Les élémenloups
Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty
MessageSujet: Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron]   Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty7/7/2014, 02:22

ce rp a été fait aux chutes magistrales


Xarho
~x----------x~


Les nuits les plus paisibles peuvent tout masqué. Parfois elles sont si calmes que l'on en oublie les conflits qui nous rongent et arrivent à nous apaiser, ne serait-ce qu'un court instant. Cette nuit en avait fait parti et les quelques loups qui avaient veillé jusqu'à cette heure s'en étaient peut-être rendu compte, ce calme était étrange et cachait quelque chose d’imminent, néanmoins on ne pouvait se résoudre à ne penser qu'à ça, là nuit avait été belle et même si elle touchait à sa fin, le soleil était encore loin d’apparaître...

Les Chutes Magistrales étaient d'ordinaire assez calme, ce ne fut que très rarement un lieu de conflit, c'est pourquoi un jeune loup du nom assez étrange de "Xarho" avait choisi ce lieux afin de se relaxer en cette paisible nuit d'été. Il venait à peine de franchir les limites du territoire, il entendait cependant le bruit fracassant des chutes depuis un long moment... Il aimait véritablement ce lieu, et pas forcément pour la présence majestueuse de la statue d'Iria, déesse de la grâce, car il faut bien le dire, la grâce, il s'en moque.
La marque sur son dos était comme en "sommeil", les tentacules ne bougeaient plus et pourtant ils étaient toujours là, sur ses pattes, sa queue.... Épargnant toutefois son visage, cette affreuse marque qu'il abhorrais, trace qui lui fait sans cesse penser à son père... La veste qu'il porte toujours sur son dos quelles qu'en soient les conséquences n'était pas là afin de cacher la marque mais plus par fierté ... Mais fierté de quoi? Personne ne le sait exactement, en attendant si elle pouvait également servir à cacher cette marque, il en était encore plus content...
Il contemplait le reflet dans l'eau des chutes, non pas par vanité, ce n'est pas dans son caractère d'être vaniteux... Il observait en réalité le reflet de la lune, juste derrière celui de sa tête.
Le soleil n'allait pas tarder à rougir le ciel et il ne connaissait qu'une seule meilleure place pour l'observer, il posa alors sa patte au dessus de l'eau et même si en apparence il ne se passait rien, on finit par apercevoir de longues et épaisses tiges qui semblaient remonté vers la surface... Il retira sa patte et la posa à terre, au bout des tiges qui touchaient la surface poussaient des sortes de bulbes, qui, une fois bien grossis semblaient s’étaler.... Il venait de faire pousser d'épais et gigantesques nénuphars, menant directement au centre de la grande étendue d'eau qui composant le bas des chutes. Une fois les nénuphars déployés, il posa une patte sur le premier lui faisait face, jugeant de sa stabilité, il marcha dessus et se dirigea lentement vers celui qui se trouvait au milieu de l'eau. Au fil de son avancée, les nénuphars qu'il avait déjà franchis semblaient se flétrir avec de couler et de disparaître au fond de l'eau. Il était au centre de l'eau, rien n'aurait pu le déranger, il avait laisser quelques nénuphars plus petits ici et là dont il se servirait pour retourner sur la terre ferme en sautant de l'un à l'autre... Il soupira, s'allongeant, la tête sur les pattes avant qu'il avait au préalable croisés. Il leva les yeux afin d'observer le ciel... Il était vraiment magnifique cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron]   Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty7/7/2014, 12:26

Aaron n'avait pas beaucoup dormi ça oui, il s'était installé dans une grotte peu profonde mais celle ci semblait déjà habiter. Le voilà donc à devoir fuir très tôt le matin, avant même le lever du soleil, tout en ne sachant pas du tout où il allait. Une journée normale pour lui sans aucun doute. Depuis le temps il avait appris à masquer ses traces et à se camoufler, il n'eut donc aucun mal à semer son poursuivant.

Mais alors qu'il s'apprêtait à chercher un endroit où reprendre son sommeil, il entendis du bruit, de l'eau. Où était-il tombé ? Après s'être frayé un chemin entre les quelques arbres qui le séparaient de l'origine du bruit il aperçut alors un des paysage les plus impressionnant qu'il n'avait jamais vu. Des chutes d'eau gigantesques, elles devaient bien faire une dizaine de mètre de haut et le peu de Lune qui restait encore visible faisait luire légèrement l'eau lui donnant un aspect féerique..

C'est alors que le jeune loup remarqua Xarho au milieu de l'eau, étant caché derrière des buissons, il crût d'abords que ce dernier pouvait marcher sur l'eau ce qui lui valut un air surpris assez amusant. mais il remarqua vite les nénuphars.

