Les élémenloups
Flux tendu [PV. Rahawk] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Flux tendu [PV. Rahawk] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Flux tendu [PV. Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Flux tendu [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Flux tendu [PV. Rahawk]   Flux tendu [PV. Rahawk] Empty12/6/2021, 18:25

RP effectué aux Tanières



Rakah

Flux tendu
Rakah avait fait son trou aux Tanières au sein du groupe d’Anvie et Rahawk. Il était resté un peu dans son coin au final, ne s’ouvrant pas trop aux autres. Au final, il avait sans doute eu plus d’interaction avec le cendré qui « régnait » sur les lieux et sa sœur qu’avec qui que ce soit d’autre. Comme Anvie lui avait indiqué, il s’était accoutumé à participer à la chasse et à la garde du territoire. C’était pas si différent de faire attention à qui approchait du Cimetière à l’époque. Mais là c’était plus grand, moins brumeux et moins nauséabond.
Rakah n’aimait pas beaucoup Rahawk. Il était très possessif avec sa sœur et ça lui déplaisait pas mal. Il savait qu’il ne ferait rien de grave sur lui car s’il le faisait, sa sœur lui décalquerait la tronche. Apparemment, le cendré avait une grande dévotion pour la louve bien plus petite. Le beige avait beau faire deux têtes de moins que le chef, il ne se gênait pas pour y lancer quelques piques de temps à autre. C’était sa façon de montrer son mécontentement de ne pas pouvoir voir Anvie autant qu’il le voudrait. Il n’avait pas vraiment appris à exprimer ce genre de sentiment alors il improvisait.
Rakah s’était prêté aux entraînements au combat aussi, devenu plus fort qu’avant son arrivée pour sûr. Mais il n’avait jamais pris le temps de s’intéresser à ses adversaires. Heindrick, Zedekiel, Chérubin, il ne les connaissait pas vraiment au final. Il avait une certaine réserve à approcher les autres. Mais son père lui avait dit qu’il aurait besoin d’autres points de stabilité que sa sœur. Sa mort le rendrait fou à coup sûr. Il se devait de faire un effort, mais n’y arrivait pas vraiment jusqu’à présent. Il avait laissé le temps passer sans beaucoup se soucier des autres, faisant juste ce que sa seigneurie Rahawk lui demandait.
Ils avaient eu des gosses d’ailleurs et quels mômes c’était. Ils sont adultes maintenant et promettent d’être dévastateurs s’ils ne sont pas bien encadrés. Quoique l’encadrement ne changerait peut-être rien à leur personnalité. Alexis et Akeba pourraient devenir de véritables terreurs. Vince semblait déjà être un petit vicieux à peine adulte. La lignée était pas prête de s’éteindre de son point de vue. À moins qu’une catastrophe se produise.
Rakah revenait d’une chasse matinale avec une proie de taille moyenne. Une prise bienvenue en somme, il restait pas grand-chose à bouffer. Depuis qu’Imryu n’était plus en état de chasser, c’était devenu un peu plus le travail de tous de ramener du gibier. C’était plus sympa que de rester planter à scruter les alentours à l’un des promontoires servant de point d’observation sur le territoire.
Alors qu’il allait repartir, il aperçut Rahawk se pointer avec une gueule d’enterrement. Un peu curieux et d’humeur taquine, il se dirigea vers lui.

« Salut grand-chef. T’en tires une tronche. Vous vous êtes écharpés avec Anvie ou bien ? »

C’était un peu une fausse question. Il n’était pas rare qu’il y ait des échauffourées entre les deux dominants. Rahawk et Anvie étaient tout deux des fortes têtes, bien que sa sœur semblait avoir un léger avantage qu’il ne cernait pas tout à fait.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 20/6/2021, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Flux tendu [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Flux tendu [PV. Rahawk]   Flux tendu [PV. Rahawk] Empty13/6/2021, 11:48

RAHAWK


Rahawk avait intégré Verkaa à la meute quelques jours plus tôt et elle faisait son job, mais visiblement, elle ne plaisait pas du tout à Anvie. Celle-ci lui avait fait comprendre que si elle lui lançait encore un regard intéressé, il devrait chercher un nouveau chasseur pour la meute. Ça avait, comme d'habitude mené à une dispute, et ils s'étaient battus. Comme d'habitude avec elle, il s'était contenu, ce qui faisait qu'il ressortait de cet échange avec quelques plaies de plus, rien de grave, il était persuadé qu'elle aussi n'y allait plus à fond depuis quelques temps.

L'histoire avec Nephtys l'avait rendue encore plus méfiante des autres louves, comme si c'était possible... Mais pour le coup, non seulement, il ne trouvait aucune autre louve intéressante, mais en plus il trouvait Verkaa particulièrement laide. Qu'elle lui fasse de l'oeil si elle voulait, elle n'y gagnerait rien. Mais il était à peu près certain qu'un regard de sa compagne suffisait largement pour faire comprendre à n'importe quelle concurrente qu'il était chasse gardée.

Il était donc particulièrement énervé aujourd'hui et avait besoin de quelque chose ou de quelqu'un pour passer ses nerfs. Ses bagarres avec Anvie le laissaient toujours frustré car il ne pouvait pas réellement se laisser aller et assouvir sa colère. Malheureusement, l'univers semblait se liguer contre lui. Rakah se dirigeait vers lui, et lui exploser la face causerait très probablement une nouvelle dispute avec la petite cendrée.

Salut grand-chef. T’en tires une tronche. Vous vous êtes écharpés avec Anvie ou bien ?

