Les élémenloups
Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk]   Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] Empty21/5/2020, 11:56


Chérubin

Le second est toujours plus dur
Chérubin avait vu Rahawk revenir la veille. Il était encore dans les parages aujourd’hui, c’était certain. C’était le moment de tenter. L’archange était déterminé et sa réussite auprès de Kuma l’avait rendu encore un peu plus confiant qu’avant. Il a fait un pas en avant, mais le second est toujours plus dur. Il avait les meilleurs attentions qui soient mais est-ce que le cendré l’entendrait de cette oreille ? Rien n’était moins sûr. Il était devenu expert dans l’art d’être peu prévisible aux yeux du mâle ailé. Leur première rencontre aurait fini en combat s’il n’avait pas pris les bonnes décisions pour limiter la casse quand la situation avait dégénéré.
Mais depuis, Chérubin avait appris. Il savait comment se tenait les solitaires, comment se tenir face à Rahawk, comment lui parler, du moins en théorie. Il avait appris la chasse et les rudiments du combat. Rien qui fasse de lui un canin capable de rivaliser avec un solitaire endurci. C’était une des choses qu’il comptait aller chercher auprès du dangereux « chef » des Tanières. Il avait torturé et tué bien des loups, en faisant le meilleur professeur possible quand il s’agissait de se battre et de blesser. L’archange avait appris à mettre son amour de la vie de côté. Les paroles n’arrêteraient pas tous les solitaires. Si sa stature pouvait dissuader les moins braves, d’autres l’attaqueraient. Dans un clan, sa simple apparence pourrait suffire à calmer des conflits, mais là c’était tout autre chose. Les solitaires se battaient souvent pour leur vie, pour des territoires de chasses là où les claniques ne se battaient généralement que pour des questions de disputes ou d’égo. Les enjeux étaient différents et rendaient un solitaire bien plus prompt à engager le combat.
Si le mâle ailé avait assimilé ses notions, il n’était pas capable de se battre pour protéger cet espace qui était le leur. Le petit groupe était une rare exception de rassemblement de solitaires en une structure simple avec un dominant et le reste du groupe autour. Une meute comme on avait pu en trouver dans les premiers temps de ce monde, avant que les structures de clans soient bien intégrées. Aux yeux de Rahawk, Chérubin devait être bien inutile, se cantonnant à la chasse. Mais il voulait faire plus, protéger les autres et l’espace dans lequel ils vivaient ensembles. Mais pour ça, il devait passer par lui avant, pour avoir son approbation d’une part et un possible gain d’expérience au combat d’autre part.
Après avoir arpenté les Tanières quelques minutes, il aperçut le cendré non-loin. Anvie n’était pas avec lui, bien. Cela éviterait un sujet de préoccupation de plus dans la discussion. Sans chercher à se dissimuler, Chérubin approcha de Rahawk et baissa un peu la tête et les oreilles pour manifester qu’il acceptait sa supériorité, sans toutefois le lâcher du regard.

« Tu as un moment ? J’ai à te parler. »

Il n’y avait rien d’impérieux dans la voix de l’archange, seulement une certaine détermination. Il n’avait pas non plus tremblé, que ce soit physiquement ou oralement. Il avait un but à atteindre et devait exécuter parfaitement cette discussion pour augmenter au plus les chances d’acceptation de Rahawk. Ce dernier n’aimait pas le mâle ailé et il en avait bien conscience. Par son action, il espérait changer ça au moins un peu. Cependant, si il tombait mal et que le cendré avait autre chose à faire, il se contenterait de revenir plus tard pour demander de nouveau.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk]   Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] Empty22/6/2020, 13:18

RAHAWK


Anvie s'était installé quelques semaines plus tôt dans sa tanière. Les petits avaient été complètement fous quand ils avaient vu l'étang qu'elle bordait. Ils commençaient à explorer un peu les alentours, pour l'instant, ils n'avaient encore pas fait de bêtise mais il ne doutait pas que ça viendrait une fois que leur nouveau chez eux leur serait familier. Ce matin là, Anvie était déjà sortie quand il s'était levé, probablement pour aller chasser un peu. Les petits l'avaient suivie visiblement. Il était donc libre de faire sa ronde habituelle, son humeur au beau fixe.

Son humeur s'assombrit quand il aperçut le poulet doré venir vers lui. Mais il adoptait une posture soumise cette fois.