Il s'approcha donc lentement, examinant le loup sans faire de bruit.

Ce dernier était.. rouge et bleu ?.. Non! Enfin pas vraiment, il portait une sorte de veste rouge brodé et son corps blanc était lui "brodé" par des marquage bleu. La faible lueur de la Lune faisait ressortir l'or brodé de sa veste et ses marquages bleu. Lui donnant un léger air mystique qui ne tarda pas à impressionner Aaron, la queue entre les pattes et la tête basse qui le regardait avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron]   Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty7/7/2014, 13:35

Xarho
~x----------x~

Le jeune loup leva là tête, les oreilles dressées.... Il ressentait une présence. Étrange, il était pourtant très tôt et ce genre de lieu n'était guère fréquenté à cette heure ci ... Il ne pouvait rien entendre, les chutes masqueraient le bruit discrets de pas ou de bruissement de feuilles.... L'odeur ? Non, son museau ne détectait rien, il était trop loin de quoi que ce soit pour sentir distinctement autre chose que l'humidité des chutes et s'il ne voulait d'abord pas se retourné pour scruté le paysage, c'est tout de même ce qu'il finit par faire. Il se redressa, se tourna et scruta lentement le paysage... Rien, de toute façon en cette heure le paysage était plutôt sombre, et la fait qu'il n'ai pas dormi commençait à se faire sentir... Malgré tout, si quelqu'un l'attaquait il serait capable de se défendre, qu'il ai dormi ou non. Ce brave médecin à bien plus d'un tour dans son sac ...Ou plutôt dans ses poches.
Toujours sur ses gardes, Xarho s'assit, avec son expression d'éternel calme et de sérieux qui finalement ne lui allaient pas si bien que ça... Il distingua alors les mouvements étranges de l'eau... Un loup de son clan voulait lui faire une farce? Non, une assez grosse grenouille sauta alors sur son nénuphar, l'observant alors de ses petits yeux étranges. Rien. Ils s'observèrent mutuellement quelques instants. Le brave loup pensa alors à un pouvoir de transformation, mais dans ce cas pourquoi une vulgaire grenouille?
Il réfléchit quelques instants à cette situation grotesque, mais il fut vite interrompu par la petite créature verdâtre qui apparemment voulait s'approprier le nénuphar. Elle lui sauta au museau et par surprise il secoua alors là tête pour l'en déloger, elle alla tombé dans l'eau quelques centimètres plus loin. Xarho contait bien resté sur sa plateforme encore un moment et ce n'était certainement pas une grenouille qui y changerait quoi que ce soit.
Ah, enfin.... Quelques secondes de calme.... Mais ça ne dura pas, encore une fois. Le batracien était bien décidé et il remonta sur le nénuphar. Le jeune loup tomba les oreilles en arrière d'un air plutôt ennuyer, puit dit alors ~Non, tu dégage.~ avant de lui lancer un grand coup de patte. Il profita de ses quelques nouvelles secondes de calme, mais un croassement se fit entendre et elle surgit une nouvelle fois de l'eau. ~Non!~ et il la renvoya d'ou elle venait. ~Allez quoi !~ et encore une fois il la chassa.
Il se leva, attendant un instant, et lorsque la grenouille fut à nouveau remontée, il aboya tellement fort que le son avait résonné contre les parois des chutes... Oui, il avait fait mieux en terme de discrétion, mais la grenouille s'était raidie et était tombée à la renverse dans l'eau, ce qui l'amusa légèrement et lui esquissa un léger rire, il tendit alors sa patte au dessus de l'eau et fit apparaître un nouveau nénuphar plus à la taille de la grenouille qui s'empressa de sauter dessus. Il ne s'attendait pas à être remercier par une grenouille, c'est vrai... Mais il ne s'attendait pas non plus à se retrouver la langue de la grenouille attrapant un moustique à quelques centimètres de son museau, c'était assez immonde... ~Refait ça et je te mange.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron]   Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty7/7/2014, 13:54

Le jeune loup fut alors surpris par la tournure de la situation, l'autre ne l'avait toujours pas remarqué et apparemment une grenouille semblait l'agacer. Aaron en fut légèrement amusé, il s'assit en tournant légèrement sa tête sur le coté en signe d'interrogation. Un sourire s'était légèrement dessiné sur son visage alors qu'il espionnait ce combat, cette reconstitution de David contre Goliath.