Rakah avait parfaitement conscience du statut privilégié qu'il avait grâce à sa soeur. Mais ça commençait à bien faire, Rahawk n'était pas un loup à s'écraser face à un petit rigolo. Il gronda, hérissant la fourrure de son dos et dévoilant ses crocs mais il parvint à se retenir d'immédiatement écraser sa petite face de conquérant satisfait sur le sol (49/100).

Eloigne ta sale gueule de ptit con de ma vue Rakah, j'suis pas d'humeur pour tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Flux tendu [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Flux tendu [PV. Rahawk]   Flux tendu [PV. Rahawk] Empty14/6/2021, 21:50


Rakah

Flux tendu
Rakah eut une réaction attendue : Monsieur Muscle gronda en bombant la fourrure et dévoilant les crocs avant de lui lancer un menaçant.

« Eloigne ta sale gueule de ptit con de ma vue Rakah, j'suis pas d'humeur pour tes conneries. »

(80/100 n mental [réaction]) Le beige n’apprécia pas trop son « ptit con » et lâcha un léger grondement contrarié. Mais il en faudrait plus pour qu’il s’énerve vraiment. En soi, s’attaquer à Rahawk était stupide. Il était bien plus fort que lui et il suffisait qu’il parvienne à l’attraper pour le vaincre. Mais bon, il ne se laisserait pas intimider par le compagnon de sa sœur.

« T’sais c’est pas parce que tu te tapes ma sœur et qu’elle t’aime bien que ça t’autorise à m’insulter, grand-chef. »

Il était toujours suspicieux par rapport à la façon dont ça s’était construit entre-eux. Il y avait un il-ne-sait-quoi qui clochait dans cette histoire. L’impression qu’il n’avait pas tous les éléments, que des pièces du puzzle lui manquaient. Qu’un détail lui avait échappé en somme. Comme ça concernait sa sœur, c’était très frustrant.
On pouvait discuter que l’appellation « grand-chef » de Rahawk était provocante. Mais il fallait reconnaître qu’au moins s’était ni rabaissant ni insultant. Ça montrait même un tout petit peu de respect. Rahawk avait pas mérité beaucoup plus de sa part. Il était particulièrement désagréable et n’avait pas vraiment fait beaucoup d’efforts pour se faire apprécier du mâle beige. Alors ce dernier ne ferait pas plus que le strict minimum. Il était là pour être proche de sa sœur, pas pour être un disciple de sa Majesté Rahawk. Il contribuait au groupe et cherchait des noises à personne. Enfin, personne sauf le grand-chef. Pourquoi lui ? Déjà parce qu’il était bien chiant quand il voulait. Mais surtout parce qu’il s’était accaparé sa sœur et que Rakah ne pouvait pas lui parler ou passer du temps avec elle autant qu’il le voudrait. Elle était sa seule famille et il s’en sentait privée en plus de n’avoir aucun affect pour le cendré.
(94/100 en mental [décision]) Il décida de piquer de nouveau Rahawk. Il avait pas envie de faire un effort aujourd’hui plus que d’habitude.

« Bon alors c’était quoi ? T’as regardé ailleurs une fraction de seconde ? Faut faire gaffe, Anvie a une vue très perçante. Même si tu penses pas à mal, elle voudra t’étriper pour si peu. »

Il afficha un de ses sourires en coin dont sa famille avait le secret. Il était clairement dans la vanne. Mais pas dit que le cendré l’entende de cette oreille. Il avait tendance à être un peu chatouilleux sur certaines choses, en particulier sa relation avec la grise. Il jouait avec le feu, mais il était né du feu alors ça ne lui faisait pas vraiment peur.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Flux tendu [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Flux tendu [PV. Rahawk]   Flux tendu [PV. Rahawk] Empty15/6/2021, 09:08

RAHAWK


T’sais c’est pas parce que tu te tapes ma sœur et qu’elle t’aime bien que ça t’autorise à m’insulter, grand-chef.

Le grondement de Rahawk se fit furieux. Il ne devait sa place dans la meute et sa protection à une seule personne, sa soeur, la belle louve grise et il osait dégrader son nom et son image en disant que le loup à dent de sabre se la tapait?! Anvie n'était pas une louve qu'on se tapait, elle n'était clairement pas le genre à aller se frotter à tous les arbres pendant les chaleurs. Que son propre frère qui lui devait tout ose dire une chose pareille le mettait hors de lui.

Il avait fait énormément d'effort pour supporter le comportement à la limite de l'insubordination constante du frère d'Anvie. Certes il ne lui faisait pas de grands sourires, mais il ne l'avait encore jamais remis physiquement à sa place alors qu'il l'avait déjà eu fait pour moins que ça avec Heindrick ou même ses propres enfants. Il avança vers lui, prêt à le cogner, l'énervement qu'il ressentait après sa dispute avec sa compagne allait enfin trouver un échappatoire, mais le beige n'avait pas fini de le provoquer.

Bon alors c’était quoi ? T’as regardé ailleurs une fraction de seconde ? Faut faire gaffe, Anvie a une vue très perçante. Même si tu penses pas à mal, elle voudra t’étriper pour si peu.

C'en fut trop pour le cendré qui se jeta sur le frère de sa compagne, le plaquant au sol avant qu'il ne réalise ce qui lui arrivait. Il plaça sa patte épaisse sur la base de la gorge tendre du mâle. Il leur avait à tous enseigné comment se défaire de ce genre de prise en entraînement, mais en l'occurrence il voulait que Rakah se soumette et il le paierai cher s'il essayait de se dégager. Il approcha sa gueule, crocs dévoilés et yeux flamboyants.

Ta soeur a infiniment plus de couilles que tu n'en auras jamais Rakah.

