Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre comment danser sous la pluie. (Pv Brynhild)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nalie
Clan/Rang: Solitaire
Age: 2 ans
PROFILMessages : 103
Age : 21
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre comment danser sous la pluie. (Pv Brynhild)   4/5/2017, 15:52

Cela faisait plusieurs jours maintenant que je me trouvais dans le Clan de l'Eau. Et pourtant, j'avais un peu de mal à m'habituer à ma nouvelle vie. D'abord parce que je trouvais leur fonctionnement un peu compliqué. La fraîcheur du camp, j'avais dû mal à la supporter, me rappelant encore de la chaleur torride du désert en plein milieu de journée. Et me retrouver en présence de tant de canidés en même temps me perturbait. Ma solitude passée à attendre dans le désert le retour de ma mère, je m'y étais habituée. Alors être entourée de temps de bruits de pattes en même temps troublait la concentration que je gagnais dans l'étendue de sable, en restant simplement immobile, à écouter les bruits subtils de ce lieu calme et vide, avec pour seule compagnie la soleil étouffant et le léger souffle du vent que je percevais de temps en temps.

Je dois avouer que tout cela me manquait, ce qui expliquait certainement ma difficulté à m'acclimater au Clan de l'Eau. Et c'est aussi pour cette raison que, aujourd'hui, j'avais éprouvée le besoin de m'isoler un peu, loin de toute cette agitation qui me dérangeait. Je m'étais dirigée vers la Steppe aux Lucioles, que j'avais déjà traversée en compagnie du grand loup qui m'avait sortit de mon désert. A l'instant où j'y étais entrée, j'avais ressentis un calme intense m'envahir, comme si j'étais entrée dans une bulle, coupée du monde. C'est pourquoi j'avais décidé d'y retourner. Dès que je sentis l'herbe sous mes pattes et que mes oreilles captèrent le léger battement d'ailes des myriades de lucioles présentent en ce lui, je m'assis pour profiter de cette tranquillité, écoutant les bruits légers de ce lieu, les yeux constamment fermés. Il n'y avait, après tout, aucune utilité à ce que je les ouvre.

La Steppe aux Lucioles devait être magnifique à voir. Ne le pouvant pas, je m'efforçais de laisser courir mon imagination dans la représentation de cet endroit très certainement enchanteur. Je pensais ne pas pouvoir être dérangée mais la vie est ainsi faite de rencontres, que nous le voulions, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimi-fraisi.deviantart.com/
Brynhild

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brynhild
Clan/Rang: Messagère du clan de l'eau
Age: 2 ans
PROFILMessages : 17
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre comment danser sous la pluie. (Pv Brynhild)   17/5/2017, 15:14




La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent...

Brynhild, Messagère


Brynhild était éveillée depuis quelques temps déjà, vaquant à ses occupations quotidiennes. Aujourd'hui, rien de spécial au programme, pas de message à faire passer dans un autre clan ou de partie de chasse groupée. Observant tout les loups s'affairant autour d'elle, la louve décida qu'il était temps de faire sa petite balade matinale.

En effet, lorsqu'aucune activité n'était prévue pour la matinée, Bryn' faisait une petite balade sur le territoire, le plus souvent seule, comme si elle s'offrait une seconde nuit. Durant ces instants de solitude, elle rêvait éveillée, se perdant dans ses nombreuses pensées. C'était un moment de pur bonheur pour elle, si calme et reposant, où le temps semblait s'être arrêté jusqu'à ce qu'elle reparaisse au campement.

Lors de sa balade, la louve passa par les chutes magistrales, où elle se permit une petite baignade rafraîchissante vue la chaleur qui, peu à peu, devenait pesante. Elle se perdit ensuite dans la forêt, à l'écoute des chants d'oiseaux et du bruissement des feuilles dans les arbres, avant d'arriver à la steppe aux lucioles.

Il y avait peu de monde lors de la matinée, la plupart des canidés s'y réunissant le soir pour plonger dans un profond sommeil. Mais les lucioles étaient toujours présentes, de jour comme de nuit, et leur présence procurait un aspect magique au lieu. La messagère avait envie de se coucher dans les herbes hautes et d'elle aussi quitter ce monde pour un instant.

Mais alors, dans cet endroit merveilleux, son regard fut attirée par une petite masse de poils blancs et rosés, à sa droite. Se rapprochant peu à peu, elle aperçu la petite renarde qui avait rejoint le clan il y a peu. Brynhild ne pensait pas qu'un animal si solitaire rejoindrait une meute, mais cela avait apparemment été son choix. Bien qu'elle ne l'avait vue que très peu, elle avait remarqué son air enfantin, on aurait même pu croire à un jeune louveteau si l'on ne faisait pas attention.

Marchant d'un pas posé vers elle, la louve lui adressa la parole, d'une voix joviale mais toutefois tranquille


Bonjour! Tu es la nouvelle arrivante n'est-ce pas?




Protect your familyHonor the elders


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
Age: 4 ans / 5ans / 4 ans
PROFILMessages : 1556
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre comment danser sous la pluie. (Pv Brynhild)   18/8/2017, 10:53

Up Nalie c'est à toi si tu passes avant Février ^^

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre comment danser sous la pluie. (Pv Brynhild)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre comment danser sous la pluie. (Pv Brynhild)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber S. Hope ☇ La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre comment danser sous la pluie.
» La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie [Tour 3 - Terminé]
» La vie c'est pas d'attendre que le mauvais temps passe, c'est d'apprendre à chasser sous la pluie (Aileen)
» Une balade sous la pluie
» Que peut-on attendre des dirigeants haitiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de l'Eau :: • La steppe aux lucioles-