduré. Il voulait juste essayer de le rendre un peu meilleur.

Le loup entendit alors un bruit de pas. Cela pouvait être un loup du clan, tout comme un loup de la meute. Volk se prépara au combat, la mâchoire crispé.

"Qui est là ?"


Dernière édition par puccazaza le 28/12/2014, 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty
MessageSujet: Re: une lumière unique PV Heyla Snowball Volk   une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty15/7/2014, 17:47

Heyla patrouillait autour des frontières de la Forêt Talaïala. Secrètement, elle espérait revoir Volk, ou, au moins, Snowball. Elle n'avait pas l'habitude de surveiller ce coin, mais la raison en volait pourtant bien la peine.
Cela faisait, justement, déjà une heure que Heyla attendait, tapie dans une alcôve de la montagne du camp du clan. Enfin, elle vit un loup arrivait et ses ailes papillonnèrent d'elles-même. Bon Dieu des Elemenloups, c'était Volk ! Son Volk ! D'une joie imperceptible, elle bondit sur lui et lui lécha le visage. Ah,il lui avait tellement manqué !
- Salut mon Volk ! dit-elle joyeusement.
Puis, elle remarqua l'air soucieux qui barrait son front. Inquiète et regrettant son geste trop impulsif, elle lui demanda, sincère :
- Tout va bien ? J'espère que tu n'as pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty
MessageSujet: Re: une lumière unique PV Heyla Snowball Volk   une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty28/7/2014, 12:32

La personne présente se jeta sur lui et donna un coup de langue/ Ce qui était relativement inattendu, Volk du rapidement calmer ses réflexe pour éviter de l'attaquer. C'était Heyla. Le loup recula un peu, et la regarda. Elle était rayonnante.

- Salut mon Volk !


Le loup eut un sourire, "mon Volk" ? Cela voulait dire quoi exactement ? C'était une marque d'affection... d'amour ? Est ce que ça voulait dire qu'elle l'aimait ? Ou c'était simplement lui qui se faisait des films ? C'était possible, du fait qu'il n'avait aucune expérience en ce domaine. La louve était toujours aussi charmante, aussi belle, aussi mignonne...

- Bonjour Heyla.


Volk se détendit un peu, mais Heyla avait remarquée son trouble et lui demanda :

- Tout va bien ? J'espère que tu n'as pas de problèmes...


Le loup faillit répondre "quand tu es là, il n'y a pas de problème". Mais il se retenu, par manque de confiance peut être. Il était un peu plus vieux qu'elle, ils n'étaient pas du même clan...

-Je m'inquiète pour un louveteau.

Il eut un sourire, il avait envie de tout lui dire, mais il n'avait pas le droit. Cela reviendrait à transmettre des informations à un autre clan, à un possible ennemi. Cette pensée, lui fit mal au cœur. Rapidement, il la chassa, et regarda Heyla. Elle avait l'air en forme, son aile n'était plus froissée.

-et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty
MessageSujet: Re: une lumière unique PV Heyla Snowball Volk   une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty28/7/2014, 13:23

Heyla écouta son beau Volk avec attention. Elle ne lui en voulait pas de ne pas pouvoir tout lui dire, à cause de leurs clans respectifs.
- J'espère que tu arriveras à résoudre ton problème. dit-elle avec compréhension.
La sentinelle du Clan de l'Air n'aimait pas voir Volk triste, elle essaya alors de lui rendre le sourire en lui communiquant sa joie de le revoir.
- Oui, je vais bien. Mais tu me manquais...
Heyla lui fit une léchouille sur le museau pour exprimer sa gratitude.
- Encore merci de m'avoir sauvé la vie dans le Château!
La jeune louve frissonna en repensant au monstre de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty
MessageSujet: Re: une lumière unique PV Heyla Snowball Volk   une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty28/7/2014, 17:31

- J'espère que tu arriveras à résoudre ton problème.


Volk eut un sourire triste, il n’était pas sure d'y arriver. Enfin il allait sans doute en parler d'ici peu à Kario et à Luna. Il demanderai conseil à Kaporal aussi... Heyla était heureuse de le revoir, et lui aussi, et pendants un instant il n'était plus triste. Qui pourrai être triste en voyant Heyla ?

- Oui, je vais bien. Mais tu me manquais...