Il le regarda avec un air dégouté. Il savait parfaitement comment lui et son frère avaient fui El comme des lâches quand leur mère avait été menée dans ses cachots. Il savait comment ils avaient laissé Anvie seule, comment à cause d'eux, elle avait été capturée et menée à son tour dans les tréfonds du chateau d'Akui. Et comment elle avait résisté à la torture physique qu'il lui infligeait, et psychologique des autres prisonniers pour son ascendance. Rahawk avait envie de lui arracher les tripes pour l'avoir laissée affronter tout ça toute seule pendant qu'il coulait une vie tranquille loin d'elle, sans s'inquiéter de sa survie.

Et maintenant qu'il l'avait retrouvée et qu'elle lui avait obtenu une place en sécurité, où il pourrait toujours avoir le ventre plein, il osait encore cracher sur ce qu'elle lui offrait?! Il se battait contre lui-même pour ne pas planter ses crocs dans la gorge offerte. Encore une fois, Anvie lui sauvait la vie, si ce n'était pour elle, jamais il n'aurait accepté un tel manque de respect et aussi prolongé. Cela faisait plusieurs mois que le beige testait sa patience et il en était arrivé au bout.

Parle encore une seule fois mal d'elle, et même elle ne pourra pas te sauver. N'oublie pas à qui tu dois ta belle vie, misérable sous merde... Tu ne mérites même pas de ramper sur le sol qu'elle foule.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Flux tendu [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Flux tendu [PV. Rahawk]   Flux tendu [PV. Rahawk] Empty18/6/2021, 21:48


Rakah

Flux tendu
Rakah vit la tension monter chez Rahawk, mais n’eut guère le temps de réagir quand celui-ci se jeta sur lui. Il le plaqua au sol et une de ses antérieures se plaça sur sa gorge. Il cligna des yeux alors que le cendré approchait sa tête de la sienne, crocs découverts et le regard ardent.

« Ta soeur a infiniment plus de couilles que tu n'en auras jamais Rakah. »

(43/100 en mental [réaction]) Anvie était assurément la femelle la plus burnée qu’il connaissait. Il plissa un peu les yeux, se doutant d’où voulait en venir le grand chef. Il allait le blâmer c’est ça ? Il était si prévisible. Le beige décida de ne pas chercher à se libérer. De toute façon, l’autre aurait le temps de l’envoyer voler avant qu’il puisse se dégager. Il valait pas la peine qu’il se salisse les pattes. Puis bon, sa sœur lui ferait la gueule s’il se battait avec son compagnon. Il aimait jouer avec les limites, mais n’était pas idiot au point d’aller trop loin.
L’autre le scruta un moment avec un regard dégoûté. Ho oui, monsieur était parfait et irréprochable c’était certain. Il se disait d’ailleurs que cet échange serait peut-être une occasion d’en apprendre un peu plus au sujet de celui qui était devenu si important pour Anvie. L’intéressé finit par lui balancer.

« Parle encore une seule fois mal d'elle, et même elle ne pourra pas te sauver. N'oublie pas à qui tu dois ta belle vie, misérable sous merde... Tu ne mérites même pas de ramper sur le sol qu'elle foule. »

(96/100 en mental [réaction]) Un grognement se fit entendre dans la gorge de Rakah, bien qu’il ne chercha pas à se débattre. Son regard brillait d’une lueur flamboyante à son tour.

« Je t’ai dit de pas m’insulter ! J’imagine qu’Anvie t’as parlé de Zac et moi. T’aurais fais quoi toi, hein ? Monsieur je-suis-le-meilleur ? T’aurais attaquer Akui en personne pour sauver ta sœur ?! Ça m’a coûté énormément. Tu peux pas savoir ce que ça fait de devoir abandonner sa famille ! J’ai vu ma mère, puis ma sœur disparaître dans ce putain de château maudit ! »

(10/100 en mental [réflexion]) Il venait de penser à un truc. Anvie et Rahawk s’étaient visiblement rencontrés pendant son absence. Donc pendant qu’Akui était la grande terreur des solitaires. Il n’y avait pratiquement plus de solitaires à l’époque, tous avait fui, étaient morts ou devenus des servants du dieu maléfique. Anvie avait été emmené dans la forteresse tenu par le loup surpuissant et ses suivants. Et si… Son regard ne changea pas alors qu’il ajouta.

« T’étais où toi, d’ailleurs ? T’étais parmi les Adeptes ? J’ai préféré fuir que servir Akui et j’y ait perdu mon frère ! Tu peux dire et penser ce que tu veux, Rahawk, j’ai préféré rester libre plutôt que me soumettre. »

S’il restait immobile mise à part sa gueule lui servant à gueuler ce qu’il pensait, agacé qu’il était par le peu de considération que lui donner le cendré, Rakah n’en gardait pas moins un regard luisant de conviction. Il se laisserait pas intimider, ça n’avait jamais été le cas avant. Le beige appelait rarement le cendré par son propre nom. En général, il le faisait quand il était plus dans sa provoc fréquente. Il se justifiait peut-être aux yeux de l’autre, mais pour lui il n’y avait eu aucun autre choix. Confronter les Adeptes aurait signé sa mort et celle de son frère. Rester l’exposait à une attaque d’Adepte qui lui aurait été fatale vu leur nombre à l’époque. Fuir avait été sa seule option, bien que l’ayant mis en rogne. Il avait plus qu’une famille à présent : Anvie. Il laisserait pas un tas de muscles sans aucun sentiment l’empêcher de rester près d’elle et lui marcher dessus comme il l’avait fait plus tôt.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Flux tendu [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Flux tendu [PV. Rahawk]   Flux tendu [PV. Rahawk] Empty19/6/2021, 12:09

RAHAWK


Rakah eut l'intelligence de ne pas chercher à s'échapper mais les mots de Rahawk touchait des plaies à vif. Il n'y avait que la vérité pour blesser quand on avait soi même honte de ce qu'on avait fait. Il sentait la colère et la haine dans son regard.

