Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 notre décision est prise ft Verd/Léone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1486
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: notre décision est prise ft Verd/Léone   19/8/2018, 17:58

Ce RP se passe au camp du clan

Notre décision est prise


La pluie s'était calmée pendant l'entrevue que nous avions eu, Verd et moi, dans les plantes. Nous n'étions pas loin du clan aussi ne nous fallut il pas énormément de temps avant de rentrer. Nous étions silencieux, ne prononçant pas un seul mot du trajet. Je me tenais derrière elle en regardant droit devant moi. Il commençait à se faire tard. Les loups rentraient pour manger en famille ou alors profitaient du coucher de soleil sur les collines. Aussi il n'y avait personne sur la route pour nous poser des questions.

Comme prévu, nous trouvâmes la bêta au camps, occupée à des affaires qui ne regardaient qu'elle. Je m'assis, attendant qu'elle finisse, et invitant Verd à faire de même. Ce que nous avions à lui dire était bien désagréable, ce n'était pas le moment de la contrarier avant même la mauvaise nouvelle. Cependant, à la mine sombre que nous devions certainement afficher, nous ne dûmes pas attendre bien longtemps. Avant que le sang de Verd ne montre trop, je me levais et m'inclinais, suivant le protocole que père m'avait enseigné.

Bêta Léone, nous souhaitons une audience.

Je jetais furtivement un regard à Verd, puis à Léone.




__________________________

Dyslexique~


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 16/9/2018, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3534
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3972

MessageSujet: Re: notre décision est prise ft Verd/Léone   19/8/2018, 18:24

Verd aurait dû être angoissée.

Elle aurait dû sentir son cœur battre un peu plus fort, sentir sa mâchoire se serrer, respirer plus rapidement et transpirer. Mais ce n'était pas le cas.

C'était le calme avant la tempête.

Verd savait qu'elle courrait à sa perte. Qu'elle amenait Ragnar dans sa tombe. Mais elle n'avait plus peur de mourir seul. La louve savait qu'elle trouverait le courage d'avancer avec son ami. Que les choses allaient être difficiles et qu'il y aurait des liens brisés... Mais il fallait savoir faire des sacrifices pour avancer.

Un Dieu n'était pas une simple mortel à abattre et il faudrait beaucoup plus le détruire.

Verd et Ragnar étaient la jeunesse, celle qui s'avance vers la guerre sans espoir mais avec passion. Il fallait de la témérité et de la folie pour se lancer dans cette quête. Mais on ne gagne pas contre un Dieu sans prendre des chemins détournés, sans prendre des risques.

La louve avait pris le temps de se recoiffer et de se nettoyer. Elle avait ses pierres précieuses et était une véritable princesse. Ce n'était pas n'importe qui.

Ce fut Ragnar qui commença à parler. Ce qui n'était pas une mauvaise chose. La louve attendit que Léone leur donne la possibilité de parler, puis elle commença.

-A notre précédent entretien, vous m'aviez demandé de revenir avec quelqu'un de plus expérimenté et de plus fort. C'est chose faîte.

Elle continua :

-J'ai moi-même développé l'utilisation de mon pouvoir pour être le plus efficace possible.

Puis elle conclu :

-Nous ne somme plus des louveteaux inexpérimentés.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: notre décision est prise ft Verd/Léone   21/8/2018, 22:51


Léone

Notre décision est prise
La journée aurait difficilement pu commencer plus mal. On était venu déranger Léone aux aurores pour une bagarre entre nobles. Mise à part le fait qu’elle aurait aimé dormir en paix et prendre l’un des deux pour taper sur l’autre tellement ils étaient énervant et se foutaient sur la gueule pour rien, ça avait été une belle perte de temps et d’énergie. C’était le truc des nobles ça, se taper dessus pour rien.
Elle avait pu se calmer un peu en participant à un entraînement matinal avec les guerriers qui dormaient le moins, ou le plus mal selon les cas. La blonde avait ensuite vaqué à ses occupations habituelles… C’est à dire des choses pas intéressantes, mais vraiment pas du tout. Elle avait fait le tour des postes de gardes pour une inspection, avait vérifié que les plus âgés ne manquaient de rien, qu’aucun individu suspect n’avait été aperçu sur les terres du clan. C’était long, fastidieux, et ça ne la mettait pas vraiment de bon poil pour faire simple.
Alors qu’elle avait été accrochée par un membre du conseil qui se permettait de lui donner des directives, elle espérait ENFIN avoir la paix pendant une heure ou deux. Sauf qu’elle n’allait pas y avoir droit de suite… Quand elle se retourna, elle découvrit Verd et Ragnar. La première était aussi impétueuse que la dernière fois qu’elle l’avait vu, sa remarque finale lui donnant toujours envie de remettre cette morveuse à sa place. Le second semblait préoccupé par son amie. Il cherchait certainement à éviter que celle-ci explosa, ce qu’elle ferait mieux de ne pas faire en effet. Au moins lui eut l’amabilité de respecter le protocole hiérarchique avant de s’adresser à elle. Même si il n’était pas en bons termes avec son père adoptif, ce gamin avait retenu les leçons de savoir-vivre de celui-ci. Il parla donc le premier, après que Léone lui ait rendu un signe de tête.

