Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Créer sa voie - PV Leone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 3321
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3695

MessageSujet: Créer sa voie - PV Leone   2/6/2018, 22:27

- RP Effectué au camp du clan de la Terre -


Verd n'était plus une louveteau depuis longtemps. C'était une adulte désormais. Elle prenait son rôle de religieux très à coeur, mais elle ne pouvait échapper à la réalité. Cela ne lui correspondait pas. Il y avait une net tension entre elle et les autres religieux. Oui, si Verd croyait à l'existence des Dieux, elle le faisait de façon tout à fait différente. Les Dieux sont faillibles, lâches ou minables. Ils peuvent mourir. Un Dieu peut-être déchu et mortel peut en devenir un. Leur œuvre peut-être modifier, améliorer ou détruit. Les loups avaient beaucoup plus de pouvoir que ce que les vieux pouvaient penser. Il était temps de sortir de ces veilles pensées.

Oui, Akui pouvait être vaincu.

Verd en était persuadée. Elle passait son temps à utiliser son pouvoir. Elle enquêtait, de façon méticuleuse. Parfois, elle se perdait de les souvenirs des autres... Mais elle reprenait toujours pied en voyant Ragnar ou repensant à son frère. La louve passait son temps à frôler le précipices. Son pouvoir était à la fois une bénédiction et une malédiction. Elle avait perdu toute son innocence et sa naïveté. Elle avait vu ce qu'était l'horreur, l'avait ressentait, avait été à la fois le victime et le bourreau. Elle avait aussi vu ce qu'était le bonheur. Le véritable. Elle avait senti ce qu'était un amour passionnel et une haine sans faille.

La princesse crystaline n'avait fait que continuer de s'affirmer. Elle se jouait des sentiments des autres, manipulé si besoin. Verd se fichait bien de la moral. Elle voulait juste arriver à ses objectifs. Quoi qu'il en coûte.

La louve avait bien remarqué que la surutilisation de son pouvoir était en train de l'user. Elle avait des courbatures et des mal de crane de plus en plus souvent. Elle perdait l’appétit et sa chaleurs semblaient diminuer. De ces informations, la louve avait tout gardé pour elle-même.

Son objectif était de détruire Akui et de racheter sa dette par rapport à Rahwak. C'était de montrer qu'elle était forte et de laisser une emprunte déterminante sur ce monde. Verd n'était pas quelqu'un de lambda. Elle voulait être plus que ça, plus que tout.

C'était dans cette mentalité que Verd se dirigea vers la tanière de Léone. Elle lui avait déjà demandé de lui parler seul à seul. La louve se posa à l'entrée. Elle était très belle et avait tout fait pour renforcer cet aspect. Elle demanda d'une voix douce et sereine :

-Bêta Léone, êtes-vous là ?

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2017
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2316

