Les élémenloups
Vieillir ensemble ft Chérubin 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Vieillir ensemble ft Chérubin 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vieillir ensemble ft Chérubin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Vieillir ensemble ft Chérubin Empty
MessageSujet: Vieillir ensemble ft Chérubin   Vieillir ensemble ft Chérubin Empty4/1/2021, 15:58

RP effectué aux Tanières


Imryu



La louve à l'oreille unique revenait d'une chasse où elle avait réussi à ramener un faon. ça n'avait pas été compliqué, le jeune cervidé avait été laissé là par sa mère partie en vadrouille, il n'avait fallu à la vieille louve qu'à lui casser la nuque. Pas une chasse très sportive mais bien plus fructueuse que celles où elle ne ramenait qu'un lapin ou quelques mulots.

Imryu devait se rendre à l'évidence, elle ne guérirait jamais vraiment de sa blessure et Odine ne pourrait rien y faire. On ne pouvait guérir les effets de l'âge et Imryu sentait qu'elle vieillissait mal. Quand il faisait trop froid ou humide, sa patte la meurtrissait douloureusement et il arrivait que le reste de ses articulations s'y mettent aussi, la laissant parfois paralysée par la douleur sourde qui lui vrillai les nerfs. Elle ne se plaignait pas, jamais, et se forçait pour bouger, refusant d'être un fardeau comme elle l'avait déjà trop longtemps été jadis.

Ses petits étaient presque adultes, deux grands et magnifiques loups, volant à la perfection et gagnant en maturité chaque jour. Zedekiel était toujours aussi explorateur qu'avant, et Imryu ne pouvait plus faire grand chose contre ça. Elle ne pouvait exiger de son fils qu'il change de nature. Maintenant il ne restait plus qu'à Zédekiel d'apprendre de ses propres expériences, Imryu avait déjà légué à ses petits tout son savoir.


Elle déposa son faon dans la tanières de proies communes à la meute. Elle avait pris soin de la vider juste après l'avoir tuée, la vidant de ses entrailles pour que la viande ne se gâte pas. Elle avait enterré les restes profondément et était rentrée.

Son fardeau déposé, elle retourna dans sa tanière en poussant un grand soupir, et s'y roula autant en boule qu'elle le pouvait sans que cela ne lui cause de douleurs articulaires. Elle ne ferma pas les yeux ni n'essaya de s'endormir. Elle avait trop mal pour ressortir et partir en chasse. Elle n'avait pas vu Rahawk, mais les patrouilles de garde l'avaient vu rentrer. Elle avait filé droit devant elle, ne regardant pas plus que les silhouettes qui l'observaient. Elle avait honte quand elle revenait de ses chasses pour ne rapporter qu'un maigre butin, tandis que sa fille enchainait les grosses proies.



Dernière édition par Tyshell Froufrou le 24/2/2021, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Vieillir ensemble ft Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Vieillir ensemble ft Chérubin   Vieillir ensemble ft Chérubin Empty8/1/2021, 22:25


