Les élémenloups
[FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: [FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk]   [FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk] Empty4/8/2021, 13:18

Rp antidaté au 2 Aout 2021 IRL

-Heindrick-


Le voyage d'Heindrick s'était achevé sans encombre. Aucun blessés, aucun morts cette fois-ci, lui et Vince étaient retournés à la Source sans problème en passant par le cimetière. On pouvait dire que ce voyage avait été un succès, car le loup caverne avait pu retrouver tous ceux qu'ils cherchaient, et avait même retrouvé une des filles de Nephtys. Plus encore, le loup avait pu réfléchir, et revenait avec une décision, comme Rahawk le lui avait demandé. Même si cela n'allait pas plaire au loup à crête, il avait réalisé qu'il ne pourrait jamais s'épanouir pleinement la Source. Il fallait qu'il parte et devienne solitaire.

Heindrick avait longuement hésité à parler à Rahawk des petits de Nephtys. Il pressentait que lui reparler de cet épisode n'allait pas le mettre dans de bonnes dispositions, mais ne pouvait se résoudre à lui mentir. Rahawk avait toujours été une figure puissante dans sa vie, une sorte de père adoptif. Il était un des seuls loups qu'Heindrick respectait absolument, et auquel il obéissait sans soucis. Il ne se voyait pas mentir, ni cacher la vérité, mais avait peur que le loup aux dents de sabre cherche à faire du mal aux petits restant de sa malencontreuse aventure. Cependant, Heindrick avait juré de les protéger, et c'est ce qu'il ferait. Il savait que Rahawk respecterait cela, même si ça ne lui plairait pas.

Une bonne nouvelle, au moins, était que Verkaa n'était pas pleine. Le rayé n'aurait pas à se soucier d’éventuels petits, même si la nouvelle lui avait tout de même fait tout drôle. Peut-être qu'au fond, ça lui plairait, qu'on l'appelle papa. D'avoir des petits à lui, à protéger. Mais pas maintenant, c'était sûr. Il avait également retrouvé Zedekiel dans un état inquiétant, et savait que le loup ailé ne survivrait pas s'il ne se reprenait pas. Le loup doré était un peu comme un frère pour lui, tout comme Hélie était une petite soeur. Mais Hélie avait un clan à présent, Zed était tout seul. Heindrick savait donc qui avait le plus besoin de lui.

Il était rentré au clan, et après une bonne nuit de sommeil s'était présenté à la tanière de Rahawk. La confusion qui avait caractérisé son départ après qu'il a perdu le contrôle de son pouvoir avait disparue. A la place se trouvait le loup rayé, neutre, comme toujours. Mais dans ses yeux, une lueur plus déterminée : il avait prit sa décision, et était prêt à s'opposer à Rahawk, non pas en le combattant, mais en le convainquant. Il appela, de sa voix neutre :

Rahawk ? Je suis rentré.


Dernière édition par echapp le 16/8/2021, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

[FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk]   [FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk] Empty5/8/2021, 09:45

RAHAWK


Cela faisait trois mois qu'il était alpha, la situation se passait plutôt bien, la situation n'était pas apaisée mais au moins tout tournait plutôt bien. Il avait envoyé un messager au désert pour les prévenir du changement de direction du clan et les assurer qu'il ne cherchait pas le conflit. Lavande et lagherta ne lui faisaient toujours pas confiance mais elles faisaient leur boulot. Il n'avait pas à se plaindre de sa petite sœur qui s'était très bien adaptée à son nouveau poste et ne laissait rien passer à son escadron. Il avait rencontré son fils, le petit Galahad, qui semblait donner le sourire à sa mère malgré le chagrin qui l'a tenaillait toujours depuis la mort de son compagnon. Il avait enfin pu profiter d'une chasse avec Cynthia, retrouvant en quelques instants leur complicité et leurs réflexes d'antan. Elle était devenue exceptionnelle dans ce domaine et il avait pris beaucoup de plaisir à voir qu'elle s'était épanouie dans la chasse au gros gibier. Verd et Ragnar avait adopté une portée de solitaires, et sa sœur cristalline semblait heureuse. Il ne s'était pas imposé mais voir sa famille heureuse dans le clan ainsi lui avait fait du bien. Il n'avait pas sacrifié la majorité de sa vie pour rien.