MessageSujet: Re: Créer sa voie - PV Leone   17/6/2018, 23:00


Léone

Créer sa voie
Les choses étaient allé si vite ces derniers temps. Après son combat amical avec Karara, qui remontait déjà beaucoup, Léone s’était activée pour devenir une bêta digne de ce nom. Elle avait participé aux entraînements de Tanyxoth dès qu’il fut en état d’en donner à nouveau. L’akita n’avait pas perdu son temps en montrant son adresse au combat au reste du clan. La maîtrise de son pouvoir avait beaucoup gagné avec la pratique régulière qu’elle en avait fait. En effet, la femelle avait tendance à s’isoler un moment pour se concentrer et utiliser cette puissance qui l’habite afin de la rendre encore plus puissante qu’elle ne l’était au départ. Elle contrôlait beaucoup mieux son pouvoir à présent, arrivant presque à y faire appel dans l’instant. Mais ça avait nécessité des mois d’entraînements quotidien.
En parallèle, Léone s’était rendue aux réunions terriblement ennuyeuses du conseil du Clan de la Terre. Elle comprenait parfaitement l’exaspération de son amie et alpha vise-à-vis des nobles à présent. Elle s’était intéressée aux autres clans, la position du sien par rapport aux autres. La bêta avait aussi appris les noms et aspects des alpha et bêtas de chaque clan, du moins d’après les dernières informations à leur sujet. Elle n’avait pas tellement donné d’ordres jusqu’ici, mais à présent le clan la respectait en tant que bêta et les murmures à son sujet s’étaient tus depuis quelques mois à présent. On la considérait enfin comme une membre du clan et plus comme l’étrangère qui a été projetée au sommet par Karara.
Léone était dans sa tanière, réfléchissant à tout ça. Elle avait beaucoup progressé, que ça soit au sein du clan, concernant son pouvoir, ses connaissances de la région ou encore ses rapports avec les autres. La bêta avait pris ce trait toujours légèrement autoritaire qui incombait aux donneurs d’ordres. Karara le faisait toujours après tout et elle s’y était conformée avec le temps. Elle avait été assez prise durant ces derniers mois. On avait entendu parlé de la situation complexe du Clan de l’Eau après le passage d’Akui, mais les informations étaient toujours aussi floues. Le Clan de l’Air avait reçu sa visite il y a un moment déjà. Ce n’était qu’une question de jour avant que le Feu reçoive la visite de cet être divin et dangereux. Même si elle ne les connaissait pas, Léone espérait qu’il n’y aurait pas d’incidents. On lui avait parlé d’Akui, de ce qu’il était de ce qu’il représentait. C’était un grand danger, un être à ne pas défier et devant lequel il est préférable de ramper. Elle ne savait pas comment elle réagirait si il venait la rencontrer. Il pourrait très bien, étant donné qu’il serait capable de tout d’après ce qu’elle en sait.
Un bruissement près de l’entrée de sa tanière la sortie de ses pensées. Une odeur lui parvint peu après, une odeur qu’elle connaissait déjà. C’était la jeune Verd. Léone ne l’avait qu’aperçu depuis cette nuit où elle l’avait ramassé dehors et avait découvert à quel point elle pouvait lui ressembler. Elle était perdue à l’époque, ne sachant que faire et ayant choisi la mort comme issue. Puisqu’elle était toujours là, l’akita avait dû parvenir à la raisonner, d’une façon ou d’une autre.
La petite était venue la voir quelques jours plus tôt pour lui demander si elle pouvait lui parler seule à seule. Léone avait accepté, sachant que si Verd le demandait, c’est qu’il devait y avoir une raison sérieuse. Elle espérait que c’était bien le cas, sinon ça serait la déranger pour rien. La jeune louve à la patte de cristal avait bien grandie depuis la dernière fois que Léone l’avait aperçu. Elle était une jeune adulte à présent, pleinement capable de vivre seule. Entre temps, l’akita avait appris que ses parents étaient bien Gothic et Ystrelle.
Alors que Léone se dirigeait vers l’entrée de sa tanière, dont elle avait changé pour quelque chose de plus spacieux, elle remarqua finalement la silhouette de Verd. En approchant, l’akita fut frappée par quelque chose. La jeune louve semblait affaiblie. L’autre jour, ça ne lui était pas apparu car elle n’avait regardé que brièvement la jeune louve. Mais à présent, il était clair que la santé de la petite n’était pas au mieux. Pourtant, nulle odeur de maladie n’émanait d’elle. Est-ce que c’était lié à son pouvoir ? Il fallait observer finement pour percevoir de légers frémissements aux niveaux des articulations de la jeune louve ainsi que sa tête, légèrement penchée, qui indiquait une douleur. C’était des signes qui ne trompaient pas et Léone était bien certaine que quelque chose n’allait pas. Mais il était peu probable que ça soit la raison de la venue de Verd.
Léone planta son regard ambré, brillant dans sa tanière faiblement éclairée, dans le regard argenté de la jeune louve avant de lui adresser.

« Je suis là. Tu voulais me parler ? Qui a-t-il qui nécessite que nous nous parlions à l’abri des regards ? »

Il était vrai que la tanière de Léone n’était pas au cœur du Camp du Clan de la Terre. Elle préférait être dans la périphérie pour ne pas être trop dérangée par l’activité du clan. Le regard de la bêta était neutre, mais vif. Elle ne manquait pas d’énergie, c’était le cas de le dire, contrairement à la jeune Verd qui montrait des signes de fatigues. C’est à se demander si les médecins du clan avaient bien les yeux en face des trous. Ou peut-être qu’ils n’étaient pas aussi fins observateurs qu’elle. Peu importait. Léone attendit ainsi la réponse de la jeune louve à la patte de cristal.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 3321
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3695

MessageSujet: Re: Créer sa voie - PV Leone   30/6/2018, 22:42

Léone était couchée dans sa tanière. On pouvait deviner sa présence par ses yeux. C'était deux petites billes dorée ressortant dans l'obscurité. La princesse cristalline s'était avancé vers elle. Elle était suffisamment proche pour parler à voix basse avec elle tout en ne rentrant pas trop dans la zone de confort de la bêta. Verd répondit simplement :

-Nous pouvons parler ici.

La louve se posa puis prit le temps de remettre sa frange correctement. Elle était surement la plus coquette de la portée et ça lui allait très bien. Elle savait très bien que Léone n'était qu'une louve, mais même sur elle, la beauté pouvait avoir son petit effet. Verd eut un sourire puis commença à parler d'une voix confiante. En réalité, la louve l'était beaucoup moins. Mais seul comptait les apparences.

-Bêta Léone, je suis venue ici pour vous faire une requête.

