Les élémenloups
La fin du rêve [PV Tanyxoth] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La fin du rêve [PV Tanyxoth] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin du rêve [PV Tanyxoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: La fin du rêve [PV Tanyxoth]   La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty7/11/2018, 22:41

Ce rp se passe aux plantes mouvantes



Ce matin là il lui sembla faire bien trop frais pour qu’elle souhaite sortir de sa tanière. Mais celle-ci était déserte et lui sembla aussi triste que morne. Tanyxoth avait encore dû se lever aux aurores. La femelle en était triste à chaque fois… Mais elle ne disait rien. Elle savait que ses états d’âmes étaient liés à son état physique. Après tout son ventre commençait à prendre du volume et à bien s’arrondir. D’après les guérisseurs sa grossesse se passait très bien. Elle était en pleine santé et ses petits aussi. A l’exception qu’elle était fatiguée, raleuse, mangeait tout le temps, et quand elle était seule elle déprimait…

Du coup elle cherchait à se forcer à sortir. Elle était très heureuse mais la roulette russe de ses émotions était insupportable, elle avait l’impression de passer le plus clair de son temps à se plaindre ou à pleurer. Alors ce matin c’était décidé elle allait prendre le taureau par les cornes ! Ou plutôt le loup par les bois…

Elle se leva, se fit une toilette pour être présentable surtout qu’elle avait l’impression d’être énorme et avait bien peur de se trouver hideuse sur les dernières semaines de sa gestation. Elle avait besoin de voir Tanyxoth plus souvent aussi, elle était devenue littéralement dépendante de son compagnon. Elle s’était même mit à aller observer ses entraînements tout les jours depuis que les chasseurs lui avaient demandé de rester au campement pour se reposer. C’était sa première portée alors il fallait faire attention. Mais quand même, ça la barbait de rester au campement et d’aider les nourrices même si celle-ci lui donnaient de nombreux conseil qui lui seraient très utile lorsque ses petits seront là.

Ainsi une fois dehors elle alla d’abord manger avant d’éternuer sous le vent frais de l’automne. Puis, une fois rassasier elle se mit en quête de son compagnon, le cherchant dans le campement, elle le trouva à la lisière de la forêt et le rejoignit au petit trot. Enfin elle essaya mais son cœur se mit à battre la chamade et elle fut très vite essouffler donc dû finir au pas. Mais quand elle arriva elle passa son museau dans sa pelisse crème avant de lui sourire tendrement.

« Bonjour mon amour… »

Elle lui léchouilla tendrement le dessous du museau. Elle lui était toujours très soumise. Elle était tellement amoureuse. Elle était une amoureuse transit comme on dit. Une fois qu’elle ait eus sa dose de calins elle croisa le regard du loup avant de remuer doucement la queue et de regarder la forêt face à laquelle ils se trouvaient.

« Tu m’accorderais un petit moment de ta journée surchargée ? J’aimerais me dégourdir les pattes et je doute que tu me laisses sortir du campement sans surveillance »

Tanyxoth était avec elle comme un gros ours surprotecteur. Elle trouvait cela absolument trop mignon même si d coup elle se sentait sans arrêt surveiller. Mais bon, elle faisait avec, c’était après tout l’une des façons que Tanyxoth avait de lui montrer qu’il l’aime. Et elle adorait ressentir l’amour qu’il lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: La fin du rêve [PV Tanyxoth]   La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty8/11/2018, 18:31

La fin du rêve



Il avait vu le ventre de sa belle gonfler de jour en jour. Si dans les premiers jours c’était discret, aujourd’hui c’était évident, Abby attendait des petits, et ils étaient heureux.

Ragnar n’avait pas mal réagi du tout, Tanyxoth avait vu son fils pleurer et il avait eu peur, mais finalement, Ragnar attendait aussi les petits avec hâte. Tanyxoth savait qu’il avait eu une sœur, et un frère, qui étaient morts. Peut être qu’ainsi Ragnar pourrait se sentir frère à nouveau sans s’en vouloir d’avoir laisser ces petits mourir. Puis que de toute évidence, Tanyxoth et Abby feraient tout pour le bonheur de leurs enfants.