Trois étrangers bizarres étaient venus au clan et lui avait fait part d'une prophétie bizarre et lui avait conseillé de fuir. La fuite était exclue, mais il avait demandé à ce que tous les religieux se renseignent auprès de leurs dieux respectifs. Globalement il en était sorti que ce qui s'annonçait était terrible. Mais il ne pouvait pas faire migrer tout un clan, la logistique était impossible. Aussi avait il demandé à ce que médecins et chasseurs fassent de grosses réserves et leur avait demandé d'en planquer un peu partout sur le territoire. Des gardes avait été placés près de chacune de ces caches de provisions pour éviter que quiconque ou quoi que ce soit ne vienne y voler. Rahawk ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais il ferait en sorte d'être prêt pour le pire.

C'était dans ce contexte qu'Heindrick était rentré, au terme des trois mois que lui avait accordé son chef pour retrouver Verkaa et le fils de Chérubin. On lui avait dit la veille qu'il était rentré et Akeba lui avait confirmé qu'elle l'avait vu aller se coucher dans une tanière, il viendrait donc certainement ce matin lui faire un rapport sur son absence. Et justement il se tenait sur le pas de sa tanière.

Rahawk ? Je suis rentré.

Rahawk était fier du jeune loup, il semblait avoir retrouvé la sérénité. Il était satisfait que ces trois mois lui aient été bénéfiques.

Entre fils. Racontes.

Il ne cachait plus qu'il considérait le demi vampire comme son fils. Il le lui avait dit avant qu'il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk]   [FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk] Empty8/8/2021, 19:24

-Heindrick-


La voix grave de Rahawk résonna depuis sa tanière. Il avait l'air plus calme que la dernière fois, et le clan était en ordre : pas de mauvaise surprises de ce côté là. Heindrick entra, notant une fois encore l'utilisation du "fils" qui lui fit plaisir. Il espérait que le mâle à crête ne prenne pas son départ comme un abandon, mais de toute manière, il avait fait son choix.

Il pénétra dans la tanière sombre et vaste, une tanière d'alpha. Anvie n'était pas là, mais son odeur emplissait les lieux comme celle du mâle. Il salua Rahawk de la tête, posé. Son attitude était bien différente de celle quand il était parti : il se souvenait de sa confusion après sa transformation et le meurtre d'Adela. Il avait au moins le réconfort de se dire qu'il avait grandi, depuis. Après un petit temps, il commença son réçit, essayant de le garder bref et efficace :

J'ai pu retrouver Zedekiel et Verkaa. Le fils d'Imryu va bien, Verkaa aussi, et elle n'était pas pleine. J'ai pu explorer un peu et ... Me chercher.

Il soupira. La partie difficile allait arriver. Il croisa le regard de Rahawk, avant de le baisser de nouveau. Il ne voulait pas heurter le loup qui avait tant fait pour lui et pour sa mère, c'était simplement l'heure que leurs chemins se séparent. Il continua, toujours neutre, mais le cœur plus serré :

J'ai besoin d'être libre. Plus libre que dans un clan. Je ... Suis ... Triste, de dire ça. J'aime la sécurité d'ici mais en allant dans les terres de mes ancêtres j'ai compris, que je voulais rester libre.

Il déglutit. Il détestait parler de ses émotions, ce n'était pas naturel pour lui de le faire, mais Rahawk avait le droit à toute la vérité. Et donc, celle sur les petits de Nephtys aussi. Il continua :

Il y a autre chose. J'ai croisé une des filles de Nephtys, au Désert, et elle m'a dit vouloir partir. C'est une longue histoire mais ... Je vais les aider.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

[FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk]   [FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk] Empty9/8/2021, 10:59

RAHAWK


J'ai pu retrouver Zedekiel et Verkaa. Le fils d'Imryu va bien, Verkaa aussi, et elle n'était pas pleine. J'ai pu explorer un peu et ... Me chercher.