La louve lui donne une léchouille ce qui surpris le loup noir. Il commença à rougir. Ce qui était assez surprenant pour Volk. Il ne savait absolument pas comme réagir.

- Encore merci de m'avoir sauvé la vie dans le Château!

Il eut un sourire et répondit. Il ne savait pas comment répondre exactement.

-Ha ce que je me souvienne, c'est toi qui m'a sauvée la vie. C'est grâce à ton pouvoir que le monstre a été vaincu.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty
MessageSujet: Re: une lumière unique PV Heyla Snowball Volk   une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty28/7/2014, 20:03

Heyla sourit aux paroles de Volk. D'abord elle l'observa, elle admira son épais pelage noir, craignit son oeil éborgné tout en en étant subjuguée. Alors elle dit, doucement :
- Mais tu sais, si j'y suis arrivé, c'est parce que tu étais là pour m'encourager...
Heyla sentit le rouge montait à ses joues et son pouvoir commença à s'activer, les illuminant faiblement. Un peu gênée, elle tourna sa tête vers les montagnes qui s'étalaient paisiblement derrière elle. Et si, Volk ne l'aimait pas autant qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty
MessageSujet: Re: une lumière unique PV Heyla Snowball Volk   une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty28/7/2014, 22:19

- Mais tu sais, si j'y suis arrivé, c'est parce que tu étais là pour m'encourager...

La louve commença elle aussi à rougir, et se retourna vers les montagnes. Volk s'approcha d'elle, et se mit en face d'elle.

-Allons Heyla, ne tourne pas la tête, le fait que tu sois lumineuse ne te rend que plus élégante.

Ce qui était sure, c'est qu'à chaque fois qu'il la voyait il se sentait heureux, son cœur battait un peu plus fort. Volk ne faisait pas parti de ces personnes à la passion saisissante, c'était quelque chose de plus doux, mais non pas moins fort. Il ferma les yeux un instant, et reprit :

-excuse moi d'être si taciturne.

Il eut un sourire franc cette fois. Il était plus calme, plus serein, et pour une des premières fois de sa vie, il laissa tomber l'armure mentale qui s'était construite.

-tu as peut être faim ? ça te dit de chasser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty
MessageSujet: Re: une lumière unique PV Heyla Snowball Volk   une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty3/8/2014, 16:37

-Allons Heyla, ne tourne pas la tête, le fait que tu sois lumineuse ne te rend que plus élégante.
Heyla fut emplie d'un sentiment égale à la béatitude en entendant le compliment de son ami. Si un autre loup, quelconque à ses yeux, lui avait dit cela, elle aurait été restée quelque peu indifférente. Un sourire, un remerciement, voilà tout. mais venant de Volk...
Décidant de jouer sur le même pied que le bêta du Clan de l'Eau, elle dit d'un air charmeur :
- Allons Volk, ne te blâme pas, le fait que tu sois taciturne ne te rend que plus attirant...
Petit clin d'oeil malicieux.
Puis, elle écouta la proposition de Volk. Elle fut d’abord réjouie de cette idée car elle n'avait pas mangé depuis le soir suivant, les tours de garde étant renforcés depuis l’évènement du Château du Crépuscule. Mais une pensée voila bientôt son air joyeux.
- J'aimerais bien, mais... Je ne peux pas chassée sur ton territoire, ni toi sur le mien. Déjà que ma présence ici peut provoquer des soupçons...
Elle secoua la tête, dépitée. Pourquoi les clans étaient si sévères entre eux ? Le moindre écart et c'était une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty
MessageSujet: Re: une lumière unique PV Heyla Snowball Volk   une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty4/8/2014, 20:42

- Allons Volk, ne te blâme pas, le fait que tu sois taciturne ne te rend que plus attirant...

La réponse de la louve le mis lui aussi dans l'embarra et commença à rougir un peu. Il eut un sourire idiot, et il répondit à Heyla :

-Ça me rend surtout plus idiot.

la louve était contente de sa proposition et Volk réfléchissait déjà à quel coin de chasse était le mieux...

- J'aimerais bien, mais... Je ne peux pas chassée sur ton territoire, ni toi sur le mien. Déjà que ma présence ici peut provoquer des soupçons...

Le loup se rembrunit. Lui qui était tellement à cheval sur les règles comprenaient enfin leur limite. Toutes ces barrières, ces règles ne lui permettaient que de restreindre sa liberté. Il eut un soupir.