Je t’ai dit de pas m’insulter ! J’imagine qu’Anvie t’as parlé de Zac et moi. T’aurais fais quoi toi, hein ? Monsieur je-suis-le-meilleur ? T’aurais attaquer Akui en personne pour sauver ta sœur ?! Ça m’a coûté énormément. Tu peux pas savoir ce que ça fait de devoir abandonner sa famille ! J’ai vu ma mère, puis ma sœur disparaître dans ce putain de château maudit !

Rahawk insultait rarement les gens. On ne pouvait pas dire que son vocabulaire soit très soutenu, mais il se contentait en général de surnoms légèrement désobligeant comme avec le poulet, avec le temps ça devenait presque affectueux, si tant est qu'il puisse être affectueux. Mais le frère d'Anvie l'avait mis hors de lui, et il ne respectait pas ceux qui ne le respectait pas. Certes l'irrespect de Rakah était limite, flirtant toujours avec l'acceptable, mais c'était la répétition qui tapait sur les nerf du fils de Gothic.

Il avait fait pire qu'attaquer Akui en personne, il s'y était soumis pour protéger sa famille, ce mâle le dégoûtait. Il n'avait pas su quoi faire alors il avait fui. Rahawk avait moins de 2 ans quand il avait assassiné Yorg et rejoint le dieu blanc pour protéger Verd et Cynthia, et pourtant il n'avait pas reculé. Le défi n'avait pas été pour lui de se battre, mais de ne pas se battre justement.

La fourrure de son dos était hérissée de colère et son cœur se serrait de tristesse en pensant qu'il ne reverrai plus jamais sa petite sœur, il l'avait vu pour la dernière fois alors qu'elle pleurait... Il savait qu'elle était heureuse avec ce Ragnar, et finalement il valait mieux pour elle qu'elle l'ait oublié, au moins elle ne souffrait pas de souvenirs douloureux.

T’étais où toi, d’ailleurs ? T’étais parmi les Adeptes ? J’ai préféré fuir que servir Akui et j’y ait perdu mon frère ! Tu peux dire et penser ce que tu veux, Rahawk, j’ai préféré rester libre plutôt que me soumettre.

Voyant qu'il ne repliquait pas, Rahawk libéra sa prise sur sa gorge, la moue dégoutée toujours visible sur sa gueule. Il avait fui et il essayait de justifier ça par une absence de choix ?! La fuite avait été un choix, affronter les adeptes au risque d'y perdre la vie aurait été un autre choix, un choix qu'il n'avait pas fait.

J'avais un an et demi quand j'ai tué le loup qui faisait pleurer ma sœur, sous les yeux de mon autre soeur. J'étais à peine plus vieux quand Akui a débarqué dans mon clan et menacé ma famille de faire connaître ce secret, mettant en danger leur sécurité au sein du clan. Je me suis soumis à lui en échange de leur survie.

La voix de Rahawk était glaciale, il refusait d'être comparé à se lâche qui se plaignait de devoir partager sa sœur alors que si elle était encore en vie aujourd'hui ce n'était pas grâce à lui.

Il le repoussa et s'écarta de lui. Il n'avait pas fini mais il ne supportait plus d'être si proche de lui.

sous le règne d'Akui, je fus le bourreau qui a torturé ta mère et ta sœur. Je faisais ce que je pouvais pour qu'on les entendre crier mais qu'ils puissent vivre le plus longtemps possible, jusqu'à ce que les clans trouvent la solution pour les libérer.

Il se perdit un moment dans le vague, se rappelant comment Ades avait traîné Anvie dans les cachots, comment il avait été instantanément séduit par son regard féroce et flamboyant. Comment elle avait gagné son profond respect en supportant les pirer torture physiques de sa part, mais surtout psychologiques de la part des autres prisonniers. Elle était la seule pour laquelle il avait pris le risque de montrer un peu de clémence.

Si Akui avait compris que je n'utisais pas le pouvoir qu'il m'avait donné et que je contrôlais au maximum la douleur que j'infligeait pour préserver les prisonniers, il m'aurait remplacé par quelqu'un de bien pire

Les tortures de Medee auraient été bien pire que ce qu'il avait infligé pendant des mois à ces loups. Certes, ils auraient eu le soulagement de la mort bien plus vite, mais ceux qu'il avait pu maintenir en vie avaient pu retrouver une famille.

Voilà où j'étais quand tu te planquais. J'essayai de préserver un maximum de monde tout en protégeant mes sœurs de l'influence d'Akui. Je n'ai jamais celle pour qui tout avait commencé mais je sais qu'elle est vivante, heureuse, avec un compagnon, parce que j'ai fait ces choix. Tu as choisi la fuite, ce n'était pas le seul choix, mais tu te rassures comme ça. Tu es lâche, et je te tolère ici que parce que je l'aime. Je tolère que tu la côtoie parce que je sais ce que c'est que d'avoir une sœur qui manque. Mais manque moi encore de respect, dit encore une seule chose qui dégrade l'image de ta sœur et je te defoncerai la gueule.

Il se retourna, près à partir, si ce lâche essayait de l'attaquer dans le dos Anvie perdrait un frère aujourd'hui. Et elle lui en voudrait mais elle ne pouvait complètement l'enchainer dans l'amour qu'il éprouvait pour elle. Il était un dominant parmi les dominants et il ne se ferait jamais oméga, même pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Flux tendu [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Flux tendu [PV. Rahawk]   Flux tendu [PV. Rahawk] Empty20/6/2021, 15:36


Rakah

Flux tendu
Rakah vit bien que l’énervement n’avait pas l’air de quitter Rahawk alors qu’il parlait. Cependant, celui-ci finit par le lâcher. Le beige se releva en suivant, toujours assez près du cendré pour sentir son haleine pleine de dégoût. Il lui balança de son petit ton glacial tout personnel.

