Les élémenloups
Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet)   Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty24/6/2014, 20:36

L’alpha pris le temps de bien écouté tout les informations , c’était claire pour elle qui devais protéger son clan et ne pas lésais l’ennemis leur faire du mal sur tout si il était capable de venir et sortir comme il voulais de leur lieux de repos .

-Parfait , Seth je veux que tu prenne ton groupe une fois former et tu trouve l’entrais des tunel et tu les bouche apporte chift avec toi si elle veut nous aidez .

Elle se tourna ver Urion et le regarda dans les yeux. Elle avait confiance en luit mais elle était quant même méfient .

-Je te conseil de bien faire se que tu dis je permétera pas a mes enfant de se faire tuez si les autre meut se ralis pas a nous …. Pour se que seth a dit , il a totalement raison tu devrai apporter un autre loup avec toi exple le loup du clan de l’eau qu’il est ici sa pourrai aider au moment de la discutions avec leur alpha.

Mais sans prévenir des oiseaux se mis a chanter comme pour annoncer l’arriver du beau temps mais Goth et seth reçu un petit message dans l’oreil que seul eu pouvais attendre (sofe seu qui son capable de comprendre les oiseaux.

-Je veux que vous discuter d’un faux plans proche de l’espion ennemis on vas luit jouet un petit tour .

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet)   Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty24/6/2014, 22:09

Gothic - assassin - meute de la Terre
J'ai peut être une proposition à soumettre pour les sous-terrains. Certains dans tout les clans réunis ont des pouvoir redoutable, capables de faire pas mal de dégâts, y comprit sur le paysage. Si nous utilisions ces pouvoirs sur les sorties des sous-terrains menant aux différents territoires non neutres, nous pourrions les éboulés et ainsi bouché temporairement les sorties. Si jamais cette meute décide de nous attaquer par les sous-terrains au mieux cela stoppera leurs plans et au pire ça les retiendras quelque temps...

Gothic ne dit rien face aux paroles de Seth, il se contenta de fermer son clapé. Il n'avait pas envie de répondre pour rétorquer car, il n'avait pas de quoi être en désaccord. De plus, ce n'était pas si mal comme idée. Il se contenta d'attendre sagement.

Parfait. Seth, je veux que tu prennes ton groupe une fois formé et que tu trouves l’entrée des tunnels et tu les bouches. Apporte Chift avec toi si elle veut nous aider. Puis à Urion. Je te conseil de bien faire ce que tu dis, je ne permettrai pas à mes enfants de se faire tuer si les autres meutes ne se rallient pas à nous... Pour ce que Seth a dit, il a totalement raison. Tu devrais apporter un autre loup avec toi exemple: le loup du clan de l’eau qui est ici, ça pourrai aider au moment de la discutions avec leur alpha.

Le cendré resta encore silencieux, il n'avait rien à dire une fois de plus. En réalité c'est surtout qu'il ne voulait pas se faire remarquer. Lunéria l'avait oublié pour l'instant et s'était tans mieux. Mis à part si elle avait une mission où il dirigerait quelques loups, là il serait enchanté de donner des ordres au lieu d'en recevoir. Mais, il était persuadé que Seth allait le prendre avec lui. C'était quasi certain, juste pour emmerder le crêteux. Il le sentait gros comme une montagne. Néanmoins, il pouvait se tromper dans son pressentiment. Il jeta un regard vers son collègue assassin. D'un côté, s'il voulait de lui dans son équipe, ce n'était pas forcément pour enquiquiner le "pauvre" Gothic, mais aussi pour sa force. Enfin, pour l’instant sa gueule restait fermée, quand on parle de travail autre que se battre ou tuer, le grand mâle ouvrait rarement la bouche. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Il sautera sur l'occasion seulement si Lunéria veut quelqu'un pour être en première ligne pour concevoir le plan d'attaque avec quelques autres.

Soudain un piaf vient voler autour de Gothic. Il monta les babines, et claqua l'air de sa mâchoire en direction de l'oiseau pour le faire décamper. Il grogna légèrement sur l'oiseau quand celui-ci revient et lui asséna un coup de patte, l'envoyant plus loin.

Moi ! Moi, je veux combattre !

