Les élémenloups
Une proposition alléchante | Erkan 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une proposition alléchante | Erkan 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une proposition alléchante | Erkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une proposition alléchante | Erkan Empty
MessageSujet: Une proposition alléchante | Erkan   Une proposition alléchante | Erkan Empty22/6/2021, 08:36


Utilisation d'un Envoutement d'Iria


Irina

Clan du Désert
Guerrière
13 aoùt 272
Montagne du Néant

Une proposition alléchante...

Feat : Erkan

La belle rouge avait perdu sa mère quelques mois seulement après le décès de son père. Mais elle avait affronté un peu mieux le deuil de la perte de sa mère. Irina se faisait du soucis depuis longtemps pour elle, depuis la mort d'Aslan, elle ne semblait pas pouvoir reprendre le dessus sur son chagrin. Mais finalement, après de longs mois, elle avait commencé à se reprendre en main, elle sortait plus souvent et reprenait peu à peu son activité d'alpha. Et d'ailleurs, elle était finalement morte en guerrière qu'elle avait été. Une intrusion de solitaires avait été signalée à la frontière par une sentinelle. Adam et Okazeh s'étaient lancés à la rescousse, ils étaient proches de l'endroit. Puis Logan également s'était joint à la bataille. Mais l'alpha ne s'en était pas sortie, elle avait donné sa vie pour sauver celle d'Adam. Logan était arrivé trop tard et n'avait rien pu faire de plus que venger leurs sentinelles et alpha.

Non, pour Irina, ce qui avait été le plus dur avait été les accusations de Liz. Tous ses frères et soeurs lui avaient proposé le gîte pour qu'elle ne soit pas seule après le décès de leur mère. La jeunette avait explosé en balançant à la tronche d'Irina et Aymeric qu'elle avait toujours été seule. Qu'ils n'avaient jamais été là pour elle. Irina avait été profondément affectée par ses accusations. De son point de vue, elle avait passé le plus possible de ses congés à garder sa soeur lorsqu'elle était enfants, pour éviter qu'elle soit confiée aux nourrices, pour lier des liens. Elle pensait avoir nouer des liens avec sa soeur cadette. Alors lorsqu'elle avait lancé de pareilles accusations, Irina en avait été profondément blessée. Et ce qui aurait dû être un moment de recueil et de connivence fraternelle devint un drame pour la rouge qui avait planté tout le monde sur place et était rentrée chercher réconfort auprès de sa compagne.

Aujourd'hui, la belle rouge allait mieux. Elle ne digérait toujours pas les accusation de Liz, mais avait décidé que ce n'était pas à elle de faire le 1er pas, en tout cas pas tout de suite. Alors elle avait repris le cours de sa vie et avait décidé de lancer son projet, pour de bon cette fois ! Fini de parler d'engendrer la descendance il était temps de passer à l'acte. Elle avait donc commencé à chercher un mâle susceptible d'accepter sa proposition et les conditions cinéquanones. Elle avait déjà commencer par chercher un mâle qui lui plaisait physiquement. Puis elle avait ensuite commencer à demander à ceux qui lui plaisaient, mais tous avaient refusé à son grand regret.

Elle avait encore quelques mâles à voir, mais elle commençait à douter qu'un accepte. Pourtant, sa demande n'était pas si compliquée... Aujourd'hui, après son entraînement, elle avait décidé d'aller voir Erkan. Elle savait qu'elle avait peu de chance de le convaincre, mais elle se devait d'essayer. Elle ne renonçait pas tant qu'elle n'avait pas eu un nom catégorique de chaque mâle. Et elle ne voulait pas user de ses chaleurs pour piéger les mâles. Elle voulait faire cela honnêtement, leur exposer sa vision des choses et qu'il accepte en tout connaissance de cause, qui qu'il soit. Elle s'était faite belle, elle avait coiffé ses longs cheveux noirs, les avaient attachée afin qu'ils soient libres sans pour autant toucher le sol. Ses cheveux ne cessaient jamais de pousser, alors si elle ne les attachaient pas, ils traînaient au sol jusque derrière elle... Elle avait lustré son poil également et s'était parfumée à l'aide d'essence de fleur faite par sa cousine Kaleea.

