Les élémenloups
J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon   J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty30/10/2013, 00:32

Bloodtears se reposait à l'ombre d'un arbre, près de l'eau qui rugissait en défiant les lois de la pesanteur. Il ne savait pas trop s'il avait besoin de calme pour se détendre et réfléchir à tout ce qui se passait autour de lui, ou au contraire, s'il aurait besoin de la présence d'un ami - comme ce cher Watertail - ou mieux encore, de quelqu'un d'encore plus proche de lui, comme sa soeur de sang Snowball ou son mentor Gothic.
Il soupira, mais ne versa aucune larme. Il fallait qu'il se contrôle à ce sujet. Il lui fallait ne plus pleurer pour un oui ou pour un non. Il lui fallait réserver ses larmes de sang, cet affreux pouvoir qu'il essayait de maitriser tant bien que mal pour une seule personne : son père, Darkness.
Le mal incarné, pensa-t-il. Même la douce et sage Snowball était d'accord avec lui sur ce point. Ce loup avait gâcher sa vie dès le départ, en lui donnant vie il avait fait en sorte que sa vie tourne mal. Mais à présent, Bloodtears avait une chance de la rattraper. Il avait la chance de devenir enfin quelqu'un.
Bloodtears s'étira, enfonçant les griffes de ses pattes avant dans l'herbe moelleuse et tendre, qui était restée étonnamment verte malgré cet automne. Une feuille d'arbre d'un beau brun roux tomba, glissant paresseusement le long des courants d'air. Par jeu, le jeune oméga sauta et rattrapa en plein vol. Avec un grognement de plaisir, il la prit entre ses crocs et s'amusa à les déchirer en mille morceaux.
Avec un pincement au coeur, il s'arrêta soudain. Est-ce que ça lui ferait le même effet lorsqu'il mordrait dans la chair de son père, lorsqu'il le tuerait ?
Sans le vouloir, en un réflexe typique d'un oméga, il rentra la queue entre les pattes et baissa les oreilles. Il s'approcha de l'eau et contempla son image dans l'eau.
Il était beau. Très beau. A présent qu'il commençait à entretenir son pelage - bien qu'il fut encore par endroit sale et terne - , sa beauté était remise en valeur. Comme son père.
Rageur, il griffa la surface de l'eau et son reflet qui lui faisait encore une fois penser à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon   J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty30/10/2013, 02:45


Aujourd’hui, je m’étais levé de bonne humeur. Comme tous les jours, me diriez-vous, mais aujourd’hui, j’étais vraiment, extrêmement de bonne humeur. Du coup, j’ai décidé de mettre toute cette énergie positive à profit ; et pour cela, quoi de mieux qu’une bonne exploration ? J’ai vite porté mon choix sur la rivière de la roche. Certes, je connaissais déjà cet endroit, mais j’ai entendu dire que si on la longeait, on finissait par tomber sur une cascade magique. Une cascade à l’envers. Je n’étais pas sûr que c’était vrai, mais ça valait le coup de vérifier. Bon, ça se trouvait en territoire ennemis, mais l’aventure n’a pas de frontière.

Je m’étais donc mis en route, trottinant joyeusement le long de la rivière. Petit à petit, je commençais à entendre le rugissement de l’eau. J’accélérais le pas, pressé de voir ce mystère de la nature. Comme je m’y attendais, je me retrouvais en haut de la cascade. J’allai descendre en riant bruyamment quand je remarquai la présence d’un loup. Il était grand et fin, de ce coté là, il me ressemblait. Je crois même qu’il était un peu plus grand que moi. Son pelage était noir comme du charbon, excepté à quelques endroits qui étaient bleutés. Je fus directement sûr d’une chose : c’était un très beau loup. Un très très beau loup.

Je le vis bondir avec grâce pour attraper une feuille tombante et la déchiqueter. Athlétique, avec ça. Puis il soupira sans que je ne comprenne pourquoi et s’approcha de l’eau pour s’observer. Après quelques instants, il envoya un coup de patte rageur dans son reflet. Bon, il était temps que je me montre, maintenant.