« J'avais un an et demi quand j'ai tué le loup qui faisait pleurer ma sœur, sous les yeux de mon autre soeur. J'étais à peine plus vieux quand Akui a débarqué dans mon clan et menacé ma famille de faire connaître ce secret, mettant en danger leur sécurité au sein du clan. Je me suis soumis à lui en échange de leur survie. »

Hé ben, il était sacrément con dans sa jeunesse. Être clanique et tuer un de ses semblables, c’était pas très malin. Mais bon, lui au moins avait eu un peu le temps de grandir avant de devoir choisir entre la vie et la mort. Il avait pu grandir dans un clan, sans doute avec une famille soudée. Anvie, Zac et lui avaient grandi dans un cimetière sinistre. Leur mère leur avait appris dès qu’ils en furent capables à se méfier de tout le monde et à savoir se battre contre plus fort qu’eux. Ils ont grandi dans l’appréhension d’être découvert pas un clanique qui pourrait reconnaître Zal en eux. Ils avaient pas eu une vie de clan où manger n’était pas une épreuve et où ils ne craignaient rien à part d’autres gosses pas très gentils verbalement.
Si le grand chef avait été stupide plus jeune en tuant cet autre loup, il pouvait pas lui retirer qu’il était allé servir Akui pour protéger sa famille plutôt que de se tirer. Mais bon, ils s’étaient retrouvés dans cette situation à cause de sa connerie. Quelque part, il a assumé les conséquences de ses actes. Rakah n’a jamais demandé à ce que sa mère, puis sa sœur, se fassent enlever par les Adeptes. Il allait quand même pas les comparer ?!
Le cendré le repoussa vivement, mais ne se détourna pas pour autant pour partir. Il avait encore à jacter il semblerait. Rakah se laissa écarter, de toute façon il aimait pas être trop près de lui non plus.

« sous le règne d'Akui, je fus le bourreau qui a torturé ta mère et ta sœur. Je faisais ce que je pouvais pour qu'on les entendre crier mais qu'ils puissent vivre le plus longtemps possible, jusqu'à ce que les clans trouvent la solution pour les libérer. »

(23/100 en mental [réaction]) Le mâle beige serra les mâchoires et se remit à grogner. Il était pas en train de mentir. Il lui balançait comme ça, dans le plus grand des calmes, qu’il était le tortionnaire responsable des souffrances de sa mère et sa sœur… Que c’était lui qui avait sans doute fait la majorité des marques qu’il avait vu sur son corps… Et il prétendait l’aimer avec ça ? Les laisser vivre le plus longtemps possible n’était pas une excuse valable à son sens. Il avait pas voulu les tuer, mais bon il est clanique de base. Tuer des loups c’est pas forcément dans son ADN, quoiqu’il a quand même fait son premier meurtre en étant pas encore adulte. Il avait quoi d’autre de révoltant à lui dire le grand chef ? Il pouvait faire pire ou c’était le maximum ?

« Si Akui avait compris que je n'utisais pas le pouvoir qu'il m'avait donné et que je contrôlais au maximum la douleur que j'infligeait pour préserver les prisonniers, il m'aurait remplacé par quelqu'un de bien pire »

(2/100 en mental [réaction]) Il avait sans doute pas tord. Faut voir les dégénérés qui se trouvaient parmi les rangs d’Akui. Rien qu’à l’époque où il était encore dans la région, les chefs étaient tous de grands malades. On disait que l’un d’eux avait un démon de feu sous ses ordres, qu’un autre avait des capacités démoniaques et était déjà un monstre au départ. Y avait sûrement pire que lui. Mais il avait quand même infligés beaucoup de souffrances à des loups qui n’avaient rien demandé.

« Voilà où j'étais quand tu te planquais. J'essayai de préserver un maximum de monde tout en protégeant mes sœurs de l'influence d'Akui. Je n'ai jamais celle pour qui tout avait commencé mais je sais qu'elle est vivante, heureuse, avec un compagnon, parce que j'ai fait ces choix. Tu as choisi la fuite, ce n'était pas le seul choix, mais tu te rassures comme ça. Tu es lâche, et je te tolère ici que parce que je l'aime. Je tolère que tu la côtoie parce que je sais ce que c'est que d'avoir une sœur qui manque. Mais manque moi encore de respect, dit encore une seule chose qui dégrade l'image de ta sœur et je te defoncerai la gueule. »

(24/100 en mental [réaction]) Encore une fois, il l’insultait de lâche. Mais ils n’avaient pas eu la même vie. Leurs expériences n’étaient pas comparables. Alors que le cendré se détourna, il aurait pu lui sauter dessus par rancœur, mais ça en valait pas la peine. Les choses étaient faites, c’était trop tard pour les changer. Par contre, il comptait pas le laisser se dire qu’il avait tout bien fait. Il était clairement pas meilleur que lui.