Elle le suivi alors qu'il quittait le camp et c'est aux bas des Montagnes du Néant qu'elle se décida à l'aborder finalement :

—"Erkan, bonjour."


Elle le rejoignit en trottinant légèrement. Elle attendait qu'il lui réponde avant d'entrer dans le vif du sujet. Elle ignorait même s'il savait qui elle était. Bien que cela aurait été étonnant puisqu'elle était tout de même la fille de l'ancienne alpha, qui avait été longuement bêta avec son compagnon. Tous deux étaient connus au seins du clan et respectés, et d'autant plus après leurs morts. Mais s'il le fallait, elle se présenterait sans broncher.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Une proposition alléchante | Erkan Empty
MessageSujet: Re: Une proposition alléchante | Erkan   Une proposition alléchante | Erkan Empty26/7/2021, 19:06

Une proposition alléchante.

feat. Erkan & Irina

════════════════════════════════════
Voilà maintenant un peu plus d'un mois que sa transformation à eu lieu, un peu plus d'un mois que le loup dragon lui à permis de voir un médecin. Malheureusement personne ne sait comment le soigner, aucune plantes ne permet de modifier le corps à ce point là... Du coup notre pauvre coureur à dû rentrer au clan avec le médecin pour plus d'examen.
Soit disant rien à voir avec le rhume, tous le soutiennent mais Erkan commence à l'avoir en travers de la gorge. Les médecins pensent tous à une malédiction divine pour son mauvais comportement ... En même temps les femelles sont toujours d'accord alors pourquoi le punir de cette manière ? C'était complètement injuste de faire des choses pareils.

Le mâle sableux avait donc du rester au camp durant toute la période des chaleurs, il avait très peur pour lui. Evitant au maximum sa tanière et ne restant pas plus d'une journée au même lieu pour ne pas trop attirer les mâles vers lui. Finalement, hormis quelques dalleux, il avait réussit à esquiver cette rude période. Heureusement il n'avait pas eu temps de désagrément au niveau des douleurs, c'était soft.
Mais voilà, plus d'un mois venait de passer, malgré tout cela, il était encore et toujours femelle. Ce n'était pas normal de rester bloqué ainsi dans sa bulle... Il voulait en sortir, fuir au loin dans le désert ou juste reprofiter de la vie correctement. En plus il devait maintenant reprendre son rôle de Potier mais le mâle n'avait clairement pas la tête à ça. Tant pis ...

C'est pour ça qu'aujourd'hui il avait décidé de s'éloigner un peu du camp et de son chaos, une journée de repos dans un lieu où il ne va jamais, comme par exemple aux montagnes ! Oui les montagnes c'est bien. Erkan déposa sa jarre dans sa tanière, là bas il n'en aura pas spécialement besoin et puis avec la grande chaleurs mieux vaux ne pas trop se charger. Une fois sur place il s'installa dans une cavité recouverte d'ombre, il s'assit inspirant l'air de la montagne.

- Erkan, bonjour.

Il avait senti une odeur, une douce odeur de louve fleurit.
Une voix l'interpella et il pivota son regard vers elle. [91] La louve était magnifiquement belle, sa chevelure noire flottante alors que cette dernière trottinait vers lui avec une grâce féline. Il l'avait déjà vue au clan, ses grandes ailes ne sont pas oubliables si facilement. Mais il resta bouche-bé, impossible de lui donner un nom pour le moment.
Erkan se redressa un peu maladroitement, avec son moral à zéro il n'avait même pas prit le temps de lustrer son poils à lui ou même de faire ses griffes... Il tenta alors de se recoiffer peu habille de ses pattes. Malheureusement pour lui son apparence avait changé, il était plus féminisé désormais.

- Bonjour belle demoiselle.