Chérubin

Vieillir ensemble
Chérubin faisait un survol du domaine pour vérifier si des intrus s’étaient introduis sur les terres de Rahawk. Depuis l’incident meurtrier quelques mois auparavant, il avait patrouillé plus souvent. Cependant, personne d’autre n’avait osé venir traîner sur le territoire des Tanières qui était en la possession du groupe de loups.
L’archange était devenu fort et capable d’utiliser ses capacités afin de se battre depuis le temps qu’il s’entraînait avec Heindrick. Il n’avait jamais vraiment pris le temps d’apprendre à bien connaître le fils de Kuma. Cette dernière ne passerait probablement pas le prochain hiver. Il avait vu bien des mortels âgés périr durant la mauvaise saison et cette louve n’échapperait sans doute pas à ce terrible sort.
L’ailé avait la satisfaction de pouvoir protéger les siens à présents. Zedekiel et Hélianthas étaient pratiquement adultes à présent et savaient tout deux voler avec une relative aisance. Celle de ses proches pour laquelle il restait le plus préoccupé était Imryu. Malgré la formation d’Odine, il était bien incapable de lui ôter ses douleurs. LaVie avait prétendue que cela resterait probablement jusqu’à la fin de sa vie. Son corps vieillissait et il n’y avait rien que la médecine pouvait y faire. Quand il la voyait en boule, visiblement souffrante, le mâle doré venait appliquer des onguents sur les muscles de sa belle pour apaiser un peu ses douleurs.
Apparemment, il y aurait eu un accrochage entre Rahawk et Anvie il y a peu de temps. Mais bon, ce n’était pas ses affaires et il n’allait pas y fourrer le museau. Ce qui avait retenu son attention cependant était la présence d’un nouvel individu dans le secteur. Il s’appelait Rakah pour le peu qu’il en savait et paraissait assez proche d’Anvie. Les deux avaient un air de famille, il fallait bien le reconnaître. Chérubin ne savait trop quoi en penser et préférait laisser cet individu avec ceux de son sang. S’il voulait discuter, il saurait venir le trouver.
Alors qu’il revenait en volant au-dessus des tanières où s’étaient établis leur groupe, l’archange aperçut la silhouette sombre à la démarche caractéristique qui identifiant Imryu. Elle se dirigeait vers leur tanière. Sans doute revenait-elle d’une chasse. Alors qu’il entamait sa descente vers la grotte où ils plaçaient leur gibier, il repensa à toute ces fois où elle était revenue bredouille. La louve à l’oreille unique semblait en souffrir terriblement. Elle disait alors qu’elle avait l’impression d’être un poids mort. Chérubin ne savait trop que répondre à cela. Il tentait alors de la réconforter en déliant ses muscles et en lui transmettant son amour. Même si ses blessures l’avaient rendu infirme, il se serait occupé d’elle. Elle se montrait quand même capable de rapporter quelque chose alors c’est qu’elle n’était pas devenue totalement incapable d’aider le groupe. Mais l’archange ignorait si ses mots et ses gestes attentionnés suffisaient à calmer les souffrances de sa belle.
En consultant le repère, le mâle ailé y perçut l’odeur fraîche d’un faon. C’était sans doute la prise d’Imryu. Pour une chasse menée seule par une louve diminuée, ce n’était pas une petite trouvaille. Il se rendit à leur tanière en trottant. Alors qu’il se faufilait dans leur tanière, il avança avec plus de précautions. Ce n’était pour chercher à la surprendre, mais plutôt par habitude. Il venait sur la pointe des pattes pour changer ses pansements il y a quelques semaines encore. Le loup doré trouva sa belle sombre couchée en boule. Il se glissa contre son dos et lui fit une lèche sur la nuque avec tendresse avant de lui dire.

« Tu as fait une belle prise aujourd’hui, Imryu. Tu vois que tu peux toujours servir le groupe. »

Son ton était encourageant, cherchant le positif quand la louve bicolore ne voyait que ce qu’elle était devenue incapable de faire. C’était sûr qu’à présent Hélianthas rapportait bien plus de gibier que sa mère. Mais leur fille avait la chance de ne pas avoir vécu la même vie. Une vie dure et douloureuse. Chérubin n’en connaissait pas vraiment les moindres détails, certaines sujets restant à éviter. Par exemple, ce qu’il s’était passé quand elle était chez les Adeptes. Au fond, il était peut-être mieux pour l’archange qu’il ne sache pas ce qui avait pu arriver à sa belle. Il préférait chérir de beaux souvenirs que retenir des moments douloureux auxquels il n’aurait rien pu changer car il ne pouvait s’empêcher d’appréhender son départ. Il avait vécu longtemps, mais le mâle, physiquement dans la force de l’âge, ne s’était plus lié si étroitement avec un mortel depuis des temps anciens. Il allait apprendre de nouveau ce qu’était la douleur de perdre un être cher. Il souhaitait que cela se fasse le plus tard possible, qu’il puisse encore apprécier un moment la présence d’Imryu à ses côtés.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Vieillir ensemble ft Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Vieillir ensemble ft Chérubin   Vieillir ensemble ft Chérubin Empty20/1/2021, 17:00

Imryu



Elle entendit les bruissements de pas, mais avant qu'elle ne puisse lever la truffe pour sentir une autre odeur qu celle de ses pattes, Chérubin s'allongea contre le dos de la louve. Cette dernière leva la tête pour le regarder, avant de bailler, de s'étirer et de se laisser reposer contre le corps chaud de son compagnon. Il lui lecha la nuque et la louve tendit le cou pour lui laisser la place. Elle soupira finalement sans bouger, autant d'aise que de lassitude.