« Tu dis que je suis lâche ? Toi t’as juste assumer les conséquences de tes actes. Moi j’ai jamais tué personne mais on pourrait me tuer pour mon ascendance. Toi t’as fais la connerie en premier lieu en tuant ce type dans ton clan. Moi j’ai pas demandé à ce que ma mère et ma sœur se fassent attaquer puis capturer et torturer par toi. Tu les as pas tué ? Ma mère si ! Elle est morte entre ces murs pourris et son âme trouvera jamais le repos ! Tu dis que tu aimes Anvie ? Mais qu’est-ce qui dit que cet amour n’a pas été engendré par le temps que vous avez été forcés de passer ensemble. C’est ma sœur et j’y tiens plus qu’à ma vie. Mais me dit pas que c’est de l’amour pur et authentique qui vous uni. C’est le résultat de toute la violence que tu lui as infligé. Comme t’étais clément et que tu la tuais pas, elle a fini par s’attacher à toi puis par t’aimer. Tu dis que je te dégoûte parce que je suis un lâche soi-disant ? Moi au moins je te dis la vérité en face, pas comme tous les autres. Tu me dégoûtes Rahawk, sache-le. »

Rakah se détourna à son tour. Il avait dit ce qu’il avait à dire au grand chef. Maintenant il pouvait aller passer son agacement sur autre chose. L’union entre lui et Anvie était répugnante, fruit de mois de torture physique et psychologique. Il n’y avait rien de beau dans ce couple et il avait certainement bien plus abîmé sa sœur qu’il ne l’avait soi-disant préservé.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Flux tendu [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Flux tendu [PV. Rahawk]   Flux tendu [PV. Rahawk] Empty20/6/2021, 17:53

RAHAWK


Il ne l'attaqua pas, ce qui montrait qu'il avait quand même un peu d'intelligence, mais il grognait. Evidemment, Rahawk n'avait pas caché qu'il était responsable de la mort de sa mère et d'une bonne majorité des cicatrices de sa soeur. C'était quelque chose dont il n'avait pas honte, il avait fait ce qu'il fallait pour sauver un maximum de loups, pour cela, beaucoup avaient dû souffrir, certains avaient dû mourir. Mais il n'avait jamais exécuté que ceux dont il savait qu'ils ne pourraient jamais se remettre. Les deux mâles se tournaient le dos quand Rakah lui répondit.


Tu dis que je suis lâche ? Toi t’as juste assumer les conséquences de tes actes. Moi j’ai jamais tué personne mais on pourrait me tuer pour mon ascendance. Toi t’as fais la connerie en premier lieu en tuant ce type dans ton clan.


Une connerie? oui peut-être que le tuer était une erreur, il avait seulement voulu le torturer à l'origine, pour qu'il comprenne ce que ça faisait et qu'il ne s'approche plus de Verd. Mais finalement entre son pouvoir qui se révélait et Cynthia qui l'encourageait, il avait décidé qu'il valait mieux le tuer. De toute façon s'il ne l'avait pas tué et qu'il avait finalement causé la mort de sa soeur, il ne se le serait jamais pardonné. Quant à prouver qu'il la harcelait bien, ça aurait été la parole de sa pierre précieuse contre celle de ce caverne, sauf que lui aurait eu le soutien de son roi.


Non ce n'était pas une connerie, la dernière fois qu'il avait harcelé ma soeur, il lui avait enfoncé la tête dans la boue, l'empêchant de respirer. Il était sous la protection du roi des cavernes et n'aurait probablement jamais été puni. Alors je l'ai puni moi. Tu ne connais rien aux clans, ne crois pas que la vie y soit toujours rose, ce sont des nids de serpents.


Il se rappelait très bien comment Yogrenn regardait tout le monde de haut, comment ses brutes sans cerveau étaient souvent au centre de bagarres. Certes, sa soeur et lui aussi l'étaient, mais leur père leur foutait toujours la rouste de leur vie quand il l'apprenaient. Eux n'étaient jamais punis puisqu'ils étaient sous la protection de leur roi.

Moi j’ai pas demandé à ce que ma mère et ma sœur se fassent attaquer puis capturer et torturer par toi. Tu les as pas tué ? Ma mère si ! Elle est morte entre ces murs pourris et son âme trouvera jamais le repos !

Ridicule. Qui demandait à avoir des malheurs dans leurs vie? Rahawk n'avait pas demandé à ce qu'Akui débarque, et pourtant il avait ravagé El pendant plusieurs années. Certes il avait tué Atamagahen, mais elle était déjà à moitié morte quand Ades l'avait descendue dans ses cachots. Il n'avait fait qu'abréger ses souffrances alors qu'il savait qu'elle ne survivrait pas suffisamment longtemps pour être sauvée.

Qui demande à ce que le malheur lui tombe dessus ? Tu parles comme un louveteau... Ta mère, je l'ai tuée oui, parce qu'elle n'aurait pas pu survivre, elle était déjà presque morte quand on me l'a amenée. Je l'ai achevée, de la même manière que pour la mère d'Imryu, elles n'ont pas eu le temps de souffrir.

Enfin, ce n'était pas tout à fait vrai, elles avaient souffert un peu avant qu'il ne les achève. Mais il avait accepté qu'il ne pourrait pas torturer sans tuer tous les loups qu'on lui amènerai. La mère d'Imryu lui avait demandé de la tuer, il avait déjà dû lui arracher une aile brisée, et il avait brisé sa nuque. La louve noire et rouge l'en avait remercié, bien des mois plus tard. Quant à la mère d'Anvie et de Rakah, il avait voulu attendre de voir si elle se remettait un peu, mais ses blessures s'étaient infectées, Adès avait toujours été répugnant dans ses méthodes... Elle avait beaucoup de fièvre et avait déliré pendant plusieurs jours. Elle avait appelé Karara dans ses derniers instants, c'était comme ça qu'il avait su qui était la grand mère de sa compagne. Mais il n'avait pas besoin d'entrer dans ce niveau de détail.


Tu dis que tu aimes Anvie ? Mais qu’est-ce qui dit que cet amour n’a pas été engendré par le temps que vous avez été forcés de passer ensemble. C’est ma sœur et j’y tiens plus qu’à ma vie. Mais me dit pas que c’est de l’amour pur et authentique qui vous uni. C’est le résultat de toute la violence que tu lui as infligé. Comme t’étais clément et que tu la tuais pas, elle a fini par s’attacher à toi puis par t’aimer.