« Bêta Léone, nous souhaitons une audience. »

Elle l’aurait pas deviné toute seule. C’est sûr que deux jeunes qui se pointaient devant une bêta était monnaie courante. Mais bon, il n’était pas vraiment à blâmer dans cette histoire, se faisant certainement influencer par l’amitié qu’il ressentait pour Verd. En voyant l’expression de cette dernière, l’akita se douta que cette gamine allait encore chercher à faire la maligne. Elle avait intérêt à surveiller ses mots cette fois car, fille de Gothic ou pas, elle risquait de se faire remettre à sa place physiquement si elle se montrait trop impertinente. Elle fit un mouvement d’oreille pour indiquer à la loup à la patte cristalline qu’elle pouvait s’exprimer.

« A notre précédent entretien, vous m'aviez demandé de revenir avec quelqu'un de plus expérimenté et de plus fort. C'est chose faîte. J'ai moi-même développé l'utilisation de mon pouvoir pour être le plus efficace possible. Nous ne somme plus des louveteaux inexpérimentés. »

Léone soupira lourdement, essayant de réfléchir à comment lui répondre de la façon la moins abrupte et la plus claire possible. Son regard ambré se planta dans celui dans la gamine quand elle répondit.

« Ce n’est pas quelques mois d’existence de plus qui font de Ragnar un gardien suffisant. Pour ce qui est de ton pouvoir, je doute qu’en abuser soit une bonne idée. Tu ferais mieux de te préserver pour agir au moment opportun. »

Après un mouvement de queue, elle ajouta.

« Ma position ne change pas, si vous quittez nos terres pour chercher cet artefact, je vous ramènerai. On ne peut pas se permettre de perdre des membres car ce sont des jeunes qui ne réfléchissent pas assez à l’impact de leurs actions. »

Elle aurait pu être plus crue, le ton restait encore égal et autoritaire, comme la plupart des supérieurs le faisaient. Léone se doutait que Verd n’allait pas gentiment accepter qu’elle et son ami étaient trop jeunes pour une telle opération. Si la gamine haussait le ton, ça risquait de mal aller pour elle.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1486
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: notre décision est prise ft Verd/Léone   21/8/2018, 23:46

Notre décision est prise


Lorsque j'eus fini, je m'assis et regardai Verd, qui parla quand Léone lui en donna le droit. Je ne frémis ni ne laissai paraitre sur mon visage ce que je pensais de tout ça. Je savais que nous nous jetions dans une mort certaine, mais je savais aussi que quoi que dise Léone, Verd ira quand même. Donc j'irai aussi. Hélas la louve pensait convaincre la bêta. Je savais d'avance que c'était peine perdue. Je regardai Léone et ne m'offusquai pas le moins du monde à sa remarque. Je battais certes beaucoup de mes frères d'armes à l'entrainement, je n'avais jamais expérimenté la bataille, et bien que je ne retenais pas souvent mes coups, je ne m'étais jamais battu pour ma vie. Je savais que les entrainements n'étaient rien face aux batailles véritables. Tanyxoth n'avait cessé de le répéter. Et il s'y connaissait, lui qui s'était battu contre Ultimate. Père parlait peu de cette époque de sa vie, il n'aimait pas ressasser ce souvenir, je n'avais donc jamais forcé.

Elle était catégorique. Elle nous ramènerai elle même s'il le fallait. Et ça c'était pas rien. Je guettais la réaction de Verd, cela allait probablement l'échauffer, hors c'était tout ce qu'il ne fallait pas faire avec la bêta. D'ordinaire j'étais cash et ne mâchais pas mes mots, mais père m'avait appris comment faire. Encore, nous avions de la chance qu'elle ne soit que autoritaire. Quand je fus sûr qu'elle eut finie, je pris la parole.

Quel espoir avons nous face à Akui? Si je puis me permettre, c'est un dieu qui a à sa solde les pires loups de l'histoire, nous sommes redoutables nous aussi, mais si il y a quelque part sur ces terres un moyen de le défaire, n'est il pas juste de partir à sa recherche? les religieux parlent e cette pierre depuis des lustres, si quelqu'un n'est pas au courant, c'est qu'il vit en ermite. Si personne ne se lance à sa recherche, qui le fera? Me concernant, bêta, je ne peux pas rester assis ici alors que je sais qu'il y a un moyen de venir à bout de cette malédiction.

Je me tus, laissant aux deux femelles le temps de peser mes paroles. Ça allait certainement énerver Léone, mais je ne comptais pas m'arrêter là. J'avais encore des choses à dire.

Jusqu'ici, personne n'a semblé être disposé à réaliser cette quête. Certes, je suis jeune et je n'ai jamais connu le champs de bataille, cependant je crois être le seul ici, avec Verd, à vouloir risquer nos vie pour libérer le pays. Pensez vous sans doute que nous sommes inconscients. Je ne prétend pas avoir la capacité de lire en vous bêta, mais laissez moi vous assurer que nous savons ce que nous faisons.

Je me tus à nouveau, baissant la tête. J'avais un dernier argument en tête, mais j'hésitais à l'énoncer devant elles. Puis je me dis que mon temps de parole était bientôt achevé, si Verd commençait avant que je ne puisse le dire, ça partirait en baston et je n'aurai plus l'occasion de le dire. Aussi je relevai la tête, mon regard ayant changé. Je fixais la bêta sans pour autant rendre ça impoli. J'étais déterminé et elle ne pouvait que le voir.

