Les élémenloups
This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon Empty
MessageSujet: This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon   This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon Empty16/3/2013, 21:37

Cela faisait maintenant des heures que je marchais dans le désert. J'étais perdu, désorienté, assoifé... je n'avais pas bu de sang depuis maintenant deux jours, ce qui n'était pas bon pour moi. Je ne me souvenait même plus du pourquoi j'avais quitté ma cachette qu'étais l'ancien temple de Pandora. Peut-être pour changer d'air? Oui s'était ça, mais aussi pour rechercher mon frère. Il me manquait tellement... J'ignorais comment je faisais pour vivre sans lui, son rire me manquait, sa voix me manquait aussi... tout chez lui me manquait. Après tout, il était mon petit frère! J'avais toujours veillé sur lui et vis-versa... J'aurais tout donner, même ma vie, pour le retrouver...

Je soupira en continuant d'avancer, mes pattes s'enfonçant dans le sable du désert, je trainais de la patte, épuisé. Relevant la tête j'aperçu les premières lueurs du jour qui se levait. Le soleil pointerait bientôt le bout de son nez et ma vie serait mit en péril. Rassemblant toutes les forces qui me restait, je tentais le tout pour le tout en fonçait dans la direction que je pensais être source de cachette.

Après de longue minutes de marche, et ne trouvant toujours pas de cachette, je m'écroulais au sol haletant. J'étais incapable de bouger d'avantage et juste respirer me faisait mal. Fermant les yeux, j'attendis que ma dernière heure arrive dans la souffrance. alors que j'attendait, je sentit des vibrations traverser le sol: quelqu'un arrivait. M'efforçant d'ouvrir les yeux, je regardais l'être qui s'approchait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon Empty
MessageSujet: Re: This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon   This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon Empty16/3/2013, 23:42

Le territoire de la terre… un endroit joli. Seulement, comme tous les territoires, je n’y avais pas visité toutes les régions. Et je me sentais curieux. Je brûlais d’envie d’aller quelque part que je n’avais jamais vu. Le désert? Ma fourrure étant épaisse, j’aurais chaud… oui, mais je suis mort, pourquoi m’en faire? Et si je me perdais? La trace de Snowball me ramènerait. Alors décidé! Le désert! Je m’y dirigeai en courant.

Du sable… du sable chaud… du sable sec… du sable qui colle aux poils… du sable qui s’incruste désagréablement sous les coussinets… du maudit sable de désert bien ordinaire. Oh, et des dunes. Des dunes de… sable… rien de passionnant. Pas même un cactus… Mort… Mort comme moi. Est-ce que je le désert aussi buvait du sang? Pas envie de faire le test. Je devais trouver un petit coin d’ombre, trop chaud… de l’eau aussi, soif un peu. Au moins, pas soif de sang. Merde, comment trouver du sang ici! Je commençai à regarder plus attentivement. Sable, dune, scorpion, rocher, rocher, sable, scarabée, sable, rocher, grotte camouflée sous une fausse dune de sable qui était en fait un empilement de rochers… bien! De l’ombre!

L’intérieur ne me déçut pas. De l’ombre, fraîche, et une petite source d’eau au fond! Assez de place pour que moi et deux autres loups de taille normales puissent s’y mettre à l’abris du vent et du sable. La source était pas assez grosse pour se laver, cependant. Pas grave. Je bus quelques gorgées. Froide!! TRÈS FROIDE! Sur le cou je toussai, étranglé. Bien averti, je pris plus calmement les autres gorgées. Bon, une bonne chose de faite. J’allais pouvoir explorer un peu et revenir me reposer ici. Les nuits étaient sans doute froides, mais qu’avais-je à en craindre, avec ma fourrure? Je sortis et commençai à marcher.

Sable, dune, dune, rocher, scorpion, loup agonisant, sable, dune, quoi!? M’arrêtant net, je fixai mon regard à l’horizon, sur ma droite. Un loup. Un loup couché. Son sang battait faiblement. Il était en train de mourir, merde! Je m’approchai lentement, pour ne pas l’effrayer. Il était encore conscient, me regardait. Que pensait-il alors qu’un monstre tel que moi avançait dans sa direction? M’en fou, il était trop faible pour me faire du mal. J’allais le sauver, qu’il le veuille ou non. Le ramener à la grotte, oui! Pas de bonjour, pas de présentation, pas d’avertissement. Pas le temps! Je le soulevai tout doucement par la peau du cou, comme un petit louveteau, et marchai vers la grotte.