Il y tenait tellement plus qu'à sa vie, qu'il avait fui pour la préserver plutôt que de la risquer pour sauver la grise. Rahawk découvrit les crocs, mais il tournait toujours le dos au mâle beige. C'était probablement la même chose pour Rakah. Leur échange était trop dur pour qu'ils se regardent, au risque d'en venir définitivement aux crocs et aux griffes.

Tu la crois vraiment stupide à ce point?!

Il se retourna, excéder du peu de considération qu'avait Rakah pour sa soeur. Pensait-il sérieusement qu'Anvie s'était jeté dans ses pattes à peine sortie des cachots ? Il lui avait fallu plus d'un an pour gagner suffisamment sa confiance pour passer du temps avec elle, puis encore des mois avant qu'ils n'admettent tous deux qu'ils voulaient être ensembles. Même quand ils avaient eu leurs petits, l'affaire n'avait pas été gagnée pour Rahawk, il avait dû déployer des trésors de patience, aller contre sa nature de dominant pour elle.

J'aurai aimé que ce soit aussi simple. Il nous a fallu presque deux ans après la fin d'Akui pour fonder une famille. Même après la naissance des petits elle avait du mal à me faire confiance. Tu dis tenir à elle plus qu'à la vie, si c'était vrai tu n'aurais pas fui. Et elle sait que si quelqu'un ou quelque chose la met, elle ou nos petits, en danger, je n'hésiterai pas, c'est pour ça qu'elle m'aime. Elle a confiance en moi.

Il l'avait encore plus prouvé en lui ramenant la queue de Nephtys. Elle savait qu'il était prêt à tout pour elle, et que ce n'était pas que des mots. D'ailleurs, il était étonnamment loquace aujourd'hui, car il était un loup de gestes, d'actes et non de mots. Mais le fait de ne pas pouvoir résoudre son conflit par les muscles à cause d'elle le forçait à parler.

Tu dis que je te dégoûte parce que je suis un lâche soi-disant ? Moi au moins je te dis la vérité en face, pas comme tous les autres. Tu me dégoûtes Rahawk, sache-le.

Rahawk savait qu'il inspirait la peur plutôt que la confiance, du moins au premier abord. Mais il savait qu'Imryu lui aurait confié sa vie, qu'Heindrick le respectait comme un père, les autres avaient peut-être peur, mais les autres ne le connaissaient pas aussi bien qu'eux.

Oui tu es lâche, et tu agis comme un gosse. Les autres ont peur de moi, oui, je n'ai pas besoin qu'ils me le disent, mais ils savent ce qu'ils gagnent en vivant ici. Tu agis comme un louveteau gâté parce que tu as la protection de ta soeur, aucun d'entre eux ne me parlerai comme tu le fais parce qu'ils en connaissent les conséquences. Si cet endroit est ce qu'il est, c'est parce que j'ai buté les adeptes un par un, parce que mes marquages éloignent les autres dominants. Parce qu'ils sont plus forts avec moi que sans moi.

Il se détourna définitivement, s'il ne comprenait pas, il ne pouvait rien pour lui, et il ne se retiendrai clairement pas la prochaine fois. Anvie ou pas, il le virerai de la meute et s'assurerait qu'il n'y remette pas les pattes, s'il voulait voir la grise, il la verrait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Flux tendu [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Flux tendu [PV. Rahawk]   Flux tendu [PV. Rahawk] Empty20/6/2021, 19:05


Rakah

Flux tendu
Rakah n’eut pas à attendre longtemps avant que le grand chef réponde à ce qu’il lui avait lancé.

« Non ce n'était pas une connerie, la dernière fois qu'il avait harcelé ma soeur, il lui avait enfoncé la tête dans la boue, l'empêchant de respirer. Il était sous la protection du roi des cavernes et n'aurait probablement jamais été puni. Alors je l'ai puni moi. Tu ne connais rien aux clans, ne crois pas que la vie y soit toujours rose, ce sont des nids de serpents. »

Sans doute qu’il y en avait des mauvais dans les clans aussi. Mais les clans avaient des règles pour virer les éléments trop dangereux. C’était bien pour ça qu’il avait suivi Akui au final, parce que révéler qu’il avait tué un autre loup en présence de sa sœur qui n’a pas agi contre les aurait fait exiler voir tuer tous les deux.

« Qui demande à ce que le malheur lui tombe dessus ? Tu parles comme un louveteau... Ta mère, je l'ai tuée oui, parce qu'elle n'aurait pas pu survivre, elle était déjà presque morte quand on me l'a amenée. Je l'ai achevée, de la même manière que pour la mère d'Imryu, elles n'ont pas eu le temps de souffrir. »

Mais bordel il était incapable de parler sans être insultant ou rabaissant ?! En plus il comprenait pas. S’il avait pas tué ce clanique pour commencer, il aurait jamais dû laisser sa famille et sa vie clanique derrière lui. (63/100 en mental [réflexion]) Mouais mais il était le seul à pouvoir affirmer que sa mère était à moitié morte en arrivant entre ses pattes. C’était pratique d’être le seul survivant de cette période. Tous les autres étaient morts ou trop traumatisés pour en parler sans délirer. Sa parole avait pas de valeur.

« Tu la crois vraiment stupide à ce point?! »

Ce coup-ci, le cendré se retourna. Rakah ne disait pas qu’elle était stupide, simplement que la violence qu’elle avait subi été le point de départ de leur relation. Anvie avait pu vivre parmi les solos dans un état d’affaiblissement certain une fois libérée. Elle était bien plus intelligente que la moyenne des solitaires. Mais ce qu’elle avait vécu avait sûrement altéré son jugement vis-à-vis du cendré.