Tu as un moment ? J’ai à te parler.

Le cendré grogna, mais le doré venait en adoptant tous les codes nécessaires pour s'adresser à lui. Il ne pouvait pas refuser. Il lui fit un signe de tête pour lui dire de le suivre. Il n'y avait personne autour, à part Kuma qui dormait dans sa tanière. Elle se faisait de plus en plus vieille, il doutait qu'elle ne tienne plus qu'encore un hiver, mais il ne voulait pas perdre de temps sur sa ronde. Il repris son chemin sans attendre que le poulet le suive. Il le suivrait s'il avait effectivement pris conscience de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk]   Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] Empty22/6/2020, 21:37


Chérubin

Le second est toujours plus dur
Rahawk grogna à l’approche de Chérubin, mais il ne semblait pas spécialement agressif cette fois. Il lui fit un signe de tête et reprit la direction vers laquelle il se rendait au départ. Le loup ailé lui emboîta le pas tout en évitant de se tenir dans son dos. Ils passèrent non-loin de Kuma qui paraissait dormir. Ces derniers temps elle faiblissait de plus en plus. L’archange se doutait bien qu’elle n’en avait plus pour longtemps. C’était dommage, mais il n’en serait sans doute que peu affecté. Il avait vu tant de mortels mourir dans sa longue vie. Un jour il finirait comme eux, si rien ne le tuait avant. Mais que se passerait-il quand l’heure d’Imryu viendrait ? Il ne savait pas et préféra ne pas trop y penser. Le solitaire devait prouver au cendré sa conviction à changer. Quand à savoir s’il allait bien le prendre s’était une autre histoire.
Sans laisser trop longtemps le silence s’installer, Chérubin prit la parole d’une voix sûre.

« Je veux me rendre utile, plus qu’en ne faisant que chasser. Tu as beau être fort et n’avoir besoin de l’aide de personne, tu ne peux pas être partout à la fois. Moi, je peux voler. Je pourrai surveiller des zones étendues et t’appeler si un intrus refuse de partir. »

Il marqua un temps d’arrêt avant de reprendre, se doutant bien que cette simple intention n’allait pas suffire à Rahawk.

« Je sais que mon corps est capable de bien plus. Mais je ne sais pas me servir de sa force. Je veux apprendre à me battre, à tuer si nécessaire. Les mots et les apparences ça ne suffit pas pour les solitaires plus farouches. Je ne chercherai jamais à aller contre ton autorité, mais sans connaissance du combat je ne serai jamais pleinement utile. »

C’était difficile à admettre pour Chérubin au départ, mais la vie de solitaire passait tôt ou tard par le combat. Que ça soit pour manger, avoir un abri ou simplement être tranquille. Tout revenait à la violence à terme. Si leur petit groupe était un cas à part, un autre groupe pourrait parvenir à avoir raison de Rahawk. Heindrick était encore jeune et Imryu vieillissait bien que l’archange n’avait pas envie de le relever. Si le fragile équilibre de cet endroit voulait persister, le cendré allait devoir accepter de ne pas être le seul à savoir tuer. Du moins, c’était ce que le mâle ailé pensait. Il n’imaginerait pas ce tueur se sentir menacé par son environnement ou reconnaître qu’il ne pourrait pas faire face à un groupe d’ennemis. Peut-être qu’il avait tord ? Peut-être que son approche était mauvaise ? En tout cas, il posait un regard déterminé sur Rahawk, attendant sa réaction qu’il ne saurait vraiment prévoir.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk]   Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] Empty28/6/2020, 15:47

RAHAWK


Chérubin le suivit, légèrement décalé par rapport à son dos. Bien, il semblerait qu'Imryu lui ait appris une ou deux choses finalement. Non pas que Rahawk ait peur de l'avoir dans son dos, personne ne lui faisait peur. Mais il appréciait le respect des règles de courtoisie de base envers un chef de meute. Ils passèrent devant la forme endormie de Kuma et continuèrent leur route vers le chemin de ronde du cendré. Il avait plu la veille et il fallait absolument renouveler les marquages. Si un solitaire passait et sentait une odeur trop vieille, il penserait que la meute avait été dissoute ou que son chef avait été vaincu. Mais le poulet semblait pressé de parler.