Bien entendu, des regards noirs, quelques grognements presque inaudibles furent la réponse pour Bloddtears. À croire qu'ils n'avaient toujours pas imprimé dans leur tête que Gothic était son protecteur. Celui-ci émit d'ailleurs un grognement d'avertissement à l'égard de ces loups tout en les fixant de ses yeux terrifiants. Loups dont certains baissèrent les oreilles et affichèrent un air gêner ou peureux face à l'imposant cendré. Il est vrai que par son caractère, son passé de Mort, son apparence, mais aussi son pouvoir, bref lui en général, plusieurs avaient peur de lui ce qui satisfaisait ce dernier. Il faut admettre que tout ça ne donner pas une image rassurante de l'assassin. On pouvait d'ailleurs noter que depuis que Gothic a pris l'oméga sous sa patte, moins de gens viennent agresser Blood'.

Ou alors je peux aussi servir d'éclaireur, ou de coursier, ou même d’appât si vous voulez...

Gothic se tourna alors vers son disciple et lui répondit:

Tu pourras si tu le souhaites, nous aurons besoin de ça. Mais cela ne t'empêchera pas de combattre. Après tout, tu as eu beaucoup d'entraînement depuis. Je penses que tu pourras être près pour un premier vrai combat même s'il y aura beaucoup d'agitation et de monde.

Ensuite, l'oiseau revient vers lui ce qui lui déplut. Néanmoins, il ne fit rien, entendant des paroles. À la suite de ça, il tourna le regard vers Seth qui avait surement eu le message avant lui, ayant repoussé le piaf tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet)   Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty28/6/2014, 18:55

WaterTail écouta silencieusement les paroles d'Urion. Son raisonnement était certes juste mais tout de même, le loup du Clan de l'Eau le trouva insensé. Il ne dit cependant rien pour le moment et sourit à Seth, entendant avec satisfaction qu'il était d'accord avec lui.
Néanmoins, il fut consterné en constatant que l'alpha de la terre se fichait royalement du sort des autres clans. Vexé autant que déçu, il se dit que si le Clan de la Terre se retrouvait dans le pétrin à cause de son égoïsme, le Clan de l'Eau les laisserait s'en sortir eux-même ; c'est bien ce qu'ils voulaient, n'est-ce pas ?
Soudain, un petit cri perça le tympan de WaterTail. Il leva les oreilles, curieux. Qu’est-ce ? Ce n'était autre que Bloodtears, qui avait eu peur des plantes s'enroulant autour du prisonnier. WaterTail ne les avait pas vu grimpées. Et... tiens ! A cause de ses sombres pensées, il l'avait oublié, celui-là ! Son regard était misérable. Pourtant, en plissant les yeux, le loup argenté crut y déceler une pointe de feinte... WaterTail fit mine de ne pas y faire attention mais garda le mystérieux prisonnier à l'oeil...
Profitant de l'attention porté à Lunéria, le loup gris observa les loups de ce clan. Ils avaient, d'une façon ou d'une autre, tous la même tête. Comme cela était drôle... Le regard du loup de l'eau se posa sur Gothic. Il semblait être harceler par... un oiseau ? Incrédule, WaterTail suivit du regard Gothic essayant d’échapper à l'oiseau, qui quant à lui s'acharnait. WaterTail songea qu'il y avait de la magie derrière cela... Quel oiseau serait assez idiot pour énerver le loup cendré ?
Lorsqu’enfin, tout le monde se tut, WaterTail repartit à l'attaque :
- Je pense quand même que prévenir tous les clans (WaterTail accentua le "tous") serait préférable. Si un problème survint et que votre clan aurait besoin d'aide - par le plus grand des hasards, bien sûr -, je doute que les clans non-informés accepteraient de leur prêter secours. C'est en tout cas ce que j'aurais fait - et vous aussi, sans doute.
WaterTail laissa planer le silence, regardant chaque loup dans les yeux. Il s'arrêta sur Bloodtears et lui fit un sourire tendre. Enfin, WaterTail regarda Urion.
- Si tu trouves que plusieurs loups de différents clans allant au Clan de l'Eau semble étrange, je te crois. Mais un loup du Clan de l'Eau allant au Clan de l'Eau, n'est-ce pas tout à fait normal ? Tu me verras obligé de répondre oui, c'est normal. Je pense donc aller dans mon clan, après avoir enlever toutes odeurs du Clan de la Terre de mon pelage - pour éviter le doute, bien sûr. Je peux d'ailleurs y aller tout de suite, si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet)   Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty18/7/2014, 19:14




Urion fut un peux énerver mais il n'avait pas le chois seul il allait surement pas arriver a temps pour tout regrouper compris les solitaire .... Il avait pas le chois de faire confience a se loup et luit donner la mission de contacter son alpha et le faire venir et vite.

