• Quel est ton prénom ? : Arthur !
• Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Arth', Arthur & Les Minimoys, Arthur le gros dur, et d'après mon frère, Arthur Tocard Picardi
• Quel est ton âge ? : 13 ans :'3
• Quelles sont tes qualités ? : Généreux, comédien, confiant o/ Et j'ai une très bonne orthographe depuis tout petit (Petit conseil : Lisez beaucoup ! C'est comme ça qu'on apprend ! :'P )
• Quel est ton plus grand défaut ? : Bavard. Très Bavard.
• Quel est ton plat préféré : PIZZAAAAA
• Quelle sont tes couleurs préférées : Noir, Cyan et Bleu Marine
• Style vestimentaire : Aucun en particulier !
• Musique préférée : Dubstep, oui, beaucoup de gens n'aiment pas ça.
• Groupes préférés : Kdrew, deadmau5, Audiomachine, Two Steps From Hell...
• Vient d'où : Vitry/Seine, France ! :'P
• Tes hobbies : Dessiner, modéliser en 3D, jouer du violon (oui, je suis violoniste :'D), et lire.
• Comment as tu connu le forum : GOOGLE C'EST MON SEUL AMI :laaa:
• Que penses tu du forum : • Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changé : Peut-être un design différent en fonction de la saison ?
• Va tu venir souvent : En ce moment c'est les grandes vacances, alors.. ALWAYS HERE !
• Environ combien de fois par semaine : Toutes les minutes. (Sauf 8 heures par jours, oui, des fois je dors.)
• Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? J'ai commencé très tôt sur World of Warcraft (mon père était un grand woweur à l'époque et il m'a fait joué mon frère et moi
), j'ai vite fait d'aller sur des serveurs privés, MJ/RP, et franchement, c'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à adorer le RP 8D
Bon, c'est qu'après avoir lu le deuxième tome du Royaume des loups à 10 ans que j'ai commencé le RPG sur les forums, oui. :'3
• Genre de forum favoris : Les loups, toujours les loups
• Genre que tu déteste : Les forums qui reprennent des films. Sauf pour Harry Potter, j'en connais un très bon.
• Célébrité(e)s préféré ?: R.I.P Mickeal Jackson.
• Acteur ou actrice que tu aimes le plus ? : Bah Aaron Paul !
• Chanteurs ou chanteuses que tu admires ? : Une soprano (Amélie Robins), qui était élève de ma mère quand elle était en 6e ! :'D
• Les chanteurs ou chanteuse que tu détestes ? : Comme tout le monde. 1D et JB...
• Qu'as-tu envie de manger ? : Des Oreos, des cheeseburgers, de la sauce barbecue, etc..
• Qu'as-tu envie de boire ? : Coca, Oasis Tropical, SPRIITE o/
• Qu'as-tu envie de regarder ? : Un mur.
• Qu'as-tu envie de lire ? : Le prochaine Royaume des Loups (s'il y en a un. D8)
• Où as-tu envie d'aller ? : À New York, c'est prévu pour cet été o/
• Qu'as-tu envie d'écouter ? : Une musique épique, comme "Audiomachine - The New Earth" ou un autre morceau d'audiomachine dont je me souviens plus du nom...
• Qui as-tu envie d'appeler ? : Un pote.
• Qu'as-tu envie de prendre ? : Un mur. À pleine vitesse.
• USA ou Angleterre ? : USA !
• Qui as-tu envie de voir ? : ELARCIIIIS
• À qui as-tu envie de te confier ? : MOII, je suis skyzo'.
• De qui ou quoi as-tu envie ? : Mmmh...
D'une.... .... ... POMME,
LOL, PERVERS• Qu'as-tu envie de changer en toi ? : Mon pessimissme
• As-tu envie de pleurer ? : Beaucoup
• A quoi as-tu envie de croire ? : Mon avenir.
• Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : Need For Speed. J'ai joué à tous les jeux.
• Qu'as-tu envie d'acheter ? : Une nouvelle souris.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Voler.
• Tu dors avec des peluches ? : Oui. Au fond de mon lit, là depuis quelques années.
• Tu joues acte ou vérité ? : Acte.
• Tu suces encore ton pouce ? : Non, ça peut paraître incroyable, mais, contrairement à mon grand-frère (qui a arrêté très tard), j'ai décidé d'arrêter de sucer une totote ou un pouce à 5 ans. Je me suis levé, ai prit ma totote et l'ai jeté dans la poubelle O.o
• Tu es plutôt sucré ou salé ? : Sucré
• Ta série préférée ? : Arrow, avec Oliver Queen :'D
• Tu as des animaux ? : NON, J'AIMERAIS D:
• Tu as un tatouage ? : Non, jamais de la vie o/
• Tu as un piercing ? : Idem o/
• Tu aimes ton écriture ? : Ouiii, on m'a fait des compliments dessus o/
• Tu as déjà volé quelque chose ? : Non :'o
• Tu chantes sous la douche ? : Comme tout le monde non ?
• Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? : Ouiii
• Tu crois à l'astrologie ? : Nooon èé
• Tu crois aux miracles ? : Ouii, avant, j'étais diabétique (true story)
• Tu crois aux fantômes ? : Non, pas du tout.
• Tu te ronges les ongles ? : Non.
• Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : :youdontsay:
• Tu aimes tes parents ? : :youdontsay:
• Tu as déjà fumé ? : Non. Ça aussi j'évite
• Tu as déjà bu ? : Oui xD
• Quelle est ton site préféré ? : JeTeTroll.com, je vous conseille d'aller voir ce site tous les jours ;'D
• As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? : OUAAAAAIS