Je sais bien que nous n'arriverons pas à vous faire changer d'avis. Mais je sais qu'Elle ne changera pas d'avis non plus, elle ira quoi que vous fassiez, quel que soit le nombre de fois qu'elle sera ramenée ici, elle partira à chaque fois. Je sais que moi même je n'ai pas de quoi la dissuader. Alors quand elle est venue m'en parler la première fois, je me suis dis que si je ne pouvais l'empêcher de courir à sa perte, j'irai avec elle pour tenter d'aller le plus loin possible. De tous les guerriers de ce clan, je suis celui qui la connait le mieux. Et si une équipe soudée va plus loin qu'une équipe fragile. Je ne suis certes pas le plus fort pour cette quête, je sais qu'elle refusera l'aide de tout autre guerrier.


je me tus pour de bon, elle prendrait sans doute ça pour un acte de rébellion, ce discours j'y avais réfléchis pendant longtemps, et au moins si nous étions bannis, nous ferions ce qu'il faut sans qu'ils ne cherchent à nous ramener.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3534
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3972

MessageSujet: Re: notre décision est prise ft Verd/Léone   22/8/2018, 19:17

Verd était assise à côté de Ragnar, la tête haute.

Léone était sur la défensive et tout faisait croire qu'elle resterait sur sa propre décision. La bêta disait qu'ils ne réfléchissaient pas à leurs actions... A croire qu'il fallait être au pied du mur pour faire quoi que ce soit. L'inaction du clan était insoutenable. A combien de personnes, combien de loups disparus les clans allaient réagir ? Il fallait croire qu'avoir Akui en futur maître des terres ne dérangeait personne.

La princesse cristalline allait répondre quand Ragnar prit la parole. Elle resta silencieuse, écoutant attentivement ce qu'il était en train de dire. Ragnar avait trouvé les mots juste. De le voir ainsi parler lui fit prendre un peu de recul. Ils se connaissaient depuis longtemps... mais Verd n'avait jamais envisagé autre chose que de l'amitié.

Ragnar était grand, fort, courageux, tenace et intéligent. Il l'avait impressionné.

Son coeur se rechauffa quelque peu et pendant un bréve seconde, elle se demanda si c'était le sentiment d'admiration ou quelque chose de bien plus fort...

Mais la louve fixa de nouveau son regard sur celui de Léone. Elle devait se concentrer sur sa tâche. Ce n'était pas le moment. Il y avait un temps pour la guerre, un pour l'amour. Sans parler qu'ils ne survivraient peut-être pas à tout ça. Le pouvoir de Verd était destructeur sur elle. La louve l'avait bien compris, elle pourrait mourir suite à des lésions internes ou perdre la raison. Si les loups les sbires d'Akui ne la tué pas avant. Ragnar risquait de mourir lui aussi... Et c'était une pure preuve d'égoïsme de lui demander de l'accompagner. Elle ne s’imaginait vivre sans lui. Ce n'était juste pas possible.

Verd fixa son regard sur la bêta et attendit la réponse. Il n'y avait rien à dire de plus. Enfin pour le moment.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: notre décision est prise ft Verd/Léone   1/9/2018, 19:30


Léone

Notre décision est prise
Léone sentait Verd bouillir sur place. Elle allait certainement avoir encore des propos déplacés et la bêta devrait peut-être sévir à son envie de lui en mettre une. Mais, à sa grande surprise, c’est Ragnar qui se mit à parler, faisant tourner le regard doré de l’akita vers lui.

« Quel espoir avons nous face à Akui? Si je puis me permettre, c'est un dieu qui a à sa solde les pires loups de l'histoire, nous sommes redoutables nous aussi, mais si il y a quelque part sur ces terres un moyen de le défaire, n'est il pas juste de partir à sa recherche? les religieux parlent e cette pierre depuis des lustres, si quelqu'un n'est pas au courant, c'est qu'il vit en ermite. Si personne ne se lance à sa recherche, qui le fera? Me concernant, bêta, je ne peux pas rester assis ici alors que je sais qu'il y a un moyen de venir à bout de cette malédiction. »

Léone ne put que soupirer. C’était le même discours que Verd, mais avec des mots mieux choisis. Peut-être qu’il y avait un peu de l’influence de Tanyxoth, qui semblait si bien parler, dans ce discours. Elle continua de regarder le jeune loup, devinant qu’il n’avait pas terminé.

« Jusqu'ici, personne n'a semblé être disposé à réaliser cette quête. Certes, je suis jeune et je n'ai jamais connu le champs de bataille, cependant je crois être le seul ici, avec Verd, à vouloir risquer nos vie pour libérer le pays. Pensez vous sans doute que nous sommes inconscients. Je ne prétend pas avoir la capacité de lire en vous bêta, mais laissez moi vous assurer que nous savons ce que nous faisons. »

Ce n’était pas aussi simple. Il n’y avait pas qu’Akui. Il y avait la vie du clan, les obligations de chacun. Il y avait l’Eau qui s’était refermé sur lui-même, bloquant toute diplomatie. On ne pouvait pas envoyer la moitié du clan mener des recherches car, sans indices, cela prendrait des mois et le Clan en souffrirait beaucoup. Ils devaient se tenir prêt pour encaisser une attaque d’Akui, que feront-ils si le dieu décidait de les attaquer alors qu’une partie de leur effectif était absent ? Ragnar baissa la tête, semblant hésitant. Léone attendit, autant écouter jusqu’au bout rendu là. Il finit par relever la tête et ajouter.

