Les élémenloups
Négociation [PV tanyxoth] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Négociation [PV tanyxoth] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Négociation [PV tanyxoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Négociation [PV tanyxoth] Empty
MessageSujet: Négociation [PV tanyxoth]   Négociation [PV tanyxoth] Empty26/7/2021, 12:09

RAHAWK


Sur le promontoire, Rahawk vit un vieux loup cerf approcher. Il eut de mal à reconnaître Tanyxoth, le loup avait vieilli, maigri, perdu de grosses touffes de poils, et ses bois étaient brisés. Il était donc devenu alpha, mais entre lui et Zephilian, le loup à dents de sabre fut moins surpris de voir ce qu'était devenu le clan. Le premier avait été impulsif, le second trop vieux pour continuer à assumer une telle charge. La position d'alpha vous dévorait de l'intérieur, elle avait consumé le vieux loup siamois. Il traversa la foule, visiblement respecté par les siens, ce que nota le cendré. On n'abattait pas un loup respecté quand on prenait son clan, ou tous se révolteraient.

Une fois au bas du promontoire, il annonça d'une voix qu'il avait conservé forte.

La vie de trois des nôtres n'a-t-elle pas suffit pour cette simple histoire?

Rahawk le regarda sombrement, trois des leurs oui, mais la meilleure des siens, celle qui avait maintenu la cohésion de la meute quand son caractère la rendait difficile. Il avait conscience de ce qu'Imryu avait accomplis. Certes, il aimait Anvie, mais la noire avait été une soeur, une amie, un soutiens discret pour le mâle pendant toutes ces années. Il ne voulait pas perdre un seul loup de plus, plus jamais. Il se contenta d'acquiescer, il ne voulait pas de combat, mais il savait aussi qu'il s'y résoudrait s'il le fallait, il n'avait plus le choix.

Tanyxoth le rejoignit sur le rocher, d'un signe de tête Rahawk fit comprendre aux siens de ne pas agir, il était encore le chef ici, bien que cela ne durerait plus longtemps. De plus il respectait Rahawk, gardant sa queue droite et non levée. Il montrait qu'il était un chef mais qu'il ne le défiait pas. De toute façon, il devait avoir conscience que dans son état, il ne pourrait pas grand chose contre lui, même si les blessures que lui avaient infligé Lagherta et Zephilian étaient fraîches.

Allons discuter de cela calmement, il n'est pas nécessaire de chahuter les foules.

Rahawk hocha la tête. Voyant qu'Anvie faisait mine de le suivre il s'arrêta et alla la voir. Il lui mordilla tendrement le cou avant de lui murmurer à l'oreille.

J'ai besoin de toi ici, tiens nos merdeux à l'oeil, et Lavande aussi. Je ne lui fais pas encore confiance.

Il suivit le loup cerf jusqu'à l'orée du clan. Tout le monde était resté au promontoire. Il prit l'initiative de parler.

Je suis triste de te voir dans cet état Tanyxoth. J'espère que tu as conscience que je ne partirai pas. Plus maintenant. Un clan a osé s'attaquer à ma famille pour une raison futile, j'ai perdu un membre de ma meute...

Il fit une pose, la douleur qu'il ressentait suite à l'absence de la louve noire était encore vive, et savoir qu'elle était morte parce que cette louve avait menti, parce que se taper un solitaire était si mal vu, parce qu'ils étaient dénigrés par les clans, le rendait malade.

Je prendrai la Source, que tu veuilles me laisser faire ou non. Je n'ai pas l'intention de blesser qui que ce soit, j'aimerai autant que possible l'éviter, mais je ferai ce que je dois pour assurer la sécurité des miens. Je ne mentais pas quand je disait que je rendrai sa puissance à ce clan.

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Négociation [PV tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [PV tanyxoth]   Négociation [PV tanyxoth] Empty26/7/2021, 14:38

Lorsqu'il arrivèrent à la source, Anvie refréna une moue de méfiance à la vue des frontière qu'elle avait habillement évité toute sa vie. Sa mère avait été une traitre et son père un dictateur. Elle n'avait jamais eut sa place dans ce monde clanique avant même d'être née.
Et comme tout bon solitaire (du moins, comme beaucoup d'entre eux), elle méprisait de par sa paranoïa ce monde qui lui était totalement étranger.
Elle lança un regard à Rakah et resta près de Rahawk pendant une grande partie du trajet. Espérant sincèrement que leurs "otages" ne le prendrait pas en traitre alors qu'elle avait cette sale impression de se jeter dans la gueule du loup.

Mais après ce qui venait de se passer, ils ne pouvaient pas juste rien faire et attendre sagement aux tanières. Il ne pouvaient pas laisser à la source le temps de guérir ses plaies dans l'espoir de se venger plus tard. Alors elle approuva le choix de son compagnon.
Et ils finirent par arriver au camp

Membres de la Source! Il y a une semaine, votre alpha Zephilian s'est lancé dans une croisade stupide pour des motifs mensongers. Sa fille a menti, accusant mon fils de l'avoir abusé plutôt que d'avouer l'avoir simplement trouvé à son goût et avoir passé un bon moment en sa compagnie. Pour une banale histoire de fesses, il a causé sa mort, il vous a couté votre bêta, ainsi qu'un de vos guerriers. Est-ce ça les nouveaux alphas du clan qui m'a vu naître ?! Aujourd'hui, je viens prendre la tête du clan. Puisque le caprice d'une fillette suffit à mettre ma meute en danger, ma meute va devenir le clan le plus puissant de l'histoire d'EL, je ferai de vous tous les loups les plus forts de l'histoire et personne n'osera plus jamais mettre la vie d'un seul d'entre vous en danger!