Je ne l'ai pas chassé, il était roulé en boule à attendre le retour de sa mère, ça a été aussi facile que de trouver une carcasse.


Elle gigota un peu pour se caler mieux entre les pattes de son compagnon, profitant du confort qu'il lui offrait, et de la proximité de son corps.

Mais bon, je suppose que c'est la finalité qui compte, il y a un faon délicieux au menu de ce soir...


Elle posa sa tête sur le cou de Chérubin, enfouissant sa truffe dans les poils beiges et dorés de l'ange. les yeux ouverts, Imryu était pensive, se posait plein de questions sur tout ce qui lui passait par la tête. Non pas qu'elle remette ses choix de vie en question, mais elle se demandait ce qu'on attendait encore d'elle sur ces terres.




Dernière édition par Tyshell Froufrou le 24/2/2021, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Vieillir ensemble ft Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Vieillir ensemble ft Chérubin   Vieillir ensemble ft Chérubin Empty20/1/2021, 22:16


Chérubin

Vieillir ensemble
Imryu leva la tête avant d’allonger le cou pour laisser plus d’espace à Chérubin. Il poursuivit ses lèches tendres alors que sa belle s’étira et vint porter contre lui. Cette sensation de proximité était agréable au-delà de ce que les mots pouvaient décrire. Dans le soupir qu’elle lâcha, le mâle perçut de la lassitude.

« Je ne l'ai pas chassé, il était roulé en boule à attendre le retour de sa mère, ça a été aussi facile que de trouver une carcasse. »

C’était une hypothèse à laquelle il n’avait pas voulu penser. L’archange aimait croire que la louve noire et rouge était encore capable de faire des choses utiles. Mais il fallait se montrer réaliste : elle prenait de l’âge et avait vécu une vie mouvementée. Les vieux guerriers claniques ne vivaient pas très vieux. Alors il commençait à se demander quand le brutal déclin de la santé d’Imryu allait survenir, tentant également de se préparer à sa perte future.

« Mais bon, je suppose que c'est la finalité qui compte, il y a un faon délicieux au menu de ce soir... »

Elle voulait voir le positif. Cependant, Chérubin la connaissait suffisamment à présent pour savoir que ce n’était qu’une façade. Il n’allait pas le relever de façon si directe cela dit. Imryu avait certainement du mal à vivre son affaiblissement général depuis l’attaque qu’elle avait subi quelques mois plus tôt. L’archange laissa sa compagne enfouir une partie de sa tête dans son cou. Il lui fit une lèche sur la tête.

« Je ne sais pas trop quoi te dire, Imryu. J’ai beau vouloir voir le bon côté des choses, je dois me faire à l’évidence : tu vieillis et tu as besoin qu’on veille sur toi. Je sais que c’est dur à supporter pour toi. Continue de faire ton possible, mais ne soit pas trop dure avec toi-même. Ce qui t’es arrivé dans ta vie n’est pas de ton fait. Il existe un cours des choses qui dépasse même les dieux… »

Chérubin repensa quelques instants à ce que Rhéa lui avait montré lors de son bref retour au plan divin. Cette source de savoir dont même les dieux créateurs ignoraient l’auteur. Il y avait quelque chose d’indescriptible à ce propos. Le Destin, comme la Déesse de la Vie l’avait nommé. Il était curieux qu’il n’en ait jamais entendu parlé avant ce jour-là.
Revenant à la réalité, il reprit.

« J’ai vu des centaines de claniques périr à travers les âges. J’ignore comment se passe la fin de vie d’un solitaire. Ce groupe à l’avantage de nous permettre de vivre dans une sécurité relative et d’apporter la nourriture nécessaire à notre survie. »

C’était un peu le pragmatisme de son âme ancestrale qui parlait à ce moment-là. Il serra légèrement Imryu entre ses pattes.

