Les élémenloups
"Farend ? Connaît pas..." 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
"Farend ? Connaît pas..." 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Farend ? Connaît pas..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Farend ? Connaît pas..." Empty
MessageSujet: "Farend ? Connaît pas..."   "Farend ? Connaît pas..." Empty19/6/2014, 23:50

BIEN L'BONSOIR
ou l'bonjour comme vous voulez

Je suis tout nouveau sur le forum et je souhaiterais commencer à RP :3
Je suis apte à commencer, il faudra juste me dire où et quel contexte vous arrange !

Ma fifiche pour plus d'infos : Juste ici <3

RP en cours :

- _____
- _____
- _____

RP terminés :

- _____
- _____
- _____

Au revouère !  "Farend ? Connaît pas..." 3039664105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Farend ? Connaît pas..." Empty
MessageSujet: Re: "Farend ? Connaît pas..."   "Farend ? Connaît pas..." Empty21/6/2014, 18:17

J'aimerais bien faire un rp avec toi.  Very Happy  Avec n'importe lequel de mes deux persos, celui que tu veux. ^^ Leurs fiches sont ici et . A priori, aucun des deux ne peut connaître Farend, donc ce serait plutôt une première rencontre.

Je préviens par contre que je suis en général plutôt lente à poster (même si là, ça va être les vacances, donc ça devrait aller en s'améliorant). Donc j'espère que ça ne te dérangera pas de m'attendre un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Farend ? Connaît pas..." Empty
MessageSujet: Re: "Farend ? Connaît pas..."   "Farend ? Connaît pas..." Empty21/6/2014, 22:30

D'accord ^^'
Le mieux serait de RP avec Odine, vu qu'elle est solitaire, ce serait plus cohérant, Farend est garde à la base x')
Je te propose de faire ça dans la forêt des Rêves Bleus si ça te dit. Qui commence ? Sachant que moi ça ne me dérange pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Farend ? Connaît pas..." Empty
MessageSujet: Re: "Farend ? Connaît pas..."   "Farend ? Connaît pas..." Empty21/6/2014, 22:42

Ok pour Odine. ^^ Le lieu me va aussi.
Je préfèrerais que tu commences, j'ai toujours du mal à commencer un rp. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Farend ? Connaît pas..." Empty
MessageSujet: Re: "Farend ? Connaît pas..."   "Farend ? Connaît pas..." Empty16/10/2014, 18:33

Bonswaaar, comme je reprend de l'activité sur les élémentsloups - et qu'au passage j'espère m'être un peu amélioré en terme de RP (j'vous conseille de lire les tomes du Royaume des Loups, si y'a des connaisseurs, faites moi signe :study: ) -, j'up un peu ce sujet pour voir si y'a des gens libres pour RP, c'est que j'me fais un peu chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Farend ? Connaît pas..." Empty
MessageSujet: Re: "Farend ? Connaît pas..."   "Farend ? Connaît pas..." Empty17/10/2014, 15:09

Salut Farend! J'entend ton appel, haha. (Bien que je ne connaisse pas le bouquin dont tu parles, j'espère que tu me considéreras tout de même comme une option de rp Wink ) Alors, je me présente, Hiro, messagère. Comme tu es garde, j'me disais qu'on aurait pu souvent se croiser, étant donné que je fais beaucoup de va-et-vient entre divers personnes dans les clans, j'peux pas croire que j't'ai jamais vu, tu vois?

Je suis pas vraiment fan des rps de rencontres, alors que dis-tu qu'on discute d'un scénario de rp? J'avoue n'avoir que survoler ta fiche... J'vais aller lire ton caractère et je reviens éditer ce message.

EDIT: Alors, après avoir lu ton caractère, je te propose mon idée: On se connait bien, mais pas en profondeur, disons. À force de se croiser, on a finit par se parler et tu pourrais avoir une attitude un peu fraternelle...(étant donné que je suis une jeunot).. du genre sympa, mais taquineur quand il n'y a personne de plus haut gradé pour nous ramener à l'ordre. Et moi je fais la louve exaspérée et qui refuse de montrer qu'elle est amusée? :U

Voilà ce que mon cerveau me donne à 9h de mat xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Farend ? Connaît pas..." Empty
MessageSujet: Re: "Farend ? Connaît pas..."   "Farend ? Connaît pas..." Empty17/10/2014, 17:19

Z'veux un rppppppp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Farend ? Connaît pas..." Empty
MessageSujet: Re: "Farend ? Connaît pas..."   "Farend ? Connaît pas..." Empty17/10/2014, 21:59

Hiro :

Je suis plutôt d'accord sur tout ce que tu proposes, j'vais aller faire un tour sur la fiche de ton perso o/
Je n'ai rien à redire sur les liens que tu me proposes et le contexte, c'est ce que j'aurais proposé o/

Pour ce qui est d'un RP, moi j'te propose de le faire aux Montagnes du Néant (https://leselemenloups.bbactif.com/f26-o-les-montagnes-du-neant)

Je peux commencer, y'a pas de soucis bounce

Bonne soirée !

Yamina :

Ben, dis-moi où, qui commence et sous quel contexte (si tu as une idée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Farend ? Connaît pas..." Empty
MessageSujet: Re: "Farend ? Connaît pas..."   "Farend ? Connaît pas..." Empty20/10/2014, 02:18

Pas de soucis pour le lieu! Alors je te laisse commencer, vu que tu y tiens :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Farend ? Connaît pas..." Empty
MessageSujet: Re: "Farend ? Connaît pas..."   "Farend ? Connaît pas..." Empty20/10/2014, 18:43

Si tu veux avoir un exemple d'un de mes RP, j'en ai fais un y'a pas longtemps longtemps o/

Je m'y met de suite o/ :hâte:

https://leselemenloups.bbactif.com/t1197-tssminable-libre-a-tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

"Farend ? Connaît pas..." Empty
MessageSujet: Re: "Farend ? Connaît pas..."   "Farend ? Connaît pas..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Farend ? Connaît pas..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Farend le bavard arrive spamer la CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-