« Je sais bien que nous n'arriverons pas à vous faire changer d'avis. Mais je sais qu'Elle ne changera pas d'avis non plus, elle ira quoi que vous fassiez, quel que soit le nombre de fois qu'elle sera ramenée ici, elle partira à chaque fois. Je sais que moi même je n'ai pas de quoi la dissuader. Alors quand elle est venue m'en parler la première fois, je me suis dis que si je ne pouvais l'empêcher de courir à sa perte, j'irai avec elle pour tenter d'aller le plus loin possible. De tous les guerriers de ce clan, je suis celui qui la connait le mieux. Et si une équipe soudée va plus loin qu'une équipe fragile. Je ne suis certes pas le plus fort pour cette quête, je sais qu'elle refusera l'aide de tout autre guerrier. »

Léone secoua doucement la tête. Elle sentit le regard de Verd sur elle, visiblement la jeune louve avait autant écouté qu’elle et ne sembla pas avoir envie d’ouvrir la gueule pour l’instant. Sans vraiment prendre le temps de réfléchir, elle répondit à Ragnar.

« C’est certes plus joliment dit, mais ça revient au même discours que Verd. »

Elle tourna son regard vers la jeune louve à la patte de cristal avant de continuer.

« Si tu veux partir, je te ramènerai. Mais au bout d’un certain temps, tu pourrais ne plus avoir le droit de revenir, réfléchis bien. »

La bêta regarda l’un puis l’autre tout en poursuivant.

« Il n’est pas question que d’Akui, mais du clan en général. On ne peut pas cesser de vivre pour chercher cette pierre à l’aveugle. On ne peut pas se disperser dans le pays pour chercher des informations. Premièrement car Akui pourrait bien s’attaquer à ceux qui cherchent cet artefact. Secondement car cela rendrait le clan plus vulnérable en cas d’attaque. Tu n’es peut-être pas expérimenté au combat réel Ragnar, mais tu restes un guerrier qui sera bien utile en cas d’un assaut d’Akui et ses adeptes. On ne sait pas jusqu’où il est capable d’aller. C’est pour ça que personne n’a encore agi dans ce sens au sein du clan. On ne peut se disperser sans indices et nous n’avons pas le loisir d’en chercher. Si vous voulez partir sans autorisation pour suivre cette quête presque folle, faites-le donc. Mais sachez qu’il y aura des conséquences. Je ne vous avertirai plus au bout d’un certain temps et la sentence tombera. »

Léone regardait Verd, puis Ragnar, avec autorité. Si ils désobéissaient, elle ne les ramènerait qu’une fois, deux si elle était de bonne humeur, ce qui risquait de ne pas être le cas.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1486
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: notre décision est prise ft Verd/Léone   3/9/2018, 15:57

Notre décision est prise


Verd s'était tue, à ma grande surprise. Je m'étais attendu à ce qu'elle l'ouvre après moi, ou même qu'elle m'interrompe. Mais rien. Enfin, je n'allais pas m'en plaindre. Ça aurait été explosif sinon. Léone soupirait, réagissait à chaque paroles que je prononçais. Au fond elle m'exaspérait, mais je me cachais bien de le montrer. Ce n'était pas comme ça que nous arriverions à nos fins.

Au final, elle ne dis rien qui puisse être utile. Tout ce qu'elle disait là, je le savais déjà, et j'osais croire que Verd y avait pensé également. Soit, si notre quête était une mission à l'aveugle selon elle, c'était son avis et il ne regardait qu'elle. D'habitude je ne me controlais pas et laissait clairement mes paroles dépasser ma pensée. Aussi je me stoppais une seconde quand j'ouvris la gueule pour répondre. Léone n'était pas n'importe qui. On ne partageait pas le même regard sur le problème mais elle n'était pas de ces guerrier avec qui je pouvais me permettre d'être aussi cash que je pouvais l'être. Je me stoppais, et réfléchis quelques instants. Elle avait répondu avec autant d'arguments qu'elle avait pu trouver, me donnant tout autant d'éléments pour lui répondre à mon tour.

Je vous entend bien, bêta Léone, et je partage votre avis, le clan passe avant l'individu, c'est ainsi que tous pourront survivre et croitre. C'est bien pour cela, que je me lance à la recherche de cette pierre. Je ne suis pas le plus fort des guerriers, et nous ne pouvons pas nous permettre d'envoyer le plus fort à la recherche d'un prétendu artefact. Nous n'avons aucun indice, mais le pouvoir de Verd est approprié pour les trouver, nous savons déjà où commencer.

Je me tus et observais Verd. J'allais parler en mon nom à présent mais j'espérais qu'elle partage mon avis sur la question.

Vous dites vous même que le clan ne peut se permettre de perdre deux loups qui pourraient être utile ailleurs qu'en vagabondage, de plus, vous semblez connaitre notre détermination. Pour ma part, j'accepterai les conséquences de mon choix, quels qu'elles soient. Si je dois être banni pour avoir été trop ambitieux, alors il en sera ainsi. Alors ne perdrez pas votre temps à nous ramener. Si le clan souffrira de notre départ, il en souffrira encore plus de voir son bêta être occupé à nous traquer.


Je baissai la tête. j'étais conscient que je jouais là mon avenir parmi les miens, et que ces paroles allaient être fort probablement les dernières que je prononcerai en tant que loup de la terre. J'espérais au fond de moi que si Léone me bannissait sur le champs pour ce que je venais de dire, elle laisserait sa chance à Verd, même si j'en doutais. Alors, je me mis a espérer que Verd ne m'en veuille pas de nous avoir tous les deux fais bannir. Je relevais lentement la tête.