Il fut cependant très surpris par l'aboiement puissant que poussa Xarho. Si bien que sous le coup de la peur il recula précipitamment de plusieurs pas reprenant ainsi son air "écrasé". Un bruit résonna alors assez aigu pour qu'on l'entende malgré les chutes. Il venait de marcher sur une branche ou quelque chose du genre et l'avait fait craqué.. ça y'est il était désormais officiellement repéré. Il fit encore quelque pas en arrière, la tête basse, les yeux cachés par sa mèche un air apeuré sur son visage.

"B..bonjour.."


Articula-t-il difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron]   Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty7/7/2014, 22:36

Xarho
~x----------x~

Il ressentait toujours cette présence, c'était étrange car elle ne semblait pas venir de cette stupide bestiole verte et visqueuse...
Un loup sur la rive venait d'écraser une branche, mais du fait de l'éloignement et du vacarme constant des chutes, Xarho ne put le percevoir qu'avec peine, ce qui lui fit tout de même dresser les oreilles... Un branche était peut être tombée? 

"B..bonjour.."
Visiblement... Non. La branche n'était pas tombée, quelqu'un y avait sans doute poser la patte dessus par mégarde.
Qui que ce soit, le loup n'était sans doute pas un ennemi, il avait fait du bruit et était donc démasqué mais ne l'attaquait pas et préférait dire "Bonjour".... En revanche, il ne connaissait absolument pas cette voix, mais peu importe, dans tout les cas ça n'avait pas l'air bien méchant.
Encore une fois il se releva, l'air sérieux il tourna la tête vers sa gauche, c'était bien là que ce trouvait le loup. Il était noir et rouge avec à peine quelques nuances de blanc et une touffe de cheveux lui cachait le visage... Tout le contraire de lui qui était blanc et bleu. Ce loup était de taille assez moyenne, Xarho, lui, était quasiment un colosse, imposant au pelage épais et à l'expression faussement sérieuse...Même s'il n'en était pas moins joueur, le sérieux n'était pas forcément son caractère naturel, c'était presque comme un masque qu'il s'imposait.
Il se mit en face de son interlocuteur et commença à marcher dans sa direction, les nénuphars apparaissant petit à petit sous ses pattes. Lorsqu'il arriva à quelques petits mètres de la rive, il s'arrêta et se demanda tout de même intérieurement si ce loup l'observait et depuis combien de temps.... Et finalement il s'en fichait, ce n'était pas vraiment important à ses yeux.
~Bonjour? Je me nomme Xarho, médecin de clan de l'Eau. Qui es-tu donc?~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron]   Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty7/7/2014, 22:49

Xarho se retourna alors puis s'approcha. C'est seulement à se moment qu'Aaron pris conscience de la taille de sont interlocuteur qui était un géant face à lui. Il devait bien faire la taille de Darkness, loup qui prenait quasiment la place de mentor pour le jeune. Aaron déglutit discrètement en avalant sa salive à cause de l'appréhension avant de répondre au médecin.

"..je m'appelle Aaron, je suis un simple solitaire."


Dit-il faiblement, intimidé par l'autre loup. Mais il essayait de se rassuré lui même par des raisonnements naïfs voire niais tels que "Si c'est un médecin ça veux dire qu'il soigne des gens et sauve les bébés phoques, il est surement gentils". Mais cela ne servait pas à grand chose. Sans même le remarquer Aaron fis encore un pas en arrière quand le loup arriva au niveau de la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron]   Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty8/7/2014, 00:30

Xarho
~x----------x~

Visiblement, Aaron avait un peu peur de Xarho. Lorsque le grand loup s'était avancé en sa direction, il avait fait un pas en arrière.

"..je m'appelle Aaron, je suis un simple solitaire."

Xarho était de ceux qui pensaient qu'être solitaire n'était rien de plus qu'une façon de se sentir plus libre que les autres, qu'ils vivaient simplement la vie comme elle vient sans contraintes et sans ordres... Si Xarho n'avait pas pu être médecin, il aurait été solitaire, tout simplement. Ce n'est pas comme s'il avait une famille, de nombreux amis ou une quelconque attache particulière en ce monde, mais néanmoins il aimait fortement son clan, même si c'était celui ou vivait son père et que son pouvoir s’apparentait plus à un loup de la terre, il y resterait. Il n'était pas devenu médecin officiellement au sein du clan il  y a longtemps, quelques mois à peine...Il venait d'avoir 3 ans lorsqu'il à enfin décider ce qu'il voulait faire de sa vie, son envie d'aider les autres l'avait emporté sur son besoin de liberté.