En quelques bonds, je me retrouvai au pied de la cascade – ou à sa base ? - et regardais le loup sombre tout en souriant. Je m’avançais, confiant, et m’arrêta à une trentaine de centimètres de lui.

- Hey. Il était encore plus beau de près. Moi c’est Till.

Je lui offris un sourire brillant et plein de joie. Peut-être serait-il sensible à mes charmes ? C’était peu probable vu que la plupart des loups de ces terres ne sont intéressés que par les femelles. Mais pourquoi se contenter de la moitié du monde quand on peut tout avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon   J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty30/10/2013, 09:34

https://youtu.be/T6r5bo_D9QY?t=8m1s

Bloodtears se retourna et étudia l'étranger avec attention. Qui étais-ce ?

" Hey. Moi c’est Till. " fit-il.

Bloodtears pencha la tête sur le côté, se contentant de le regarder pour l'instant. Ce loup était assez joli avec son pelage beige et marron sur les pattes. Il portait un espèce de foulard, ou de bandana - Bloodtears ne savait pas le mot exact - qu'il portait autour du cou, ainsi qu'une ceinture en pic qui rehaussait sa fine taille. Il avait aussi un bracelet à une de ses pattes fines et sur sa tête, une mini-crête - comme celle de Gothic ! - lui retombait presque sur les yeux. Fait singulier, c'était la première fois que Blood' rencontrait un loup avec une barbichette. Mais il aimait bien ça.
L'inconnu nommé Til le regardait avec un sourire éclatant aux lèvres et une expression chaleureuse. Son sourire lui réchauffa le coeur. Il ne put s'empêcher de lui sourire en retour, un petit sourire timide et hésitant.

" Moi c'est Bloodtears. "

Par volonté, le jeune mâle ne parla pas du fait qu'il était oméga. Il n'avait pas envie que ce mâle se détourne de lui, horrifié. D'ailleurs, il allait devoir faire attention à sa mèche. Surtout, qu'il ne voit pas son orbite vide. Il décida de penser volontairement à autre chose.
Il se rapprocha d'un pas et toucha son foulard, ou le machin qu'il avait autour du cou.

" Ca s'appelle comment ? On fait comment pour en avoir un ? A ton avis, ça m'irait ? "

Il regarda Till dans les yeux. Leurs têtes se touchaient presque, à quelques centimètres l'une de l'autre. Le loup ténébreux se mit à rougir, puis recula précipitamment de quelques pas, si rapidement qu'il s'emmêla les pattes et se trouva les quatre fers en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon   J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty30/10/2013, 13:51

Il me sourit timidement, et je trouvais ça vraiment mignon. Et c’était déjà une petite victoire pour moi.

" Moi c'est Bloodtears. "

Il fit un pas vers moi et toucha du bout de la patte mon keffieh.

" Ca s'appelle comment ? On fait comment pour en avoir un ? A ton avis, ça m'irait ? "

Avant que je ne pu répondre, il me regarda dans les yeux. Le seul de ses yeux que je pouvais voir était bleuté, très beau. Je remarquai à ce moment que nos deux visage étaient très proches, et lui aussi semblait l’avoir vu, si bien que, gêné, il recula rapidement, s’emmêla les pattes et se retrouva sur le dos. Je souris à sa maladresse que je trouvais absolument toute mignonne et m’avançais pour passer au dessus de lui. Comme si la situation était tout à fait normale, je répondis à sa question :

- C’est un keffieh. Je ne sais pas comment en avoir un, j’ai eu le mien quand j’étais encore tout petit. Je lui souris encore une fois. Et pour savoir si ça te va, il suffit d’essayer, tiens, prends le mien.

Je tendis mon cou pour qu’il puise s’emparer du morceau de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon   J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty31/10/2013, 00:25

Bloodtears aurait dû se sentir gêné, très gêné, dans cette position... qu'il trouvait peu flatteuse. Mais à l'instant où Til s'avança et se posta juste au-dessus de lui, Bloodtears oublia toute sa gêne. C'était vraiment étonnant cette teinte verte qu'avait les yeux de Till, et qui le frappait doublement car très différente des teintes de son pelage.