« J’en ai vu beaucoup s’éteindre. Mais je sens que ton départ va m’affecter grandement. Je souhaite repousser l’échéance le plus possible et profiter de ces moments qui nous restent à partager. »

Il ferma un moment les yeux, s’enivrant un peu de l’odeur d’Imryu. Cette senteur devenue si familière, si agréable à percevoir. Cette présence chaleureuse et affectueuse contre lui. Il perdrait tout cela quant sa compagne allait périr. Chérubin ne se voyait pas vivre une histoire du même genre avec une autre. Celle-ci suffirait à son existence mortelle. Il comptait la savourer jusqu’aux derniers instants. Puis, il ferait en sorte de veiller sur leurs petits.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Vieillir ensemble ft Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Vieillir ensemble ft Chérubin   Vieillir ensemble ft Chérubin Empty21/1/2021, 18:43

Imryu




Chérubin déroula ce qu'il avait sur le coeur, la louve se doutait qu'il avait deviné, même si elle lui parlait peu de ce qu'elle ressentait, chérubin lisait en elle comme personne d'autre. Elle ne bougea pas , l'écoutant, retournant chacun de ses mots dans sa tête. Vieille, elle le devenait. Sa vie l'avait vieilli, ses batailles et ses guerres avaient affaiblis son corps. dans un clan, on prenait la retraite à 10 ans, et Imryu les atteindrait bientôt. Cependant, la louve noire se sentait plus vieille encore.

Imryu pensa vers Kuma et la louve eut un pincement au coeur, Kuma était plus vieille encore, et avait tenu la durée malgré ses blessures. Toutefois vu son état, il faisait peu de doutes à la louve noire que son amie s'envolerait bientôt. Kuma était si maigre, si faible, elle avait du mal à se lever et paraissait continuellement fatiguée. devenir ainsi faisait peur à la louve, elle ne voulait pas finir comme ça.

Elle voulait mourir avant que ses enfants ne la voient ainsi, elle ne voulait pas laisser ce dernier souvenir d'elle en eux, mais Chérubin... Les derniers mots de l'ange empêchèrent la louve de lui parler de ses pensées. Là où elle était, elle se pelotonna plus encore contre lui, rassurée par l'odeur de son pelage, par la douceur de ses plumes, par son coeur qu'elle sentait battre. elle se sentait si mal, déchirée entre sa volonté et celle de son compagnon, l'idée de lui faire du mal l'apeurai tout autant que l'idée de devenir un poids.

Un jour elle serait amenée à faire ce choix, sera-t-elle capable de le prendre?




Dernière édition par Tyshell Froufrou le 24/2/2021, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Vieillir ensemble ft Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Vieillir ensemble ft Chérubin   Vieillir ensemble ft Chérubin Empty2/2/2021, 21:53


Chérubin

Vieillir ensemble
Chérubin sentit Imryu se pressait un peu plus contre lui à ses dernières paroles. Il réfléchit un moment.

« Si tu souhaites attendre le plus possible, je ferai le maximum pour te permettre de vivre plus longtemps. »

Il pensa à Kuma, vieille louve décharnée et affaiblie depuis longtemps déjà. Voir sa belle ainsi ne l’enchantait pas vraiment. Il avait déjà un peu pitié de sa situation, si elle en arrivait là ce serait pire et il aurait du mal à se comporter normalement avec elle.

« La décision te revient, Imryu. Je respecterai ton choix. Je savais dés le départ que j’aurai à traverser cette épreuve. Mon corps est bien plus jeune et en meilleur état que le tien. Je le mettrai à contribution pour veiller sur nos petits. »

Zedekiel et Hélianthas seraient sa priorité une fois que sa compagne aurait rendu l’âme. Il les emmènerait loin de cette famille de fou qu’étaient Rahawk, Anvie et leur descendance. Peut-être qu’Heindrick voudrait partir avec eux ? Il tenterait le coup le moment venu. Il souhaitait que ce moment survint le plus tard possible. Mais il suivrait la demande d’Imryu, peu importe sa nature.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Vieillir ensemble ft Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Vieillir ensemble ft Chérubin   Vieillir ensemble ft Chérubin Empty16/2/2021, 21:49

Imryu



Elle hésita longuement suite aux paroles de Chérubin. Il était si doux, si gentil et attentionné... Il se mettait de côté pour elle, mais imryu savait que quoi qu'elle dise, cela risquait de faire du mal à son Ange. Finalement, après de longues minutes, la louve noire pris un grande inspiration et raconta ce qu'elle avait sur le coeur, sans relever la tête vers son amant.