Elle vérifia l'effet de sa phrase sur son interlocutrice puis continua :

-Je suis très heureuse d'être dans le clan de la terre et avoir le rôle de pretresse. Mais je ne suis pas totalement à ma place... Vous le savez sans doute.


Verd n'était pas idiote. Les commérages allaient bon train et cela avait forcément dû remonter au conseil. C'était une information que Léone avait dû obtenir d'une façon ou d'une autre.

-J'ai un pouvoir qui me permet de fouiller le passé. Je l'ai perfectionné et je suis désormais efficace. Nous savons qu'Akui peut être défait à l'aide d'un ancien artefact.

Verd regardait attentivement la bêta. Avait-elle compris où elle voulait en venir ?

-Je souhaite me consacrer entièrement à cette recherche. Pour cela j'ai besoin d'un guerrier qui puisse me protéger lors de l'utilisation de mon pouvoir. Ragnar est un guerrier compétant qui fera parfaitement l'affaire. Nous allons devoir nous rendre sur de nombreux territoires des terres des Elemenloups, si bien qu'un collier de messager pour nous deux serait un premier gage de sécurité.

Elle ajouta finalement :

-En cas de réussite, cela serait un avantage précieux pour bouter Akui or du pays.


__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2017
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2316

MessageSujet: Re: Créer sa voie - PV Leone   5/7/2018, 23:14


Léone

Créer sa voie
Verd s’avança un peu en direction de Léone avant de répondre simplement.

« Nous pouvons parler ici. »

Ça ne répondait pas au « pourquoi » de sa question précédente. Une de ses oreilles remua d’une légère impatience. La jeune louve s’assit ensuite et prit un moment pour replacer sa mèche. Pensait-elle lui faire les yeux doux pour obtenir quelque chose ? Si la beauté de cette petite était certaine, elle était loin d’influencer le jugement de l’akita. La gamine lui sourit alors et s’exprima d’une voix faussement confiante. Si elle montrait de l’aisance à parler, Léone vit clairement ce léger tremblement de ses pattes, la légère agitation de sa queue qui montrait un manque de confiance en elle-même. Ce qu’elle venait demander, elle n’était pas du tout certaine de l’obtenir. La bêta écouta tout de même ses paroles.

« Bêta Léone, je suis venue ici pour vous faire une requête. Je suis très heureuse d'être dans le clan de la terre et avoir le rôle de pretresse. Mais je ne suis pas totalement à ma place... Vous le savez sans doute. »

Verd avait laissé un petit temps mort à la fin de sa première phrase et avait semblé observer la réaction de Léone qui resta impassible. Elle savait très bien qu’elle venait ici pour lui demander quelque chose, c’est le « quoi » qui l’intéressait. Qu’est-ce que cette jeune louve pouvait bien vouloir lui demander ?
Quand la jeune louve à la patte de cristal expliqua qu’elle ne se sentait pas vraiment à sa place en tant que prêtresse, la blonde crut comprendre qu’elle venait pour demander d’être réaffectée à un autre rôle. Elle ne serait pas contre, ayant eu vent des tords qu’elle causait aux prêtresses plus anciennes car elle n’estimait pas autant les divinités que la coutume le voulait. La croyance étant toute personnelle, Léone pouvait comprendre que cela ne convenait pas à Verd qui n’était pas vraiment fervente. Elle laissa Verd poursuivre.

« J'ai un pouvoir qui me permet de fouiller le passé. Je l'ai perfectionné et je suis désormais efficace. Nous savons qu'Akui peut être défait à l'aide d'un ancien artefact. »

Léone plissa les yeux, cette gamine avait-elle l’attention de retrouver ce talisman que tous les religieux avaient à la bouche depuis des mois ? Elle eut bien vite la réponse.

« Je souhaite me consacrer entièrement à cette recherche. Pour cela j'ai besoin d'un guerrier qui puisse me protéger lors de l'utilisation de mon pouvoir. Ragnar est un guerrier compétant qui fera parfaitement l'affaire. Nous allons devoir nous rendre sur de nombreux territoires des terres des Elemenloups, si bien qu'un collier de messager pour nous deux serait un premier gage de sécurité. En cas de réussite, cela serait un avantage précieux pour bouter Akui or du pays. »

La bêta rouvrit les yeux et leva un sourcil. Et elle pensait pouvoir venir et lui demander une chose pareille ?! Les jeunes n’avaient-ils donc aucun sens du danger ? Bien que le regard de Léone parla de lui-même, elle répondit à Verd d’un ton égal où une certaine autorité était présente.

« Je vois bien l’enjeu de ta requête. Pour autant, je ne peux pas vous laisser faire pareille idiotie. Ragnar a le même âge que toi, Verd. Il est peut-être compétent, mais pas expérimenté. Je ne peux pas donner mon aval, en plus de bandeaux de messagers, à deux jeunes loups qui ne savent pas ce qu’ils font. »

Léone se leva et s’ébroua avant de poursuivre.

