Les élémenloups
Décision | Rahawk 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Décision | Rahawk 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Décision | Rahawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Décision | Rahawk Empty
MessageSujet: Décision | Rahawk   Décision | Rahawk Empty31/7/2021, 13:08


Lagherta

Clan de la Source
Guerrière
6 août 272
Camp de la Source

Décision

Feat : Rahawk

La guerrière souffrait de la perte de son Amour, mais ses enfants avaient décidé de réintégrer la Tanière familiale afin de ne pas laisser leur mère totalement seule. Elle ne savait toujours pas si elle resterait à la Source suite à la prise de pouvoir de Rahawk. Les paroles de passation de pouvoir de Tanyxoth ne l'avait pas laissé indifférente, il était sincère, il pensait réellement que Rahawk serait bénéfique pour la Source. Mais ensuite, les paroles de Rahawk l'avaient refroidie. Ce n'était pas le fait qu'il voulait militarisé le clan le problème, ni que les nobles étaient abolis, ni que les louveteaux feraient les corvées autrefois allouées aux Oméga, et que ceux-ci n'existeraient plus... Non, son plus gros problème était qu'il avait annoncé placé Chérubin, le porteur de lumière en bêta. Mais la louve ne voyait plus en lui le porteur de lumière qui avait détruit Akui. Non, elle ne voyait plus que le loup qui avait tué son compagnon... Serait-elle capable de passer au dessus de ça un jour ? Elle l'ignorait. Mais elle ne voulait pas partir et quitter tout ceux qu'elle aimait... Elle ne voulait pas partir et laisser derrière elle ses deux frères, sa soeur, Wydis, Fuurin et ses enfants dont elle était la marraine... Elle savait que si elle partait, ses enfants la suivraient. Mais était-ce vraiment mieux d'être trois solitaires plutôt que de vivre au sein du clan dirigé par celui qui avaité tué Zephilian, Adela et Keiss ?

Depuis que Rahawk avait libéré les prisonniers, elle avait rejoint ses enfants, puis à la fin du discours, ils étaient retourner dans leur tanière familiales. Depuis, elle réfléchissait... Ses enfants s'inquiétaient pour elle, mais elle ne pouvait pas leur parler de ce à quoi elle réfléchissait. Elle savait qu'ils la suivraient, quoi qu'il leur en coûte. Même si tous les deux étaient adultes et à même de prendre leur propres décisions. Elle se retrouvait donc à devoir prendre une décision qui ne concernerait pas qu'elle mais tous les trois. Elle devait faire au mieux pour ses enfants. Elle devait oublier sa colère et son chagrin et décidé de ce qui était le mieux pour elle et ses enfants. Keiss lui avait raconter ses années de solitaires, et combien cela lui avait coûté. Elle savait que même si leur nouveau bêta était responsable de sa mort, il n'aurait pas voulu une vie d'errance solitaire pour sa famille. Même s'ils étaient tous les trois, la vie de solitaires était dure, et impitoyable. Ils n'auraient plus jamais de chez eux, ils devraient constamment fuir les clans, lutter pour trouver de quoi se nourrir et survivre... Keiss n'aurait pas voulu de cette vie pour ses enfants et sa compagne. Et elle ne voulait pas non plus infligé cette vie à ses enfants. De plus, avec les années qui passent, elle deviendrait bientôt un fardeau pour eux. Pour l'instant, elle allait très bien, elle avait 7 ans et demi. Mais au fil des années, elle prendrait de l'âge et la vie de solitaire n'épargnait pas les effets du temps sur un loup, loin de là. Alors au bout de quelques mois, ou peut-être un an, ou deux ans, elle deviendrait un fardeau pour ses enfants qui devraient s'occuper d'elle en plus d'eux-mêmes. Elle refusait de leur infligé cela, à moins de ne pas avoir d'autres choix... Sa décision était prise, au terme de plus d'une journée de réflexion intenses.