- C’est un keffieh. Je ne sais pas comment en avoir un, j’ai eu le mien quand j’étais encore tout petit. Et pour savoir si ça te va, il suffit d’essayer, tiens, prends le mien. "

La voix du mâle brun était tout aussi jolie que ses yeux. Pour un peu, Bloodtears en aurait presque oublié le sens de la conversation pour s'attacher seulement aux sons que la voix véhiculait.
L'essayer ? Lui prendre son... son keffieh ?
Bloodtears regarda, surpris, Till. Étais-ce une blague ? Étais-ce une de ces sales blagues qu'il ne comprenait pas ? Till allait-il se foutre de sa gueule, comme tant d'autres avant lui ?
Non, il avait l'air gentil. il n'était pas comme ça. Ou du moins, Bloodtears espérait de toutes ses forces qu'il n'était pas comme ça.
Dans le doute... autant agir.
L'oméga cambra légèrement le dos pour atteindre le cou de Til. Il agrippa le bout de tissu et tira délicatement dessus. Il avait peur de l'abimer et que Til lui en veuille à mort. Mais non, tout se passa bien, le keffieh glissa facilement sur les poils doux et lisses de Til.
Pour jouer, Bloodtears lança le keffieh en l'air. Puis d'une série de mouvements fluides et rapides à la fois que Gothic lui avait appris, il fit une roulade avec l'autre loup, qui lui permit de se retrouver sur le ventre de Til tandis que celui-ci se retrouva le dos par terre. Puis il redressa la tête et le tissu descendit en flottant, s'enroulant autour de son cou.
Le jeune mâle ténébreux aurait bien aimé voire la tête de Gothic s'il avait vu ce qu'il avait fait de cette roulade qu'il lui avait appris pour faire la guerre et se défendre.
Il éclata de rire à cette pensée.

Bloodtears s'était rendu compte depuis quelques temps déjà qu'il pouvait être très endroit quand il le voulait. mais dès qu'il était gêné ou paniqué... même lui était obligé de l'avouer, il était une véritable catastrophe ambulante. Il se leva à demi, pour éviter que Til ait son poids sur le ventre. Il était très léger pour quelqu'un de sa stature et de sa taille, mais ça ne l'empêcha sans doute pas de rester quelqu'un de lourd pour le mâle brun. Il lui sourit, ne sachant pas que le keffieh s'était posé à l'envers sur son cou et que ses lourdes mèches l'avait légèrement décalé sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon   J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty31/10/2013, 02:57


Il m’enleva délicatement mon keffieh avant de le jeter en l’air, puis, sans que je n’ai le temps de réagir, il me fit rouler, de telle sorte que je me retrouvai non plus sur lui, mais sous lui, son doux poil ébène contre le mien. Je ne savais pas comment il avait fait, mais le keffieh lui retomba pile dessus. Je ris doucement. Il se mit lui aussi à rire, sûrement pour une autre raison, mais c’était peu important.

Il se leva un peu, me libérant de son poids. J’aurais pu me défaire de son étreinte, il n’était pas vraiment lourd. Mais j’étais bien, contre le poitrail du ténébreux. Je le regardais, un sourire aux lèvres. Il était vraiment beau. Enfin, il fallait dire qu’il se rapprochait fortement de mon idéal masculin.

Je me rendis compte que je n'avais pas arrêté de le fixer, et surtout que c'était plutôt indiscret. Je secouai doucement la tête en riant avant de remarquer que mon keffieh n’était pas très bien mit. Enfin, il était à l’envers, surtout.

- Attends, il est mal mit.

Je passai mes pattes autour de son cou pour le remettre à l’endroit. Une fois que j’eus fini, je laissa mes fines pattes contre son encolure. J’étais peut-être un peu trop rapide ou insistant pour lui. Surtout que je ne savais absolument rien de lui, et encore moins si je l’attirais un minimum. Je lui souris avant de dire :

- Voilà, c’est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon   J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty31/10/2013, 14:53

Bloodtears se sentait dévisagé; il rougit à nouveau, mais bientôt il s'y fit. Au contraire, il aimait bien être regardé par ce loup. Il adorait ces beaux yeux verts pétillants.