Anvie resta alors droite à coté de Rahawk, détaillant de son regard la plupart des loups qui les fixaient abasourdis. Beaucoup semblaient mécontent ou outré. Mais à la surprise de la grise certains semblaient un peu plus ... content? hm. Est ce qu'il feignaient leur joie ?
Elle fut arraché de ses pensées alors qu'elle entendit un hurlement et tandis qu'elle releva la tête. Elle vu un vieux loup balafré avec des bois de cerf se tenir sur la pierre la plus haute de l'assemblée. C'était donc ça leur chef ? Un vieillard qui ressemblait à une proie ?

Malgré sa première pensée plus que méprisante. Anvie observa le loup cerf venir vers eux pour discuter. Il semblait moins sot dans ses gestes. Beaucoup plus calme et maitrisé que ce "Zephilian".

La vie de trois des nôtres n'a-t-elle pas suffit pour cette simple histoire?

La grise plissa des yeux. Selon elle, la vie d'une louve qui s'était battu et qui avait galéré toute sa vie comme Imryu valait bien la vie de plusieurs claniques.
D'autant plus que c'était eux qui avait lancé l'assaut en premier. Cet Alpha, ces loups étaient seul responsable de leur propre mort.

Allons discuter de cela calmement, il n'est pas nécessaire de chahuter les foules.

à la deuxième phrase du cerf cependant. Anvie refréna un grognement et elle commença à les suivre. On ne se débarrasserait pas d'elle comme ça cette fois ci.
rahawk se mit à coté d'elle, lui mordillant tendrement le cou, avant de murmurer à son oreille.

J'ai besoin de toi ici, tiens nos merdeux à l'oeil, et Lavande aussi. Je ne lui fais pas encore confiance.

Elle le fixa de ses yeux vairon, partageant sa crainte mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Si elle ne faisait pas confiance à Lavande. Elle ne faisait pas non plus confiance à Tanyxoth.
Elle détailla alors le vieux loup de son regard, penchant le museau en sa direction tandis qu'elle se fit violence afin d'être le plus diplomate possible


“chef de la source. Je suis Anvie la fossoyeuse, solitaire depuis toujours et indirectement sous cheffe des tanières.
Si vous souhaitez discuter avec Rahawk, alors je viendrais aussi. Je ne vous couperez pas et n’userait pas de la violence tant que vous n’usez pas de la votre mais il est hors de question que je le laisse seul avec vous”


Elle plissa des yeux avant d'ajouter:

“je ne vous fais pas confiance. je ne fais confiance à aucun clanique...Il s’agit là de ma seule condition”

-----
Partie vu avec Tysh concernant Tanyxoth


A la proposition de la louve, le loup cerf resta neutre et impartial. Il secoua lentement la tête avant de laisser entendre sa voix:

"Appelez moi Tanyxoth, Anvie la fossoyeuse. Je ne demande pas votre confiance, mais si les miens ne me suivront pas, alors vous non plus. Je suis bien assez vieux pour ne plus vouloir me battre, de nous deux je suis celui qui finira par mourir"

-----

A sa réponse négative. Anvie grogna, laissant alors découvrir ses crocs et gonfler son poil. Puisque c'était comme ça. La condition allait devenir obligation. Les claniques lui avait enlevé son enfance sans qu'elle puisse rien y faire et il était hors de question qu'elle prenne le risque qu'ils puissent lui enlever son mâle.
Cependant alors qu'elle sentait la rage propre à sa grand mère commencer à monter en elle. Elle vu le regard de rahawk et se força à se calmer.
Si elle attaquait maintenant, elle condamnerait sa meute et sa famille. Elle donnerait raison à tout ceux qui pensaient que les solitaires étaient des brutes sanguinaires.
Alors, elle se força alors à reculer d'un pas, lançant un regard plus que mauvais à l'alpha tandis que sa queue battit l'air.

Soit, Tanyxoth..

Elle cracha ses mot en soufflant par la truffe quelques étincelles flamboyantes.
Regardant alors pendant quelques secondes le cendré qui lui était si chers. Il avait confiance, lui qui avait connu la vie clanique. Il avait assez confiance pour eux deux.
Elle ouvrit alors les babines avant de reporter son regard sur le le loup- cerf, continuant sa phrase:

Parlez à Rahawk seul. Mais si vous tentez quoi que ce soit à sa vie. Si vous me l'enlevez je.. elle ferma pendant une demi seconde les yeux, maintenant son regard comme une menace avant de continuer Je réduirais à la source à feu et à sang

montrant légèrement ses crocs, un peu frustrée, elle se détourna toutefois de deux loups afin de retourner auprès des membres de sa meute. les laissant alors discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Négociation [PV tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [PV tanyxoth]   Négociation [PV tanyxoth] Empty26/7/2021, 17:15

Tanyxoth



Alors qu’il se dirigeait vers les plantes, accompagné du loup vert cendré, des pas le firent se retourner, lui qui avait ordonné que personne ne les suive.