Si nous devons être chassés d'ici, j'en accepte le prix, mais j'espère que si nous réussissons, si la pierre est retrouvée, vous reconsidèrerez votre sentence.

Je retins mon souffle malgré moi. J'avais semé le vent, j'attendais la tempête et m'y préparais mentalement, du mieux que je pouvais.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3534
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3972

MessageSujet: Re: notre décision est prise ft Verd/Léone   5/9/2018, 20:31

La réponse de la bêta était simple. Elle réagissait par le mépris. C'était le moyen le plus simple pour ne pas prendre en considération leur idée. Si beaucoup pensaient que Verd allait se mettre en colère, ce ne fut pas le cas. La réponse la désespérait. Le monde était en train de brûler et Léone préférait le voir flamber sous ses yeux plutôt que réagir.

Léone l'avait dit pourtant, cette quête était presque folle. Presque, et c'était là que résidait toute la nuance. Ce n'était pas impossible, peu probable, mais possible. Et il fallait se battre pour essayer de saisir cette chance.

Ragnar avait commencé à parler et était bien assez intelligent pour continuer. Léone était du genre borné et toutes les paroles de Verd allaient être vu comme de l'insolence. Ce qui serait probablement le cas d'ailleurs... Mais il était encore temps d'essayer de lui rendre raison.

Être banni ne représenter que peu de chose par rapport aux risques qu'ils allaient prendre. Le jeu en valait la chandelle. Le problème principale était qu'une fois banni, le pouvoir de la louve allait commencer à diminuer. Ce qui était un grave problème. A un niveau plus sentimentale, Verd savait que cela ferait du mal à sa famille, en particulier à sa mère. Ystrelle était quelqu'un de bien, elle ne méritait pas de perdre ses enfants. La famille de Ragnar de méritait pas de le perdre non plus. Tanyxoth avait déjà souffert de tout ça.

Verd sorti du silence et appuya les paroles de son ami.

-Vous l'avez vous dit vous-même, cette quête n'est pas impossible. Mais si vous voulez punir notre action... Nous bannir ne fera que diminuer nos chances de réussite. Mon pouvoir risque de s'affaiblir et de disparaître.

Cela serait jouer dans le camps d'Akui. Le clan de la terre n'en avait pas l’intérêt.

-Je préfère mettre toute mon énergie dans un projet insensé plutôt que de voir tout ceux que j'aime mourir à petit feu sans rien faire.


Elle pensa à son frère. A sa mère. A cette famille qui allait vivre sous le joug d'Akui. Eux n'aurait peut-être pas le temps de se battre contre le Dieu. Il fallait le faire pour assurer un avenir plus positif qu'une apocalypse annoncée. Mais derrière toutes ces belles pensées, Verd le faisait essentiellement pour elle-même. Pour soigner cette blessure narcissique, pour prouver au monde qu'elle n'était pas faible. Et qu'elle pouvait faire tomber Akui de son piédestal.

Le regard plein de détermination, Verd ne faiblirai pas, même si elle courrait à sa propre perte.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: notre décision est prise ft Verd/Léone   15/9/2018, 18:27


Léone

Notre décision est prise
Ragnar allait parler, puis se ravisa. Si il avait décidé de suivre Verd dans son projet de retrouver la pierre par ses propres moyens, il n’était pas un loup stupide. Ce serait vraiment dommage de devoir appliquer une sanction sévère sur lui alors qu’il n’a fait que suivre une amie qu’il voulait protéger. Ce dernier finit par répondre.

« Je vous entend bien, bêta Léone, et je partage votre avis, le clan passe avant l'individu, c'est ainsi que tous pourront survivre et croitre. C'est bien pour cela, que je me lance à la recherche de cette pierre. Je ne suis pas le plus fort des guerriers, et nous ne pouvons pas nous permettre d'envoyer le plus fort à la recherche d'un prétendu artefact. Nous n'avons aucun indice, mais le pouvoir de Verd est approprié pour les trouver, nous savons déjà où commencer. »

Le jeune loup jeta un regard vers Verd avant de poursuivre.

« Vous dites vous même que le clan ne peut se permettre de perdre deux loups qui pourraient être utile ailleurs qu'en vagabondage, de plus, vous semblez connaitre notre détermination. Pour ma part, j'accepterai les conséquences de mon choix, quels qu'elles soient. Si je dois être banni pour avoir été trop ambitieux, alors il en sera ainsi. Alors ne perdrez pas votre temps à nous ramener. Si le clan souffrira de notre départ, il en souffrira encore plus de voir son bêta être occupé à nous traquer. »

Léone plissa légèrement les yeux, observant Ragnar avec un peu plus d’intensité. Il était sérieux, ce n’était pas qu’une forme d’inconscience qui le poussait à suivre Verd. Il était convaincu que c’était le bon choix, la bonne chose à faire, qu’importait le prix. Mais la bêta ne pouvait pas donner son aval à une telle entreprise. C’était bien trop dangereux pour eux. Mais elle n’appréciait pas beaucoup que le jeune loup se crût plus malin qu’elle en retournant son argument. Cette discussion était une perte de temps et d’énergie. Si ils voulaient faire de la merde, qu’ils le fassent. Ils disent qu’ils en assumeront les conséquences, hé bien tant mieux. La blonde commençait à perdre patience, même si ça n’était pas encore perceptible.
Ragnar eut l’intelligence de baisser la tête à ses paroles, il savait ce qu’il disait et c’est ce qui rendait ses paroles d’autant plus triste à entendre. Pour une quête qui les mettraient très certainement en danger de mort, il était prêt à perdre sa place au sein du Clan de la Terre. Après un temps où il avait semblé attendre une réaction de l’akita, il releva lentement la tête et ajouta.