Cependant, et c’était une chose à laquelle Tanyxoth n’avait pas pensé, il avait rapidement été confronté aux changements d’humeurs fulgurants de sa belle. Ça avait été dur au début, mais heureusement les disputes avaient pu être évitées. Ce n’était pas le moment de la confrontation. Abby et Tanyxoth devaient célébrer ces vies en devenir. Il avait donc affronté toutes les envies étranges et loufoques de sa compagne, toutes ses sautes d’humeur, de la crise de folie à la crise de larmes.

Mais la vie n’avait pas cessé, ils devaient se préparer, le clan de l’eau viendrai bientôt pour agrandir celui de la terre. Si cela angoissait Tanyxoth, il ne se faisait pas trop d’illusions non plus, cela serait dur, très dur au début. C’est pour ça que Tanyxoth avait multiplié les séances d’entrainements, non sans une petite anxiété, la peur du jugement de son travail sans doute, mais surtout pour celle de ses soldats, il fallait que Tanyxoth les prépare, eux aussi. Ce jour-là, il était à un énième entrainement, quand il aperçut la silhouette se rondissant de sa compagne. Il aboya un dernier ordre, sonnant la fin de la séance, et l’attendis à l’orée du bois, dressé comme un fier.

Bonjour ma douce


Il répondit à ses lèches, à ses caresses, puis la regarda en souriant doucement.

Tu sais, je ne pourrais pas toujours mettre mon devoir de côté pour toi, alors profitons de cette journée.


Puis, il lui léchouilla la joue l’air taquin.

Et bien entendu, jamais je ne te laisserai te balader seule dans ton état. Où veut tu aller aujourd’hui ma tendre ?


L’éventualité d’une balade détente ne l’embêtait pas du tout. Surtout en aussi bonne compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: La fin du rêve [PV Tanyxoth]   La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty15/11/2018, 08:19

Ayant rejoint le grand mâle, si la femelle était ravie, mais avait conscience que ses sautes d’humeur étaient insupportables, la réponse du loup lui fit baisser les oreilles. Elle ne voulait pas qu’il mette son devoir de côté pour elle. Elle refusait d’être une gêne pour lui. Elle se serait contentait de le regarder si il avait continuer de donner des ordres. Elle détourna légèrement le regard, écoutant quand même ce qu’il lui disait.

« Pardon Tanyxoth, je ne veux pas être une gêne c’est juste que… quand tu n’es pas là je déprime en ce moment. Je t’aurais regarder de loin si tu voulais continuer ton entraînement. »

Mais il répondit finalement positivement à sa demande, et elle ne sut pas vraiment si c’était par envie d’être avec elle, ou pour éviter de la frustrer vu qu’elle était victime de sautes d’humeurs assez violentes en ce moment. Peut être voulait-il juste éviter que la louve ne s’énerve… Pourtant elle apprécia tellement ses léchouilles qu’elle remua vivement de la queue et manqua même de couiner de bonheur en appréciant cela. A sa question elle revint un peu à la réalité et recula la tête pour croiser les beaux yeux du mâle.

« Je voulais aller me promener en forêt. Pas trop loin cependant. Je réfléchissais à des prénoms pour nos petits tout à l’heure, et j’ai eus la fulgurante envie de te voir. »

Elle lui fit un petit sourire, presque gêner à dire vrai, ne sachant en réalité pas trop où se mettre. Elle ne voulait pas énerver le grand loup ou même l’embêter d’une quelconque manière. Mais elle était d’une sincérité et d’une honnêteté époustouflante. Voulant réellement et simplement être en présence du loup siamois à bois de cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: La fin du rêve [PV Tanyxoth]   La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty25/11/2018, 13:47

La fin du rêve



Pour toute réponse, il se contenta de sourire. Il avait appris assez rapidement qu'un mot mal choisi pouvait déclencher une éruption. Mais il savait aussi que même ça pouvait jouer. Il fourra sa truffe dans le cou de sa belle et joua un peu en souriant, histoire de calmer une possible saute d'humeur.