C’était une louve, petite et grise, solitaire aussi. Vu comme Rahawk la traita, elle était certainement sa compagne. Le cerf ne la quitta pas des yeux, pas plus quand elle se dirigea vers lui. Tanyxoth lui répondit avec la même diplomatie qu’elle avait mit dans ses paroles, et la réponse ne semblait pas plaire à la solitaire. (Perception : 6) Mais plus il la regardait, plus cette louve lui disait quelque chose. Petit à petit, le lien se fit, et le cerf sourit. Quelque part dans la lignée de cette louve grise, il y avait une grande guerrière, cela expliquait mieux son caractère vraisemblablement explosif.

Aussi avoir deviné ça empêcha le cerf de mal réagir aux grognements de la louve. Elle lançait des regards mauvais et si un regard pouvait tuer, alors Tanyxoth serait mort depuis longtemps. Mais le cerf souriait.

Je n’en doute pas, Anvie la fossoyeuse.



Eut-il comme unique réponse à la menace de la petite louve grise. Il fallait se méfier des loups de petite taille, car souvent c’était les plus acharnés, et pas un seul instant le cerf eut envie de sous-estimer cette louve là, prenant sa menace très au sérieux malgré le sourire qu’il affichait.

Le cerf se retourna vers les plantes qui s’ouvraient devant lui et conduisit Rahawk tandis que la végétation se refermait derrière eux comme un mur. Ce fut Rahawk qui brisa le silence en premier, alors qu’ils marchaient encore pour quelques mètres.

Le cerf coula un regard vers le cendré. Oui, il le savait. Il savait que la raison avait été futile, il savait que maintenant qu’il était là, seule la mort pouvait faire partir le fils Gothic.

Le temps a une emprise sur nous tous.

Répondit Tany à sa remarque sur son état. Bien des années étaient passées, et bien des combats avaient petit à petit pris la santé et la superbe du cerf.

A la pause que fit Rahawk, Tanyxoth s’arrêta et se retourna face à lui avant de s’asseoir. Ils discuteraient ici. Encore une fois l’ancien adepte confirma ses premières paroles, celles que Tanyxoth savait déjà être vraies.

Je sais, Rahawk.


Oui, il savait. Il savait qu’il prendrait le clan, et que rien ne l’en empêcherait. Le tout maintenant était de savoir de quelle manière Rahawk prendrait ce clan. Mais Tanyxoth avait à parler maintenant, c’était lui qui avait demandé le négoce.

Zephilian était un bon loup. Têtu, borné peut être, sans doute l’amour qu’il portait à sa fille a fini par le rendre aveugle. C’était un alpha et je n’avais pas le pouvoir de l’empêcher de faire quoi que ce soit, Rahawk.


Quoi qu’en pense le fils Gothic les fais étaient là. C’était le lot d’un duo d’alpha, on ne pouvait diriger l’autre. C’était pour ça que de nature les loups ne se rassemblaient que sous un seul chef, deux ne pouvaient diriger sans mettre la meute en péril, et c’était ce que Zephilian avait fait.

Je suis navré de ta perte, aucun loup n’aurait dû mourir. Personne n’aurait dû partir en quête d’une pseudo bataille pour un honneur à réparer, c’était futile. Je me souviens des temps de guerre, et de tous les combats que nous avons menés pour amener la paix. Crois moi Rahawk, je ne veux plus de morts aujourd’hui, tout autant que toi.


Il se tut un instant, reprenant son souffle. Le cerf était fatigué, il avait tant donné pour que son clan soit en paix, depuis ses plus jeunes années jusqu’à aujourd’hui. Il avait combattu avec tant d’autres, tous morts aujourd’hui, pour la plupart. Il avait tant sacrifié, tout ça pour que l’égo d’un alpha chamboule à nouveau la paix de son clan. Il soupira, las et releva la tête vers Rahawk.

Je sais que tu prendras la source. Rahawk, je ne t’en empêcherai pas. Le monde ignore tout ce qu’il te doit, il ne s’en rend pas compte. Tu as nettoyé ces terres de la vermine, toi et personne d’autre, je n’ose imaginer ce qu’il se serait passé si tu n’avais pas été là. Ceux qui l’oublient n’ont rien à exiger de toi et Zephilian l’a oublié, mais moi j’ai combattu contre ce dieu, j’ai vu ce qu’il faisait, sa puissance et son influence. Je n’ai pas oublié. Tu es un fils de Gothic, un fils de la source, même si tu as passé plus d’années là-bas qu’ici.


Tu as su fédérer des solitaires, et t’en faire une meute, peu auraient pu s’en vanter et toi tu l’as fait. Tu as dans tes rangs le meilleur des combattant que la source n’ait jamais vu ainsi que son fils, la descendante de l’une des plus grands alphas de ce clan, et l’ange qui a anéanti Akui.

Oui, Tanyxoth l’avait vu. Cet ange doré et crème, il l’avait bien reconnu avec ses grandes ailes claires, Chérubin le porteur de lumière, qui avait libéré le monde d’Akui. Et si la trahison d’Heimdall pesait lourd dans sa poitrine, Tanyxoth savait le vampire loyal, et sa trahison devait être fondée sur des évenements que lui seul connaissait. Il n’irait pas poser la question au vampire, cela ne le regardait plus. Le cerf poursuivit, un sourire las.

Il serait stupide de croire que tu ne prendras pas la source, tout comme il serait stupide de croire que tu l’écraseras. Ces loups qui t’entouraient te regardaient, Rahawk, Mais eux ils te connaissent, la source elle non. Elle ne te regardera pas comme les tiens l’ont fait si tu prends le clan par la force. Regarde-moi, il me reste quelques mois à vivre si je suis optimiste, tu n’as pas besoin de me tuer pour prouver que tu es un chef. Ici nous ne fonctionnons plus ainsi, la mort m’emportera d’elle-même. Tu as tué le deuxième alpha, je suis donc seul maitre à bord, seul pour dire qui peut prendre ma place et qui ne peut pas.