Je veux me rendre utile, plus qu’en ne faisant que chasser. Tu as beau être fort et n’avoir besoin de l’aide de personne, tu ne peux pas être partout à la fois. Moi, je peux voler. Je pourrai surveiller des zones étendues et t’appeler si un intrus refuse de partir.

Rahawk s'arrêta. Avait-il bien entendu? Etait-il en train de dire qu'il ne suffisait pas à protéger sa meute?! Il commença à grogner mais le poulet repris.

Je sais que mon corps est capable de bien plus. Mais je ne sais pas me servir de sa force. Je veux apprendre à me battre, à tuer si nécessaire. Les mots et les apparences ça ne suffit pas pour les solitaires plus farouches. Je ne chercherai jamais à aller contre ton autorité, mais sans connaissance du combat je ne serai jamais pleinement utile.

Il se retourna vers le doré avec une extrême lenteur, la crête de son dos hérissé. Ce misérable résidu de caillou pensait pouvoir mieux protéger la meute que lui ?! Il dévoila ses crocs, dressant haut ses queues derrière lui. Il ne pouvait tolérer de tels propos. Au moins personne n'avait entendu son speech, il ne serait pas obligé de le tuer et n'aurait pas à supporter les plaintes d'Imryu.

J'espère que j'ai mal entendu le poulet... J'espère que tu ne viens pas de dire que tu me penses incapable de faire mon boulot de chef de meute... J'espère sincèrement pour toi que ce n'est pas ce que tu viens de sous-entendre. Parce que si c'est le cas, en effet, ce ne sont pas des mots qui te permettrons de t'en sortir...

Sa voix était glaciale. S'il se soumettait, Rahawk accepterai certainement le fait qu'il soit sincère dans sa demande de lui être utile et qu'il ne faisait pas une nouvelle fois un faux pas diplomatique. S'il ne comprenait pas le langage corporel de son chef, le cendré n'hésiterai pas à lui faire comprendre physiquement cette fois. Mais s'il voulait réellement que le fils de Gothic l'entraîne, il ne lui ferait aucun cadeau, il devrait lui être totalement soumis. Heindrick l'était déjà, c'était simple, il avait appris jeune, mais le poulet, lui, ne l'avait jamais respecté. Il ne prendrait pas le risque de le rendre assez fort pour qu'il ose l'affronter. S'il ne doutait pas de gagner, il savait qu'il finirait probablement blessé, et cette perspective ne l'enthousiasmait pas le moins du monde. Comment pourrait-il protéger Anvie et leurs petits s'il était blessé?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk]   Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] Empty28/6/2020, 20:00


Chérubin

Le second est toujours plus dur
Chérubin n’eut pas attendre longtemps pour obtenir une réaction de Rahawk. Ce dernier se tourna vers lui doucement, grondant déjà sourdement. Ce n’était pas bon. Le cendré montra les crocs et dressa ses queues, l’échine hérissée.

« J'espère que j'ai mal entendu le poulet... J'espère que tu ne viens pas de dire que tu me penses incapable de faire mon boulot de chef de meute... J'espère sincèrement pour toi que ce n'est pas ce que tu viens de sous-entendre. Parce que si c'est le cas, en effet, ce ne sont pas des mots qui te permettrons de t'en sortir... »

(7/100 en mental [réaction]) C’était le pire scénario. Rahawk pensait qu’il remettait en question sa capacité à les protéger indirectement. Ce n’était pas l’intention qu’il avait eu ! Le mâle ailé releva à peine la façon dont il le qualifiait, pas vraiment surpris en vérité. Il fallait qu’il arrive à faire comprendre sa bonne foi. Mais le cendré ne l’écouterait pas s’il conservait la même posture. Imryu lui avait appris ça aussi : la posture soumise. L’archange n’avait pas pris son armure en supposant que cela pourrait s’avérer problématique. Il devait s’écraser devant le crêteux sous peine de se faire écraser par lui.
Alors que le chef des Tanières finissait sa phrase, prononcée sur un ton à glacer le sang des moins braves, Chérubin se coucha sur le dos, exposant son ventre vulnérable tout en repliant ses antérieures et détendant ses postérieures. Il plaqua également ses oreilles en arrière et cessa de regarder Rahawk. Le voilà à présent à sa merci. Ne rien dire ne serait sans doute pas une bonne chose cependant. Mais il devait choisir judicieusement ses mots.