Des noms? tu me dira tous ça en marchant

Il s'avança, invitant la femelle à marcher à ses côtés. Il ne voulait pas l'avoir derrière lui, ni trop devant, il voulait garder un oeil sur elle, être vigilant. Il se dirigea vers la forêt des rêves bleus. Le territoire leur appartenait à présent et il n'avait pas encore eut l'occasion de s'y balader sans connaitre le stress de l'attaque probable des adeptes.

Certes la menace était toujours présente mais savoir le territoire gardé diminuait les risques. Cependant, Tanyxoth se promit mentalement de ne pas s'éloigner des plaines, ni du camp. En cas de problème, il voulait être de retour vite.

En quittant le camp, il fit un signe à un garde, le prévenant de sa promenade. Il lui aboya doucement où ils allaient, comme ça s'ils disparaissaient ou si ils avaient besoin de lui, ils savaient où chercher. Il lança un sourire tendre à sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: La fin du rêve [PV Tanyxoth]   La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty2/12/2018, 17:02

Sa courte queue se mouvant lentement, la femelle observait son loup. Celui qu’elle aimait et avec qui elle allait avoir une portée. Elle était tellement heureuse qu’elle n’arrivait pas à penser à d’autre chose que lui. Tanyxoth était devenu le cœur même de toutes ses réflexions. Elle tenait toujours à lui faire plaisir et à ne pas être trop dur. Mais elle savait qu’à cause de ses vilaines sautes d’humeur elle malmenée trop souvent la conscience doucereuse de son mâle bien aimé. En l’entendant elle hocha la tête avant de sourire tendrement.

« Oui, mais ton image est arrivée et à chasser tout le reste »

Elle lui fit un sourire tendre. La femelle de nature plutôt aventurière était parfois très agacée de ne pas être en capacité de se déplacer sans que quelqu’un la surveille. Mais elle n’avait pas le choix. Surtout avec Tanyxoth comme compagnon. Il était très à cheval sur la sécurité, et il avait raison, elle était toujours prompte à se sauver. Abby savait que sa descendance les ferait sans nul doute tourner en bourrique. Souriante et observant son loup, elle le suivit d’un pas assez lent, l’obligeant à s’adapter à son rythme s’il voulait rester à ses côtés. Elle n’aimait pas non plus sa lenteur liée à sa grossesse, mais elle n’avait pas tellement le choix que de s’adapter et supporter.

Entrant dans le sous bois, elle en apprécia les embruns et les sons qui lui avaient manqué. L’enfermement dans le campement n’était vraiment pas pour elle. Mais elle allait devoir s’y faire, elle n’était pas prête de pouvoir retourner en patrouille. Marchant auprès de son loup, s’éloignant ainsi calmement du campement elle lui glissa un regard doux.

« Donc, je réfléchissais à des prénoms. Et quand j’ai pensé à toi, je me suis mis à me demander si tu préférais avoir des petits mâles, ou des petites femelles ? Personnellement, en tant que mère, je pense que j’ai au moins un petit mâle dans le ventre, mais pour les autres, je ne sais pas. »

C’était un instinct, elle était convaincu qu’elle avait au moins un fils dans sa portée. Mais elle se demandait quand même ce qui ferait le plus plaisir à Tanyxoth, même si elle avait bien conscience que le grand loup aimerait tout ses enfants d’un amour fou et égale à chaque petits. Elle continua de marcher à ses côtés, calmement les oreilles dressées, à l’affut tout de même pour s’assurer qu’il n’y ai pas de danger. Et c’est après un bon quart d’heure de marche de plus qu’elle se sentit un peu fatiguée.