- je n'y avais pas pensé... ta présence me parait naturel, et il n'y a pour moi aucune barrière qui puisse m'empêcher de te voir.

Il eut un sourire franc est joyeux. Oui, voilà sans doute comment se nommer ce sentiment : l'amour. Cette certitude c'était encre en lui. Il ne pouvait pas imaginer un avenir sans Heyla. Le loup se rapprocha doucement de la louve, le cœur battant plus rapidement que d'habitude. Il posa son fronce contre celui de la sentinelle, leur museau ce touchant.

-Je t'aime Heyla.

Il l'avait dit de la façon la plus simple possible, mais ce n'était pas moins dénué de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty
MessageSujet: Re: une lumière unique PV Heyla Snowball Volk   une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty5/8/2014, 19:14

Le contact de leurs de museaux se touchant troubla Heyla, qui ne s'y attendait pas. Mais elle apprécia cela, cela la réchauffait, la rassurait. C'est alors qu'elle entendit une phrase qui résumait tout, tout ce qu'elle pensait en ce moment.
-Je t'aime Heyla.
Les poils de la louve se hérissèrent de joie. Elle déposa un petit baiser sur la truffe toute humide de celui qu'elle aimait et répondit en murmurant :
- Moi aussi, Volk.

Court, mais suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty
MessageSujet: Re: une lumière unique PV Heyla Snowball Volk   une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty6/8/2014, 14:11

Snowball marchait calmement vers le camp. Elle revenait de chercher des champignons contre les piqures d'ortie. ils ne poussaient que dans une certaine partie de la forêt, la partie la plus sombre et la plus obscure. Elle était fatiguée, exténuée. Elle savait qu'elle aurait du rester au camp pour se reposer, mais... Elle ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Il fallait aie de l'action, qu'elle fasse quelque chose pour aider ses congénère, plutôt que de rester dans un lit de malade à ne savoir que faire.
Aussi fut-elle surprise, en marchant vers le camp, son panier plein à ras bord de champignons, d'entendre deux voix familières. Celle de Volk d'abord, qui lui porta au coeur, puis une autre voix, féminine, qui lui était tout aussi familière. Pendant quelques instants, elle hésita à faire savoir qu'elle était là. Si jamais Volk la voyait, elle pouvait être sûre qu'elle se ferait enguirlander, et de la plus belle manière qu soit ! C'est pour cette raison qu'elle préféra se faire discrète, et allait repartir, quand la conversation changea légèrement, et que quelques mots lui vinrent à l'oreille.

" Je t'aime Heyla. "

La guérisseuse se figea de stupeur. QUOI ? Son Volk, son Volk à elle, avec... Heyla, sa cousine ? Mais peut-être que... peut-être que ce n'était pas réciproque. Elle tendit l'oreille, le coeur battant. Neige, faites qu'Heyla n'aime pas Volk ! Ce n'était pas possible, ils ne pouvaient pas s'aimer, ils ne se connaissaient même pas ! La réponse fut murmurée, mais d'une voix si joyeuse que le coeur de Snowball sembla se déchirer en deux.

" Moi aussi, Volk."

Snowball se recroquevilla sur elle-même, les larmes défilant le long de ses joues. NON ! Ce n'était pas possible. Ce ne pouvait PAS être. Et pourtant, elle l'avait entendue de ses propres oreilles. Heyla, et Volk... Non, elle ferait tout ce qu'elle pouvait pour les en empêcher ! Ce n'était pas juste, pourquoi Volk avec Heyla ? Pourquoi Heyla ? Heyla était sa cousine, elle ne pouvait lui en vouloir ! Quand à Volk...
Les sanglots de Snowball redoublèrent, et alors qu'ils devinrent suffisamment forts pour la trahir, elle s'enfuit de toutes la force de ses pattes, laissant derrière elle son panier de champignons renversés, quelques poils blanc et bleus et un sol trempé de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty
MessageSujet: Re: une lumière unique PV Heyla Snowball Volk   une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty6/8/2014, 23:34

Quand Heyla lui posa un baiser sur le museau, Volk eut un frémissement. Lorsqu'il entendit sa réponse, il se sentit heureux, et pour la première fois complètement. Il n'avait pas ce gout amère dans la bouche, ni cette sensation de voler quelque chose. Il avait toute sa place ici et personne ne lui reprochait d'être en vie. Il était heureux, tout simplement.