Il se tut à nouveau, reprenant à nouveau son souffle. La proposition qu’il ferait à Rahawk risquait de ne pas lui plaire, mais tant pis, c’était à prendre, ou à laisser, et Tanyxoth savait que son clan l’entendrait s’il hurlait à nouveau.

Voici donc ce que je te propose, Rahawk fils de Gothic. Je te désigne au clan comme successeur, et à ma mort, voir même plus tôt si mon état de santé se dégrade, tu deviendras l’alpha du clan de la source. En échange de cela, tu garderas mon bêta Heyv à ce poste, et tu mêleras les sources ainsi que les tiens aux postes les plus importants. Tu ne peux diriger un clan que tu ne connais pas et espérer que tout se passe sans accrocs, je peux t’aider pour ça Rahawk, jusqu’à ma mort. Entretemps, il y a une floppée de tanières datant de l’ère caverne qui sont encore libres pour ta meute.

Tu as raison, quand tu évoque la force de notre clan. Rien n’est plus pareil, les meilleurs guerriers sont partis, ou sont morts. La génération dorée s’en est allée et j’emporterai les derniers vestiges avec moi. J’ai confiance en toi malgré tout. Je sais que tu redonneras une vigueur et une force à ce clan, et si tu le traite bien il te le rendra au centuple.

Le regard du vieux cerf se fit dur.

Accepte ces conditions, ou tue-moi avant que je ne hurle aux miens de se battre.

Rahawk avait intérêt à accepter. Personne ne voulait plus de morts, mais Tanyxoth ne céderait jamais son clan sans être sûr que tout se passe pour le mieux. Quand bien même il n’était qu’une poussière sur la route de Rahawk, et qu’il ne suffirait que d’un geste pour l’éliminer, jusqu’au bout le cerf se battrait, aussi se tenait il prêt à pousser le plus terrible des hurlements avant qu'on ne lui saute à la gorge.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Négociation [PV tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [PV tanyxoth]   Négociation [PV tanyxoth] Empty26/7/2021, 20:37

RAHAWK


L'alpha de la source s'assit. Ils étaient au sein des plantes mouvantes, protégés de l'extérieur par la végétation. Anvie avait accepté de les laisser seuls, non sans rechigner et proférer des menaces. Il aimait cette démone. Tanyxoth avait souri, peut être avait-il reconnu sa grand mère en elle. Rahawk le savait, mais il ne lui en avait jamais vraiment parlé, il ne voulait pas qu'elle pense que son ascendance avait une quelconque importance pour lui.

Le vieux cerf abonda dans son sens, lui aussi avait trouvé l'entreprise de Zephilian insensée. Lui aussi regrettait que des loups aient dû mourir pour le soi-disant honneur de cette louve. Rahawk ne la connaissait pas, mais il avait dors et déjà de très forts sentiments négatifs à son encontre.

Il apprecia que le vieux mâle reconnaisse tous ses accomplissements depuis la chute d'Akui. Il avait travaillé d'arrache patte, affronté de nombreux loups, avait mis sa vie dans la balance plus d'une fois. Il avait construit une communauté, loin d'être parfaite mais qui avait fait ses preuves, ils l'avaient remporté sur des loups d'un clan, preuve que ses entraînements étaient efficaces.

Il serait stupide de croire que tu ne prendras pas la source, tout comme il serait stupide de croire que tu l’écraseras. Ces loups qui t’entouraient te regardaient, Rahawk, Mais eux ils te connaissent, la source elle non. Elle ne te regardera pas comme les tiens l’ont fait si tu prends le clan par la force. Regarde-moi, il me reste quelques mois à vivre si je suis optimiste, tu n’as pas besoin de me tuer pour prouver que tu es un chef. Ici nous ne fonctionnons plus ainsi, la mort m’emportera d’elle-même. Tu as tué le deuxième alpha, je suis donc seul maitre à bord, seul pour dire qui peut prendre ma place et qui ne peut pas.

En effet il aurait été idiot d'imaginer qu'une négociation puisse le faire partir, il ne pourrait jamais avoir confiance en la parole d'un alpha a qui il ne restait que quelques mois à vivre. Sa parole ne vaudrait que pour lui. Et en effet il ne pouvait pas écraser un clan entier, il n'était pas assez stupide pour croire une chose pareille, et Heimdall ne le suivrait pas dans cette folie de toute évidence. Mais il n'était pas idiot, il savait qu'il avait des soutiens dans le clan, sa famille dans un premier temps, mais aussi d'anciens amis et apprentis de son père. Peut-être aussi quelques mécontents de l'affaiblissement du camp également. Mais dans tous les cas il y aurait un bain de sang et Rahawk n'en voulait pas, il ne voulait pas perdre sa famille maintenant de façon aussi idiote. Il attendit, le mâle n'avait clairement pas fini.