_______________________________________

Au matin du second jour de règne de Rahawk, un loup vint à sa tanière, lui disant que Rahawk l'envoyait la chercher. Il voulait la voir, lui parler. La louve ne savait que penser de cela, et ses enfants furent inquiets- Voulait-il la tuer pour avoir fait parti de l'expédition contre les Tanières. Mais Lavande avait demandé à Rahawk qu'il n'y ait plus de mort, et pour l'instant, il avait tenu parole. Elle doutait qu'il veuille la tuer. De plus, il perdrait toute crédibilité s'il la tuait maintenant, presque 2 semaines après l'attaque contre son groupe de solitaires. Il perdrait le peu de respect que Tany avait pu lui offrir auprès de la Source. Lagherta était tout de même connue et respectée au sein de la Source. Elle était elle aussi la fille de Gaor, un héros de guerre et du clan. Elle était la compagne de Keiss, un immortel du clan de l'eau, qui avait été bêta et qui, malgré son aversion connue contre les Terres, s'était appliqué pour que la fusion se fasse au mieux, dans l’intérêt des siens. Si Rahawk la tuait ainsi, elle soupçonnait qu'il doive affronter un soulèvement d'une partie de la Source. Et à en croire ses paroles, ce n'était pas ce qu'il souhaitait. Alors elle rassura ses enfants et prit le chemin de la Tanière du nouvel alpha.

Elle s'annonça et y entra lorsqu'elle fut invitée par sa voix grave. Elle gardait une posture droite et fière, mais n'affichait pas la moindre hostilité ou défiance dans son regard. Simplement, elle montrait qu'elle était une louve fière, et qu'elle ne se soumettait pas pour un oui ou un non. Il l'avait vue au plus bas, lors de la mort de son mâle, mais elle n'était pas comme ça et elle le lui montrait maintenant. Elle avait assez bavé dans la vie pour savoir ce qu'elle valait, et elle n'était pas destinée à être une carpette aux pattes de ses dirigeants. Elle avait décidé de rester, pour ses enfants, ce qui signifiait que Rahawk était désormais son alpha, et elle lui serait donc loyale tant qu'il agirait dans l'intérêt de sa famille, ce clan qui l'avait recueillie, soignée et élevée alors qu'elle n'était qu'un louveteau de 6 mois à moitié morte. Certes, Gaor l'avait recueillie, mais le clan n'avait jamais douté d'elle, et elle n'avait jamais trahi ce clan. Ils étaient les siens, sa famille, ceux qui lui avait permis de vivre alors que tout la destinait à la mort alors qu'elle était âgée d'à peine 6 mois. La Terre avait recueilli son frère qu'elle croyait mort avant elle, et la fusion lui avait permis de le retrouver ! Si Rahawk incluait la Source au sein de sa famille et disait vouloir protéger sa famille, alors elle le suivrait, même s'il était également responsable de la mort de son amour. Elle se relèverait de cette perte, comme de toutes les autres ! Son regard affichait une détermination sans égal. Elle ferait au mieux pour ses enfants, et le mieux pour eux était un clan !

—"Rahawk, vous m'avez fait demander ?"


Elle inclina la tête en signe de salut et inclina son oreille valide en même temps pour montrer son respect de la hiérarchie. Pour le moment, il n'avait pas encore gagné son respect. Et il ne savait pas qu'elle avait décidé de rester. Elle voulait des réponses, savoir ce qu'il prévoyait réellement pour le clan. Elle voulait connaître un peu mieux celui à qui elle décidait de donner sa loyauté, pour le bien de ses enfants. Elle n'avait pas mis son armure, laissant apparaître au grand jour la cicatrice qui couvrait sa colonne vertébrale depuis le milieu de son dos jusque vers sa croupe. Elle n'avait jamais caché ses autres cicatrices. Son père lui avait appris à les porter fièrement comme les stigmate qui faisait d'elle ce qu'elle était. Elle s'était battue pour survivre, dès son plus jeune âge, elle était une battante et personne ne pourrait lui enlevé ça ! Cette blessure aurait dû la laisser infirme pour le restant de sa vie, mais elle avait décidé de vivre et elle s'était battue pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Décision | Rahawk Empty
MessageSujet: Re: Décision | Rahawk   Décision | Rahawk Empty31/7/2021, 13:59

RAHAWK


Rahawk avait déjà rencontré pas mal de loups, il avait eu besoin de Chérubin deux fois, parce que ça faisait trop de monde et qu'il n'en pouvait plus de se justifier. Il était déjà soulagé d'avoir le poulet à ses côtés, et que Lavande et Ellana aient accepté d'être les chef d'escadrons de l'armée. Il lui restait encore le dernier poste à pourvoir, le chef du 3e escadron. La veille, il avait envoyé un messager convoquer Lagherta. La guerrière lui avait été recommandée par Lavande. Avec un peu de chance, sa quête des loups a mettre dans les postes clés serait finie avec elle.