« Pardon… Faut que je fasse une pause »

Elle avait honte de dire cela. Mais son corps ne suivait malheureusement plus le même rythme. Elle était déjà essoufflée et avait mal aux hanches d’avoir marcher. Mais ça lui avait fait du bien, cette petite bouffée d’oxygène, et elle était bien heureuse d’être loin de sa petite tanière. Elle observa l’endroit en reprenant son souffle avant qu’un envol d’oiseaux bruyants ne la surprenne. Elle se releva vivement, les sens aux aguets, avec le brouhaha des oiseaux la forêt lui sembla soudain beaucoup plus sombre et inquiétante et elle sentit un stress l’envahir. Sa température grimpant, elle avait un mauvais pressentiment. Elle lança un regard inquiet à Tanyxoth, ne sachant pas ce qu’ils devaient faire. Elle se sentait trop déboussolée pour y réfléchir.

Mais tout s’emballa, le sol se mit à trembler et une odeur de cerfs géants lui arriva au museau avec une vitesse impressionnante. Un troupeau était en panique et venait en leur direction. Mais d’où ? Et vers où devait elle fuir ? Elle lança un regard paniquer à Tanyxoth, prête à le suivre dans la direction qu’il jugerait être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: La fin du rêve [PV Tanyxoth]   La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty5/12/2018, 16:47

La fin du rêve



Le bois était accueillant, les feuilles étaient presque toutes tombées et formaient un tapis moelleux et humide au sol. Il faisait froid, mais l'hiver n'était pas encore arrivé. Le silence était appréciable, Abby ne parlait pas beaucoup, et Tanyxoth avait tout le temps de se perdre dans l'admiration de sa belle louve ronde.

Il sourit, à vrai dire, il n'avait pas pensé à ce détail, des mâles, des femelles, cela avait bien peu d'importance pour lui, il les aimerai tous, et toutes, il les aimait déjà. Il haussa les épaules.

Je me suis dis que le meilleur nom que nous pouvions leur donner était celui qui nous viendrai en tête la première fois que nous les verrons, qu'en pense tu ma douce?

Sauf qu'elle était fatiguée. Il la regarda l'air inquiet, c'était parfaitement normal qu'elle soit épuisée, La grossesse n'était avancée que de moitié mais les petits avaient beaucoup grossis pendant la semaine, cela devait être fatiguant. Tout se passait pour le mieux, mais il était inquiet.

Il s'assit devant elle Après lui avoir apporté un peu d'eau dans une feuille. Puis pencha la tête, ne posant aucune question mais affichant son inquiétude. L'envol brutal des oiseaux les surprirent tous deux au même moment.

Tanyxoth se releva et se rapprocha de la louve.

Reste près de moi Abby


Abby lui lança un regard, et à ce moment il sentit le sol trembler sous ses coussinet. Il compris au moment où l'odeur lui frappa le museau. Il regarda abby, elle semblait paniquée. Le troupeau semblait venir de leur droite, alors ils iraient à gauche.

Suis moi!!


Et il s'élança à la suite de sa belle, courant toujours aussi vite qu'il pouvait. Il pouvait se défendre face à un cerf géant, mais pas face à un troupeau en furie. Quand il sentait que sa belle se relâchais, il la poussait de la tête, ils devaient aller tout droit, il n'y avait pour l'instant aucune autre échappatoire, dès qu'ils pourraient se glisser sur le côté pour laisser passer la horde, ils le feraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: La fin du rêve [PV Tanyxoth]   La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty5/12/2018, 18:23

Abby était ravie de pouvoir passer un moment de complicité, de calme et de bonheur avec son compagnon. Elle s’en voulait un peu de l’avoir déranger pendant sa besogne. Mais elle avait besoin de lui pour garder le moral et la tête sur les épaules, et espérait sincèrement au fond de son être qu’elle ne lui en tiendrait pas rigueur sinon elle risquait de fort mal le supporter. Sa queue se mouvant calmement dans son dos, elle se sentait observée par Tanyxoth et savait alors qu’il la contemplait, la détaillait avec un amour tel qu’elle se sentait pousser des ailes. Il était si bon de se sentir aimé. Elle en deviendrait folle et en mourait sans doute de chagrin si un jour il allait en voir une autre. Puis elle l’écouta et étira un fin sourire en agitant lentement les oreilles.

