Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Odine - Elue des dieux : représantante de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puccazaza
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2402

MessageSujet: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   2/8/2013, 17:24

"Fait que ça soit la vie qui domine ton destin"

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

♣ Nom: Odine
    ♣ Âge: elle parait avoir 4 ans mais elle fait partie des premiers loups de la terre de El.
    ♣ Sexe: femelle
    ♣ Race: loup gris devenu immortel
    ♣ Taille, au garrot: environ 1m10
    ♣ Poids: normal
    ♣ Clan: solitaire, ex-Eau
    ♣ Rang: elle se dit être guérisseuse, et plus particulièrement "sage-femme"

♣ Pouvoir: Odine possède un pouvoir de guérison, elle peut arrêter les hémorragies, cicatriser, voir ressouder les os. Mais elle ne peut faire renouveler le sang. Son pouvoir se manifeste par une lueur bleuté.

♣ Particularités :
    - Elle a été élu par Rhéa pour représenter La Vie sur ces terres.
    - Elle connait une partie de la vie des personnes qu'elle rencontre (nom, parents, clan, rang, où est-elle née, l'âge, parfois le pouvoir), étant donné qui elle est. Comme Jeff qui aura ces connaissances quand il rencontrera la personne.
    - Quand quelqu'un naît ou est sur le point de naître, elle le sent. C'est comme un 6ème sens qui lui a été offert par Rhéa, avec son statue. Contrairement à Jeff qui lui sent quand quelqu'un va mourir.

♣ Physique: C'est une louve de taille moyenne. Ses yeux sont vairons. Autour de sa queue il y a un long ruban violet qui lui permet de garder auprès d'elle une boule bleu, c'est un objet donné par la déesse mère. Il y a une sorte de courant bleu qui tourne de façon continuel, c'est un objet aux pouvoir immense qui permet à Odine d'avoir un pouvoir puissant. Elle possède un regard particulièrement perçant.

petite info en plus ^^ : les marques de son dos sont faîte pour rappeler un caducée.

♣ Caractère: C'est une louve calme, placide. Elle ne s'énerve pas, s’étonne rarement. Avec son immortalité, elle a déjà vu beaucoup de chose, que ça soit dans les massacres ou bien dans les miracles. Elle n'a pas tout vu mais a déjà connu de nombreuse situations différentes. Elle est généreuse, gentille mais pas non plus quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds. Elle déteste les ordres, et refusent d’obéir aux loups se croyant plus puissant qu'elle. Elle est sensible, et protège les être plus faible qu’elle. Mais elle ne pleure jamais. Elle ne s'attache à personne réellement, ayant perdu déjà trop d'être chère. Dans les conflits elle reste neutre en soignant tout les combattants. Ce n'est pas une louve particulièrement courageuse, elle a conscience du danger et ne prend jamais de risques inutiles.

♣ Histoire:
    --Au commencement--

Odine fait parti de la première générations de loups des terres de El. Il y a longtemps, quand les dieux étaient encore mêlé aux loups. Elle faisait parti du clan de l'eau.

Elle n'était chasseuse, n'ayant aucun intérêt à cet art, in gardienne, ni combattante et elle n'avait pas l'âme d'une chef de meute. Aucun rang lui convenait, mais elle aimait aider, réconforter, soigner les autres loup.

Pendant une bataille avec le clan du feu elle découvrit sa vocations. Elle aida les loups mourants à partir avec sérénités et soigna les vivants, elle était faîte pour ça.

Comme personne ne connaissait les principes de la médecine, c'est elle qui testa et réfléchit comment soigner au mieux les loups. Elle trouva les plantes pour soigner, anesthésier, droguer, empoisonner.

C'est elle qui créa le rang de guérisseur.

Elle tomba amoureuse et eut des petits, son accouchements fut une catastrophes, elle manqua de mourir. De la porté 2 louveteaux survécurent. Cet accouchement fut un déclic pour elle, ce fut un nouvelle objectif de trouver comment faire pour qu'un accouchement se déroule bien. Car, oui , un accouchement n'a rien d'anodin, c'est une bataille dont on meurt souvent.

