Les élémenloups
[FINI] Je suis prête [PV Fiona] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] Je suis prête [PV Fiona] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Je suis prête [PV Fiona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty
MessageSujet: [FINI] Je suis prête [PV Fiona]   [FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty1/5/2021, 00:37

-Fuurin-



La vie au clan suivait son cours, et Fuurin continuait à s'améliorer. Avec l'aide de Balder, elle avait su reconquérir peu à peu le territoire qui était le sien. Pas à pas, elle était sortie du camp pour explorer les plantes, les points d'eaux. Elle avait même réussi à aller jusqu'à la mer avec sa fille, et avait reprit son rang de pêcheuse très au sérieux. La grise se sentait de nouveau utile, et était bien entourée. Elle se sentait prête à continuer sa quête initialement entamée : retrouver ses grelots.

Ses enfants lui avaient demandé plusieurs fois quel était son pouvoir, et chaque question était un petit pincement dans son coeur. La louve ne regrettait pas ce qu'elle avait fait il y a à présent des années : sacrifier ses grelots pour pouvoir revoir sa meilleure amie une dernière fois. Cependant, depuis, il lui manquait quelque chose. le son doux des grelots, lur pouvoir apaisant lui manquait cruellement. Et ce loup du Désert était comme un phare dans la nuit. Pour cela, elle devait d'abord trouver le métal, ce qui sgnifiait aller le chercher dans des endroits plus reculés du clan. Elle avait mit du temps, la grise, avant de se sentir assez à l'aise pour retourner voir Fiona, mais ce matin là, elle avait enfin confiance. En ses capacités, en les autres, mais aussi en son rêve de retrouver son pouvoir. Elle marcha sans mal jusqu'à la tanière de Fiona, et une fois arrivée là-bas, lança d'une voix toujours timide :

Fiona ? C'est Fuurin. Je suis prête.


La louve dragon n'était pas grande, mais elle était très impressionnante pour la petite Fuurin. Elle parlait fort, bougeait souvent, jurait et crachait. Mais avec le temps, l'ancienne messagère avait fini par aimer se frotter aux autres, à l'altérité, et finalement Fiona était presque un sujet d'étude fascinant pour la grise. Surtout quand elle parlait toute seule !


Dernière édition par echapp le 16/8/2021, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je suis prête [PV Fiona]   [FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty24/5/2021, 18:06

La petite louve trapue s'affairait dans sa forge, comme tous les jours de toute l'année. Il était très rare de la voir prendre un jour de congé, car pour elle forgé n'était pas un travail mais un loisir. Les jours de congé n'était donc pas nécessaire aux yeux de la petite louve. De temps en temps¸ lorsqu'elle manquait d'inspiration, elle partait se promener, soit au sein du camp, dans la forêt, près de la plage, où tout autre endroit, à la recherche d'inspiration afin de créer de nouvelles pièces de métal. Parfois¸ elle quittait également son atelier pour partir à la recherche de divers métaux, ce qui est quand même la matière principale de son travail. Mais d'une manière générale¸ on la trouvait plus facilement dans son atelier que partout ailleurs. Et lorsqu'elle s'absentait, elle avait pour coutume de mettre une pierre gravée à l'entrée de sa forge ; les gravures indiquaient son absence, ainsi que son retour prochain à ceux qui lui rendaient éventuellement visite.

Ce jour-là, la naine se trouvait dans sa forge, elle se disait qu'il serait bientôt nécessaire de partir quelques jours à la recherche de métaux. En effet, ces réserves commençaient à diminuer. Mais il fallait avouer, qu'elle fut relativement surprise de voir la petite louve grise à l'entrée de sa forge. La messagère était venue il y a un bon moment de cela, avec diverses pièces de métal, en lui demandant de faire le tri, en sortant le cuivre et le zinc. Malheureusement pour la grise, elle avait ramené que trop peu de zinc et de cuivre pour le projet qu'elle avait. La naine n'avait pas oublié la proposition qu'elle avait fait à la grise ; celle de l’accompagner dans un voyage de plusieurs jours à la recherche du zinc et du cuivre dont elle avait besoin. Mais il y avait de ça maintenant des lunes, et la naine avait fini par penser que la grise avait abandonné, surtout après son viol, puis sa portée. Car oui, même si la naine vivait en marge du clan, elle faisait en sorte de se tenir informée de ce qu'il s'y passait. Elle avait voulu aller présenter son soutien à la messagère grise, mais la naine était un peu trop bourrue et pas très douée avec les mots, et Ronan ne l'avait pas beaucoup aidé à trouver les mots. Alors ayant peur de faire plus de mal que de bien, elle avait préféré s'abstenir, espérant que la grise ne lui en tiendrait pas rigueur.

"- Salut Fuurin, tu reviens pour l'expédition ? Où puis-je faire autre chose pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je suis prête [PV Fiona]   [FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty9/6/2021, 11:31

-Fuurin-


La louve se retourna pour répondre à Fuurin, de sa voix rauque :

Salut Fuurin, tu reviens pour l'expédition ? Où puis-je faire autre chose pour toi ?