-Quelle est ton nom jeune loup du clan de l'eau ? A raison je suis prez a te donner la mission d'allait dire a ton alpha de venir au regroupement avec ses troupes en crois étre capable ?

Il plonga son regarda dans ce luit de l'eau avent de tournais ver sa compagne.

-Tu peux leur faire confiance il te ferons aucun mal ils sont des loup de parole. Moi je vais devoir m'occuper du clan de l'air a raison la rencontre vas arriver un peux plus vite...

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet)   Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty19/7/2014, 13:44

Chift - solitaire, ancienne Ultimate
Parfait. Seth, je veux que tu prennes ton groupe une fois formé et que tu trouves l’entrée des tunnels et tu les bouches. Apporte Chift avec toi si elle veut nous aider.

La louvarde en fut contente. Elle afficha un grand sourire et regarda Lunéria émerveillée, remuant légèrement la queue. Dans son ancienne meute, elle ne servait à rien. Alors que là, même étant solitaire, elle pouvait se rendre utile. Même si ce Seth l'inquiétait un peu, et elle pouvait comprendre son comportement étant donner qu'elle s'était incrustée dans leur camp, elle ne broncha pas. Au contraire, c'est un "Bien sur ! Je vous aiderai." enjoué qu'elle répondit à l'alpha. Ensuite, elle s'assit, attendant la suite. La tête un peu basse, regardant ailleurs.
Comme tout à l'heure, elle ne suivit pas trop la conversation entre Watertail et Urion. Mais apparemment, elle n'allait pas aller chez les Eaux avec Urion.

Tu peux leur faire confiance, ils ne te feront aucun mal. Ce sont des loups de parole. Moi, je vais devoir m'occuper du clan de l'Air, à raison, la rencontre va arriver un peut plus vite...

Chift leva soudain la tête et le regarda. Elle pencha un peu sa tête sur la gauche, un regard interrogateur et dit surprise :

Je ne vais pas chez les Airs avec toi ? Je fais quoi alors ? Je reste aux alentours de la tanière ? Elle redressa la tête d'un cou, baissa légèrement les oreilles. Mais...si j'ai besoin de les aider, je ne vais pas réussir à retrouver ce camp moi si tu n'ai pas là, la forêt bouge...

Elle afficha un air un peu déçut, finalement, elle n'aura vu que le clan de la Terre. En plus de ça, elle se voyait déjà se perdre dans les plantes mouvantes ou se faire attaquer par celle-ci. Chift avait quelque talent pour suivre une piste, elle arrivait à se débrouiller seule sans trop se perdre. Et en général quand elle venait à perdre, elle finissait par retrouver le chemin, mais les plantes mouvantes, c'est une autre histoire ! Les plantes mouvantes, sa végétation bouge.




Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet)   Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty19/7/2014, 19:34

Le bicolore acquiesça les paroles de son alpha d'un mouvement de museau n'écoutant alors les autres discussions que d'une oreille distraite. Il y avait tellement de monde qu'il ne pouvait pas écouter tout les conversations, sans compter qu'un stupide piaf était venu l'agacer en voletant près de son visage, lui envoyant sa mèche dans les yeux. Il grogna pour faire déguerpir l'oiseau qui s'exécuta juste après avoir livré son message.

Mettre la meute sur une fausse route ? C'était une bonne idée, une excellente idée même. Et il allait se faire un plaisir de la mettre en place. Il réfléchissait déjà à comment il allait s'y prendre alors qu'il fut surpris par les exclamations d'un loup.

Il se retourna vers ce dernier bien qu'il ai reconnu sa voix, c'était BloodTears. Lui combattre ?.. Oui, pourquoi pas après tout Seth ne l'avait jamais vus à l'oeuvre et ce n'est pas le rang qui fixe l'habilité au combat mais les entraînements. Malheureusement l'oméga perdit de sa confiance en quelque seconde à peine. Seth grogna légèrement d'exaspération. Il répondit d'un ton strict mais pas sec.

"Assume tes paroles, si tu veux combattre dit le haut et fort, mais ne te recroqueville pas sur toi même à chaque remarques ou tu ne réussiras jamais à te faire une place."


Il pris une très courte pause le temps de réfléchir et de reprendre son souffle puis reprit.