Voici donc ce que je te propose, Rahawk fils de Gothic. Je te désigne au clan comme successeur, et à ma mort, voir même plus tôt si mon état de santé se dégrade, tu deviendras l’alpha du clan de la source. En échange de cela, tu garderas mon bêta Heyv à ce poste, et tu mêleras les sources ainsi que les tiens aux postes les plus importants. Tu ne peux diriger un clan que tu ne connais pas et espérer que tout se passe sans accrocs, je peux t’aider pour ça Rahawk, jusqu’à ma mort. Entretemps, il y a une floppée de tanières datant de l’ère caverne qui sont encore libres pour ta meute.
Tu as raison, quand tu évoque la force de notre clan. Rien n’est plus pareil, les meilleurs guerriers sont partis, ou sont morts. La génération dorée s’en est allée et j’emporterai les derniers vestiges avec moi. J’ai confiance en toi malgré tout. Je sais que tu redonneras une vigueur et une force à ce clan, et si tu le traite bien il te le rendra au centuple.
Accepte ces conditions, ou tue-moi avant que je ne hurle aux miens de se battre.


Le loup à dents de sabre eut un sourire carnassier. Le cerf n'avait pas vraiment grand chose à lui opposer. Un éventuel soulèvement lui faisait aussi peu envie qu'à Rahawk. C'était une menace plutôt vaine. Néanmoins le fils de Gothic ne souhaitait pas le renvoyer d'une pichenette.

Je ne m'agenouillerai pas Tanyxoth. Je me suis juré de plus jamais courber la tête devant personne après Akui.

Il ne laissait aucun doute là dessus. Il serait alpha, il n'y avait rien à discuter là rahawk ne se satisfairait pas d'une position inférieure et les membres de sa meute non plus.

Voilà ce que je te propose tu me cèdes ta place d'alpha mais tu deviens mon bêta et tu formeras ma fille pour qu'elle puisse me succéder un jour. Je ne connais pas ton Heyv, je ne veux pas de lui comme bêta, mais je demanderai à Chérubin de prendre cette place et à Heimdall de prendre ta suite quand tu ne pourras plus exercer ta fonction. Je pense que le clan sera satisfait.


Ce serait sous les termes que proposait Rahawk que cela devrait se passer, il faisait un pas dans la direction du loup cerf tout en s'affirmant comme un véritable chef. Il n'était pas un louveteau qui avait besoin d'être formé à ce rôle, il l'avait exercé pendant des années. Il ne connaissait pas tous les membres du clan, soit il prendrait le temps de les rencontrer tous individuellement s'il le fallait mais il ne reculerait pas. La soumission n'était pas dans ses gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Négociation [PV tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [PV tanyxoth]   Négociation [PV tanyxoth] Empty26/7/2021, 20:51

Tanyxoth




Le cerf garda un regard dur, il n'avait pas grand chose de plus à proposer, mais c'était selon lui la garantie d'une passassion de pouvoir calme, et en douceur. Le clan n'était pas fort et il allait sans dire qu'une prise de pouvoir brutale allait en chambouler plus d'un. Aussi, quand le solitaire lui sourit, d'une manière carnassière, Tanyxoth sut qu'il avait perdu.

Mais il n'en démordit pas, il ne changerait pas de position. Rahawk parla de mettre les siens au pouvoir, comme s'y attendait l'alpha. Il évincerait les sources pour mettre des solitaires aux postes respectables. Certains apprécieraient, d'autres non, et le clan en serait à nouveau divisé. Tanyxoth garda son regard dur, plongé dans celui de l'autre chef de meute. Le solitaire était sur ses terres, sur son territoire.

Les plantes, répondant à l'hostilité grandissante dans le coeur de l'alpha, s'agitèrent autour d'eux. Rahawk n'avait pas compris que le cerf n'exigeait pas une soumission de sa part. Tout n'était donc que cela comme langage pour le loup sombre. Soumission et domination.


Tanyxoth se releva de toute sa hauteur, malgré son bois brisé il demeurait plus grand que tous ici grâce à sa seconde ramure. Et si la vieillesse l'avait aminci, il restait quelque part en lui les traces d'un combattant.


Je t'ai prévenu, Rahawk, accepte ma proposition, ou assume ce qui viendra ensuite.



Dernière édition par Tyshell Froufrou le 26/7/2021, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Négociation [PV tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [PV tanyxoth]   Négociation [PV tanyxoth] Empty26/7/2021, 21:26

RAHAWK


Tanyxoth se redressa, pensant peut-être l'impressionner avec sa ramure. Mais aux yeux de Rahawk il n'était plus qu'un vieux loup qui s'accrochait aux vestiges de sa superbe. Certes il avait été un combattant, un grand combattant, mais aujourd'hui il était usé. Le sourire du fils de gothic s'éteignit.

Je t'ai prévenu, Rahawk, accepte ma proposition, ou assume ce qui viendra ensuite.

L'expression du chef de meute s'assombrit. "Assume ce qui viendra ensuite"... Il était tellement facile de mettre le bain de sang que se proposait de provoquer L'alpha sur le dos du grand méchant vilain solitaire, de l'ancien adepte, du terrible et avide de meurtre Rahawk. L'expression du mâle se fit mauvaise.

C'est ce que tu appelles négocier ? "Fais ce que je veux ou je provoquerai un bain de sang dont tu seras le seul responsable"? On croirait entendre un terroriste...

Il plongea son regard orange intense dans les yeux bleu glace de son opposant. Il ne voulait pas le tuer. Il ne voulait pas non plus que les loups du clan s'entretuent. Ses sœurs, ses frères, sa mère vivaient là, sa compagne et ses enfants étaient présents. Il ne voulait qu'aucun parti ait à souffrir, Tanyxoth, lui, se foutait visiblement bien du sort de sa meute.