« Si nous devons être chassés d'ici, j'en accepte le prix, mais j'espère que si nous réussissons, si la pierre est retrouvée, vous reconsidèrerez votre sentence. »

Si ils revenaient avec la pierre, il serait stupide de les laisser dehors. Mais ils ne feraient peut-être pas partie du clan pour autant. Ils seraient simplement sous la protection des Terres. Mais ça, c’était si la situation se présentait, ce qui avait peu de chances d’arriver. Ragnar se tut finalement, attendant de voir comment Léone allait réagir à ses propos. Mais Verd ne lui en laissa pas le temps.

« Vous l'avez dit vous-même, cette quête n'est pas impossible. Mais si vous voulez punir notre action... Nous bannir ne fera que diminuer nos chances de réussite. Mon pouvoir risque de s'affaiblir et de disparaître. Je préfère mettre toute mon énergie dans un projet insensé plutôt que de voir tout ceux que j'aime mourir à petit feu sans rien faire. »

La perte du pouvoir de Verd aurait dû être un élément dissuasif. Mais elle s’en servait pour tenter d’obtenir l’accord de la bêta. Si Ragnar avait la décence d’admettre que le projet paraissait fou et qu’il accepterait d’être banni, elle se servait de ça comme un prétexte pour faire changer l’avis de Léone sur la question. Elle commençait à vraiment lui courir sur le système cette gamine. Le soir où elle l’avait recueilli, alors qu’elle tentait de se laisser mourir, elle avait cru qu’elle serait capable d’évoluer positivement, de prendre un temps pour réfléchir. Mais avait-elle seulement pensé aux conséquences de ses actes ? Peut-être pas suffisamment. L’akita ne changerait pas d’avis de toute façon, mais elle ne pouvait pas se laisser faire par deux gamins qui croyaient tout savoir.
Léone tourna la tête vers Verd. C’était elle qui avait eu cette idée, inutile de se montrer désagréable envers Ragnar qui semblait seulement avoir accepté de la suivre au bout du monde si il le fallait. La jeune louve la regardait avec détermination. La bêta parla alors d’un ton légèrement agressif à la jeune louve.

« Que cherches-tu à accomplir, Verd ? Tu veux montrer que tu es mieux que tout le monde ? Que tu sais tout mieux que tout le monde ? Il m’a semblé que certains loups de ton âge avaient été quelques peu désagréables avec toi. C’est pour ton petit égo que tu t’es lancée dans cette quête ? Entraînant avec toi un ami fidèle et causant probablement plus de trouble que tu n’en as déjà causé à ta famille ? J’ai cru comprendre que le courant ne passait plus très bien avec ta mère, alors évoquons plutôt ton père. Tu penses qu’il serait d’accord avec ton idée ? Bien sûr que tu n’en sais rien, tu ne lui en as pas parlé et il ne sera mis au courant que le jour où on viendra lui annoncé que tu as de gros ennuis en territoire étranger je suppose. »

Elle laissa un silence passer et soupira, perdant son calme. Léone mit une gifle à Verd, celle-ci ne s’y étant visiblement pas attendu. L’impact était fort et la jeune louve serait probablement marquée pendant les heures à venir, mais l’akita n’avait plus envie d’être subtile. Elle poursuivit d’un ton agacé.

« J’ai cru en toi, Verd. Quand je t’ai trouvé ce soir-là, ce soir où tu avais pour projet de mourir. J’ai cru que tu ferais de grandes choses, que tu réfléchirait un peu plus avant d’agir. Mais force est de constater que j’avais tord. La Terre agira en temps propice. Pour le moment ce n’est pas possible. Si tu as envie de partir dans une quête qui cherche à flatter ton égo, alors part. Mais sache que tu auras des ennuis et que tu décevras beaucoup de personnes qui comptent pour toi. »

Léone recula de quelques pas et tourna une partie de son attention vers Ragnar, pressentant que Verd ne resterait pas de marbre face à ce qu’elle venait de lui infliger. Son regard sembla plus compatissant à son égard. Elle lui adressa sur un ton plus égal.

« Ragnar, tu as de l’avenir. Ce serait dommage de gâcher ton potentiel dans cette entreprise. Tu feras un guerrier honorable dans un an ou deux, si tu ne participes pas à cette quête. Ou alors, va trouver le soutien d’autres guerriers, ou l’aval d’Aurë ou Karara. Si tu parvient à les convaincre, j’envisagerai peut-être de consentir à votre départ avec la possibilité de revenir. Mais ne fait pas l’idiot, car je devrai alors sévir comme je le ferai pour Verd. »

Léone était concentrée. Elle avait été franche avec Verd, mettant tout ce qu’elle savait d’elle en jeu pour tenter de la raisonner de façon plus brutale. Si ça ne fonctionnait pas, alors pourvu que Ragnar ait entendu ce qu’elle venait de dire. L’aval d’un bêta ou de l’alpha pourrait leur permettre de passer outre le point de vue de l’akita. Mais cela restait à faire et elle doutait que Karara ait un avis différent. Pour Aurë, c’était une autre histoire… Mais pour l’heure, elle se concentrait sur l’instant, prête à toute réaction de la part des deux jeunes loups. Verd pourrait l’attaquer, Ragnar pourrait s’indigner de ce qu’elle venait de faire et l’attaquer également. Léone était donc alerte, prête à réagir en cas de mouvements offensifs de la part des deux jeunes, même si ça serait idiot de leur part.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1486
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: notre décision est prise ft Verd/Léone   15/9/2018, 19:36

Notre décision est prise


Elle ne réagit à aucune de mes paroles, se contentant de plisser les yeux et de m'écouter. Qu'avait elle dans la tête? Avions nous réussi à la convaincre?