"Tu veux te battre contre la meute ? Très bien, je te prends dans mon groupe ! Mais sache que je te traiterais comme n'importe quel loup et que je ne ralentirais pas la cadence pour toi. Mon offre n'est pas renouvelable, soit tu l'accepte, soit tu resteras au camps avec les louveteaux."


Cette fois il lui avait vraiment parler sèchement. Il voulait poignarder son ego, le forcer à s'affirmer et arrêter de se soumettre en permanence. C'était peut être l'heure de gloire de l'oméga, mais c'était à lui et à lui seul de la saisir..

Il détourna ensuite le regards, ne lui donnant plus aucune importance. Il n'attendait pas de réponse, si l'oméga voulait vraiment combattre il viendrait à Seth. Le bicolore devait choisir qui l'aiderait à faire s'ébouler les souterrains, il n'avait pour l'instant qu'un nom sur le bout de la lange "GOTHIC". Mais il était préférable que le cendré parte sur un autre "front" Seth pensait que disperser les forces plutôt que les rassembler en un gros bloc était préférable.

Après un instant de réflexion il reprit la parole.


"Je prendrais aussi avec moi Elkatar, Dastel et.."


Il hésita, regardant vers Gothic mais au bout de quelques seconde il lâcha finalement un "c'est tout" restant sur son avis à propos de la dispersions des forces.

Ses choix pouvaient paraître étrange mais pour lui ils étaient justifié. Il avait choisi un loup expérimenté au combat pour le seconder et deux autres.. disons.. "moins entraînés" en espérant que ces deux derniers loups feront leur preuve malgré leur rang qui laissait penser qu'ils n'étaient pas fait pour le combat.

Et.. il n'avait jamais vraiment aimé les nobles donc si il pouvait en malmené un dans des entraînements sans qu'on l'engueule il n'allait pas se gêner ! Il se dirigea alors vers Gothic, espérant qu'il ai une idée de quelle sorte de fausse piste ils pouvaient discuter près de l'espion.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet)   Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty20/7/2014, 12:01

Au grand soulagement de Bloodtears, le sourd grognement de Seth fit relâcher les tensions, et les loups qui le regardaient d'un mauvais oeil détournèrent la tête instantanément, les oreilles plaquées en arrière, intimidées par Gothic. Soulagement, oui, mais... honte aussi. Il n'était même pas capable de se défendre par lui-même, il fallait que Gothic le fasse à sa place ! Une fois de plus, les larmes lui vinrent aux yeux à cette pensée. Watertail lui fit un petit sourire, et Bloodtears tenta de lui rendre, vaille que vaille.
C'est alors que deux oiseaux commencèrent à tourner autour de Seth et Gothic, en fait, surtout autour de leur tête, comme s'ils voulaient leur picorer les oreilles. Bloodtears s'efforça de ne pas leur accorder grande attention. Au lieu de quoi, Gothic luit dit simplement, à sa manière :

"Tu pourras si tu le souhaites, nous aurons besoin de ça. Mais cela ne t'empêchera pas de combattre. Après tout, tu as eu beaucoup d'entraînement depuis. Je penses que tu pourras être près pour un premier vrai combat même s'il y aura beaucoup d'agitation et de monde."

Bloodtears hocha la tête, l'oeil toujours plein de larmes, et Seth en rajouta une couche :

"Assume tes paroles, si tu veux combattre dit le haut et fort, mais ne te recroqueville pas sur toi même à chaque remarques ou tu ne réussiras jamais à te faire une place."

Justement, Bloodtears se tapit sur lui-même à ces dernières paroles, plus honteux que jamais alors que les larmes qui lui étaient montées aux yeux se mettaient à couler. Seulement du bon côté, fort heureusement. Oui, c'était tout lui ça : un lâche se recroquevillant sur place dès qu'on lui parlait... Il ne méritait pas de faire partie de son groupe, Seth allait forcément le rejeter, et ce devant tout le clan ET Watertail, et il n'oserait jamais reparaître devant eux pendant un bon mois au moins... Mais la suite le surpris au point qu'il arrêta d'en pleurer.

"Tu veux te battre contre la meute ? Très bien, je te prends dans mon groupe ! Mais sache que je te traiterais comme n'importe quel loup et que je ne ralentirais pas la cadence pour toi. Mon offre n'est pas renouvelable, soit tu l'accepte, soit tu resteras au camps avec les louveteaux."