« Tu as raison, c’est la meilleure façon d’être sûr que leurs prénoms seront parfaits »

Abby avait toujours eus un petit côté maniaque, et depuis qu’elle était en pleine grossesse elle se montrait d’avantage stricte sur certains petits détails qu’avant elle laissait complètement de côté. Appréciant le geste de son loup quand il lui amena à boire, elle sentait sur elle son inquiétude et lui lança un regard outré.

« Ni moi ni tes futurs enfants ne sommes en sucre Tanyxoth, tu peux te détendre un peu s’il te plais ? Ton stress est contagieux »

Elle lui tira la langue avant de lui faire une lèche sur le museau, plus taquine et amoureuse que sérieuse dans ses paroles. Même si il était vrai qu’il s’inquiétait un peu trop pour elle. Mais quand les oiseaux les surprirent tout deux, il eut tout à fait raison de s’inquiéter. Abby ne se sentait pas de courir, mais elle savait que son instinct de survie doublé de son instinct maternelle la porteraient. Quand son loup lui ordonna de rester prêt de lui elle se cacha presque dans son dos. Les oreilles en arrière alors que le sol vibrait avec force.

Finalement Tanyxoth lui ordonna de la suivre, elle se leva et dans un élan de force qu’elle ne se connaissait pas elle le suivit. Il la força à passer devant et la pousser avec force et inquiétude dès qu’elle ralentissait un peu. Mais pour la femelle sombre avancer devenait de plus en plus compliqué. Elle sentait son cœur exploser dans sa poitrine, les muscles de ses pattes se déchirer et son corps se tendre d’une manière telle qu’elle avait la sensation que la peau de son abdomen allait s’arracher.


La fatigue et la sueur l’avaient envahit, elle haletait plus que de raison, et commençait à voir floue. Elle sentit soudain le sol se dérober à elle. Un des cerf géant l’avait rattraper dans sa course effrénée. Tanyxoth était-il seulement encore derrière elle ? Elle n’eut ni la force, ni le temps de lancer un coup d’œil dans son dos. Le cerf géant la poussa pour qu’un autre puisse passer. Elle trébucha et roula sur le dos, sentant ses vertèbres lui faire atrocement mal elle vit un autre cerf lui foncer dessus. Pas le temps de se relever, elle se fit toute petite et essaya de ramper pour s’échapper. Mais elle fut heurtée par celui-ci aussi. Puis ballotté par un coup de sabot, puis un autre, et encore un autre. Les coups lui firent d’abord pousser des hurlements de douleurs déchirant avant qu’un coup plus fort encore que les précédents de lui fasse totalement perdre connaissance.

Gisant sur le sol de feuilles humides et retournées pars les cervidés elle n’entendait ni ne ressentait plus rien. La seule preuve de vie qui l’animait encore était le mouvement atténué de ses côtes se soulevant et s’abaissant dans un rythme irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: La fin du rêve [PV Tanyxoth]   La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty5/12/2018, 19:09

La fin du rêve


Avec Abby devant lui, il s'assurait qu'elle ne se perde pas. Mais Abby ralentissait, elle était déjà fatiguée avant de devoir faire cette course effrénée, mais les cerfs se rapprochaient, ils couraient plus vite, ils étaient plus nombreux, ils commençaient à les encercler pour les dépasser, et le gros de la horde leur passerai dessus.

Soudain, Tanyxoth sentit un sabot sur son flanc, et il tomba en poussant un cri. Le cerf allait le piétiner, il activa son pouvoir. Ses bois prirent leur forme métalliques et les pattes du cerf furent tranchée. Tanyxoth grimaca, il n'aimait pas faire ça, mais c'était un cas d'urgence. Le cerfs tomba derrière lui et Tanyxoth eut tout juste le temps de sauter par dessus pour se servir de son corps comme de barrage, il aurait pu achevée la bête amputée, mais un autre cas occupait ses pensées.