Rahawk, vous m'avez fait demander ?

C'était justement elle qui se tenait devant sa tanière. Elle lui fit un salut poli, on était loin du respect qu'il exigeait des membres de sa meute deux semaines plus tôt, mais ce respect viendrait. Il ne pouvait pas le gagner à coup de crocs et de griffes cette fois.

J'ai parlé à Lavande. Elle te recommande pour le poste de chef du 3e escadron.

Il entrait dans le vif du sujet, il lui semblait avoir discouru pour une vie entière déjà et s'il pouvait aller droit au but il économiserai sa salive.

J'ai besoin de quelqu'un de compétent, qui puisse se montrer indulgent avec des novices tout en leur serrant la visse quand ils profite de leur statut. J'ai besoin de quelqu'un qui saura voir les talents parmis les plus jeunes avant de les confier aux deux autres escadrons. Tu le sens ?

Elle avait le droit de refuser. Il avait encore deux candidats potentiels pour le poste, mais ils étaient moins parfait pour le rôle que la louve d'après Lavande. Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Décision | Rahawk Empty
MessageSujet: Re: Décision | Rahawk   Décision | Rahawk Empty1/8/2021, 13:12


Lagherta

Clan de la Source
Guerrière

Le nouvel alpha ne lui rendit pas son salut, mais ne s'offusqua néanmoins pas de l'absence de respect à son égard dans son salut. Il semblait avoir compris qu'elle respectait son statut d'alpha, mais qu'elle n'avait pas encore le respect pour le loup qu'il était lui-même. Elle ne le connaissait pas encore assez pour pouvoir le respecter vraiment. Il décida de ne pas tourner autour du pot et d'entrer directement dans le vif du sujet, lui exposant la raison de cette convocation. Lavande l'avait donc recommandée pour un poste de cheffe d'armée ? Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il se lança dans l'explication du poste en question. Elle serait chargée d'entraîner les jeunes, d'évaluer leurs compétences pour orienté ceux qui le méritaient au sein des véritables escadron de combattant. Pour ceux qui n'avaient pas le niveau, elle continuerait à les entraîner pour qu'ils soient capables de se défendre au moins. I lui décrivit que Lavande pensait qu'elle aurait la force nécessaire pour garder les jeunes dans les rangs, tout en ayant l'indulgence nécessaire pour faire la différence entre leur caractère d'adolescent et les limites de leur corps et capacité.

Elle était très reconnaissante à Lavande d'avoir une si grande estime d'elle, elle irait la voir pour la remercier en personne. Quand à ce poste, elle était tentée d'accepter, elle ignorait s'il y avait d'autres candidats ou non, mais elle se sentait capable de remplir cette tâche. Mais elle ne souhaitait pas former les jeunes au combat pour que Rahawk puisse avoir une armée colossale et ne décide de partir en guerre... Mais pouvait-elle être honnête avec ce nouvel alpha. Avait-elle le droit de parler librement et de poser les questions qui la démangeaient ? Elle choisi de parler tout de même et elle verrait bien quel genre d'alpha il était alors...

—"Je pense être capable et avoir les compétences nécessaires pour assumer ce rôle. Je remercierais Lavande de m'avoir recommandée et je vous remercie également de lui avoir fais confiance."