- Attends, il est mal mis. "

Il posa ses pattes avant sur sa fourrure. Son contact était léger, doux et chaud, très réconfortant. Le keffieh était légèrement trop petit pour lui, il le serrait, mais pas au point de l'étouffer.

" Voilà, c’est mieux comme ça."

Bloodtears ne fit aucune remarque de peur de gâcher l'ambiance. Au contraire, il se mit à sourire, et il le remercia. Pour la première fois depuis longtemps, Bloodtears ne pensa plus à son père, il ne pensait plus à son oeil qui lui donnait l'apparence d'un monstre, il ne pensa plus à son statut d'oméga, il ne pensait plus à tous ses malheurs. Il était bien. Il se sentait bien, à l'aise avec lui-même et avec ce loup.
Il se pencha vers Til. Sa longue mèche noire tombant tout en continuant à cacher l'oeil de Blood'. Blood' se mit à lécher la joue de Til', puis le côté de son museau. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, il n'y réfléchissait même pas. il savait juste qu'il avait envie de le faire, et il espérait que ça fasse plaisir à Til. Ce loup avait... quelque chose, qui plaisait énormément au jeune oméga. Il ne savait pas exactement ce qui le liait à Til, ni quel était ce sentiment qu'il éprouvait pour lui. Étais-ce de l'amour, de l'amitié ?
Bloodtears ne le savait pas, et il s'en fichait bien. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était heureux en sa présence, et il ne voulait plus jamais le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon   J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty31/10/2013, 23:06


Il me sourit. Ça le mettait vraiment en valeur. Ça illuminait son visage. Il se pencha vers moi et me lécha la joue. Je ne pu me retenir de frissonner et de sourire. Puis il me lécha le museau. Encore une fois, le contact de sa langue contre ma peau me fit frissonner de plaisir.

Le regard emplit de joie et d’un autre sentiment que je ne savais décrypter, je regardais le jeune loup noir. Il m’intriguait, j’avais envie de le connaître mieux et de rester avec lui. Je me rendis compte que j’étais encore en territoire ennemi. Si on nous surprenait... Déjà, j’allai me prendre une raclée, et en plus, Bloodtears allait avoir des problèmes. Enfin, peut-être pas. Vu la position où nous étions, il pourrait faire croire qu’il m’a plaqué au sol.

Je sortis de mes pensées pour me reconcentrer sur mon ami. Ami ? Je ne savais pas si c’était le terme exact. Alors que je plongeais mon regard dans le sien – ou plutôt dans le seul œil que je pouvais voir – une irrésistible envie me pris.

Sans réfléchir, je cambra le cou et posa mes lèvres sur les siennes pour lui donner un doux baiser. Une multitude de sentiments s’emparèrent de moi. Du bonheur, surtout, et ces étranges papillons qui me chatouillaient le ventre. Et si lui n’appréciait pas ? Et si je m’étais trompé sur la nature de notre relation naissante ? Et si, et si ?... Je reculai ma tête d’un coup et rougis.

- Je suis... Désolé, désolé...

Et voilà que je bafouillais, maintenant. Tout cela ne me ressemblait pas. Il n’empêche que j’étais terriblement mal à l’aise, et surtout que j’avais peur de la réaction du grand loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon   J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty2/11/2013, 00:30