Je... Je ne sais pas si je veux laisser à mes enfants et à ceux que j'aime le souvenir d'une vieille louve incapable et paralysée, comme dernière image.

Elle déglutit.

Je suis infirme, je ne sais plus marcher longtemps. J'ai tous mes membres ou presque mais je suis infirme, vieille et je deviens inutile, je ne peux plus rien faire pour servir la meute. L'idée d'être un poids, une bouche de plus à nourrir qui ne peut rien offrir en échange, cette idée me répugne, pourtant c'est ce qui finira par arriver, rapidement je le crains.

Peut être aurait elle préféré mourir ce jour là, elle aurait été tuée en tentant de défendre sa famille, peut être aurait elle préféré qu'Odine ne vienne pas la sauver, que ses blessures finissent par la tuer, plutôt que de souffrir ainsi. Elle n'était pas sûre. A vrai dire elle ignorait ce qui était le mieux , pour elle comme pour ses petits et Chérubin. Finalement, elle poursuivit.

Je ne suis pas morte ce jour là mais ce fou finira par avoir ma peau, même s'il est mort avant. Les blessures sont douloureuses et ne guériront jamais vraiment. L'hiver est rude, je le sens, les jours les plus froids me font souffrir, j'ai encore du mal à bouger, et ça n'ira pas mieux. Depuis mon réveil, tout n'est que douleur. ma patte me fait mal, me savoir incapable de chasser est une idée douloureuse, être inutile est un fardeau.


Elle posa la tête sur ses pattes, le regard hagard et l'oreille basse, elle fixait le mur sans plus voir un poil de la fourrure dorée de son compagnon.

Tu as tant fait pour moi Chérubin... je fais honte au dévouement que tu me porte.

Ses griffes de métal grattèrent la terre. Elle resta contre lui sans le voir, déchirée entre sa volonté de ne plus souffrir et sa profonde nécessité d'être au près de lui.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Vieillir ensemble ft Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Vieillir ensemble ft Chérubin   Vieillir ensemble ft Chérubin Empty27/2/2021, 19:46


Chérubin

Vieillir ensemble
Chérubin observa un silence prolonger alors qu’Imryu semblait en pleine réflexion. Il ne fit rien, patientant simplement.

« Je... Je ne sais pas si je veux laisser à mes enfants et à ceux que j'aime le souvenir d'une vieille louve incapable et paralysée, comme dernière image. »

Elle déglutit, laissant apparaître ce qu’elle avait préféré éviter de dire ces derniers temps.

« Je suis infirme, je ne sais plus marcher longtemps. J'ai tous mes membres ou presque mais je suis infirme, vieille et je deviens inutile, je ne peux plus rien faire pour servir la meute. L'idée d'être un poids, une bouche de plus à nourrir qui ne peut rien offrir en échange, cette idée me répugne, pourtant c'est ce qui finira par arriver, rapidement je le crains. »

C’était difficile à reconnaître, mais elle avait raison. En dépit de la tendance de l’archange à vouloir voir le bon côté des choses, il était claire que la condition de sa belle ne ferait qu’aller en se dégradant à mesure que les mois passeraient. Le fait qu’elle soit capable de le reconnaître était signe qu’elle était restée lucide en dépit du traumatisme supplémentaire qu’elle avait vécu le jour où elle avait frôlé la mort.
Comme si leurs pensées étaient connectées, Imryu évoqua cet événement en poursuivant.

