Les élémenloups
Oh divine sollitude, marchons ensemble sous la pluie[PV Aile d'Argent] abondon  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Oh divine sollitude, marchons ensemble sous la pluie[PV Aile d'Argent] abondon  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Oh divine sollitude, marchons ensemble sous la pluie[PV Aile d'Argent] abondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Oh divine sollitude, marchons ensemble sous la pluie[PV Aile d'Argent] abondon  Empty
MessageSujet: Oh divine sollitude, marchons ensemble sous la pluie[PV Aile d'Argent] abondon    Oh divine sollitude, marchons ensemble sous la pluie[PV Aile d'Argent] abondon  Empty24/3/2013, 20:00

It's the Rain...

Je regarde la pluie tomber comme les pièce d'un miroir brisé...


Jellal Rp's


*Splitch, splotch*
Tes pattes font cette horrible bruit de succion alors que tu lève et pose tes coussinets dans la terre molle boueuse en surface. Tu t'ébroue, secouant ta fourrure gorgée d'eau, tu aime la pluie, mais pas quand ele est aussi forte. Tu trottine doucement vers les arbres, tes coussinets pleins de boue, tu pénètre dans la forêt la pluie amortie par les arbres joue une douce mélodie sur les feuilles. Tu t'ébroue puis secoue énergiquement chacune de tes pattes pour retirer la boue qui colle aux poils de tes coussinets, tu bondis en avant et te met à courir, accélérant de par le fait que tu es mouillé. Tu t'arrête net et t'assoit, tu regarde autour de toi, l'herbe est bleue. Les feuilles sont illuminées. Le tronc des arbres est bleu... Tout est bleu, tout est éblouissant, un décor de conte de fée. *Gierk.* Tu ferme les yeux  et écoute le vent qui siffle entre les branches. Tu t'allonge et roule sur le dos, les gouttes de pluie ricochant sur ta fourrure bleutée, tes yeux vairons clos, ta truffe bleue trempée d'eau.


(c) Code par Calys de Libre Graph'




|Cours ;O;|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Oh divine sollitude, marchons ensemble sous la pluie[PV Aile d'Argent] abondon  Empty
MessageSujet: Re: Oh divine sollitude, marchons ensemble sous la pluie[PV Aile d'Argent] abondon    Oh divine sollitude, marchons ensemble sous la pluie[PV Aile d'Argent] abondon  Empty24/3/2013, 20:34

Aujourd'hui il pleuvait, rare ici, mais bon comme on dit "la pluie fait le beau temps", si il ne pleuvait jamais nous serions déshydratait. J'étaie venus me baladait ici aujourd'hui pour chasser, mais avec se mauvais temps, avec la boue j'aurais du mal, mais vous allez me dire que j'ai des ailes ? Oui mais avec la plus j'ai du mal a voler avec hélas... La pluie ? Je n'aime pas trop, t'es pattes sont toutes mouillait avec de la boue, ton pelage est mouillait et lourd, t'es ailes son trempés,... Enfin voilà je n'aime pas trop la pluie mais sa me dérange pas plus que ça, enfin c'est juste de l'eau après tout. Je me secoua pour enlever l'eau sur mon pelage qui le rendait plus lourd. Puis je commença a trottinait tout en regardant si il y avait une proie a l'horizon, mais...rien. Je m'arrêta et vit un loup, bleu comme l’océan qu'on peut voir au bord de la plage, sur son œil droit il avait une marque, un drôle de symbole, que je ne pouvais identifier. Je m'approcha de cet individus que je ne connaissait pas.

_ Bonjour, je ne vous avez jamais vue auparavant. Au faite moi c'est Silver Wings.

Je lui fit un sourire amicale pour lui dire que j'étaie gentille et que je ne lui voulais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Oh divine sollitude, marchons ensemble sous la pluie[PV Aile d'Argent] abondon  Empty
MessageSujet: Re: Oh divine sollitude, marchons ensemble sous la pluie[PV Aile d'Argent] abondon    Oh divine sollitude, marchons ensemble sous la pluie[PV Aile d'Argent] abondon  Empty25/3/2013, 20:15

It's the Rain...

Je regarde la pluie tomber comme les pièce d'un miroir brisé...


Jellal Rp's



Tu rouvre tes yeux vairons lorsque quelques gouttes te tombe sur la tête, tu écarquille les yeux et bondis sur tes pattes en hérissant le poil:

-Mais ça va pas! Tu m'as foutu les jetons!

Tu grognes mais l'écoute néanmoins, elle te demande ton nom cette Silver Wings... Mhh... Ces géniteurs ne ce sont pas casser la truffe " Oh! Elle a des ailes grises argenté, bon ben appelons-là Silver Wings.." Humpf. Remarquez, Jellal, on ne sait pas trop où mes géniteurs ont été chercher ça. Tu te redresse de tout ta stature marchant vers la louve de laquelle tu t'étais écartée, tu te retiens de la pousser à terre pour la regarder de haut, tu trottine tranquillement jusqu'à un arbre, tu pose tes deux pattes avant et déchire l'écorce bleues de tes griffes puissantes:

-Jellal, mais tu peux aussi m'appeler Mystgun poulette.

Tu pose tes pattes au sol et observe la louve tricolore, tu te lèches babines pour retirer quelques gouttes perlant sur tes babines et tu pose ton postérieur sur le sol regarde Silver Wings prêt à réagir au moindre de ces gestes.


(c) Code par Calys de Libre Graph'




|Cours ;O;|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Oh divine sollitude, marchons ensemble sous la pluie[PV Aile d'Argent] abondon  Empty
MessageSujet: Re: Oh divine sollitude, marchons ensemble sous la pluie[PV Aile d'Argent] abondon    Oh divine sollitude, marchons ensemble sous la pluie[PV Aile d'Argent] abondon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh divine sollitude, marchons ensemble sous la pluie[PV Aile d'Argent] abondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit ,belle nuit sous un ciel de prairie . ~♪ (Libre/prio Aile d'Argent) abondon
» Sous la pluie... [PV Ragnar]
» [Abandonné] Combat sous la pluie | Jarksobann
» La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre comment danser sous la pluie. (Pv Brynhild)
» Anatomie divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-