Les élémenloups
► Moon, dieu lunaire 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 ► Moon, dieu lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

► Moon, dieu lunaire Empty
MessageSujet: ► Moon, dieu lunaire   ► Moon, dieu lunaire Empty11/8/2013, 18:13



Moon
Dieu de la lune
Son apparence:
 

► Qui peut accéder à la statue ; Pour l'instant la statue est ouverte à tous les loups, mâles comme femelles.

► Rang lié à lui ; Le rang d'Oracle, ne pouvant être pratiqué qu'uniquement par les mâles du clan de la Source. Il est initialement le dieu du clan de l'Eau.

► Sa devise ; " La lune sera toujours là pour vous réconforter. "

► Sa symbolique ; Dieu de la lune, il contrôle son apparition, les phases, les effets et également les marrées.

► Ses pouvoir ; Tout porte autour de la lune et de l'eau.
- Il a une influence directe sur les marées au même titre que la lune.
- Il peut également faire tomber la nuit et faire apparaître l'astre lunaire par la même occasion quand il le souhaite.
- Il peut faire en sorte de cacher la lune et ainsi vous plonger dans une nuit noire ou au contraire une nuit de pleine lune.
- Il a également la capacité de déchainer l'élément de l'eau : inondations, houles violentes, cours d'eau torrentiels, tsunamis et ras-de-marée, tempête de neige ainsi que tombée de pluie violente avec en prime grêle. Son utilisation de l'élément se fait toujours de manière violente, car c'est ainsi qu'est son pouvoir élémentaire. Il peut aussi le faire de façon moindre, mais étant donné qu'il peut contrôler une très grande quantité d'eau, il est souvent dans l’excès. De ce fait, une pluie fine, lui demande plus de concentration qu'une pluie torrentielle.
- Lui et son frère Solar ont également appris à maitriser la magique runique. C'est grâce à celle-ci qu'ils ont pu enfermer Akui dans les souterrains.

► Son physique ; Pelage tricolore : un bleu nuit, un bleu plus clair et un blanc cassé. Le mélange des trois couleurs s'effectuent surtout sur la ligne des vertèbres et l'ensemble de sa queue. Les marquages sont identiques à gauche et à droite, offrant une symétrie totale de tout son pelage. Présence de croissant de lune au-dessus de ses yeux et présence de pleine lune sur ses épaules. Ses yeux sont de couleur ivoires, sa truffe et ses griffes sont de couleur noires.

► Petite histoire ; Il est le fils de la déesse mère Rhéa et du dieu créateur Dalnar, il est issu de la même portée que le dieu du soleil : Solar. Ils sont donc frère "jumeaux" et s'entendent à merveille. Akui étant de la première naissance des deux dieux principaux, il est donc leur grand frère. Néanmoins, Akui ne se compte pas en tant que frère de Solar et Moon, car il n'a pas le sens de la famille. Solar et Moon sont fusionnels, et s'entendent peu avec Akui. Moon étant fils des dieux principaux, il fait donc partie du deuxième rang avec ses frères aux niveaux de la puissance.

Il est chargé de l'apparition et de la disparition de la lune sur ces terres. Il est également chargé de sa brillance et des faces cachées de la lune. Néanmoins, il ne peut contrôler totalement la lune, tout comme les autres dieux lunaires qui doivent surement exister en d'autres terres, c'est pourquoi le satellite gigantesque ne répond pas tout le temps à ses ordres. En contrôlant la lune sur ces terres, il est également responsable des diverses marrées. Il a donc une influence sur la mer, l'océan et les cours d'eau de ce pays.
Son pouvoir déborde sur les pays voisins, ainsi il est aussi le dieu lunaire aux alentours d'Elémenloups.
Il est dit que quand une éclipse solaire ou lunaire apparaît, c'est que les deux frères, Solar et Moon se sont fait un câlin.

► Relations importantes vis-à-vis des autres dieux ;
- Dalnar, son père.
- Rhéa, sa mère.
- Solar et Akui, ses frères.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

► Moon, dieu lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» armée bad moon
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Moon Night ~~
» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ♦ Amy (L) & Lilieth
» Songe lunaire.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP. » :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • La falaise Haute-Perchée :: • Statue de Moon-