« Je ne suis pas morte ce jour là mais ce fou finira par avoir ma peau, même s'il est mort avant. Les blessures sont douloureuses et ne guériront jamais vraiment. L'hiver est rude, je le sens, les jours les plus froids me font souffrir, j'ai encore du mal à bouger, et ça n'ira pas mieux. Depuis mon réveil, tout n'est que douleur. ma patte me fait mal, me savoir incapable de chasser est une idée douloureuse, être inutile est un fardeau. »

Cela ne faisait aucun doute. La vieillesse et l’état du corps de la louve noire et rouge avant cet incident laissait bien comprendre qu’elle n’allait jamais s’en remettre totalement. Le fait qu’elle dise que tout n’était que douleur depuis son réveil fit de la peine au mâle ailé. Avait-il eu tord d’implorer l’aide d’Odine ? Aurait-il été mieux qu’Imryu ne survive pas à cette attaque ? Peut-être bien. Peut-être qu’il avait fait le mauvais choix ce jour-là.
Son existence mortelle avait indéniablement influé sur son comportement. Il y a quelques dizaines d’années, trouver un loup dans l’état où était Imryu lui aurait fait conclure qu’il n’était pas utile de tenter de le sauver. Mais cette fois, il s’agissait de la mère de ses petits, de sa compagne. Elle comptait tellement à ses yeux que malgré l’évidence, il avait souhaité la faire vivre plus longtemps. Est-ce que l’amour qu’il portait à la louve à l’oreille arrachée l’avait rendu égoïste ? Dans son esprit si pur et bienveillant, la constatation de l’apparition d’un tel trait l’attristait vraiment.
Imryu posa sa tête sur ses pattes, le regard dans le vague en direction de la paroi en face d’eux.

« Tu as tant fait pour moi Chérubin... je fais honte au dévouement que tu me porte. »

Chérubin posa sa tête sur l’encolure de sa compagne avant de répondre sur un ton moins lumineux.

« Peut-être que j’aurai dû accepter ton départ ce jour-là. Peut-être que j’ai eu tord de faire appel à Odine. À vouloir tant en faire pour toi, je te condamne à souffrir de vivre. Ton corps autant que ton esprit souffrent à cause de mon choix. Celui de ne pas vouloir te voir mourir sous mes yeux. Mais c’est inévitable… »

Il ne savait pas quoi dire de plus. Quoi qu’il fasse, Imryu allait mourir et ce serait difficile à supporter pour lui. De plus, il ne devrait pas perdre le Nord trop longtemps. Il devrait tâcher de filer rapidement vers le Désert avec Zedekiel et Hélianthas. Il ignorait ce que Rahawk pourrait décider de faire une fois qu’il saurait qu’Imryu avait perdu la vie. Chérubin n’ignorait pas que le cendré se fichait pas mal de la sécurité des descendants du couple. Ils avaient réussi à ne pas s’attirer d’ennuis jusqu’ici, mais la mort de la louve noire et rouge pourrait signer la fin de ce pacte de non-agression tacite.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Vieillir ensemble ft Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Vieillir ensemble ft Chérubin   Vieillir ensemble ft Chérubin Empty9/4/2021, 19:41

Imryu



la louve noire sentit le poids de la tête de son compagnon dans son cou, elle poussa sa propre tête un peu plus contre lui, comme s'il était possible de mélanger leurs deux corps plus encore jusqu'à n'en former plus qu'un seul. Il confirma les pensées d'Imryu, cela aurait sans doute été bon pour tout le monde qu'elle meure ce jour là.

Mais aujourd'hui elle vivait, c'était ainsi, et elle ne demanderai pas qu'on la tue. Elle ferma les yeux et renifla, mais aucune larme ne coulait de ses yeux. Les paroles de son Ange ne l’apaisaient pas, mais lui faisait se rendre compte d'à quel point elle était importante pour lui. Sans un mot, la louve noire se releva, et vint glisser sa tête sous l'aile de son compagnon, avant d'y glisser son corps et de se rouler en boule contre lui.

Elle lança un long soupir, se sentant en sécurité, chez elle. Elle sorti la tête de sous l'aile de Chérubin sans pour autant changer de position, elle gardait ses yeux fermés, son visage exprimant sa douleur et sa peine. Imryu avait mal, tant physiquement que mentalement. Finalement, elle les rouvrit, pressant son crâne et son moignon d'oreille contre le loup doré.