Même sa voix était devenue plus aigüe avec le temps.
Au fond de lui, le mâle savait parfaitement que si elle venait pour ses talents et autres performances, il ne pourra lui donner aucun plaisir aujourd'hui ... Et peut être même plus jamais.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une proposition alléchante | Erkan Empty
MessageSujet: Re: Une proposition alléchante | Erkan   Une proposition alléchante | Erkan Empty10/8/2021, 18:34


Irina

Clan du Désert
Guerrière

Tandis que la louve s'annonçait en lui disant bonjour accompagné de son prénom, elle continua d'avancer de son trot lèger, presque félin. Mais alors qu'elle approchait encore, une odeur la perturba. Erkan n'avait pas une odeur de mâle, bien au contraire, il transportait une odeur de femelle en chaleur... La guerrière marqua presque un temps d'arrêt mais ne dit rien pour le moment. Son physique avait également changé à ce qu'il semblait à la rouge aux ailes bleue. Dans son souvenir, il était plus barraqué, tout en étant plus sec. Une silhouette de mâle dans sa globalité. Mais devant elle se trouvait une silhouette femelle avec une odeur femelle... Se pourrait-il que les Dieux ait encore jouer avec les genres ?

Le Désert avait eu vent de deux loups à la Source qui avaient été changé de sexe provisoirement. Mais les deux cas recensé étaient redevenus eux-même après quelques semaines, alors la louve pouvait tout de même aller au bout de sa démarche et lui poser la question fatidique en espérant qu'il accepte, lorsqu'il serait redevenu lui-même. Lorsqu'il la salua en retour, elle lui offrit un magnifique sourire et vint s'assoir en face de celui qu'elle avait choisi. Elle ne changeait pas d'avis pour la demande qu'elle souhaitait lui faire, mais comment entrer dans le vif du sujet alors qu'il était changé en femelle... Il lui fallait même engager une conversation banale, mais que dire sans le froisser ou le vexer...

—"Merci du compliment, ça me touche."


Elle avait donc opté en commençant par le remercier pour son compliment. La louve n'était pas très coquette, mais quand elle faisait des efforts, elle aimait que cela soit remarqué...

—"Erkan, je vais te voir pour un sujet délicat initialement. Mais vu ta situation, cela va devenir encore plus délicat... J'ignore si j'ose tout de même, je ne voudrais pas te froisser ou que tu prennes mal mes intentions..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Une proposition alléchante | Erkan Empty
MessageSujet: Re: Une proposition alléchante | Erkan   Une proposition alléchante | Erkan Empty10/8/2021, 19:29

Une proposition alléchante.

feat. Erkan & Irina

════════════════════════════════════
Irina sourit. Comme toute les femelles, entendre un compliment flattait son égo. Erkan, même devenue louve, ne perdait donc pas son coup de patte. La louve rouge s'assit en face de lui, elle semblait un peu perplexe quant à lui parler... Oui c'est sur que dans son nouveau corps il ne pourra pas répondre à ses besoin animal et devra alors surement décliner toute demandes de se part. Il avait beau avoir besoin de ses petits plaisir, il n'en restait pas moins femelle ... Et pour le coup, femelle à femelle, il sera difficile de se donner du plaisir.

- Merci du compliment, ça me touche.

- Ne me remercie pas, c'est simplement ce que je vois.

Il lui fit un petit clin d'oeil, tout sourire. C'était quand même une chance qu'il soit femelle, parce que Irina était vraiment une louve de choix pour le mâle sableux. Mais il ne faisait jamais rien dans la période de chaleurs. Il fallait donc qu'il la garde sous la patte pour plus tard, quand les chaleurs seront fini et lui à nouveau un beau mâle bien membré.

- Erkan, je vais te voir pour un sujet délicat initialement. Mais vu ta situation, cela va devenir encore plus délicat... J'ignore si j'ose tout de même, je ne voudrais pas te froisser ou que tu prennes mal mes intentions...

[38] Oh, elle venait donc pour du sexe ? Mais il ne pouvait pas malheureusement... Il ne savait pas si la louve avait bien vue ou bien senti, mais Erkan avait ses chaleurs, plus de zizi, bref il était femelle. Il fallait donc qu'il annonce directement là chose pour ne pas trop la décevoir.

- Je, je ne pourrai pas satisfaire tes envies aujourd'hui... Je suis, comme malade en ce moment.