« Je n’ai rien sous-entendu. C’est toi le chef. Tu es déjà plus que capable d’écarter les menaces tout seul. Mais que se passera-t-il si tu n’es pas là ? Je veux pouvoir intervenir dans ce cas, me battre avec les autres. Actuellement ce n’est pas possible, je gênerai plus qu’autre chose. »

Chérubin restait immobile dans sa posture inférieure. Il préférait ne pas songer à quel point il serait facile pour Rahawk de l’éventrer ou de lui arracher la jugulaire à cet instant. Il devait oublier cette peur, ne la montrant nullement. Quelque part, même s’il n’aimait pas ce terme, le cendré était l’Alpha ici. Il faisait loi, mais n’avait que peu d’intérêt à tuer ceux qui le respectaient. Du moins, c’était la perception dont l’archange tentait de se convaincre pour écarter le plus possible son appréhension de se faire tuer en quelques instants. Que dirait-il à présent ? Est-ce que ce changement de posture et cette clarification lui suffirait ? Ou est-ce qu’il allait ne pas le croire et le brutaliser pour sa prétendue insolence ? Le second cas serait injuste, mais la justice n’existait pas parmi les solitaires. C’était le plus fort qui définissait ce qui était juste ou non.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk]   Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] Empty29/6/2020, 11:42

RAHAWK


Aux mots de son chef, le doré se coucha instantanément. La crête du fils de Gothic se lissa immédiatement. Le mâle face à lui se soumettait entièrement, lui exposant la chair tendre de son ventre. Les babines du chef de meute recouvrirent ses crocs. Ses queues restèrent dressées et ses oreilles bien en avant cependant. Chacun jouait son rôle. Les grondements sourds s'éteignirent dans sa gorge. La posture de soumission du blond était parfaite. Il reconnaissait donc son chef. Rahawk recula d'un pas pour lui faire comprendre qu'il acceptait sa soumission. Il ne lui déchirerait pas le ventre.

Je n’ai rien sous-entendu. C’est toi le chef. Tu es déjà plus que capable d’écarter les menaces tout seul. Mais que se passera-t-il si tu n’es pas là ? Je veux pouvoir intervenir dans ce cas, me battre avec les autres. Actuellement ce n’est pas possible, je gênerai plus qu’autre chose.

Le cendré attendit quelques secondes avant de répondre. Que le compagnon d'Imryu cogite seul sur ce qu'il pourrait advenir de lui. S'il avait appris une chose sur la peur lorsqu'il était au service d'Akui, c'était que les gens s'imaginaient toujours bien pire que ce qui allait réellement leur arriver. Mieux valait donc les laisser fantasmer que leur dire ce que vous comptiez leur faire subir. Quand il estima avoir suffisamment attendu, il relâcha sa posture avant de s'exprimer.

Relève toi. Je te formerai, tant que tu te souviendras de ce que tu as fait aujourd'hui pour l'obtenir, je te respecterai comme membre de ma meute. Des ailes peuvent servir.

Il lui laissa le temps de se relever avant de reprendre le chemin de sa ronde. Il serait dur avec lui, plus dur encore qu'il ne l'avait été avec Heindrick, mais il l'avait reconnu comme son chef. C'était une chose qu'il valorisait. Il se secoua pour évacuer la tension dans ses muscles. Il ne l'aimait toujours pas. Il avait pris Imryu sans sa permission. Mais s'il apprenait, il pourrait le tolérer. Après tout, il avait Anvie et ses propres petits à gérer maintenant.

Suis-moi. Tu dois connaitre le territoire au sol. Tu viendras à l'entraînement d'Heindrick demain. Compte pas sur moi pour te faire des cadeaux.

Les queues hautes, il prit le chemin de sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk]   Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] Empty30/6/2020, 21:41


