Les élémenloups
Quatre semaines [PV Verkaa] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Quatre semaines [PV Verkaa] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quatre semaines [PV Verkaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Quatre semaines [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: Quatre semaines [PV Verkaa]   Quatre semaines [PV Verkaa] Empty7/8/2021, 16:29

[Ce rp est antidaté environ un mois après le départ d'Heindrick de la Source pour chercher Verkaa]

-Heindrick-


Le voyage d'Heindrick touchait peut-être à sa fin. Lui et Vince étaient partis depuis maintenant un mois de la Source, à la recherche de Verkaa et Zedekiel, et sur les deux, ils n'avaient trouvé que le loup ailé. Mais le caverne était tombé sur bien d'autres têtes : Kathrax, à qui il avait promis de l'aide, ainsi qu'Hywel, qu'il avait également redirigé vers le temple. Tout un beau monde qu'il ne savait pas encore bien organiser. L'instabilité le rendait plus irritable, mais en même temps un peu plus vif : il prenait gout à la liberté.

Mais il restait encore la plus grande question : Verkaa. La louve brune était partie avant qu'il ne sache si elle portait ou non ses petits après leur aventure. Heindrick se rongeait toujours les sangs toutes les nuits, alors que lui et Vince arpentaient inlassablement la plaine à la recherche de la louve à plume. Mais un jour, il tomba sur son odeur : elle était proche. Etalors qu'il la remontait, il aperçut sa silhouette. Le mâle rayé l'interpella, d'une voix forte :

Verkaa !

Il s'approcha en trottant, alerte. Immédiatement, ses yeux cherchèrent les signes d'une éventuelle grossesse, un gonflement ou quelque soit d'autre. N'avait-elle pas un peu grossi ? Il en avait l'impression. Son coeur battait fort dans sa poitrine, mais la situation était un peu gênante. Il n'était pas son compagnon, ni son supérieur. Il continua :

Pourquoi t'es partie ?
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Quatre semaines [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: Re: Quatre semaines [PV Verkaa]   Quatre semaines [PV Verkaa] Empty7/11/2021, 23:44

Verkaa ↺


Verkaa contrairement à ce que lui avait demandé Heindrick c'était en faite enfuit des tanières. Fallait pas abuser vu la bataille qui se jouait là c'était beaucoup trop dangereux de rester. Elle n'en avait rien à faire de ce qui pouvait leur arriver et elle n'allait certainement pas risqué sa peau pour eux. Quoi qu'elle serait un tout petit peu triste s'il arrivait quelque chose au grand nigaud mais il était jeune et fort elle ne doutait pas qu'il survive.

Elle c'était dirigé du côté du temple, elle savait bien grâce à Heindrick que c'était le meilleur spot de chasse de la région. Autant mettre toutes les chances de son côté. C'est avec l'idée de reprendre sa petite vie de solitaire peinarde qu'elle c'était trouvé une tanière confortable non loin d'un point d'eau. Ce matin là elle était sorti chasser. La voix du jeune mâle la fit sursauter, elle se retourna tandis qu'il trottinait vers elle.
Il fallait réagir vite, Verkaa baissa les oreilles à l'horizontal, la queue entre les pattes, recroquevillé sur elle même une expression d'anxiété intense sur le visage

Je suis vraiment désolée, j'avait trop peur, les hurlements de douleurs, les grognement et toute l'agitation ! J'étais terrifiée pour les petits, je ne veux pas les perdre, j'ai pensé qu'il était plus sur de prendre la fuite au cas ou vous seriez submergé par nos ennemie. Je voulais juste protéger notre descendance, je suis une mère avant tout, comprends moi s'il te plait !



Elle avait dit tout ça d'une traite d'une fois pressé qui dérapait dans les aigus à la fin.

Voilà qui devrait suffire à remettre Heindrick au pas, ça tombait bien qu'il soit là, elle allait de nouveau pouvoir profiter de sa dévotion, que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Quatre semaines [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: Re: Quatre semaines [PV Verkaa]   Quatre semaines [PV Verkaa] Empty15/11/2021, 19:10

-Heindrick-


Immédiatement, la louve prend une posture apeurée, comme si le rayé allait faire du mal à celle qui portait potentiellement ses enfants. Le mâle s'approche doucement, la queue basse, attentif et écoute : elle a pris peur, car elle est pleine. Heindrick sent sa tête lui tourner un peu alors qu'elle continue de marteler qu'elle va être maman. Comment le sait-elle ? Comment peut-elle être aussi sûre de ça ?

Le rayé secoue un peu la tête pour chasser le brouillard qui prenait tout son esprit. Il fallait qu'il la garde en sécurité, absolument. Mais elle ne pouvait retourner à la Source. Alors, l'idée du groupe, avec Zedekiel, Hywel, les petits de Nephtys était parfaite. Un groupe pour les abandonnés des cavernes, un groupe pour les rejetés, les solitaires, les brisés. Heindrick ouvre les yeux, un peu plus calme.

Je ne peux pas te ramener à la Source, Rahawk va te tuer. Mais si tu restes ici, encore une semaine, ou deux ... D'autres viendront. Et je vous rejoindrait. On pourra se protéger et s'entr'aider.


Une lueur d'espoir brille dans ses yeux. Il pourra faire tout ça, mais la perspective d'être papa le terrifiait. Il n'était pas prêt, rien n'était stable, et il ne connaissait pas bien Verkaa. Comment pourrait-il être calme ? Cependant, il n'en montra rien, comme d'habitude, résolu à gérer cette crise avec la femelle et les autres, et ses émotions seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Quatre semaines [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: Re: Quatre semaines [PV Verkaa]   Quatre semaines [PV Verkaa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatre semaines [PV Verkaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'y va pas [PV Verkaa]
» Verkaa Solitaire
» J'suis pas d'humeur [PV Verkaa]
» [FINI] Nouvelle tête, nouveaux soucis [PV Verkaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: ▷ Terres neutres ◁ :: • Le domaine cavernes :: • Plaine savane-