« Si tu veux le faire, alors trouve-toi un combattant assez expérimenté pour te protéger quelque soit la menace. Un ours a manqué de vous tuer il y a à peine trois mois, Ragnar et toi. Qu’est-ce qui se passerait si des sbires d’Akui venaient s’en prendre à vous en ayant eu vent de vos actions ? Vous vous feriez au mieux capturer, au pire tuer. »

La bêta ajouta d’un ton sans appel.

« Je ne te donne pas mon accord, et tu ferais mieux de ne pas partir avec Ragnar sans prévenir personne. Si tu fais ça, alors je vous ramènerai tout les deux par la queue. Tu peux me croire, je vous trouverai. »

Elle s’assit et soupira avant d’ajouter sur un ton plus neutre et moins autoritaire.

« Si un autre loup, expérimenté au combat et connaissant bien les territoires accepte de te suivre, alors reviens me voir et on en reparlera. »

Léone garda son regard doré fixé sur celui de Verd, déchiffrant sa réaction à travers son regard encore très expressif.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 3321
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3695

MessageSujet: Re: Créer sa voie - PV Leone   1/8/2018, 19:19

Au regard de la louve, Verd comprit tout de suite que c'était non. La bêta continua avec des explications. Trouver quelqu'un de plus expérimenter ? Il n'y avait guère de monde à qui elle pouvait demander ça. Lorsque Verd utilisait son pouvoir, elle était dans un état de grande faiblesse. Les loups pourraient en profiter. Elle en avait conscience de tout ça... Et les seul guerriers à qui elle avait suffisamment confiance pour demander ce genre de chose étaient Ragnar, son père et Tanyxoth. C'était tout.

Verd ravala sa colère. Elle était contrariée et ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre. Mais rentrer en conflit avec la bêta ne servirai à rien. Cela ne l'aiderai pas à arriver à ses fins. Elle répliqua calmement :

-Très bien. Dans ce cas, je reviendrai avec une personne plus expérimentée.

Elle se leva et avant de mettre fin à cet entretien, Verd ne pu s’empêcher de dire :

-j'espère que vous avez conscience des enjeux.

Elle lui fit un dernier sourire et la salua :

-A bientôt bêta Léone.

Puis une fois qu'elle eut tournée la tête, Verd jura intérieurement. Elle perdait du temps. Elle perdait trop de temps.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2017
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2316

MessageSujet: Re: Créer sa voie - PV Leone   4/8/2018, 17:54


Léone

Créer sa voie
Léone perçut très nettement la colère de la jeune Verd face à sa réponse. Ce n’était visiblement pas ce que la jeune louve attendait. Comprenait-elle que la blonde disait ça pour préserver sa vie d’une attaque potentielle ? Un gros prédateur pourrait avoir raison de Ragnar. Il avait beau être fort, il n’avait pas l’expérience de Gothic ou même celle de la bêta. C’est avec calme que la louve à la patte de cristal répondit.

« Très bien. Dans ce cas, je reviendrai avec une personne plus expérimentée. »

Elle n’allait pas le faire, Léone en était convaincue. Cette phrase n’était là que pour essayer de lui faire croire qu’elle suivrait ses directives. Verd se leva avant de lui lâcher.

« J'espère que vous avez conscience des enjeux. »

La bêta laissa entendre un grondement. Elle n’appréciait pas que cette gamine à peine adulte se permette de la prendre de haut. Elle savait parfaitement ce qui était en jeu et c’était pour cette raison qu’elle ne voulait que la Terre perdit son meilleur atout contre Akui sur l’inconscience d’une gamine croyant pouvoir sauver le monde à elle toute seule. L’akita l’aurait remise à sa place si les affrontements entre membres d’un même clan n’étaient pas prohibés. Le sourire que Verd lui adressa fut supposé comme une provocation envers elle. La jeune louve ajouta.

« A bientôt bêta Léone. »

Dans la seconde, Léone lui répondit sur un ton autoritaire, voir vaguement réprobateur.

« Je vous aurai à l’œil Verd, toi et ton ami Ragnar. »

Et la bêta ne disait pas ça en l’air. Si jamais ils disparaissaient du camp ensemble et sans autre membre du clan avec eux, elle irait voir si ils ne s’éloignaient pas trop des territoires du Clan de la Terre. Elle ne voulait pas non plus virer à la paranoïa, c’était futile, mais elle voulait agir si jamais ces deux gosses se mettaient en danger à cause de leur bêtise.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Créer sa voie - PV Leone   

Revenir en haut Aller en bas
 

Créer sa voie - PV Leone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voie de la Navigation
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La voie du Martyre
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.
» les prerequis pour la voie de la médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de la Terre :: Et l'histoire se termina-