Pendant un bataille avec le clan du feu (une nouvelle fois), elle trouva un loup blessé du camps adverse, il était encore jeune et avait encore toute la vie devant soit. Elle aurai du le tuer, mais ne le fit pas, elle le soigna. L'amour de la vie était quelque chose de beaucoup plus important que la vengeance et la mort.

La déesse mère du un jour partir, le temps de l'âge d'or était terminé. Odine était toujours en vie malgré toutes ces années passées car en vérité elle est immortelle. Rhéa ne voulant pas laisser totalement ses enfants, elle fit d'Odine sa représentante. Comme Jeff était la mort, elle était la vie. Odine avait montré son amour de la vie, sa sensibilité et le fait qu'elle ne pouvait laisser pas un autre loup dans le besoin, quel qui soit.

--Pandore--

A la venue de Pandore, pour la première fois Odine fut véritablement inquiétée, car immortel veut dire arrêter de vieillir mais par empêcher de mourir.

Comme à son habitude, Odine soignait les loups. Mais Pandore se fichant éperdument de la mort de ses guerriers, énervée, elle s'attaqua à la louve, la frappant à de nombreuses reprises.

Odine était terrorisé, elle avait déjà vu de nombreuses guerres, mais ce n'était pas elle que l'on avait frappé. Le moment ou Pandore fut lassé elle la laissa pour morte.

Ce fut un miracle si Odine survécut, elle utilisa ses pouvoirs sur elle même pendants des longues heures, mais cela eut un pris. Elle était fatiguée d'une façon extrême. Voyant son état, elle décida qu'elle ne pouvait pas rester sur ces terres.

Elle s'en alla, laissant les loups seules contre Pandore. Elle a honte, mais elle, épuisée ,  ne servait à rien en ce monde.

--Après--

Odine est revenue depuis peu, essayant de retrouver son aura d’antan. En ces jours, elle essaye de se faire pardonner de sa lâcheté.

♣ Relations: Jeff, elle connait son "travail", c'est amical mais sans plus, car comment apprécier quelqu'un qui vient donner la mort alors qu'elle donne la vie ?
    Kario, qu'elle a vu évolué
    Luna, dont elle connait l'histoire
    Zeke, dont elle est une lointaine parente
    ♣ Aime: les louveteaux, soigner, la nuit, les guérisseurs, les naissances...
    ♣ N'aime pas: les guerriers, ne pas réussir à sauver les loups qu'elle soigne, les larmes, se battre, fuir
    ♣ Phobie : la mort
    ♣ Objectif : soigner les loups de tout camps

Dernière édition par puccazaza le 9/5/2014, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Nausicaa

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Zeke/Odine/Ravé
Clan/Rang: Messager de l'eau/Guérisseuse solitaire/Guerrier de l'air
PROFILMessages : 680
Localisation : Ailleurs, encore plus loin que ce que vous pouvez imaginer...

MessageSujet: Re: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   6/10/2013, 18:18

• PUF : Nausicaa
    • Pourquoi voulez-vous jouer ce pré-crée ? : Parce qu'elle est cool ? >< Plus sérieusement, parce que son histoire me plaît (une louve qui a fui et qui s'en veut pour ça, ça me paraît intéressant à jouer), que j'aime bien son caractère et que je trouve son pouvoir chouette. Ainsi que ses yeux vairons. En plus, elle est de la famille de Zeke. Que demande le peuple ?
    • Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : Je ne m'y connais pas trop en accouchements, mais je pense pouvoir bien respecter son caractère.
    • Niveau d'activité sur le forum : 3 / jours sur 7 au minimum. Parfois, c'est plus, mais en semaine, je n'ai pas toujours le temps de venir, donc je préfère ne pas m'avancer.
    • Niveau de RP ( évaluez-vous sur 10 ) : 6/10 ? 7 / 10 ? Sincèrement, j'ai du mal à m'évaluer, donc je ne sais pas trop quoi répondre.