Il était loin d'imaginer la vérité sur la venue de cette louve.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une proposition alléchante | Erkan Empty
MessageSujet: Re: Une proposition alléchante | Erkan   Une proposition alléchante | Erkan Empty10/8/2021, 19:47


Irina

Clan du Désert
Guerrière

Le mâle changé en femelle sembla remarquer son trouble mais ne dit rien, la lasisant parler. Il l'écouta patiemment puis sembla comprendre sur quoi portait l'embarras de la rouge aux ailes bleues, et il prit les devants :

—"Je, je ne pourrai pas satisfaire tes envies aujourd'hui... Je suis, comme malade en ce moment."


Oui, effectivement, il était difficile de ne pas le remarquer... Mais elle devait tout de même lui parler, il fallait qu'elle sache...

—"Je constate en effet, je suis navrée pour toi... J'ai eu des échos. A la Source, deux loups ont subits le changement dont tu es victimes. Un mâle et une femelle si j'ai bien compris... Après quelques semaines, ils ont retrouvés leurs attribus originaux... Peut-être que si tu pries un peu les Dieux, ils abrègeront ton problème ?"


Elle avait décidé de ne pas entrer dans le vif du sujet tout de suite. Peut-être que le rassurer sur le fait que sa situation avait de grandes chances de n'être que provisoire allait le rassurer et le mettre dans de meilleures grâces pour accepter sa proposition une fois sa situation redevenue normale ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Une proposition alléchante | Erkan Empty
MessageSujet: Re: Une proposition alléchante | Erkan   Une proposition alléchante | Erkan Empty11/8/2021, 12:36

Une proposition alléchante.

feat. Erkan & Irina

════════════════════════════════════
La femelle sembla bien vite au courant de la maladie du sableux, mais alors pourquoi est ce qu'elle était là ?

- Je constate en effet, je suis navrée pour toi... J'ai eu des échos. A la Source, deux loups ont subits le changement dont tu es victimes. Un mâle et une femelle si j'ai bien compris... Après quelques semaines, ils ont retrouvés leurs attribus originaux... Peut-être que si tu pries un peu les Dieux, ils abrègeront ton problème ?

Donc il y avait déjà eut d'autre cas que lui ? Au moins cela n'était pas irréversible, il pourra donc continuer de se pavaner en beau mâle pour chopper de la louve à travers tout le clan très prochainement. Mais contrairement à ceux de la source, cela commencé à faire un peu plus que quelques semaines... M'enfin pourvue que cette chose disparaisse et le laisse tranquille une bonne fois pour toute. Il hocha la tête mais ... Erkan n'était pas d'ici, les Dieux il ne les connait pas et n'ira pas les prier. Tant pis c'est peut être une lourde punition à laquel il s'expose mais, il n'a pas de Dieu.

- Sinon, que puis je pour toi ?

Elle ne pouvait pas être venue juste pour lui parler de ça ? Si ? Non, la femelle ne pouvait pas avoir pris le temps de se faire aussi belle juste pour lui dire ça, ce serait du gâchis. Erkan la trouvait délicieuse et il avait vraiment envie de la revoir plus tard.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une proposition alléchante | Erkan Empty
MessageSujet: Re: Une proposition alléchante | Erkan   Une proposition alléchante | Erkan Empty11/8/2021, 13:10


Irina

Clan du Désert
Guerrière

Le loup écouta ce qu'elle disait, semblant être rassuré sur le fait que d'autres avaient déjà été affecté par cette "maladie" et il faut clairement soulagé de savoir que les autres avaient retrouvé leurs apparences normales après un laps de temps. Mais il parut ensuite sceptique face à son conseil de prier les dieux pour tenter d’abréger la "maladie" qui s'abattait sur lui. Néanmoins, il ne répondit pas à sa proposition de prière.

Mais il fini par lui demander ce qu'elle voulait à la base. Il était perspicace, il se doutait bien qu'elle n'était pas venue le voir dans l'unique but de lui faire savoir que son problème allait finir par se régler. Elle inspira, il était temps de se jeter à l'eau, elle était une guerrière, elle était courageuse, forte et indépendante !