Elle laissa un silence plâner quelques instants avant de reprendre, gardant un ton neutre, mais respectueux de la hiérarchie :

—"Mais avant d'accepter, je souhaite m'assurer d'une chose. Vous avez proclammer vouloir faire de la Source le clan le plus fort de l'histoire d'EL, pour sa sécurité. Je sais de nos histoires et légendes que vous n'êtes pas le premier à proclamer ce genre de choses, mais tous les autres ont tenus leurs promesses dans l'unique but de partir en guerre ensuite... Je veux bien former ces jeunes à se défendre et passer le relais aux deux autres escadrons pour les meilleurs d'entre-eux. Mais je ne souhaites pas les former aux combats pour que vous décidiez de les envoyer dans une bataille où bon nombre d'entre-eux perdront la vie."


La louve n'avait pas l'intention de manquer de respect à son nouvel alpha. Elle souhaitait uniquement s'assurer que ces intentions étaient bonnes, et réellement de mettre le clan à l'abri du danger par cette militarisation intégrale.

—"Comme vous le savez peut-être, ces derniers mois, le clan à subit plusieurs grandes pertes au sein des hauts rangs et des guerriers. Je ne pense pas que votre idée de militarisation soit mauvaise, tant qu'elle reste correcte avec ceux qui ont des capacités moindre pour le combat et que vous le faite uniquement dans le but de mettre tout le clan à l'abri."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Décision | Rahawk Empty
MessageSujet: Re: Décision | Rahawk   Décision | Rahawk Empty2/8/2021, 09:17

RAHAWK



La louve parut surprise, il en déduit que Lavande ne lui en avait pas parlé. Mais elle accepta le poste à sa surprise à lui. Il avait pensé qu'elle rechignerait plus, à cause de Chérubin, à cause de la bataille des Tanières. Lavande avait pensé la même chose. Il s'était donc attendu à un refus. Cela lui enlevait une nouvelle tâche de sa liste, il avait maintenant tout ses gradés, il allait pouvoir commencer à voir comment fonctionnait le clan avec ces nouvelles règles pour faire les ajustements nécessaires. Mais son soulagement fut de courte durée car elle reprit.

Mais avant d'accepter, je souhaite m'assurer d'une chose. Vous avez proclammer vouloir faire de la Source le clan le plus fort de l'histoire d'EL, pour sa sécurité. Je sais de nos histoires et légendes que vous n'êtes pas le premier à proclamer ce genre de choses, mais tous les autres ont tenus leurs promesses dans l'unique but de partir en guerre ensuite... Je veux bien former ces jeunes à se défendre et passer le relais aux deux autres escadrons pour les meilleurs d'entre-eux. Mais je ne souhaites pas les former aux combats pour que vous décidiez de les envoyer dans une bataille où bon nombre d'entre-eux perdront la vie.
Comme vous le savez peut-être, ces derniers mois, le clan à subit plusieurs grandes pertes au sein des hauts rangs et des guerriers. Je ne pense pas que votre idée de militarisation soit mauvaise, tant qu'elle reste correcte avec ceux qui ont des capacités moindre pour le combat et que vous le faite uniquement dans le but de mettre tout le clan à l'abri.


Il sentit une bouffée de colère l'envahir. Cela faisait trois jours qu'on remettait constamment sa paroles en doute, il perdait de plus en plus patience et là c'était la goutte de trop. Sa fourrure se hérissa et ses queues se dressèrent. Il avait été plus que conciliant jusqu'à présent, supportant même des marques d'irrespect envers lui qu'il aurait sanctionné sans aucune pitié dans sa meute. Mais là, c'était le médecin qui se foutait du mendiant! Il grogna. Ce n'était pas lui qui avait provoqué cette situation, mais le clan, clan qui se targuait de vouloir la paix mais qui avait envoyé une putain d'escouade armée pour régler un conflit basé sur un seul témoignage! Et ils osaient douter de ses intentions à lui ?!! Avait-il buté leur alpha ? Molesté qui que ce soit depuis qu'il était là? Avait-il même donné l'impression qu'il ne mettrait que sa meute au pouvoir ?! Non! Il gronda puissament, hors de lui.

QUAND JE DIT QUELQUE CHOSE, JE LE PUTAIN DE PENSE! Rugit-il.