Il l'aimait et cette sensation le réchauffa. Vivre sans aimer ne valait sans doute pas la peine.

Cet instant dura un moment, mais cela apparu comme infiniment court pour le loup. Mais c'est lui qui leva la tête en premier. Il avait entendu un bruit. Que ce passait il ? Quelqu'un les aurait donc surpris ? Non c'était un bruit de sanglot étouffé, de ceux que l'on veut cachés.

Il regarda Heyla et lui fit un sourire, heureux bien qu'inquiet. Il était serein.

"Allons voir."

Volk s'avança vers le lieu. C'était un peu plus loin, pas visible de leur premier point. IL y vait des champignons renversés, et des poiles bleus et blanc à terre. Ajouté a l'odeur, il ne fallait pas être Colombo pour comprendre qui était peu avant, c'était Snowball.

"Snowball ?"

Il lança un regard cette fois très inquiet à Heyla. Il se sentit aussi blessé, mais il ne savait pas pourquoi exactement. Mais il avait mal. C'était parce qu'il savait que la louve avait du être terriblement blessé. Et quelque part il s'en voulait. Bien avant elle lui avait dit qu'elle l'aimait... Mais ce n'était pas le cas pour lui, c'était une très bonne amie, mais cela n'allait pas plus loin. De plus celle ci devait être épuisé, et elle pouvait sans doute s'évanouir n'importe quand.

Dans la précipitation, elle avait laissée des traces très faciles à voir. Volk commença à les suivre rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty
MessageSujet: Re: une lumière unique PV Heyla Snowball Volk   une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty7/8/2014, 12:28

Un mauvais pressentiment. C'est avec un mauvais pressentiment que Heyla suivit son Volk vers le lieu dit.
"Snowball ?"
Une boule se forma dans la gorge de la louve. Sa voix se brisa.
- Snowball ? murmura-t-elle, effarée.
Alors Volk commença à suivre les traces de la soeur de sang de Heyla qui n'arrivait plus à bouger tant elle était stupéfiée.
Soudain, elle en voulut à la planète entière. A Snowball, d'abord, pour avoir gâcher ce merveilleux moment d'amour et d'être jalouse de la sentinelle. Mais... jalouse de qui ? De... Volk ? Heyla refusa de croire cette idée. Elle n'avait quand même pas volé l'amour de sa meilleure amie ! Ensuite, elle en voulait à Volk. De paraître si inquiet pour la louve bleue et neige, d'être parti à sa poursuite sans attendre Heyla. En enfin, à elle-même, Heyla. Pour tout. Tout. Elle était persuadée que si Snowball était jalouse, c'était de sa faute. Si elle avait volé son amour, c'était de sa faute. Tout était de sa faute. Elle n'aurait jamais du allé au Château du Crépuscule. Elle n'aurait jamais du tomber dans le piège. Elle n'aurait jamais du charmer Volk. Elle n'aurait jamais du être charmée par Volk. Et, enfin, elle n'aurait jamais du le revoir.
Alors, toute son désespoir s'évacua. Elle suivit comme une flèche celui qu'elle aimait qui lui-même suivait une autre personne qu'elle aimait. Elle était aveuglée par les larmes qui coulaient à flots sur son museau. Ses larmes se joignirent à celle de Snowball.
Tout à coup, Heyla eut une idée. Elle repartit rapidement en arrière et prit délicatement le panier d'oseille que portait encore son amie il y a quelques minutes. Alors Heyla repartit à la poursuite de la guérisseuse et du bêta.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty
MessageSujet: Re: une lumière unique PV Heyla Snowball Volk   une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty8/8/2014, 19:35