Sans désactiver son pouvoir, il se redressa et chercha, paniqué, abby. Il espérait qu'elle aie pu s'échapper ou se cacher, qu'elle aie réussi à courir assez loin pour échapper à la horde. Ne la voyant pas debout, il s'apprétait à s'élancer pour la chercher, quand il vis sa masse allongée au sol.


ABBY!!!!

Il se rua sur elle, elle était inconsciente, en plein milieu de la débandade. Il se posa sur elle, l'enveloppant de toute sa fourrure, se roulant au dessus d'elle ,mettant griffes et bois en évidence au dessus de lui, blessant tout cerf qui passerai par là. Les chasseurs seraient peut être étonnés en voyant toutes ces proies faciles.


Il ne sut combien de temps il du rester ainsi, protégeant tout ce qu'il pouvait de sa belle, au bout d'instants longs, le sol cessa enfin de trembler, lentement, il leva la tête, deux ou trois cerfs amputés gisaient. Il se releva alors, inspectant l'âme précieuse qu'il tentait de protéger.

Abby gisait, seuls les dieux savaient où les cerfs avait cognés, il gémis, passant sa truffe sous la tête d'abby en tentant de la soulever, puis il lécha sa tête, ses babines, ses oreilles, tentant de la stimuler.

Abby.. je t'en prie réveille toi, dis moi quelque chose, abby... abby!!

Elle respirait encore, lentement, faiblement. Tanyxoth se redressa et poussa un hurlement fort, un hurlement d'appel, un hurlement d'appel à l'aide. Le message était clair et destiné au médecin le plus proche: Sous bois, à l'est des plantes mouvantes, débandades de cerfs géants, abby inconsciente et blessée, besoin d'aide de toute urgence.

Il resta debout près d'elle, prêt à appeler de nouveau si personne ne venait. Il n'était pas médecin, il ne savait pas ce qu'elle avait, mais une chose était sure et c'était la première chose qu'on apprenait à un guerrier: ne jamais déplacer un corps ayant subit un traumatisme de ce genre.

Il s'en voulait tellement d'avoir cédé, s'il avait dis non, s'il avait poursuivit son entrainement, rien de tout ça ne serai arrivé. S'il avait fait plus attention, s'ils avaient tournés quand ils le pouvaient, rien ne serai arrivé. Il tenta encore de réveiller sa louve en gémissant, attendant anxieux, l'arrivée du médecin
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: La fin du rêve [PV Tanyxoth]   La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty5/12/2018, 19:35

Gisante inerte sur le sol, la louve sombre n’entendit pas les appels désespérés de son amant. Elle ne sentait plus rien d’autre que du vide et du froid. Un coup derrière l’oreille gauche lui avait ouvert le crâne et son sang s’écoulait lentement dans sa chevelure déjà rougie. Ses côtes s’étaient enfoncées ou brisées pour certaines. Il lui faudra sans doute de longues semaines de convalescence avant de se remettre. Mais le pire était pour ses petits, morts dans la débandade. La louve allait devoir les expédier, ou bien un médecin allait devoir les lui retirer car pour le moment leur petits corps morts et déjà bien formés lui écrasaient les poumons et les reins.

L’appel qui surprit le grand mal qui était allé dans le bois pour trouver des plantes médicinale l’alerta tout de suite. Il agita vivement les oreilles en se redressant avant de chercher rapidement la bonne direction à suivre. Cela ne fut pas compliqué pour lui, le chef d’armée avait une odeur reconnaissable facilement. Il poussa un long hurlement à l’intention de Tanyxoth. Médecin en route !

Il n’avait pas besoin d’en dire d’avantage. Il contourna des arbres, sauta des buissons. Puis un dernier avant de retomber à quelques pas du loup cerfs au milieu des cerfs géants qui avaient perdus connaissances à cause de douloureuses et violentes amputations. Il salua vaguement Tanyxoth, s’il était debout c’est qu’il n’avait pas besoin de soins d’urgences. Il se rua cependant sur Abby, l’examinant précautionneusement et tentant de l’appeler, mais elle ne répondit pas. Elle avait totalement perdu connaissance.