J'ai une faveur à te demander. Le jour où je me sentirai partir, j'aimerai que tu m'emmène à la plage Naïgma, j'aimerai voir l'océan une dernière fois.

Elle ne pouvait entreprendre le voyage à présent, incapable de marcher longtemps, elle ne saurai ni s'y rendre ni revenir. Elle savait bien que le jour où elle forcerait sa carcasse à ce voyage, elle n'en reviendrait pas, peut être même le voyage la tuerait elle avant qu'elle n'y arrive.

Pourtant, Imryu voulait plus que tout revoir cette immensité de lumière qui promettait tant d'avenir, tant d'horizons différents, sans qu'elle n'aie pu jamais les découvrir elle même. Mais elle ne voulait pas faire le voyage seule.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Vieillir ensemble ft Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Vieillir ensemble ft Chérubin   Vieillir ensemble ft Chérubin Empty11/4/2021, 14:48


Chérubin

Vieillir ensemble
Chérubin sentit Imryu enfoncer un peu plus sa tête dans sa fourrure et émettre un reniflement à ses paroles. C’était douloureux à admettre, mais c’était certainement une pensée qu’elle partageait avec lui. Il espérait cependant qu’elle ne lui demanderait pas d’abréger ses souffrances.
Après un moment de flottement, sa compagne se redressa avec difficulté et vint passer sa tête sous une aile de l’archange avant de s’y glisser tout entière pour se rouler en boule contre lui. Il resta tranquille, la couvrant légèrement de son aile alors qu’elle soupirait d’aise. Elle sortit la tête du couvert, les yeux fermés et une expression de douleur sur la face. Chérubin le savait bien à présent, elle souffrait. La louve noire et rouge ne cherchait plus à le cacher. Elle rouvrit les yeux et posa sa tête contre le cou du mâle ailé.

« J'ai une faveur à te demander. Le jour où je me sentirai partir, j'aimerai que tu m'emmène à la plage Naïgma, j'aimerai voir l'océan une dernière fois. »

Chérubin lui fit une lèche sur l’oreille avant de répondre.

« Je le ferai. J’inviterai Hélianthas et Zedekiel à nous suivre. Une fois que tu seras partie, je les laisserai choisir leur vie. Je souhaite pouvoir veiller sur eux. Mais je ne peux les contrôler. »

Il n’ajouta rien de plus, appréciant la proximité avec Imryu. Même s’il percevait une certaine raideur dans son corps, la douceur de son contact n’avait pas changé.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Vieillir ensemble ft Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Vieillir ensemble ft Chérubin   Vieillir ensemble ft Chérubin Empty11/4/2021, 15:37

Imryu



Elle ferma les yeux et sourit légèrement sous les coups de tendresse de son compagnon. Elle l'écouta, attentive, et ne répondit pas. Elle se sentit soulagée que Chérubin accepte, et comprenait ses pensées. Leurs petits étaient grands, adultes, et maitres de leur vie. A présent seuls les dieux pouvaient savoir ce que Zedekiel et Hélianthas désireraient faire.

Elle posa sa tête sur l'une des larges pattes de Chérubin, puis rouvrit les yeux en lui lançant un regard espiègle, comme si tout était toujours allé bien. Après une demi seconde, elle projeta sa tête en avant puis lui lécha la truffe.


Finalement, après un rire aussi doux que sincère, elle referma les yeux en soupirant, cachant tant bien que mal la nouvelle crampe qui tordait sa patte arrière. Elle pourrait presque s'endormir contre lui, tant son contact l'apaisait.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Vieillir ensemble ft Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Vieillir ensemble ft Chérubin   Vieillir ensemble ft Chérubin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vieillir ensemble ft Chérubin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ensemble de propositions
» Ensemble pour toujours [PV. Imryu & Kuma] [TERMINÉ]
» Oh divine sollitude, marchons ensemble sous la pluie[PV Aile d'Argent] abondon
» Chérubin - Paladin
» Juste toi et moi. / Chérubin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-