Il y a des loups auquel je tiens dans les deux camps. Si tu appèles au soulèvement, tu seras l'unique responsable du bain de sang qui suivra, pas moi. Ce n'est pas moi qui ait conduit une trompe d'attaque contre la meute des tanières. Je ne serai jamais rentré si on n'avait pas menacé ma famille. Mais vous l'avez fait, tu as laissé Zephilian faire ce choix, tu lui as accordé qu'il parte avec un bêta et un chef d'armée ainsi que trois guerriers. J'ai proposé à Zephilian de se rendre, il a refusé. Ne commet pas la même erreur que lui. Ne cause pas la mort de plus des notres.

Il était resté assis jusqu'à présent mais il se leva à son tour, lui aussi savait jouer au plus impressionnant. Il herissa sa fourrure sous le coup de la colère d'être encore une fois accusé du pire. On avait fait de lui le bouc émissaire suffisamment longtemps. Aujourd'hui il ne porterait plus sur ses épaules le poids de décisions pris par d'autres. Si Tanyxoth appelait à la guerre, il ne se sentirai pas coupable.

En envoyant cette escouade chez moi, vous avez privé ma meute du choix de la paix. Je refuse que les miens vivent dans la peur que des escouades toujours plus nombreuses ne viennent venger leurs proches et leur alpha. Je suis un bon chef. Je suis rude mais je suis juste. Le sang de Karara et de Gothic coule dans ma lignée. Accepte mes termes et conseille moi et ma fille jusqu'à ce que tu estimes ne plus le pouvoir. Accepte mes termes, ou acceptes que tu seras le responsable de ce qui se passera aujourd'hui, pas moi, je n'ai fait que suivre la voie que ton co-alpha m'a imposée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Négociation [PV tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [PV tanyxoth]   Négociation [PV tanyxoth] Empty26/7/2021, 22:37

Tanyxoth




Le cerf fixa le cendré, qui comme lui s'énerva. Mais Rahawk avait beaucoup à dire, beaucoup à penser. Il en avait vraisemblablement gros sur le coeur, tandis que les plantes s'énervaient encore et toujours. Tanyxoth l'écouta néanmoins avec attention, plissant les yeux.


Finalement, le silence se fit, pesant, long. Le cerf réfléchissait à mille à l'heure, à s'en donner la migraines. Il ne pouvait pas mettre sa menace à exécution, lui non plus ne voulait pas que les siens meurent. il avait des fils, des amis, plus de compagne certes mais le clan entier était sa famille.

Lentement, l'alpha se rassit, et poussa un profond soupire avant de passer sa patte sur son visage pour en dissiper le mal de crâne.

Tu as raison, encore.


avoua-t-il, las, fatigué, avant de relever sa tête à nouveau vers le loup gris cendre, plongeant à nouveau son regard azur dans le regard de feu du solitaire.

Je n'ai aps été capable de raisonner Zephilian et de l'empêcher d'emporter avec lui de si bons loups. Je n'ai pas été capable de protéger mes frontières de l'intrusion de ton fils. Je tiens à ce clan comme à la prunelle de mes yeux, Rahawk, j'ai des fils moi aussi et les imaginer en danger me met hors de moi.



Il se secoua pour évacuer une bonne fois pour toute la tension qui habitait son corps, avant de se rassoir.

Je ne demande pas que tu te soumette, ça n'est pas nécessaire. Si je te propose de te désigner comme successeur au clan, c'est que je crois en tes capacités. Je fais partie des rares ici qui ne t'ont pas oublié. Ne demande pas de moi que je me soumette également.

il se tut à nouveau, se remémorant les termes proposés par Rahawk. Tanyxoth devrait céder sa place immédiatement, plutôt que d'attendre de mourir, en échange de quoi il entrainerait la fille de Rahawk. Il voulait qu'elle lui succède, il souhaitait donc mettre en place une dynastie. Il ne voulait pas de Heyv car il ne le connaissait pas, normal en un sens, mais Rahawk ne pouvait espérer s'entourer que de loups qu'il connaissait. Tanyxoth craignait la réaction de son bêta.

Il se concentra à nouveau sur Rahawk. Il avait dis "les nôtres". Il se voyait déjà intégré au clan. cela serait sans doute facile pour lui, avec toute une branche de sa famille parmi les sources. Il voulait mettre le porteur de lumière en bêta à la place de Heyv, c'était peut être une bonne chose. Les quelques guerriers qui restaient encore de l'époque d'Akui le reconnaitraient, et auraient confiance en lui. Mais Heimdall...

Heimdall est un traitre pour son clan. Beaucoup l'auront compris en le voyant de ton côté du rocher. Que se passera-t-il si un traitre qui a causé la mort de trois des siens obtient un poste de cette importance?


C'était une question réthorique, Tanyxoth n'attendait pas de réponse. Rahawk serait chef et ferait ce qu'il voudrait, et s'il y en avait un à qui personne ne pouvait dicter de conduite, c'était le vampire...

Permet à ceux qui le désirent de s'en aller, sans craindre de représailles. Il y aura peut être des loups qui voudront partir.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Négociation [PV tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [PV tanyxoth]   Négociation [PV tanyxoth] Empty27/7/2021, 08:15

RAHAWK


Le silence recouvrit les plantes mouvantes comme une couverture épaisse et étouffante, tout se jouait maintenant alors qu'il pouvait presque voir l'alpha réfléchir. Le temps s'étira et Rahawk commençait à se demander s'il lui faudrait employer la force pour éviter le bain de sang, mais le vieux cerf finit par s'asseoir. Passant une patte sur son visage, il eut un soupir las. Rahawk soupira à son tour, la menace était passée.