—"Tu as raison, il y avait bien quelque chose qui m'amenait auprès de toi... Je suis une Genesis, mes deux parents sont morts, et je souhaite que ma lignée perdure après moi... Même si j'aime Rox, c'est une femelle, et ce n'est donc pas à la portée de notre couple. En accord avec ma compagne, je cherche un mâle qui accepterait d'engendrer ma descendance... Et il faut avouer que tu es un spécimen parfais... Attirant, beau, intelligent..."


La louve avait un nœud à l'estomac, elle espérait qu'il accepterait, bien sur il faudrait attendre les chaleurs et que son soucis anatomique soit réglé.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Une proposition alléchante | Erkan Empty
MessageSujet: Re: Une proposition alléchante | Erkan   Une proposition alléchante | Erkan Empty13/8/2021, 17:41

Une proposition alléchante.

feat. Erkan & Irina

════════════════════════════════════
Il avait vue juste, la femelle lui sembla hésitante avant de prendre son inspiration et se lancer.

- Tu as raison, il y avait bien quelque chose qui m'amenait auprès de toi... Je suis une Genesis, mes deux parents sont morts, et je souhaite que ma lignée perdure après moi... Même si j'aime Rox, c'est une femelle, et ce n'est donc pas à la portée de notre couple. En accord avec ma compagne, je cherche un mâle qui accepterait [...] Et il faut avouer que tu es un spécimen parfais... Attirant, beau, intelligent...

Le mâle au pelage du sable avait complètement homis toute une partie du discourt de la femelle. Il avait simplement compris qu'elle était une louve, en couple avec une louve et elle cherchait un mâle beau comme lui. Il ne lui en fallait pas plus pour accepter ! Bien sur il n'avait pas mais alors pas du tout du tout compris ce que voulait la femelle ... Elle voulait des enfants, mais lui pensait juste que la louve s'ennuyait de sa femelle et voulait de nouvelle sensation. Enfin ...

- Oui, oui sans problème, juste, reviens me voir plus tard.

Il lui fit un clin d'oeil, fier il bomba le torse et entreprit sa route retour. Maintenant il n'avait plus qu'une hâte, ce débarasser de cette connerie et retrouver son beau service trois pièces !

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une proposition alléchante | Erkan Empty
MessageSujet: Re: Une proposition alléchante | Erkan   Une proposition alléchante | Erkan Empty17/8/2021, 18:11


Irina

Clan du Désert
Guerrière

La louve rouge avait les entrailles nouées pendant qu'elle déballait ses projets au mâle. Mais elle continua malgré tout sa tirade, refusant de baisser les pattes et de s'avouer vaincue sans même avoir été jusqu'au bout de sa question.

Pour son plus grand plaisir, le loup accepta, lui disant de revenir le voir lorsque son anatomie serait revenue à la normale. Puis il bomba le torse, lui fit un clin d'oeil et s'en alla. La louve lui sourit, ravie qu'il ait accepté. Quand viendrait le moment, elle n'aurait plus qu'à venir le voir pendant ses chaleurs. La louve déploya ses ailes et dans un grand battement, elle s'envola, montant haut dans le ciel. Laissant libre court à sa joie, elle fit plusieurs accrobaties durant plusieurs longues minutes, certaines manoeuvres plus périlleuses que d'autres, mais elle maîtrisait ses ailes, elle savait ce qu'elle faisait. Puis une fois ses accrobaties terminées, elle vola jusqu'au camp, alla chercher un joli morceau de viande pour le repas du soir et alla attendre sa compagne dans leur tanière. Elle avait hâte de lui raconter qu'elle avait trouver le mâle qui serait le géniteur de sa progéniture.





The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une proposition alléchante | Erkan Empty
MessageSujet: Re: Une proposition alléchante | Erkan   Une proposition alléchante | Erkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une proposition alléchante | Erkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erkan - Potier
» Une proposition d'Angels Fall First
» EVENT - La fin du Big Bad Wolf [Proposition - En cours]
» proposition pour une race spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: △ Clan du Désert △ :: • Montagnes du Néant-