Il était furieux au dela des mots, qu'en plus une personne qui avait été aux tanières ose lui faire des remarques sur le fait d'envoyer des loups à la mort pour rien, c'était une putain de plaisanterie. Ce n'était pas lui qui avait refusé d'arrêter le combat, mais leur alpha! C'était Rahawk qui avait ordonné deux fois que les combats s'arrêtent, et Lavande qui avait comprit la deuxième fois que rien ne pourrait les sauver si elle ne négociait pas. Il était évident pour tout ceux qui connaissaient Rahawk qu'il n'était pas du genre sournois, sauf dans un combat. Il ne réfléchissait pas suffisamment pour essayer de tromper les gens par la parole. Il fit un pas en avant, son attitude était menaçante mais il était en contrôle.

Qui a envoyé stupidement des loups à la mort Lagherta ? Pas moi! Votre putain d'alpha l'a fait! Et tu oses me demander si je ne vous entraîne que pour vous envoyer à la mort ?! Tu te fous de moi!! J'ai vu plus de cadavres que ce clan ne comporte de loups, j'en ai marre de voir des morts! Je veux que ma famille soit en sécurité, pas l'envoyer se faire buter!

Il se détourna. Il avait besoin que Chérubin vienne le calmer, et il ne voulait pas que les deux loups se trouvent ensembles dans la même tanière.

SORS D'ICI AVANT QUE JE NE PERDE PATIENCE!

Quand elle fut sortie, il appela son bêta. Il ne pourrait plus recevoir quiconque avant d'avoir échangé quelques coups avec le mâle doré, il fallait qu'il évacue son trop plein de colère.




Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Décision | Rahawk Empty
MessageSujet: Re: Décision | Rahawk   Décision | Rahawk Empty10/8/2021, 07:33


Lagherta

Clan de la Source
Guerrière

La guerrière attendait les paroles rassurantes de son nouvel alpha. A la place, il se dressa devant elle, ses yeux crachait des éclairs et il rugit furieux que quand il disait quelque chose, il le pensait. Puis, il l'incendia parce qu'elle avait fait partie de l'expédition venue chercher son fils pour ce soit-disant viol. La guerrière coucha les oreilles et releva les babines, mais ne leva pas la tête. Elle n'admettait pas qu'il l'accuse ainsi, mais elle ne le défiait pas pour autant. Elle répondit d'une voix qu'elle parvint à garder calme :

—"Je n'ai pas choisi de faire partie de cette expédition, je n'ai pas demandé à perdre mon alpha, ma bêta et encore moins mon compagnon. Mon alpha a ordonné, j'ai obéit, comme mon compagnon... Malgré les événements, j'ai passé les derniers jours à réfléchir à mon avenir, celui de mes enfants, et je venais ce matin non seulement parce que vous m'avez convoquée, mais surtout pour vous offrir ma loyauté pour autant que vos paroles soient véridiques..."


Elle ne dit rien de plus. Il ferait probablement la déduction lui-même qu'elle était profondément déçue de son comportement, plutôt que de la rassurer, il lui aboyait dessus comme une malpropre ! Il lui hurla ensuite de quitter sa tanière avant qu'il ne perde patience. Elle sorti, mais la queue sous le ventre et la tête basse, c'était pas son truc. Elle se retourna et sorti en marchant, la tête haute et la queue au repos. Son coeur battait la chamade, elle était totalement affolée et avait même peur qu'il ne décide de l'attaquer par derrière. Mais elle refusait de sortir de la tanière de l'alpha la queue entre les jambes alors qu'on venait de l'entendre hurler probablement à travers tout le camp. Elle ne serait pas celle qui rampe après s'être fait hurler dessus !

Elle ne savait cependant pas s'il avait changé d'avis sur le poste qu'il lui avait proposé, si son offre tenait toujours. Mais était-il réellement ce qu'il y avait de mieux pour la meute ? Elle l'ignorait, encore plus qu'avant après qu'il lui ait hurler dessus de cette façon...



The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Décision | Rahawk Empty
MessageSujet: Re: Décision | Rahawk   Décision | Rahawk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décision | Rahawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confusion et décision [PV Malekit]
» Grande décision (PV Shalerem) A ARCHIVER
» notre décision est prise ft Verd/Léone
» La vérité, ou pas [PV. Rahawk]
» La fratrie - Pv : Rahawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-