Bloodtears redressa aussitôt la tête, et ne pensa même pas à essuyer les larmes qui avaient coulées de son oeil visible. Oui, il voulait combattre, et si on lui en donnait la possibilité, il leur montrerait, à tous, ce qu'il valait ! Oui, il était aussi bon qu'un autre,voire meilleur, car ce n'était pas n'importe qui qui l'avait entrainé, c'était Gothic l'assassin, l'un des meilleurs loups du clan, et parmi les plus craints et respectés ! Oui, il pouvait le faire ! Il se redressa, et avança d'un pas sûr vers Seth, se positionnant à ses côtés, au premier rang. Ainsi mit en valeur, il était plus beau que jamais, avec sa belle fourrure noire ponctuée de tâches mauves, sa grande taille et ses pattes longues et fines qui accentuaient sa grandeur et sa finesse. oui, mine de rien, il avait tout de même fière allure - quand il le voulait - , et pourrait peut-être faire un guerrier potable.
Seth continua alors :

"Je prendrais aussi avec moi Elkatar, Dastel et... c'est tout."

Dastel jeta un coup d'oeil surpris à Seth. Elkatar, d'accord, ils en auraient surement besoin,mais... Dastel ? Pourquoi Dastel ? Dastel, ce n'était rien qu'un avorton, un noble qui ne s'occupait que de ses propres poils et de lécher les pattes des peu de supérieurs qu'il avait - il ne prit pas garde au fait qu'il répétait ainsi sans le vouloir ce que pensait Gothic de Dastel - , il n'avait aucune force, seulement... son intelligence, ses dons de stratège et de politicien, qui leur seraient fort utiles si jamais ils rencontraient quelqu'un. Et puis, après tout, Dastel était tout de même son frère, et finalement, malgré tous ses défauts et ce qu'il avait pu lui faire subir quand ils étaient petits, Bloodtears serait heureux de l'avoir à ses côtés.
D'ailleurs, où était Dastel ? Depuis qu'il était rentré du camp, il ne l'avait pas vu. Où avait-il bien pu se fourrer ? Tel qu'il le connaisssait, il aurait du être ici depuis le début, étant donné qu'il restait la plupart du temps dans le camp, où à suivre les autres loups de haut rang. hors, il n'était pas là. une pensée lui traversa l'esprit. Ce pourrait-il que... Et si Dastel, inquiet, était parti le chercher, car il ne le voyait pas revenir. Non, c'était impossible ! Et pourtant... ? C'était la seule possibilité, la seule raison qui expliquait son absence, à moins qu'il ne soit allé à la chasse, ce qui lui semblait encore moins possible !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet)   Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty14/9/2014, 15:40

Je clôture mes tours, je fais Chift et Gothic.

Gothic - assassin - meute de la Terre
Gothic commençait à en avoir marre de ce regroupement, il n'avait qu'une envie : partir ! Que tout ceci s'arrête le plus vite possible. Par conséquent, il commença à décrocher et ne prêta pas attention ce que faisait Seth. Passer devant tous ceux présents tel un chef d'armée devant ses soldats, les scrutant pour savoir qui choisir. Le cendré lâcha un soupir puis bâilla, son collègue assassin s'arrêta un moment sur lui. Le mauvais caractère du crêteux fit surface sur sa gueule. Il n'avait certainement pas envie d'être choisi, cela voudrait dire que pour cette mission Seth serrait son supérieur et il ne le supporterait sans doute pas. Le regard orange de Gothic disait clairement : "Si tu me choisis, prépare toi à en chier.", ce qui ne donnait pas envie de le choisir...

Par la suite Seth continua son chemin et prononça alors les noms de ceux qu'il allait prendre avec lui. Contre toute attente, il ne choisit pas Gothic. Celui-ci soupira de soulagement. Il allait surement se faire affecter à une autre mission, mais tans pis. Il ne releva pas l'attitude que Seth avait eu envers Bloodtears. Après tout, c'était une façon de le motiver ou lui donner une leçon.

Bon, maintenant j'me casse. Si vous avez b'soin de moi...

Par la suite il tourna les talons et commença à partir. Il s'éloigna du groupe, ne disant même pas au revoir à Urion ou Chift. À quoi bon le faire de toute manière, ils s'étaient introduit ici sans permission. De plus ce n'était pas vraiment son genre de saluer quelqu'un en partant. Il s'avança vers le grand arbre solitaire du camp et s'écroula dessous une fois arrivé à destination.