Même si des points restaient sombres quant à l'apparition de cet étrange loup, il n'était guère du genre méfiant, ce qui allait plus le déranger était l’apparente timidité du loup car après tout si Xarho avait été un méchant loup agressif, il se serait fait un repas de la grenouille.
Au bord de son nénuphar, Xarho s'assit, le dos droit, la tête inclinée vers sa gauche et l'oreille tombante, l'air intrigué qui lui faisait instantanément perdre son air sérieux et tout ce qui pouvait ressemblé à de la méchanceté.

~Si j'ai choisis de devenir Médecin, c'est pour aider les autres avant tout.... Par conséquent, je ne compte pas te manger, tu sais, pas besoin d'avoir peur... D'ailleurs si tu continue à reculer, fait attention aux buissons derrière toi... Ça peut faire mal, un buisson.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron]   Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty8/7/2014, 00:52

Aaron écouta le médecin,prenant un peu plus confiance en lui au cours de ses paroles. Il baissa la tête à la remarque du buisson, non pas en signe d'infériorité cette fois mais de gêne. Si Xarho avait fait très attention à ce moment précis il aurait put voire de légère traces de rougissement sur les joue du jeune loup qui était gêné par la stupidité de la situation. Il pris alors son courage à deux main et s'approcha alors lentement de l'autre loup, relevant la tête autant qu'il se le permettait. Ce qui ne laissait toujours pas visible ses yeux bleus-gris..

"Moi je.. je suis devenu solitaire pas par choix mais par obligation, j'était un oméga avant.."


Avoua-t-il difficilement avant de reprendre.

"ça.. ça fait quoi d'aider les autres ? Vous devez vous sentir utile, ça doit être passionnant.."


Il s'intéressait vraiment à tout, il voulait tout savoir de ce pays qui le fascinait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron]   Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty11/7/2014, 16:13

Xarho
~x----------x~

Ca y est, le loup noir et rouge s'était enfin un peu rapprocher et il avait légèrement lever la tête, avait-il enfin pris confiance ? Dans tous les cas on ne voyait toujours pas ses yeux... De toute façon on a pas besoin d'yeux pour parler, Xarho aime bien plaisanter sur l'expression "Parler les yeux dans les yeux".... Déjà par ce que ce serait terriblement douloureux, et puis par ce qu'on oeil, ça ne parle pas... Ce serait terrifiant!

"Moi je.. je suis devenu solitaire pas par choix mais par obligation, j'était un oméga avant.."

Un Omega devenu solitaire... Il ne demandera pas de quel clan il faisait parti, ça ne lui servirait à rien, et puis il n'aime pas parler du passé, comme il le dit si bien "Le passé est derrière nous et le futur ce trouve encore bien loin devant!".

"ça.. ça fait quoi d'aider les autres ? Vous devez vous sentir utile, ça doit être passionnant.."

Aider les autres? C'est quelque chose que Xarho faisait assez naturellement, il n'avait jamais eu à l'expliquer avant ce jour.... D'ailleurs s'il aidait les autres c’était surtout afin de se sentir utile, et de toute façon il ne supporterait pas de simplement regarder les autres souffrir, il avait BESOIN de venir en aide aux autres, peut être était-il trop altruiste? Il s'en fichait, de toute façon il préfère s'occuper des autres que de lui-même...

~Ah... Disons que j'aide les autres par ce que je ne supporte pas de rester spectateur de leur souffrance.... Et puis j'ai besoin de me sentir utile, je ne sais pas ce que je ferais d'autre sinon.~

Sans y faire plus attention que ça, le loup leva la tête vers l'est, là ou une légère lumière rougeâtre commençait difficilement à apparaître... C'était encore faible, le soleil ne se lèverait pas avant un moment.... Puis il se re-concentra sur Aaron, avec une expression un peu plus douce qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron]   Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty11/7/2014, 17:29

Après avoir soumis son explication au jeune loup le médecin regarda vers l'aube. Le jeune loup l'imita, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris la peine de prendre le temps pour regarder un tel spectacle. Ses derniers moments, il les avaient quasiment tous passer à fuir son ancienne meute et.. rencontrer ce loup était.. reposant, oui reposant était le mot.

Il reporta alors son attention sur Xarho, réussissant enfin à lever assez la tête pour que sa mèche libère ses yeux, un léger sourire inscrit sur son visage.

"J'aimerais moi aussi être utile.. un jours.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron]   Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty12/8/2014, 22:08

Skully c'est à toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron]   Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des étoiles plein le ventre ft Léone
» [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D
» Silence. Pv Zal et Aaron
» For you, forever [PV Aaron ]
» Un visage familier [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-