Bloodtears écarquilla les yeux quand Til l'embrassa. il ne s'y attendait absolument pas. Mais c'était délicieux, il n'aurait jamais cru qu'un simple baiser puisse procurer autant de sensation. Sa fourrure se hérissa légèrement sous le coup, puis retomba lorsque Til s'écarta, rougissant. Pourquoi rougissait-il ?
Bloodtears repensa à la seule autre fois où il avait embrassé quelqu'un. c'était une louve, plutôt jolie mais du tout son style. il avait fait ça parce que... il pensait que c'était la chose à faire, et parce qu'il savait que ça lui plairait. Mais lorsqu'il le lui avait dit... ça c'était très mal passé.
Son souvenir n'avait durer que quelques instants. Til s'excusa, bafouillant.
Qu'y avait-il de mal à embrasser quelqu'un d'autre, surtout si ça faisait plaisir aux deux personnes ?
De la patte gauche, il tourna légèrement la tête de Til, pour qu'ils soient exactement face à face, les yeux dans les yeux. Alors, il lui répondit :
" Tu n'as pas à t'excuser. Surtout ne t'excuses pas pour quelque chose qui est aussi bien. "
Il se baissa, et sa longue mèche caressant la joue du mâle marron, il l'embrassa à son tour. D'instinct, il mêla sa langue à celle de Til. Ses poils se hérissèrent à nouveau, de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon   J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty8/11/2013, 18:25

Il me tourna tête du bout de la patte pour me regarder dans les yeux.

" Tu n'as pas à t'excuser. Surtout ne t'excuses pas pour quelque chose qui est aussi bien. "

Je lui souris. Il baissa la tête vers moi, laissant sa mèche frôler mon visage. Je fus surpris quand il m’embrassa. Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il prenne des initiatives, et j’en fus plutôt heureux. Quand sa langue se mêla à la mienne, je sentis un grand frisson parcourir mon corps, suivit de ses étranges chatouillements dans mon ventre. Je resserrais un peu mes pattes autour de son cou, comme pour qu’il ne se volatilise pas.

Puis je repensai au fait que j’étais en territoire ennemi. Un stress soudain m’envahit, non pas pour moi, mais pour le grand loup noir. S’il se faisait voir avec un loup ennemi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon   J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty8/11/2013, 23:29

Bloodtears pensa un instant que d'autres loups pouvaient les voir, ainsi entrelacés. Et alors, qu'est ce que ça pouvait bien faire ?
Les loups allaient se moquer de lui, lui taper dessus ? A vrai dire, ça ne le changeait pas de d'habitude. il n'avait rien à craindre, de ce côté-ci. Il pourrait même répondre aux coups, s'il le voulait. mais généralement, il préférait cacher ce qu'il avait appris avec son mentor. Autant que ces débiles croient qu'il était aussi malléable et inoffensif qu'avant. Puis une pensée le fit frissonner, et il en arrêta son baiser. Mais si les loups de son clan s'en prenaient à Til ?
Il regarda autour de lui, comme si un loup risquait de surgir à tout instant pour s'en prendre à Til. Il s'en voudrait pour toujours si jamais cela arrivait...
Cela lui ressemblait bien ça, il n'était qu'un égoïste, il avait d'abord pensé à lui-même, et après à Til ! En même temps, il n'avait pas trop l'habitude de penser aux autres...
Si on trouvait Til sur leurs terres, il serait simplement quitte pour un sermon, mais si on le trouvait avec lui, dans cette position...
Bloodtears soupira. Pourquoi à chaque fois qu'il était sur le point d'être heureux, il y avait toujours quelque chose pour le rendre à nouveau malheureux ?
La mine défaite, il s'écarta, pour le laisser se relever, et s'assit à quelques pas, la queue enroulée autour de ses pattes, comme s'il voulait de réchauffer. Bloodtears avait les yeux qui lui piquait, il se sentait à nouveau sur le point de pleurer.

"Il vaudrait mieux..."

Sa voix se fêla, et il se racla la gorge, essayant désespérément de s'empêcher de pleurer.

" Je crois qu'il vaudrait mieux que tu partes... même si je n'en ais absolument pas envie. " rajouta-t-il plus bas, pour lui-même.

Puis il se coucha en chien de fusil, les yeux dans le lac de la cascade. Avec un peu de chance, peut-être que Til pourra croire que les larmes qui coulaient de son œil unique étaient de l'eau venant de la cascade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon   J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty23/6/2014, 21:35

abandon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon   J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'amour [ PV Freaky fox ] abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un digi? besoin d'un Line? [Fermé]
» Besoin d'une maman... | Urielle
» J'ai besoin de toi impérativement ![PV Lester]
» Besoin d'aide ? [Fuurin]
» Besoin d'un code ? [0/3] OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-