Le point que souleva Verd était un point juste, j'espérais que ça mette un point final à cette discussion. Je n'arrivais pas à comprendre son refus violent malgré tous nos arguments, elle ne faisait qu'avancer le même. Et maintenant qu'elle n'en avait plus, c'était par la violence qu'elle répondait. Ce fut la preuve pour moi que nous avions raison, mais que nous avions surtout en bêta quelqu'un qui était fermé à toute discussion calme. Si c'était ça être bêta, se croire assez supérieur pour pouvoir rabaisser et parler ainsi aux autres, se croire au dessus de tout pour penser connaitre tout le monde sur le bout du coussinet. Je retroussais mes babines, du peu que je connaissais du passé de Verd, ça suffisait pour faire monter en moi une colère noire envers l'akita.

Je ne comprenais pas pourquoi pareil charbon ardent était bêta. Maltraiter ou traumatiser ses membres, c'était instaurer un pouvoir par la peur, et ça ne conduisait à jamais rien de bon. Je ne connaissais pas les circonstances d'un choix pareil comme bêta. Ce qui me mena à croire que Karara avait fait son choix par le cœur et non par la raison, ce qui était stupide. Elle lui parla de son père, de sa famille. Léone n'avait plus rien comme idée pour les contredire alors elle employait les points faibles. Je ne comprenais pas pourquoi il fallait absolument qu'elle nous banisse si nous partions. Elle n'avait qu'à nous laisser aller, et au pire nous mourrions. Qu'est ce que ça changeait pour elle? Ha oui, Sans doute pour palier à un manque cruel de confiance en soi. C'est tout ce que je voyais, elle réagissait ainsi pour assoir son pouvoir sur les autres. Quelle piètre bêta était celui qui devait réagir par la violence.

Et puis, elle la gifla. j'aboyais de colère, mais au lieu de sauter sur la chienne, je me propulsais vers Verd, inspectant sa joue. Une marque de patte y apparaissait. je bouillonnais de l'intérieur, elle le voyait surement. Cependant je pris une grande respiration pour me calmer. Réagir à la violence par la violence marchait parfois, mais là c'était perdu d'avance. Verd était blessée, ma verd avait été frappée, et je ne pouvais accepter ça. Elle mis en cause l'ego de la cristalline, mais tout ce que je voyais moi, c'était des mots tranchants pour flatter son ego à elle, à croire que ça la faisait jouir d'ainsi traiter les autres.

Finalement, la face de truie se tourna vers moi. J'avais compris dès son acte de violence que tous nos arguments étaient tombés dans l'oreille d'un sourd. Cette guenon refuserai tout. Alors je me redressais, Toujours au dessus de Verd. Je voulais éviter qu'elles se charcutent. Maintenant que j'étais calme, ma colère refoulée, je l'écoutais attentivement. Pour elle, s'il y avait un bon moment pour partir, ce n'était certes pas celui là. je réfléchissais, elle me laissais là une chance, mais elle ne viendrait pas de suite. J'hochais la tête.

Bien, bêta. Alors nous attendrons le moment venu. Et s'il ne vient pas, nous reviendrons vers vous, ou vers Aure ou Karara, avec plus d'entrain. Ou avec d'autres loups pour nous aider.

Ainsi, je montrais que j'acceptais les dernières paroles de la chienne. Je tournais les yeux vers mon amie, priant, espérant qu'elle comprenne mes paroles, ou dans le cas contraire, qu'elle accepte de m'écouter quand je tenterai de lui expliquer ma stratégie. Parce que je savais qu'en faisant ça, qu'en approuvant la chienne, qu'en acceptant de rester, qu'en empêchant Verd, je risquais de la perdre, je risquais de la conduire vers la mort en lui donnant envie de se lancer seule dans cette quête. Elle pouvait croire que je venais, ainsi, de la trahir, et ça me torturait.

En vérité, tout ce qui me démangeais en cet instant, c'était de partir, et de revenir avec la pierre, pour montrer à cette face de truie, à cette grognasse, à cette... ahem, qu'elle avait tort, et qu'elle aurait pu permettre de sauver son clan bien plus tôt, au lieu de faire la fière.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3534
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3972

MessageSujet: Re: notre décision est prise ft Verd/Léone   15/9/2018, 21:50

Verd était calme mais déterminée.

Le jeune louve resta stoïque devant les paroles de la bêta. Pour se lancer dans de tels arguments, il était clair que l'akita n'avait plus de répartie. Il était toujours plus simple d'essayer de blesser les autres en s'attaquant à leur histoire personnel. Le grade de bêta, celui d'être au centre des décisions rendaient les choses bien plus faciles pour elle.

Verd ne s'attendait pas une telle gifle. Elle encaissa mais la blessure n'était pas physique, mais moral. La louve resta debout, ne bougeant pas d'un poil. Son pelage c'était gonflé mais elle n'avait pas baissé les yeux. Elle ne laisserait absolument personne lui faire du mal.

