Les élémenloups
Besoin d'un code ? [0/3] OUVERT 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Besoin d'un code ? [0/3] OUVERT 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un code ? [0/3] OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Besoin d'un code ? [0/3] OUVERT Empty
MessageSujet: Besoin d'un code ? [0/3] OUVERT   Besoin d'un code ? [0/3] OUVERT Empty12/7/2017, 00:12

Bienvenue visiteur de mon coin à code.

L'offre est simple, vous me détaillez aussi précisément que possible ce que vous voulez et je ferai de mon mieux pour vous en faire un code pour vos réponses de RPs. Si vous pouvez faire des illustrations sur des logiciels de dessins, même basique (genre libreoffice draw qui est suffisant), ça peut aider à bien visualiser.
Par contre, tout ce que je fais doit garder la référence que je placerai toujours en bas du code. Pour bien exprimer qu'il s'agit d'un truc que j'ai fais pour toi, visiteur.

Je vais pas en prendre trop à la fois donc je vais rester sur trois demandes.

Je donne pas de formulaire précis pour l'instant, j'éditerai le post en fonction de ce qui me manque dans les demandes. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Besoin d'un code ? [0/3] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un code ? [0/3] OUVERT   Besoin d'un code ? [0/3] OUVERT Empty4/12/2017, 14:13

Pauvre petit fracture x) personne à répondu à ta proposition \o/ Du coup je vais faire remonter ton sujet en te demandant un jolie petit Code ^^

Alors voilà ce que j'ai imaginé : https://2img.net/r/hpimg15/pics/896942Pourcodagefracture.png

Le petit carré en haut à gauche servirait à mettre un headshoot du personnage ou un morceau de son corps selon mon envie XD

La lettrine je trouve ça jolie dans un RP donc ça serait cool de l'avoir x) pour le fond t'embête pas ^^ si je peux en changer la couleur ça serait cool comme ça la couleur pourrait s'adapter au design du loup.

Par contre les bordure du RP en lui même ça me plairait que ça soit en blanc, que les bordure du cadre de l'image soit noir/gris et que les bordures du cadre du titre soit rouge/ocre
Et pour le fond du titre si c'est possible que ça ai la même couleur que le fond globale ça peu être bien ^^

Voilà si tu as besoin de renseignements viens me le dire ^^ et si tu as pas envie de faire ce code parce qu'il ne t'inspire pas, pareil dis le.

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un code ? [0/3] OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un digi? besoin d'un Line? [Fermé]
» J'ai besoin de vous [PV Lagherta]
» J'ai besoin de toi impérativement ![PV Lester]
» Besoin d'aide [PV Widys]
» Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-