Snowball trébucha une première fois sur une racine qu'elle aurait enjambé sans aucune difficulté il n'y a pas si longtemps que ça, puis tomba véritablement, des larmes plein les yeux devant sa faiblesse et sa débilité.
Vu le bruit derrière elle, Volk et Heyla la suivaient, et ne tarderaient pas à la rattraper. Elle avait honte d'elle-même, honte d'être dans cette situation. Elle pensa l'espace d'un instant à se relever et à continuer sa course, mais elle savait que cela ne servirait à rien. Elle s'effondrerait à nouveau au bout de deux pas.
Elle se releva tout de même, le pelage plein de terre et de feuilles mortes, pour accueillir les deux traîtres. Comment avaient-ils pu oser ?
" Je vous dé..." commença-t-elle alors qu'ils arrivaient en vue d'elle et à portée de voix, sans parvenir à terminer sa phrase. " je vous dé..." recommença-t-elle, mais là non plus, elle ne parvient pas à terminer sa phrase. Tout simplement parce qu'elle n'y croyait pas, savait que c'était complètement faux. Heyla et Volk étaient parmi les personnes qu'elle aimait le plus au monde. Comment pourrait-elle un jour les détester ? Elle éclata à nouveau en sanglot.
" Je n'y arrive même pas ! Je ne suis même plus assez forte pour vous en vouloir ! "
Elle leva les yeux, et les regarda, l'un après l'autre.
Heyla, avec ses magnifiques ailes, son pelage digne d'un loup des neiges, en trois teintes, noire marron et blanc, souligné de bleu. Et des yeux magnifiques, d'un gris perle. Sa cousine, qu'elle aimait comme une soeur. Le sang de son sang.
Volk, son pelage sombre et son charme ténébreux avec ces hideuses cicatrices, qui le mettaient pourtant en valeur. Son corps souple et musculeux, son sérieux habituel, et des yeux d'un jaune éclatant. Un loup qui lui avait sauvé la vie, un loup qu'elle aimait plus que tout.
Ils allaient si bien ensemble !
Elle éclata de rire brusquement et nerveusement, sans raison apparente pour les deux autres. Que pouvait-elle être bête ! Pourquoi tant de larmes et tant de chagrin ?
Comme à moitié folle, elle s'exclama, disant à Volk : " Je me suis trompée, je ne t'aimes pas ! Je t'aimes simplement beaucoup ! "
Oui, elle n'avait jamais été amoureuse de Volk, elle n'avait fait que se mentir à elle-même. Ce qu'elle ressentait pour lui, ce n'était pas de l'amour, seulement une profonde et solide amitié. Elle tenta de se relever, mais n'y parvient pas. elle était fatiguée, tellement fatiguée ! Mais il lui restait encore mille chose à faire. D'abord, réussir à se faire pardonner. La fatigue la faisait légèrement divaguer, mais elle avait l'impression de ne jamais avoir réfléchi plus sagement, de ne jamais avoir autant maitrisé ses sentiments. Elle tenta de s'expliquer :
" Je t'aimes beaucoup, Volk. Énormément. "
Elle se sentait étrange. Avait-elle de la fièvre ? Oui, surement. Malgré ça, elle tenta de dire le fond de sa pensée. Et tant pis si les autres la prenait pour une folle, ou s'ils croyaient qu'elle délirait à cause de sa fièvre et de sa fatigue !
"Mais pas en amour, en amitié. Alors, je n'ai aucune raison de vous détester, ni toi, ni Heyla !"
Elle essaya de sourire, et rajouta plus bas :
"Bien au contraire ! Je suis heureuse pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty
MessageSujet: Re: une lumière unique PV Heyla Snowball Volk   une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty12/8/2014, 21:53

Volk s'avança vers la louve. Elle était tombé par terre. Volk était inquiet pour elle. Il était inquiet pour Heyla. Comment la situation avait pu si mal tournée, si rapidement ? Le pelage de la guérisseuse était couvert de feuilles mortes et de terre. Elle leur lança un regard remplit de colère :

"Je vous dé..."

Volk plissa les yeux, et attendit la fin de la réponse. Mais la louve s’arrêta et recommença.

"je vous dé..."

Elle s’arrêta et les dévisagea longuement. Pourquoi ne pas avouer franchement. Il se retourna vers Heyla et lui lança un regard triste. Il tourna alors la tête vers le louve du clan de l'eau et voulu dire quelque chose. Mais avant qu'il ouvre la bouche, elle continua :

" Je n'y arrive même pas ! Je ne suis même plus assez forte pour vous en vouloir

Il fut soulagé. Il voulu dire quelque chose, mais il n'y arriva pas. Que dire ? Elle eut alors un fou rire nerveux.
Cette fois Volk ne comprit pas du tout. Que ce passait il ?

" Je me suis trompée, je ne t'aimes pas ! Je t'aimes simplement beaucoup ! "

Qu... Quoi ? Il ne savait pas quoi répondre. Snowball lui avait bien fait une déclaration d'amour bien avant, mais elle ? Que ressentait elle vraiment ? Elle essaya de se relever mais elle n'y parvient pas. Elle était trop faible. A quel point avait elle usé ses pouvoirs au pris de sa propre vie ? Il tourna son regard vers Heyla. Il l'aimait, oui.