Chift - solitaire, ancienne Ultimate
On ne lui répondit pas. Elle n'était pas plus avancée que ça. Allait-elle rester simple solitaire, allait-elle devenir mercenaire pour les Terres ou alors allait-elle rejoindre le clan temporairement pour mieux les aider ? Elle ne savait pas. Elle ne savait pas ce qu'il fallait faire. En plus de ça, elle allait devoir rester seule pendant un moment indéterminé car Urion allait partir pour le clan de l'Eau et de l'Air sans elle. D'ailleurs, devait-elle quitter les territoires de ce clan ou alors est-ce qu'ils la laisseront habiter sur leurs terres pour mieux communiquer et demander son aide ? Ça non plus elle ne savait pas. A présent, elle ne savait plus qu'elle était son statut ni où elle devrait habiter. Elle soupira. Ils l'ignoraient complètement. Elle était assez déboussolée. Elle se tourna vers Lunéria dans l'espoir qu'elle lui indique quelque chose, mais rien. Même l'alpha ne lui dit rien. Elle soupira une nouvelle fois. Elle se sentait complètement délaissée, totalement invisible. Je pense que pour faciliter la communication...Je n'ai cas rester sur leurs terres. S'ils me disent de partir alors je partirai... Pensa-t-elle.

Chift leva la tête et osa prononcer ces quelques mots : Je vais partir maintenant...
Elle se racla la gorge puis partit à la suite du loup à dent de sabre. Elle n'attendit pas Urion, après tout il allait surement partir vers le clan de l'Eau en suivant ce loup argenté à la queue bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet)   Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty21/9/2014, 11:59

[Vu l'absence d'Elkatar, et après en avoir discuter avec Lic, le groupe de Seth sera finalement constitué de Dastel, Bloodtears et Power]

Bloodtears se mit aux cotés du bicolore suite au fait que celui ci l'ai accepter dans son groupe? Malheureusement Power et Dastel n'était eux pas présents, il faudrait les prévenir à leur retour, ce qui empêchait donc le groupe de partir tout de suite. Seth grommela légèrement à cette idée avant de se lever à son tour, suivant l'exemple du cendré et.. et de l'ex ultimate.


"Nous partirons dans les jours qui viennent."


Dit il à voix haute pour que Lunéria, tout en baissant légèrement la tête par respect, avant de reporter quelque seconde son regard sur Bloodtears puis finalement de partir.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet)   Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty22/9/2014, 09:22

Bloodtears commença lui aussi à partir, sentant qu'on n'avait plus besoin de lui. Il eut un regard en coin pour l'étrangère, la louve du clan d'Ultimate, ou plutôt l'ex-louve. Si elle était aussi gentille qu'elle semblait l'être, ce ne serait pas de refus que de l'avoir dans le clan. Enfin bon, les choses se dérouleraient comme elles se dérouleraient.
Quant à lui, il lui fallait retrouver son frère. Il se sentait l'âme d'un guerrier, après ce qu'avait Seth, et si son frère avait des problèmes, il serait là pour lui ! Parce que lui au moins, il avait de l'honneur, et il prouverait même à son frère Dastel qu'il méritait son respect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet)   Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty24/9/2014, 14:11

Fufu =p


WaterTail ~

Apparemment, le solitaire avait accepté de l'accompagner au clan de l’eau avec la louve et ses informations précieuses. D'une inclinaison de la tête, il regarda Urion, l'oppressant pour partir. Le loup argenté était impatient de délivrer ce qu'il savait son Alpha. Il se sentira fier, mais fier ! Songeant déjà aux remerciements et félicitations de Luna, il bougea la queue. Il était d'autant plus heureux de rentrer dans son campement car il n'y avait pas séjourné depuis pas mal de jours déjà ; d'autant plus qu'il était toujours porté disparu depuis l'épisode du château ! D'autant plus excité, il dit en mesurant sa voix :
- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet)   Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty18/1/2015, 12:52

c'est terminé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet)   Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty15/3/2015, 10:12

Bien, on va dire que c'est terminé, depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet)   Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hurlement du regroupement (PV : clan de la terre)(Terminer)
» Victime d'un monde à la folie grandissante. [Attaque du clan de la terre /Pv les anarchistes & Terre\]
» Rahawk est parti [PV Gothic et Verd]
» Faire parti des votre [PV Aslan]
» Un frère parti si loin [PV. Ystrelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-