Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Odine - Elue des dieux : représantante de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3467
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3865

MessageSujet: Odine - Elue des dieux : représantante de la vie   2/8/2013, 17:24

"Fait que ça soit la vie qui domine ton destin"

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

• Nom : Odine
• Âge : Physiquement, elle parait avoir 5 ans, mais elle fait partie des premiers loups de la terre de El.
• Sexe : Femelle
• Race : Louve immortelle
• Taille, au garrot : Environ 1m10
• Poids : Normal

• Clan : Solitaire, ex-Eau
• Rang : Elle se dit être guérisseuse, et plus particulièrement "sage-femme". Élue des dieux, consœur de Jeff, Le Faucheur

• Pouvoir : Odine possède un puissant pouvoir de guérison. Elle peut arrêter les hémorragies, calmer les allergies, cicatriser une grosse blessure, voir ressouder les os, guérir des maladies variables, faire revivre la peau brûlée. Guérir bien entendue les petites blessures. Elle peut aussi stimuler votre système immunitaire pour le renforcer contre une maladie que vous combattez. Elle ne peut cependant pas faire renouveler le sang, ni vous faire repousser un membre amputé ou faire revivre un organe qui ne fonctionne plus. Pour les grosses maladies qui sont lourdes et agressives, il faut plusieurs séances pour calmer ça et encore plus pour guérir. Son pouvoir se manifeste par une lueur bleuté.

• Particularités :
- Elle a été élue par Rhéa pour représenter La Vie sur ces terres.
- Elle connait une partie de la vie des personnes qu'elle rencontre (nom, parents, clan, rang, où est-elle née, l'âge, parfois le pouvoir), étant donné qui elle est. Comme Jeff qui aura ces connaissances quand il rencontrera la personne.
- Quand quelqu'un naît ou est sur le point de naître, elle le sent. C'est comme un 6ème sens qui lui a été offert par Rhéa, avec son statue. Contrairement à Jeff qui lui sent quand quelqu'un va mourir.
- Tout comme Jeff qui a hérité d'un outil de travail fabriqué par Dalnar, Odine a le sien ! Il s'agit de la boule bleu accroché à son ruban. Il y a une sorte de courant bleu qui tourne de façon continuel. C'est un objet aux pouvoirs immenses qui permet à Odine d'avoir ce puissant pouvoir de guérison.
- Elle est immortelle à tout. C'est-à-dire qu'elle ne peut pas mourir du tout. Ça veut dire que vous pouvez lui infliger n'importe quoi, elle guérira d'une manière ou d'une autre voir "ressuscitera". La seule façon qu'elle a de mourir, c'est de donner sa place à quelqu'un pour exécuter son rôle. Néanmoins, elle ressent la faim, la soif, la fatigue et la douleur comme tout le monde, mais son corps guérira. Cela peut prendre plusieurs jours voir semaines suivant ce qui lui arrive. Si vous faites une attaque mortelle, elle sera "morte" sur l'instant, mais reviendra à la vie plusieurs minutes voir heures après, suivant la façon dont vous la "tuez".

• Physique : C'est une louve de taille moyenne. Ses yeux sont vairons (bleu à gauche et vert à droite) et son regard est particulièrement perçant. Son pelage est très simple, comportant deux couleurs. Ce sont d'ailleurs les mêmes couleurs que ces yeux. Ainsi son corps est vert puis ses griffes et le bout de sa queue sont bleues. Sur le dos et les pattes arrières, elle a un marquage représentant des entrelacements bleu et violacé qui rappellent un caducée.
Autour de sa queue, il y a un long ruban violet qui lui permet de garder auprès d'elle une sa précieuse boule bleue, car c'est un objet qui lui fut donné par la déesse mère Rhéa et ayant été fabriqué par Dalnar.

• Caractère : C'est une louve calme, placide. Elle ne s'énerve pas, s’étonne rarement. Avec son immortalité, elle a déjà vu beaucoup de chose, que ça soit dans les massacres ou bien dans les miracles. Elle n'a pas tout vu mais a déjà connu de nombreuse situations différentes. Elle est généreuse, gentille mais pas non plus quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds. Elle déteste les ordres, et refusent d’obéir aux loups se croyant plus puissant qu'elle. Elle est sensible, et protège les être plus faible qu’elle. Mais elle ne pleure jamais. Elle ne s'attache à personne réellement, ayant perdu déjà trop d'être chère. Dans les conflits elle reste neutre en soignant tout les combattants. Ce n'est pas une louve particulièrement courageuse, elle a conscience du danger et ne prend jamais de risques inutiles.