Tu as raison, encore.
Je n'ai aps été capable de raisonner Zephilian et de l'empêcher d'emporter avec lui de si bons loups. Je n'ai pas été capable de protéger mes frontières de l'intrusion de ton fils. Je tiens à ce clan comme à la prunelle de mes yeux, Rahawk, j'ai des fils moi aussi et les imaginer en danger me met hors de moi.


Tanyxoth était clairement épuisé, Rahawk ne comprenait pas pourquoi il continuait à s'accrocher comme ça, surtout qu'il lui proposait de ne pas l'evincer, de lui offrir une position de choix et d'influence non négligeable.

Je ne demande pas que tu te soumette, ça n'est pas nécessaire. Si je te propose de te désigner comme successeur au clan, c'est que je crois en tes capacités. Je fais partie des rares ici qui ne t'ont pas oublié. Ne demande pas de moi que je me soumette également.


Rahawk secoua la tête il ne comprenait pas, ce n'était pas seulement une question de soumission mais d'apparence. Rahawk avait maintenu sa meute par la certitude de sa puissance, la patte de velour, ça avait toujours été Imryu. Anvie ne saurait jamais endosser un tel rôle, pas en ayant une telle aversion pour les claniques. Laisser le pouvoir à un autre maintenant serait un aveux de faiblesse bien trop important, qui réduirait à néant des années de travail acharné.

Je ne te demande pas de te soumettre, mais de me soutenir, la soumission par la force marche peut être dans une meute, mais dans un clan il faut voir un peu plus loin. Je te demande d'aider ma fille à comprendre les clans et leur politique, je ne pourrai pas lui apprendre ça. Je te demande de me conseiller, de m'informer. Je n'ai pas besoin que tu te couches devant moi, je sais déjà que tu feras ce qu'il faut pour le clan.

Le vieux mâle ne répondit pas, il prit le temps de réfléchir. Le loup à dents de sabre en profita pour l'observer, les zones où sa fourrure manquaient étaient des cicatrices, assez récentes, qui avait bien pu s'attaquer à un alpha ?

Heimdall est un traitre pour son clan. Beaucoup l'auront compris en le voyant de ton côté du rocher. Que se passera-t-il si un traitre qui a causé la mort de trois des siens obtient un poste de cette importance?

Il s'assit dressant les oreilles. Qui avait trahi au fond ? Heimdall avait-il trahi le clan ? Ou le clan l'avait-il trahi lui? Zephilian n'avait-il pas trahi en se lançant dans cette croisade insensée ? Finalement soutenir le cendré n'était il pas un acte de foi pour sauver son clan de la décrépitude ?

Il a trahi. Mais vous l'aviez trahi avant. Pendant des années il a donné sa vie pour un clan en qui il croyait. Vous l'avez remercié en le soupçonnant d'être un traître. Il a simplement fait ce que n'importe quel père aurait fait, protéger son fils. Nous en parlerons avec lui et nous verrons ce qu'en pense le clan. Il ne reprendrait le poste qu'à ta mort, ça nous laisse le temps de voir venir.

A l'expression du vieux mâle, il comprit qu'il n'avait pas attendu de réponse, mais le vampire et lui avaient eu le temps de discuter pendant le long trajet pour venir au clan, et il lui avait expliqué ce qui avait motivé sa décision. Leur marché rentrait en ligne de compte, mais les prévenir aurait suffit à le respecter.

Permet à ceux qui le désirent de s'en aller, sans craindre de représailles. Il y aura peut être des loups qui voudront partir.

Il hocha la tête, qu'ils partent s'ils le voulaient, ils se rendraient compte de ce qu'était la vie des solitaires qu'ils avaient tant méprisés jusqu'à maintenant.

Qu'ils partent. Mais qu'ils n'osent pas remettre une patte ici après s'être rendu compte de ce qu'est vraiment la vie de solitaire. Je sais parfaitement la peine que je leur impose, je me suis tenu à distance de vos frontières pendant des années.

Oui il avait connu le déchirement du départ, l'envie de revenir, plus d'une fois, retrouver les siens. Il avait connu la faim et les hivers difficiles. Il avait connu les combats pour un territoire de chasse dérisoire. Oui il avait connu tout ce que ces déserteurs endureront. La seule chose qu'il leur épargnerait, c'était la peur qu'un clan vienne un jour après eux...
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Négociation [PV tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [PV tanyxoth]   Négociation [PV tanyxoth] Empty27/7/2021, 14:56

Tanyxoth




Rahawk réagissait à chacune des paroles de Tanyxoth, même quand ce dernier n'attendait pas de réponse. Aussi le cerf réfléchissait plus encore. Rahawk avait dit être dur, mais il y avait ici des loups traumatisés, des loups faibles qui avaient besoin d'une protection que le clan pouvait leur offrir, et la dureté avec eux ne ferait qu'empirer les choses. Rahawk ne pouvait agir avec ce clan comme il avait agit avec sa meute sans espérer ne pas voir la moitié des loups se briser ou s'en aller, et on ne faisait pas un clan fort avec des effectifs réduits.

Tanyxoth hocha finalement la tête sans mot dire, les yeux dans le vague, tendant d'imaginer la vie future du clan, et la déchirure qu'il provoquerait dans le coeur de ses loups quand il avouerait au clan sa faiblesse, et qu'il allait les donner en pâture à Rahawk plutôt que de se battre. Car c'est ainsi qu'ils verraient les choses. Tanyxoth doutait que beaucoup auraient l'ouverture d'esprit nécessaire pour comprendre que c'était peut être une bonne chose. Tout comme peu verraient en Heimdall autre chose qu'un traitre malgré qu'encore une fois Rahawk aie peut être raison à son sujet.