« J'aurai aimé que ce soit aussi simple. Il nous a fallu presque deux ans après la fin d'Akui pour fonder une famille. Même après la naissance des petits elle avait du mal à me faire confiance. Tu dis tenir à elle plus qu'à la vie, si c'était vrai tu n'aurais pas fui. Et elle sait que si quelqu'un ou quelque chose la met, elle ou nos petits, en danger, je n'hésiterai pas, c'est pour ça qu'elle m'aime. Elle a confiance en moi. »

Logique qu’elle lui fasse pas confiance ! Il s’attendait à quoi celui-là ? Déjà qu’il était parvenu à l’approcher suffisamment pour lui faire des gosses, elle qui en voulait pas pour le peu que Rakah en savait. Il s’attendait à ce qu’elle lui fasse confiance comme ça ? Le grand chef repartit ensuite sur sa fuite, comme quoi s’était pas cohérent. S’attaquer aux Adeptes et mourir n’aurait pas aider Anvie, loin de là. Il était prêt à risquer sa vie, pas à la sacrifier pour rien. Mourir n’aurait fait que l’abîmer encore plus. Si la grise faisait confiance à quelqu’un d’autre, c’était bien au mâle beige. Ils avaient grandi ensemble dans un climat de peur permanent. Ils étaient toujours prêts à se battre ou à fuir tout en veillant les uns sur les autres. Le cours des choses l’avait séparé de Zac… Il ferait tout pour ne pas que ça arrive avec Anvie.

« Oui tu es lâche, et tu agis comme un gosse. Les autres ont peur de moi, oui, je n'ai pas besoin qu'ils me le disent, mais ils savent ce qu'ils gagnent en vivant ici. Tu agis comme un louveteau gâté parce que tu as la protection de ta soeur, aucun d'entre eux ne me parlerai comme tu le fais parce qu'ils en connaissent les conséquences. Si cet endroit est ce qu'il est, c'est parce que j'ai buté les adeptes un par un, parce que mes marquages éloignent les autres dominants. Parce qu'ils sont plus forts avec moi que sans moi. »

(23/100 en mental [réaction]) Rakah grognait toujours, bouillonnant intérieurement. Encore et encore il se moquait de lui et le rabaissait. Si le beige balançait la vérité sur un ton tranchant, il faisait au moins en sorte de pas insulter l’autre. Il avait que ça à dire de lui ? Que c’était un gosse lâche ? Pff, il savait pas ce qu’il avait vécu au Nord dans les montagnes. C’était pas simple là-bas non plus, mais y avait pas mal moins de chance de tomber sur quatre loups qui vous tue sans autre forme de procès ou qui vous emmène vous faire torturer par un loup cendré à dents de sabre. Il avait buté des Adeptes et éloignait les solitaires dangereux, la belle affaire. Il était parmi les forts, c’était tout. En quoi ça fait de lui un type bien ? Rakah aurait fait la même s’il pouvait. Mais il peut pas car il est pas un gros tas de muscles.
Il osait dire qu’il agissait comme un gamin ?! Qu’est-ce qu’il faudrait à Monsieur le grand chef pour qu’il le rabaisse pas ? Qu’il se fritte avec lui ? Ben oui il avait aucune chance donc forcément le cendré ressortirait gagnant. C’est facile aussi pour lui. Puis il aurait fait quoi qui aurait été « pas lâche », hein ? Se suicider contre les Adeptes ? Se terrer comme un lapin en attendant de pouvoir attaquer ? Entrer dans un clan ? En quoi c’était moins lâche ?! En plus que certaines options auraient débouché sur sa mort.
Rahawk se détourna de nouveau et semblait décidé à partir cette fois. Qu’il aille se faire voir le grand chef. Rakah se détourna pour partir dans la direction opposée. Il allait faire un tour de surveillance sur les limites du territoire, ça éviterait qu’il ait à voir sa tronche avant un moment. Une fois seul et à bonne distance, il balança, excédé.

« Pardon de pas être né en étant un gros tas de muscles pour ‘parler comme un adulte’ je suppose ? À croire que se parler c’est être des gamins pour lui. Il a la force de casser la gueule à tout le monde, mais ça fait pas de lui un type bien. Ça fait juste de lui un gars qui aura raison même quand c’est pas le cas. T’es pas d’accord, je te pète la tronche. Ça va pas loin avec lui. Tu m’étonnes que personne lui parle comme je fais. Mais si personne le fait, il réfléchira jamais à ce qu’il a fait. Après je doute que ça le fasse cogiter quoi que ce soit. Pourquoi fallait qu’un monstre pareil t’approches, Anvie ? »

Un monstre c’est bien ce qu’était Rahawk à ses yeux. Borné, incapable de comprendre qu’il a fait des trucs horribles. Il écoute pas quand on lui parle et a pas l’air de bien capter même quand il a l’air d’écouter. Si ça lui plaît pas ce qu’il entend, il casse la gueule à celui d’en face. C’est facile pour lui d’être comme ça. Il peut chier allégrement sur tout le monde et personne ne va riposter car ça voudrait dire se faire rosser, jeter ou carrément buter. Tu parles d’un chef. Rakah s’efforça d’aller passer ses nerfs sur quelques objets qu’il croisait. Au moins l’écorce d’un arbre ne lui arracherait pas la gorge en retour.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Flux tendu [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Flux tendu [PV. Rahawk]   Flux tendu [PV. Rahawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flux tendu [PV. Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk]
» Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive
» Ne laisser que les os... [PV Rahawk]
» Peu avant la fin ft Rahawk
» Rahawk - Bourreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-