• Histoire :
-- Au commencement --
Odine fait parti de la première génération de loups des terres de El. Il y a longtemps, quand les dieux étaient encore mêlés aux loups. Elle faisait parti du clan de l'Eau. Elle n'était pas chasseuse, n'ayant aucun intérêt à cet art, ni garde, ni combattante et elle n'avait pas l'âme d'un chef de meute. Aucun rang ne lui convenait, mais elle aimait aider, réconforter, soigner les autres loups. Pendant une bataille avec le clan du Feu, elle découvrit sa vocation. Elle aida les loups mourants à partir avec sérénités et soigna les vivants, elle était faîte pour ça. Elle choisit la voie de la médecine après ça. Comme personne ne connaissait les principes de la médecine, c'est elle qui testa et réfléchit comment soigner au mieux les loups. Elle trouva les plantes pour soigner, anesthésier, droguer, empoisonner. C'est elle qui créa le rang de guérisseur à part entière.

Elle tomba amoureuse et eut des petits, sa mise bas fut cependant une catastrophe. Elle manqua de mourir. De la portée, deux louveteaux survécurent. Cette mise bas fut un déclic pour elle, ce fut un nouveau objectif pour trouver comment faire pour qu'une mise bas se déroule bien. Car oui, une mise bas n'a rien d'anodin : c'est une bataille dont on meurt souvent.

Pendant un bataille avec le clan du Feu (une nouvelle fois), elle trouva un loup blessé du camp adverse. Il était encore jeune et avait encore toute la vie devant lui. Elle aurait du le tuer, mais ne le fit pas, elle le soigna. L'amour de la vie était quelque chose de beaucoup plus important que la vengeance et la mort.

La déesse mère du un jour partir : le temps de l'âge d'or était terminé. Odine était toujours en vie malgré toutes ces années passées, car en vérité elle est immortelle. Rhéa ne voulant pas laisser totalement ses enfants, elle fit d'Odine sa représentante. Comme Jeff était La Mort, elle était La Vie. Odine avait montré son amour de la vie, sa sensibilité et le fait qu'elle ne pouvait laisser un autre loup dans le besoin, quel qu'il soit.

-- Pandore --
A la venue de Pandore, pour la première fois, Odine fut véritablement inquiétée, car immortelle veut dire arrêter de vieillir, mais pas empêcher de mourir.

Comme à son habitude, Odine soignait les loups à travers le pays, même des personnes du clan de la Mort qu'elle croisait. Mais Pandore se fichant éperdument de la mort de ses guerriers, énervée, elle la trouva et s'attaqua à elle, la frappant à de nombreuses reprises. Odine était terrorisée, elle avait déjà vu de nombreuses guerres, mais ce n'était pas elle que l'on avait frappé. Le moment où Pandore fut lassée, elle la laissa pour morte. Ce fut un miracle si Odine survécut. Elle utilisa ses pouvoirs sur elle-même pendant de longues heures, mais cela eut un prix. Elle était fatiguée d'une façon extrême. Voyant son état, elle décida qu'elle ne pouvait pas rester sur ces terres. Elle s'en alla, laissant les loups seules contre Pandore. Elle a honte, mais elle, épuisée, ne servait à rien en ce monde.

-- Après --
Odine est revenue à la fin d'Ultimate. Elle fut ravie de voir que Pandore n'existait plus. Sa première action fut d'aller voir Jeff au cimetière pour savoir ce qu'il s'était passé. Il lui raconta tout. Odine avait toujours honte de sa fuite, mais son confrère ne semblait pas lui en tenir rigueur ce qui la rassura. Elle essaya de retrouver son aura d’antan, essayant de se faire pardonner de sa lâcheté. Visiblement, il n'y a plus grand monde qui la connait, ce qui lui permet de repartir sur un bon départ en quelque sorte. Elle est connue de plusieurs au clan de l'Eau.

• Relations : Jeff, elle connait son "travail", c'est amical mais sans plus, car comment apprécier quelqu'un qui vient donner la mort alors qu'elle donne la vie ? Leur relation n'est pas qualifiable. Ils sont à la fois ami et ennemi. Très proches et éloignés l'un de l'autre.
Zeke, dont elle est une lointaine parente /PNJ/
Kario, qu'elle a vu évolué | Luna, dont elle connait l'histoire /Décédés/

• Aime : Les louveteaux, soigner, la nuit, les guérisseurs, les naissances
• N'aime pas : Les guerriers, la guerre, ne pas réussir à sauver les loups qu'elle soigne, les larmes, se battre, fuir
• Phobie : La mort, voir Jeff arriver pour son heure serait sans doute sa plus grande peur
• Objectif : Soigner les loups de tous camps, aider le plus de mère possible à mettre bas



Dernière édition par puccazaza le 9/5/2014, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
 

Odine - Elue des dieux : représantante de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Odine - Elue des dieux : représantante de la vie
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Solitaires-