Chérubin

Le second est toujours plus dur
Chérubin ne vit pas vraiment l’apaisement partiel de Rahawk. Cependant il capta bien que les grondements menaçants avaient cessé. Il avait fait le bon choix et sans doute que sa posture correspondait à ce que le cendré attendait. L’archange entendit un bruit de patte et il lui sembla que le chef des Tanières avait légèrement reculé, coupant sa posture agressive. C’était la façon de marqué l’acceptation du côté du dominant. Gardant le regard en dehors de celui de l’individu qu’il pourrait qualifier d’Alpha par précaution, le doré tourna la tête dans sa direction.
Mais la réponse à ce qu’il avait indirectement demandé tarda. (1/100 en mental [réaction]) Ce devait être du bluff. Rahawk faisait exprès de laisser ce silence. Il se savait menaçant et inspirant la crainte du côté du mâle ailé. Il faisait probablement ça pour voir s’il allait paniquer face à son silence. Cela n’arriverait pas. Sa demande était légitime et il s’était soumis pour prouver qu’il ne chercherait pas à contester la dominance du cendré. Restait à savoir ce que ce dernier allait décider. Au fond, s’il refusait ce serait une curieuse stratégie. Chérubin n’était pas sans deviner le ressentiment qu’il avait à son égard, probablement parce qu’il était le compagnon d’Imryu, faisant de lui un parvenu au sein de son groupe. Si sa soumission d’aujourd’hui serait un point en plus, cela ne changerait pas la donne. L’ailé ne se faisait pas d’illusions, avoir au moins une considération égale de la part de l’ancien Bourreau serait des plus difficiles. Peut-être même que ça ne serait jamais possible en vérité. Il était de bonne volonté, prêt à faire ce qu’il faudrait pour que ce groupe où Imryu avait décidé de vivre et où lui avait décidé de rester puisse vivre dans une harmonie relative. Pour éviter que cette petite meute s’écroule, ils devaient tous s’entendre un minimum ou un conflit finirait par éclater et tout ça serait terminé. Chérubin ne serait pas trop touché, tant qu’il pouvait partir avec Imryu et leurs petits, mais qu’en serait-il d’eux ? C’était difficile à évaluer. Après un long moment de flottement, la réponse de Rahawk vint alors que celui-ci reprit sa posture habituelle.

« Relève toi. Je te formerai, tant que tu te souviendras de ce que tu as fait aujourd'hui pour l'obtenir, je te respecterai comme membre de ma meute. Des ailes peuvent servir. »

Ho. C’était plus de considération que ce à quoi il s’était attendu. L’archange se releva doucement et se contenta d’opiner, gardant les oreilles un peu en arrière et un port de tête plus bas que celui du dominant. C’était un signe passif de soumission : accepter que le chef soit toujours au-dessus. L’égalité n’était pas de mise ici. Ils n’étaient pas égaux comme on l’entendait dans un clan. Rahawk avait le dessus sur tout le monde et ils devaient tous l’accepter en permanence. Le cendré s’ébroua, sans doute pour détendre un peu son corps. Dans les faits, le corps que possédait Chérubin n’était pas si différent sur le plan littéral. Ils étaient de tailles similaires et on pouvait discuter sur le rapport de force entre-eux. Mais lui ne s’était jamais vraiment battu. Son mode d’alimentation particulier lui permettait de ne pas trop dépérir malgré un manque de nourriture. Il pouvait se montrer capable d’une force similaire à celle du cendré. Il serait en mesure de battre ceux qui viendraient s’attaquer à eux, même si le chef n’était pas là, une fois qu’il serait entraîné.

« Suis-moi. Tu dois connaitre le territoire au sol. Tu viendras à l'entraînement d'Heindrick demain. Compte pas sur moi pour te faire des cadeaux. »

Chérubin opina de nouveau, se positionnant de la même manière que précédemment pour suivre Rahawk. Il ne s’attendait à aucun traitement de faveurs de toute façon. Comme le crêteux ne l’aimait pas, c’est plutôt le contraire qui aurait étonné l’archange. Il devrait se passer de son armure pour apprendre à se battre avec son corps entier. Si cet objet était bon pour le protéger, il n’en restait pas moins encombrant dans ses mouvements. Il ne viendrait pas avec pour apprendre à se battre. Le cendré penserait qu’il avait peur de se faire blesser. Il ne devait pas. C’était sans doute le début d’un nouveau chapitre de sa vie mortelle. Après avoir découvert la sensation du vol, l’amour, la chasse, la famille, il allait à présent découvrir la violence guerrière. Celle qu’on utilise pour sauver sa peau ou pour protéger ceux qu’on aime jusqu’à la mort. Chérubin ne reculerait pas. Il devait le faire.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk]   Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)
» Toujours plus fort [Ware]
» Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya]
» Les éternels seront toujours là [PV. Jeff]
» Tu seras toujours mon bébé [PV Verd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-