Pour les conditions spéciales de puccazaza :
-c'est mon deuxième personnage
-j'essaierai d'être aussi active que possible
-tu as le droit de me taper dessus si tu trouves que je ne respecte pas le personnage (pas trop fort quand même)
-je pense que mon niveau de rp te convient ^^
puccazaza
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   6/10/2013, 18:25

Super génial ! Super génial méga cool même !         

Odine POWER !  

Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2814

MessageSujet: Re: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   6/10/2013, 18:34

Validée, bon jeu avec elle. ET RÉSERVE MOI UN RP ODINE/JEFF

Je sais pas trop quand on le fera, dès que j'aurai un peu plus le temps. Je te tiendrai au courant par mp. ^^

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Nausicaa

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   7/10/2013, 18:52

J'allais te le demander. ^^
Merci pour la validation (et merci pour ton enthousiasme, pucca) !
puccazaza
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   9/5/2014, 21:47

+1 image   
puccazaza
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   27/6/2014, 10:29

je viens de penser à un pouvoir supplémentaire pour Odine, évidement ça reste une proposition  Razz 

Jeff voit la mort, il voit les fantômes et il sait quand il doit aller au bon endroit au bon moment, il me semble.

Alors j'avais pensée à quelque chose du même genre pour la vie. ( un peu comme le vif dans l'univers de Robin Hobb) Elle pourrait ressentir ou ce trouve les êtres vivants, et ainsi voir où il y a un problème. Une sorte de 6e sens en quelque sorte ^^

je ne sais pas si c'est très claire X)
Seth
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
PROFILMessages : 2549

MessageSujet: Re: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   27/6/2014, 12:19

Détecter les êtres vivant ? J'aime bien l'idée, faudra voir avec Lic et Nausica.
Mais il faudrait aussi que ce pouvoir ai un point faible, si elle peut détecter tout les espions c'est pas cool x3
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau

MessageSujet: Re: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   27/6/2014, 12:23

Pour moi c'est ok, je pensais que c'était déjà dans le personnage en fait xD

Seth -> ce qu'elle veut dire c'est que, quand quelqu'un naît ou est sur le point de naître, elle le sent. Comme Jeff qui sent quand quelqu'un meurt ou est sur le point de mourir. Elle ne sentira pas la présence d'êtres vivants en continue, seulement quand une nouvelle vie voit le jour.

Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:

MessageSujet: Re: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   27/6/2014, 13:47

Bon jeu avec Odine  , je me suis permise d'y ajouter le dessin que Pucca m'avait commandée d'elle ( sinon ça servait pas a grand chose de l'avoir commandée :/ )

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   27/6/2014, 15:51

Bonne idée Pucca !  
Je vais rajouter dans sa fiche qu'elle peut sentir les naissances arriver et les localiser à peu près, comme Lic' l'a dit. Je ne suis pas sûre d'avoir compris si tu voulais un pouvoir plus étendu, mais je préfère le limiter à ça.
Merci pour l'image Shady.   

Edit : en fait, comme c'est Pucca qui a créé la fiche, je peux pas la modifier...    Est-ce que Pucca ou un admin pourrait me rajouter cette nouvelle info dans les pouvoirs ?
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:

MessageSujet: Re: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   27/6/2014, 16:02

Je l'ai rajouter, hésite pas a me dire si il y a des choses a changer ^^

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   27/6/2014, 16:19

Thank you very much.   
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
PROFILMessages : 1669

MessageSujet: Re: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   28/2/2016, 00:02

remise en adopt'

puccazaza
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   30/8/2016, 14:31

• Pseudo : puccazaza
• Pourquoi voulez-vous jouer cet adoptable ? Odine a du potentiel Smile
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? j'ai crée la fiche, alors je pense cerner le personnage Smile
Après je la.jouerai un peu différemment de Nausicaa Smile
• Niveau d'activité que vous estimée sur le forum : 5 jours sur 7 pour le moment. A voit avec les rentré ^^
• Niveau de RP que vous estimé : 6 ou 7 /10
Licorneor

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   30/8/2016, 15:27

Ok c'est bon. ^^
Ravie que tu reprennes Odine ! Si tu veux je te passerai ses RPs.

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   

Odine - Elue des dieux : représantante de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1