La grise sourit, baissant les yeux. Elle était toujours un peu intimidée par les loups aussi directs, mais le ton de Fiona était rafraichissant. Fuurin bougea légèrement les pattes arrière, faisant bouger la sacoche en cuir rapiécé qui pendait dans son dos : elle l'avait emprunté à la famille qui travaillait le cuir, et l'avait garnie de plantes pouvant calmer son angoisse si elle devenait trop forte. Et évidemment, elle s'en servirait pour récupérer les pépites de métal qu'elle trouverait avec Fiona.

Euuh oui, je viens pour l'expédition. Je suis prête !


Elle sourit, relevant son regard ambré pour oser croiser le regard assuré de la forgeronne. La grise était un peu stressée de partir aussi loin, mais elle avait appris à ne pas y penser : ne pas anticiper, c'était la partie la plus difficile de son travail sur elle, mais Balder lui avait donné tout un tas d'astuces pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je suis prête [PV Fiona]   [FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty9/6/2021, 13:45

La grise possédait une petite sacoche sur son dos et semblait déterminée, bien qu’une légère angoisse pointait dans son regard. Mais elle confirma néanmoins qu’elle était là pour l’expédition, qu’elle était prête. La forgeronne lui offrit un sourire sincère et déclara de sa habituelle voix forte :

–«Tu tombes à piques. Je commence justement à tomber à cours de métal et je prévoyais une expédition prochaine. Juste le temps de me préparer et on pourra y aller»

La forgeronne avait toujours un sac près pour un départ en voyage de quelques jours. Mais si lorsqu’elle partait quelques heures, elle laissait le feu de sa forge brûler, lorsqu’elle partait plusieurs jours, elle préférait l’éteindre, même s’il lui fallait attendre plus d’une journée qu’il soit assez chaud lorsqu’elle le rallumait, c’était plus sûr, personne au camp ne saurait contrôler le feu de sa force si jamais il s’en échappait… Elle ne voulait pas risquer de brûler sa forge, la nature et selon le temps et le niveau de sécheresse, le feu pourrait rapidement prendre une ampleur phénoménale et atteindre le camp à très grande vitesse. Non, décidément, c’était trop risqué.

Une fois le feu éteint, elle vérifia que tout était bien à sa place et elle prit ensuite sa sacoche de voyage avant de rejoindre Fuurin à l’entrée de la forge. Elle prit encore soin de laisser la pierre qui disait qu’elle partait pour plusieurs jours, puis elle sourit à la grise et l’invita à ce qu’elles se mettent en route.

–«Bon, alors, toi, tu voulais du zinc et du cuivre, il y a un spot pas trop mal à la plage Naïgma…»

Elle adressa un signe de tête à la grise pour qu’elles se mettent en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je suis prête [PV Fiona]   [FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty20/6/2021, 21:48

-Fuurin-


Apparemment, c'était pile poil le bon moment. Parfait, elles allaient pouvoir se mettre en marche ! A vrai dire, Fuurin anticipait un peu cette marche : elle était assez timide, surtout avec des gens comme Fiona, mais le silence l'empêchait de se divertir, et elle se concentrait sur les alentours. C'est lorsqu'elle se concentrait trop sur son stress et ou elle était qu'elle faisait ses pires crises. Et alors là, pour expliquer à Fiona, non, quelle honte ...

Elle inspira. Expira. Ne pas anticiper.

Elle rouvrit les yeux, regardant Fiona éteindre le feu devant elle. La grise attendit patiemment, se concentrant sur les odeurs de brûlé et le crépitement du feu qui meurt. Et après quelques minutes, Fiona revint avec une besace, et l'invita à partir :

«Bon, alors, toi, tu voulais du zinc et du cuivre, il y a un spot pas trop mal à la plage Naïgma…»


Fuurin hocha la tete, soudain soulagée. La plage Naïgma, elle y allait régulièrement, ce n'était pas si loin ! Elle se sentit soudain plus confiante : elle pouvait le faire. Alors, les deux femelles se mirent en marche vers la plage, Fuurin se creusant la tête pour faire la conversation. Finalement, elle bégaya une question :

Et euh ... Vous .. Tu travailles sur quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je suis prête [PV Fiona]   [FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty24/6/2021, 14:06


Fiona

Clan de la Source
Forgeronne

La petite grise attendit patiemment que la forgeronne soit prête à partir. Elle semblait un peu tendue, mais faisait de son mieux pour le cacher alors la naine fit comme si elle n'avait rien vu. Elle lui donna ensuite les informations concernant le spot du zinc et du cuivre qu'elle connaissait et la grise sembla se détendre un peu. La forgeronne lui sourit puis elles se mirent en route.

Elles étaient partie depuis peu quand la grise demanda sur quoi travaillait la forgeronne en ce moment. La forgeronne la regarda, puis elle fini par répondre :

—"Pas grand chose, j'ai terminé toutes mes commandes pour le moment... Je devais justement partir à la recherche de métaux, je n'ai bientôt plus de stock."