Un dernier point percuta l'esprit du mâle hybride, et il hocha encore une fois la tête avant de faire ses dernières revandications à Rahawk.


Tu auras mon soutien, aussi longtemps que je vivrai. J'ai deux dernières demandes avant d'annoncer aux autres que je te laisse mon clan.

Oui, aussi longtemps qu'il vivrait. Cela ne voulait pas dire beaucoup de temps, mais c'était tout ce que le mâle pouvait offrir de servitude, à nouveau.


La première, c'est que tu me laisse m'occuper de la fille de Zephilian. C'est une bonne louve, je ne l'ai jamais rien vu faire de mal. J'ignore pourquoi elle a menti mais ça lui a couté son père et trois autres loups tout aussi bons qui ne méritaient pas ce qui est arrivé. Elle doit déjà être terrifiée, laisse moi lui parler.


Shaya avait déjà bien assez payé le prix de ses erreurs, et Tanyxoth doutait qu'elle aie menti de par sa volonté. Il devait certainement y avoir quelque chose qui l'aie poussé à cela, ou qui lui a obscurcit l'esprit suffisamment pour qu'elle en arrive à ce point. Mais au fond le cerf doutait que Rahawk s’embarrasse de telles hypothèses.

La dernière, c'est que tu me laisse nous mener toi et moi sur le rocher, pour agir une dernière fois en tant qu'alpha.

Pour qu'ils montrent tous les deux que Tanyxoth était d'accord, qu'il ne suive pas Rahawk comme un chien qu'on avait battu, pour qu'il montre qu'il avait confiance, en tournant le dos à Rahawk, se rendant vulnérable. Pour qu'il montre qu'il était sûr de ce qu'il faisait, et qu'il n'en regrettait rien. Symboliquement pour le cerf, cela avait une importance démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Négociation [PV tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [PV tanyxoth]   Négociation [PV tanyxoth] Empty27/7/2021, 16:05

RAHAWK


Les tensions entre les deux mâles s'étaient un peu apaisées, et ils parvenaient à échanger sans se demander s'ils devraient bientôt se battre l'un contre l'autre ou s'ils pourraient l'éviter. Tanyxoth hocha la tête à son discours. Il était d'accord. Rahawk savait que même avec le soutient du vieux cerf, la cohabitation serait difficile au début. Il n'attendait pas du clan qu'il soit parfaitement à l'aise avec leur nouveau gouvernement dans l'immédiat, mais il espérait que, comme les membres de sa meute, ils apprennent à lui faire confiance.

Tu auras mon soutien, aussi longtemps que je vivrai. J'ai deux dernières demandes avant d'annoncer aux autres que je te laisse mon clan.

A priori, il restait plusieurs mois au vieux loup cerf, peut-être que céder un peu la main lui permettrait de relacher un peu la pression qui le rongeait et qu'il pourrait même vivre encore un peu plus? Rahawk pensait que ça lui donnerait le temps suffisant pour s'établir. Il hocha la tête, prêt à entendre les dernières revendications de l'alpha.

La première, c'est que tu me laisse m'occuper de la fille de Zephilian. C'est une bonne louve, je ne l'ai jamais rien vu faire de mal. J'ignore pourquoi elle a menti mais ça lui a couté son père et trois autres loups tout aussi bons qui ne méritaient pas ce qui est arrivé. Elle doit déjà être terrifiée, laisse moi lui parler.


Rahawk grogna, il n'aimait pas cette louve, qui lui disait que ce n'était pas une manipulatrice qui se faisait passer pour ce qu'elle n'était pas, et que le mensonge contre son fils était simplement le premier à être éventé ? Mais elle avait causé la mort de son père, peut-être était-ce une punition suffisante pour le moment. S'il devait confier l'éducation politique de sa fille à ce vieux loup, il aurait été stupide de ne pas se fier à son jugement. Mais il voulait voir cette louve afin de déterminer si elle était vraiment une menace ou non.

Tu pourras la prendre sous ton aile. Mais je la verrai. Je veux connaître celle qui a causé ce chaos.

Il avait promis qu'il n'y aurait plus de mort, il l'avait également déjà humiliée publiquement et elle avait appris la mort de son père de manière abrupte. Il jugeait la punition suffisamment sévère. Elle vivrait toute sa vie avec la culpabilité d'avoir causé la mort de ses proches.

La dernière, c'est que tu me laisse nous mener toi et moi sur le rocher, pour agir une dernière fois en tant qu'alpha.

Le cendré sourit, il comptait bien là dessus, ça ne ferait que renforcer le soutien du cerf envers lui, et ça montrerait qu'il n'était pas la brute sanguinaire et traitresse que beaucoup l'imaginaient être encore aujourd'hui. Il ne restait que peu de loups ayant directement subi le courroux du dieu blanc et de ses cavaliers, mais eux seraient probablement les plus difficiles à convaincre.

Après toi Tanyxoth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Négociation [PV tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [PV tanyxoth]   Négociation [PV tanyxoth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Négociation [PV tanyxoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin du rêve [PV Tanyxoth]
» L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé]
» Le summum du bonheur [PV. Tanyxoth]
» Patient, patience ? [Tanyxoth] End
» Le second message [Pv Tanyxoth, Amélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-