Il tâta doucement son abdomen pour chercher son pouls et celui des louveteaux, mais ne trouva que celui un peu faible et irrégulier de la louve. Il baissa les oreilles, il arrivait beaucoup trop tard, il n’aurait rien pu faire de toute façon. Il lança un regard désolé au chef d’armée.

« Je suis navré Tanyxoth… Ta louve a perdu la totalité de sa portée… Il va falloir que je lui retire les petits si elle ne se réveille pas rapidement »

Il n’avait pas d’autre solution, ils étaient en train d’écraser les organes de leur mère déjà fragiles et maintenant blessée. Il pensa à agir tout de suite mais remarqua une tache rouge sur l’oreille de la femelle qui n’avait pas été visible avant. Il passa de l’autre côté de la femelle et examina sa tête avant de constater qu’elle s’était blessée à la tête, raison pour laquelle avait sans doute perdue connaissance et ne se réveillait pas. Il fouilla rapidement sa sacoche de peau de bête et y trouva les plantes qu’il voulait. Des herbes et des feuilles humides qu’il accrocha contre la plaie de la louve en faisant tenir le tout avec des lianes des arbres environnants.

« J’ai besoin de ton aval pour lui retirer les petits Tanyxoth, mais je dois le faire le plus tôt possible» sinon elle risque d’en garder de graves séquelles. A toi de choisir cependant si je lui retire ici ou au campement, je peux attendre qu’on l’est ramenée. »

Puis il lança un regard à Tanyxoth, attendant de savoir s’il préférait ramener la louve au campement et la libérer de ses descendants décédés là bas. Ou s’il voulait la libérer ici et la ramener seule.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: La fin du rêve [PV Tanyxoth]   La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty6/12/2018, 19:11

La fin du rêve


Au grand soulagement de tanyxoth, le médecin pris pas beaucoup de temps à venir. En voyant le doc se ruer vers sa belle, il retroussa les babines, mais il ne grogna pas et se recula pour lui laisser de la place.

Certes, il avait été touché, un joli hématome se dessinait sur son flanc et un autre sur la fesse, mais ce n'était rien il s'en remettrait.

Le médecin se mit à son tour à tenter de réveiller la louve, sans succès. Tanyxoth jeta un regard perdu au loup et se crispa quand ce dernier manipula Abby. Il avait mal pour elle, il ne savait pas encore ce qu'elle avait, quelle était la gravité de ses blessures. Le doc baissa les oreilles, Tanyxoth paniqua.

Quoi quoi? que se passe-t-il? Elle va s'en remettre??


Mais tout aurai pu être mieux que ça. Les oreilles du cerf tombèrent, il écarquilla les yeux et recula d'un pas, la gueule entrouverte.

Non... ce n'est pas possible! Il y a certainement un moyen! faites quelque chose je vous en prie!!


Ses yeux le piquèrent, suppliant le médecin. Mais il savait que c'était perdu. Abby était blessée, elle saignait. Il avait échoué. Il ferma les yeux et baissa la tête, démuni.

Faites au mieux pour elle.

Il se posa dans le dos de sa louve, la mettant entre lui et le doc, lentement il lui lécha la tête, enlevant le sang qui collait à son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: La fin du rêve [PV Tanyxoth]   La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty6/12/2018, 20:33

Si elle allait s’en remettre, physiquement oui elle survivrait, mais moralement elle risquait fort de devenir très terne et morne. Le loup lança un regard vraiment désolé au mâle et quand il lui dit de faire ce qu’il pouvait pour les sauver il secoua doucement la tête. C’était déjà trop tard, il fallait que Tanyxoth se fasse une raison.