Il hocha la tête, il dirait à Chérubin que son fils allait bien, il ne serait toujours pas le bienvenu au clan, pas après avoir fui quand la meute avait besoin de lui, mais il serait heureux de le savoir vivant. Quand à Verkaa, il était juste soulagé qu'elle n'ai pas eu de petit de Heindrick, il méritait bien mieux que cette déserteuse. Il avait aussi accompli ce pour quoi il lui avait alloué trois mois lui semblait-il. Il était bien plus serein qu'avant son départ, signe qu'il s'était trouvé lui-même. Mais il soupira, et Rahawk comprit qu'il n'allait pas aimer la suite.

J'ai besoin d'être libre. Plus libre que dans un clan. Je ... Suis ... Triste, de dire ça. J'aime la sécurité d'ici mais en allant dans les terres de mes ancêtres j'ai compris, que je voulais rester libre.

(réaction 27/100) Bizarrement, il ne ressentit ni colère, ni déception. Il l'avait envoyé se chercher, et ce qu'il avait trouvé n'était pas en accord avec ce qu'il aurait voulu, mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Et il devait reconnaître qu'il préférait le savoir solitaire et heureux que chef d'armée ici et malheureux. Il était triste, oui, parce qu'il l'avait élevé autant que ses propres petits, mais si Vince voulait partir, il ne le lui aurait pas interdit non plus. Il aurait essayé de le dissuader, mais il se serait incliné face à sa volonté.

Il y a autre chose. J'ai croisé une des filles de Nephtys, au Désert, et elle m'a dit vouloir partir. C'est une longue histoire mais ... Je vais les aider.

(Réaction 6/100) Il resta interdit quelques secondes. Alors sa descendance avait bien survécu au clan du Désert... Il voulait en vouloir à Heindrick, mais il comprenait le besoin de protéger. Heindrick se construisait une drôle de famille, mais d'une certaine manière, il perpétuait l'enseignement de Rahawk: toujours prendre soin des siens. Il était fier du jeune male.

Je ne peux pas dire que ça me rend heureux... Mais je suis fier que tu ais trouvé ta voie Heindrick. Comme ton père, tu seras toujours bienvenu ici. Mais pas Verkaa, ni Zedekiel ou les enfants de Nephtys.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk]   [FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk] Empty16/8/2021, 16:05

-Heindrick-


Le silence qui suivit sa déclaration fut tendu. Rahawk pouvait bien s'énerver, ou être déçu, ce qui serit probablement pire pour le rayé. Après tout, il l'avait élevé, éduqué, lui avait appris à se battre, tout ça pour qu'il finisse par vouloir partir. Mais Heindrick avait fait son choix. Et finalement, lorsque Rahawk parla de nouveau, il se redressa, un peu plus fier. Plus confiant, plus serein presque.

Je ne peux pas dire que ça me rend heureux... Mais je suis fier que tu ais trouvé ta voie Heindrick. Comme ton père, tu seras toujours bienvenu ici. Mais pas Verkaa, ni Zedekiel ou les enfants de Nephtys.

Heindrick sourit, doucement. Mine de rien, il était très soulagé que Rahawk ne lui en veuille pas, et même qu'il était fier. Il avait compris les motivations d'Heindrick, et cela lui faisait plaisir. Il hocha la tête, avant de réaliser que c'était peut-être la dernière fois qu'ils se voyaient, du moins avant très longtemps ... Enfin, il fallait encore qu'il passe parler à Hélie, la rassurer sur son frère, et qu'il parle à Alexis, juste pour lui dire au revoir. Il se releva.

Merci beaucoup Rahawk. Si jamais vous avez besoin d'aide, je te serais toujours redevable.
C'était déjà beaucoup de mot pour le loup taciturne qu'il était. Il regarda encore une seconde le grand mâle aux dents de sabre, son corps marqué par les années et les combats, avant de le saluer et de sortir. Son futur l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk]   [FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] La Voie de la sorcière [Solo]
» [FINI] La Voie de la pêcheresse [PV Tanyxoth]
» [Fini] Marchandage [Rahawk]
» Père et fils [Rahawk - FINI]
» Créer sa voie - PV Leone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-