Le silence s'installa quelques instants puis elle décida de le rompre à nouveau, pensant que Fuurin avait sans doute lancé la conversation pour qu'elles ne marchent pas dans un silence de mort. Elles en avaient pour plusieurs heures tout de même...

—"Mais dernièrement, j'ai eu la chance de faire quelque chose d'unique, que je n'avais jamais fais auparavant. Je sais pas si tu as su pour la noiraude qui s'était cassé un croc de sabre... Hé bien je l'ai réparé ! J'ai dû me creuser la tête pour trouver quelque chose qui tienne sur du long terme..."


La forgeronne était fière de ce qu'elle avait accompli pour la noiraude. Bien sûr, elle avait eu besoin de l'aide de Wyydis pour la médication et Callie pour maintenir les deux parties pendant qu'elle-même travaillait le métal brulant dans la gueule de la noiraude. De ce qu'elle en savait, Ronan était lié à sa famille depuis des générations et il lui avait confirmé qu'il n'avait jamais vu ou entendu de ce genre de chose être faite.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je suis prête [PV Fiona]   [FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty25/7/2021, 13:34

-Fuurin-


Les deux femelles avançaient à bon rythme, et comme Fuurin l'avait espéré, Fiona se mit à lui parler de ses projets, notamment de celui le plus récent : recoller une dent de sabre. La grise hochait la tête poliment, même si elle avait du mal à voir l'ampleur du projet. Pour elle, fabriquer des pièces d'armure était encore plus impressionnant, mais Fiona en était très fière, ça devait donc être difficile.

La grise ne relança pas la conversation, s'occupant à marcher d'un bon pas. Les deux femelles ne mirent pas trop de temps à arriver à la plage, malgré leur taille : après tout, Fuurin était une ancienne messagère, et Fiona était robuste. Mais alors que la forêt de feuillus s'éclaircissait pour laisser place aux pins, Fuurin sentit son angoisse monter d'un cran. Elle ralentit, imperceptiblement, baissant les yeux. Elle ne pouvait pas s'arrêter là, pas maintenant. Alors, elle fouilla dans sa sacoche pour en sortir un cocktail d'herbes à mâcher, que Balder lui avait donné, et l'enfourna pour le manger lentement. L'effet fut immédiat, la calmant, et elle pu continuer à avancer sans trop d’appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je suis prête [PV Fiona]   [FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty10/8/2021, 16:52


Fiona

Clan de la Source
Forgeronne

Les deux louves de petites tailles continuaient leur chemin. Lorsqu'elles arrivèrent à la plage, l'ancienne messagère ralentit, s'arrêtant presque. La forgeronne l'attendit, la voyant prendre quelque chose dans sa petite saccoche. Ce fut quelques herbes qu'elle se mit à mâcher frénétiquement. La forgeronne se demandait ce qu'il se passait, mais elle vit les muscles de son amie se détendre alors qu'elle mâchait les herbes. La naine trappue haussa les épaules puis elle reprirent leur route.

Grâce à Ronan, les miss trouvèrent rapidement un gisement de cuivre. Le premier morceau dénicher par Fiona n'en était pas, mais elle le garda quand même. Tout métal était bon à prendre pour sa forge. La forgeronne trouva ensuite quatre morceau de zinc, donc l'un aussi gros que sa tête. La pêcheuse s'appliquait à la tâche mais avait plus de mal. Elle ne dénicha que peu de Zinc.

Loesque plusieurs heures plus tard, Ronan ne trouvait plus rien, les deux loups empaquetèrent leurs trouvailles et retournèrent au camp. Le retour fut facile et rapide. La forgeronne laissa tout le Zinc à la êcheuse, mais pris les autres métaux pour elle. Elle offrit un sourire à son amie et lui lança qu'elle était la bienvenue si elle avait encore besoin de partir chercher des métaux, ou même simplement pour se voir. La petite pêcheuse lui plaisait bien, malgré ce qui lui était arrivé, elle se battait pour continuer à vivre le plus normalement possible et la forgeronne admirait cela.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je suis prête [PV Fiona]   [FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty16/8/2021, 16:27

-Fuurin-


Les deux louves arrivèrent sans encombre sur la plage, où Fiona prit les devants pour guider les recherches. Fuurin eut un peu de mal, en partie à cause de son angoisse, mais les plantes données par Balder faisaient leur effet, et elle put se concentrer sur l'odeur caractéristique du métal, aidée par Fiona. Finalement, elle finit par trouver une première pépite, suivie d'une deuxième : un joli buti dont elle était fière. Fiona elle en avait trouvé bien plus, mais après tout, ce n'était pas étonnant : chacun son métier. La forgeronne lui donna le métal dont elle avait besoin, et après l'avoir saluée, la grise reparti de son côté, toute fière et heureuse de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je suis prête [PV Fiona]   [FINI] Je suis prête [PV Fiona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Je suis prête [PV Fiona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon
» Fiona - Forgeronne
» Réparer un croc cassé [Fiona]
» Je ne suis pas un héro - PV Trinity
» Suis-je normale? [PV Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-