" Je t'aimes beaucoup, Volk. Énormément. "

Profondément mal à l'aise il ne savait plus quoi faire. Il pencha son regard vers le sol, pendant un instant puis le releva. Ne sachant pas du tout commet se comporte, ce qu'il devait dire... Et ce qu'il devait ressentir. Il ne savait pas, et il était complètement perdu.

"Mais pas en amour, en amitié. Alors, je n'ai aucune raison de vous détester, ni toi, ni Heyla !"

Il fut soulagé. Il regarda Snowball avec un regard d'un ami, proche, mais d'un ami qui ne veut que votre bonheur. Puis il se tourna de nouveau vers Heyla et la regarda avec amour. Un amour sincère et fort.

"Bien au contraire ! Je suis heureuse pour vous."

Volk n'en était pas sure. Mais il fut incapable de répondre. Il était tout à fait pris au dépourvu pour tout ce qui était des sentiments. Il aurait voulu dire qu'il était content que Snowball le prenne comme ça, et dire à Heyla qu'il l'aimait. Qu'il était désolé. Qu'il n'avait pas voulu lui faire du mal. A elle deux. Que si il en avait fait souffrir une, il n'avait à aucun moment jouer sur les sentiments, qu'il était désolé... Que si il avait pu... Mais tous ces mots restèrent au fond de sa gorge. Incapable de prononcer un mot, incapable d'exprimer ce qu'il étai vraiment, incapable de leur dire à quels points elles étaient toutes deux, de façon différentes, importante à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty
MessageSujet: Re: une lumière unique PV Heyla Snowball Volk   une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty13/8/2014, 11:59

Heyla avait l'impression d'être épuisée. Son coeur battait la chamade. Elle avait me^me l'impression de n'éprouver plus aucun sentiment. D'être devenue un robot, une automate.
"Je vous dé..."
Le coeur de la louve se serra.
"Je vous dé..."
Cette fois-ci, ce fut sa gorge, l'empêchant de respirer. Le louvette voyait son amie, sa meilleure amie, écumait de rage, de désespoir, sentiments qu'elle comprenait si bien mais ne pouvait pourtant les imaginer maîtriser cette louve qu'elle aimait et admirait tant. Snowball... murmura-t-elle, déchirée de voir ce qu'elle voyait. Oh, elle était un monstre ! Elle avait voler l'amour de sa soeur de sang, elle lui brisait le coeur et n'en avait aucun remord ! Pourquoi... ?
Volk lui jeta u regard que Heyla accueillit avec détresse. Que se passait-il ? Que faire ? Le guérisseuse continuait sur sa lancée, lorsque soudain, son opinion sembla changer, son expression s'adoucit, mais une lueur de folie brillait au fond de ses yeux, ce qui effraya plus encore Heyla, au lieu de l'apaiser. Malgré son soulagement dans les paroles que Snowball déversa, une petite crainte restait en elle. Lorsque la louve bleue et blanche eut finie, Heyla regarda Volk qui lui lui lança un regard amoureux. La sentinelle du Clan de l'Air lui répondit avec autant de joie de possible, mais le malaise persistait. Elle s'avança vers Snowball lentement.
- Oh, Snowball, je m'excuse ! Je ne voulais vraiment pas te faire de mal... s'écria-t-elle, désolée.
Elle lui fit un câlin, lui lécha la truffe et lui dit, d'une voix cependant inquiète :
- Oh, par Éðen ! Tu as l'air exténuée ! Il faut vraiment que tu ailles te reposer ! Quant à moi, il faut que je retournes sur mes terres, si je ne veux pas me faire massacrer, dit-elle en soulignant le dernier mot pour bien montrer combien leur amour était impossible. Oui, car avant l’interruption de la louve des neiges, tout semblait possible, mais après, tous les problèmes réapparurent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty
MessageSujet: Re: une lumière unique PV Heyla Snowball Volk   une lumière unique PV Heyla Snowball Volk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une lumière unique PV Heyla Snowball Volk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé
» Un magnifique horizon [Heyla] /FINI/
» [FINI] Chercher la lumière [PV L'Ours]
» Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné
» Don't let me go [Snowball, Frostbite et lester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-