Quand le loup se résigna et accepta qu’il fasse ce qu’il pouvait le médecin hocha la tête et posa ses affaires avant de commencer à faire le nécessaire pour sortir les petits d’Abby et permettre à la louve de mieux respirer et de ne pas avoir les côtes et les poumons trop écraser. Il dû réfléchir un moment à comment faire pour lui sortir. Ils n'étaient pas atteignables depuis l'espace d'où ils auraient théoriquement dû sortir. Mais finalement une idée lui vint. Il lui massa le ventre un long moment pour faire bouger un petit, le retournant et le poussant vers la sorti. Il n'eut plus qu'à lui élargir le passage pour pouvoir aller le chercher...

Il en sortit un premier avec toutes les peines du monde. Il l’emmena loin de Tanyxoth pour que le loup ne souffre pas d’avantage. Puis alla extirper le second du ventre de sa mère, puis le dernier. Quand il eut terminé il s’assura que la louve ne souffrait plus inutilement du poids des petits et lança un regard au grand loup cornu. Il pouvait l’emporter avec lui et la ramener à un médecin.

« Ramène la au camp et demande à un de mes collègues de s’en occuper. Je dois encore récupérer des plantes médicinales, mais il n’y a plus de danger. »

Il attendit que le loup se soit remit debout pour l’aider à hisser doucement Abby pour éviter qu’elle ne souffre et qu’elle soit aussi bien placée pour être sur qu’elle ne tombe pas pendant le voyage. Il lança un regard désolé à Tanyxoth avait de commencer à l’accompagner pour ensuite prendre son propre chemin.

Abby n’avait toujours pas reprit connaissance, elle ne retrouvera pas la conscience avant une longue nuit et une demi journée. Mais elle sentait déjà qu’il s’était passé quelque chose de très grave. Comme si son inconscient avait perçu l’horreur qui se déroulait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: La fin du rêve [PV Tanyxoth]   La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty8/12/2018, 14:40

La fin du rêve



Il était perdu, désorienté, ravagé, abattu. Ses oreilles tombaient, il peinait à tenir sur ses pattes.

Finalement, le médecin se mit à masser Abby, Tanyxoth se retint de grogner, il n'avait pas le choix, cela devait être fait. Peut être que le cerf ne se rendait pas encore vraiment compte. Mais quand le premier fu sorti, il était paralysé. Il regarda le médecin le déposer plus loin, le cachant à son père. C'était son enfant qui gisait dans l'herbe, le fruit de sa chair.

Il failli trébucher quand le second fut évacué. Il était impuissant, il était là avec sa belle couchée au sol, et il ne pouvait rien faire. Le sol se maculait de sang, du sang d'abby. Le dernier apparu, le médecin l'emporta loin, un gémissement déchirant sorti de la gorge de Tany.

Il aurait été le père de trois formidables petits, en bonne santé, s'il avait fait attention. Il avait salué sa belle et caressé son ventre ce matin.

Mais c'était fini. Sans vraiment diriger ses gestes, sans vraiment savoir ce qu'il faisait, il se mit à hisser Abby sur son dos, avec l'aide du médecin. Il souffrait, mais elle devait souffrir le martyr, et tous deux mourraient de chagrin. Il avançait lentement, pour ne pas la faire tomber. Le médecin l'aidait à la tenir, et ils arrivèrent ensemble au camps. Le hurlement d'alerte que Tanyxoth avait poussé avait alerté d'autres médecins, qui vinrent rapidement l'aider à transporter Abby jusqu'à chez eux. Il n'avait pas eu le temps de remercier le médecin qui l'avait aidé. Mais il ne pouvait prononcer un mot, il se retenait à grande peine de ne pas pleurer, et de ne pas mordre quiconque tentait de toucher sa louve.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: La fin du rêve [PV Tanyxoth]   La fin du rêve [PV Tanyxoth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du rêve [PV Tanyxoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE][RECHERCHE DE LA PIERRE] Les Dieux ne parlent qu'en rêve
» nous vivons tous dans un rêve ft Eden
» Denver + rebienvenue dans mon rêve !
» Négociation [PV tanyxoth]
» Monumentale erreur [PV. Tanyxoth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-