La bêta semble ne plus se préoccuper d'elle, mais se mit à parler à Ragnar, lui assurant sur lui serait quelqu’un de bien. Verd était dans une très grande colère. C'était ce qui lui permettait d'avancer et de ne pas être résigné.

Ragnar avait lui-aussi été surpris. Il avait regardé Verd, s'assurant qu'elle allait bien. Mais il décida de se soumettre devant l'affront.

La princesse cristalline gardait les mâchoires serrées, le regard sévère. Des larmes roulèrent sous ses yeux. Des larmes de rage. Elle se détestait pour être aussi faible. Ne pouvant finalement pas réagir devant cette agression.

L'égo de Verd avait été violemment abimé. Elle brûlait de dire à Léone ses quatre vérités, d'être d'une agressivité sans borne. La louve hésita pendant un bref instant, sentant clairement le regard de Ragnar. Mais la réussite de la quête était bien plus importante qu'une simple claque. Ce projet était fou, insensé, mais possible. Elle devait mettre toutes les chances de son côté. Surtout qu'elle n'était pas seule, Ragnar était avec elle. Mettre sa propre vie en danger n'était pas un problème, mais mettre celle de Ragnar en était un.

Verd ravala sa colère et les nombreuses répliques piquante pour Léone. Elle prit une respiration et baissa la tête. Ses larmes s'asséchèrent. Verd était profondément blessée, mais c'était qu'un petit sacrifice pour essayer d'aller plus loin.

Trop en colère pour dire quelque chose, la louve se recula et fit un simple signe pour dire à Ragnar que c'était le moment de partir. Si Léone n'avait pas toujours était très appréciée par Verd, aujourd'hui c'était clairement devenu une ennemie. Blessée dans on égo, Verd reprendrait un jour sa revanche. Et elle ne serait d'aucune pitié.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: notre décision est prise ft Verd/Léone   15/9/2018, 22:37


Léone

Notre décision est prise
Ragnar avait eu une réaction très protectrice vis-à-vis de Verd face aux propos que tenait Léone. Il avait montré les crocs, puis aboyé de façon colérique quand elle l’avait frappé. Ce n’était certainement pas quelque chose dont ils avaient l’habitude par ici, mais c’était ainsi qu’elle avait été éduquée. Quand elle commettait des fautes graves, son père la sanctionnait assez violemment. Bien sûr, ça ne l’empêchait pas de ne pas comprendre la leçon et de recommencer, mais ça l’avait rendu plus forte. Peut-être que Verd aussi deviendrait plus forte avec cette petite réprimande physique. Elle n’y était pas allé avec toute sa force, sinon la jeune louve aurait sûrement fini au sol, mais l’impact mental était plus important que le physique.
Ragnar s’était approché de Verd, observant sa joue marquée. Pensait-il que la bêta l’aurait blessé sévèrement ? Ce serait parfaitement inutile et contre-productif. Il était préférable de donner une sanction légère ayant plus d’impact qu’une grosse frappe qui ne ferait que provoquer un soulèvement plus important encore. C’était la façon dont Léone avait grandi et elle était certaine que cela pourrait fonctionner avec d’autres jeunes qui étaient pareils à elle en son temps.
Ragnar sembla tout de même écouter l’akita quand elle lui conseilla de trouver l’accord d’un autre membre important du Clan pour avoir potentiellement son aval. Il sembla ravaler la colère qui bouillonnait en lui pour répondre.

« Bien, bêta. Alors nous attendrons le moment venu. Et s'il ne vient pas, nous reviendrons vers vous, ou vers Aure ou Karara, avec plus d'entrain. Ou avec d'autres loups pour nous aider. »

Bien, cette discussion n’avait pas été complètement inutile finalement. Ils avaient fini par comprendre qu’il faudrait l’accord d’un autre pour que la bêta puisse changer d’avis sur la question de cette quête. Il tourna ensuite son regard vers Verd, ce que Léone fit également. Il sembla évident aux yeux de la bêta que la jeune louve était remontée à bloc. Ses mâchoires étaient serrées et des larmes de rage coulaient le long de ses joues. Elle semblait prête à bondir pour l’attaquer, mais ne le fit pas. Visiblement elle avait également entendu son conseil. Il avait quand même fallut lui en mettre une pour qu’elle se décide à comprendre.
Léone s’attendait à une réaction acerbe de la part de Verd, mais celle-ci ne dit rien et recula simplement en invitant Ragnar à la suivre d’un geste. Celui-ci s’exécuta sans manquer de décocher un dernier regard haineux vers Léone. Pour sûr, ces deux-là n’avaient pas parfaitement compris ce qu’elle avait cherché à leur transmettre à sa façon. La blonde voulait qu’ils comprennent qu’elle avait son point de vue et qu’il faudrait plus que leur propre avis pour changer le sien. Si ils voulaient son accord, ils devraient convaincre un autre bêta, Karara ou un loup valeureux du clan comme Gothic. C’était ce qu’ils auraient dû faire dés le départ, c’est ce que Verd aurait dû faire dés son premier refus. Mais elle s’était entêtée et voilà où ça l’avait mené. Il avait fallu un retour physique pour qu’elle se décide à assimiler quelque chose. Les jeunes n’écoutaient plus grand-chose ces temps-ci, à l’exception de certains comme Wiosna qui étaient plus attentifs.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: notre décision est prise ft Verd/Léone   

Revenir en haut Aller en bas
 

notre décision est prise ft Verd/Léone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS
» Notre Dame de Paris
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-