Quelques minutes plus tard, un cou à l’intérieur, je le posai près de la source, le museau juste au bord, pour qu’il puisse boire. Il devait avoir tellement soif! Aussi, pendant qu’il se rafraîchissait j’engageai enfin correctement la conversation.

«
Je vous demande pardon de vous avoir amené ici de force, mais j’ai jugé que vous aviez besoin de vous reposer à l’ombre, et de boire de l’eau. Mon nom est Sylver, et j’étais ici de passage, quand je vous ai vu. »

Aussi bien ne pas trop en mettre tout de suite. Le pauvre, il devait être étourdis et j’avais de la chance s’il avait seulement compris que je lui adressait la parole… Je me couchai donc près de lui, le fixant avec bienveillance en attendant qu’il me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon Empty
MessageSujet: Re: This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon   This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon Empty17/3/2013, 00:13

Mon sauveur était un grand loup tricolore aux yeux jaunes et aux ailes de chauve-sourie. Je n'avais pas peur, regarder à quoi moi je ressemblais, et puis de toute façon il valait mieux pour moi de mourir sous les crocs d'un loup que sous les rayons du soleil; la mort serait moins atroce. Je fus tout de même soulager lorsque je réalisait que le loup me prenait par le cou, non pour me tuer, mais pour me transporter à l'abris ou je serait protégé du soleil. Je perdis connaissance durant le trajet...

Le vent sifflet à mes oreilles, le soleil éclairait les terres de mon monde et m'aveuglant au passage. Je fixais le ciel en souriant tout en criant «continu comme ça Leliel!», car oui je regardais mon frère voler, le sourire aus lèvres. Moi j'étais cloué sur la terre des vaches, mais pas lui... Au loin j'aperçu le ciel s'assombrir et mes sens aiguisés me prévinrent qu'un orage approchait. «Leliel! Descend, un orage approche. On va se réfugier dans une grotte en attendant que ça passe.»
Nous nous étions alors cacher dans le creux d'une crevasse alors qu'il tombait des cordes à l'extérieur. Je me plaisais là, je pouvais sentir le soleil sur moi sans qu'il ne soit meurtrier pour moi. Je tournai mon regard vers mon frère qui s'était endormit. Avec un sourire bienfaiteur je l'enveloppa entre mes pattes et le serra contre moi, sa tête contre mon coeur. Je fermai à mon tour les yeux et m'endormit...


J'ouvris les yeux en sentant le sol contre ma poitrine, mais aussi l'odeur de l'eau sous pif de loup venu d'ailleurs. Ce n'était pas du sang, mais cela devrai faire effet durant un moment. Sans hésiter je me mit à boire l'eau à grande gouler. elle était glaciale, polaire même, mais je n'en sentait pas la différence puisque j'étais immunisé contre tout ce qui était froid et glacial. J'aurais même été dans mon élément au pole nord.

Lapant l'eau à grand coup de langue, je portais tout de même attention à ce que disais mon sauveur. Ainsi s'appelait-il Sylver.. Comme l'argent? Peut-être, peut-être pas... mon nom à moi était bien Méphistophélès, comme le nom d'un démon... ce à quoi je ressemblais sans pourtant l'être.

Lentement je regardais mon sauveur qui, lui, me fixait avec un regard bienfaiteur. Je lui souris.

- Merci de m'avoir sauvé la vie... Je m'appel Méphistophélès... enchanté de faire ta connaissance Sylver.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon Empty
MessageSujet: Re: This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon   This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon Empty17/3/2013, 00:34

Le loup ne semblait pas effrayé. Encore un… J’en rencontrais tellement, ces temps-ci! En même temps, son allure était peu normale… il devait avoir l’habitude qu’on ait peur de lui. Il était… très étrange… enfin, à regarder. Mais il semblait poli. Enfin un loup qui comprendrait peut-être les règles de l’art de la conversation! Bon, fallait pas trop espérer. Et fallait aussi avouer que j’étais meilleur de mon vivant que je ne l’étais en ce moment précis. Si je pouvais me souvenir, seulement, de ma vie… ça faisait quand même 5 ans dont j’ignorais tout! 5 fois plus d’insouvenirs que de souvenirs! Oui, insouvenir n’est pas un mot, mais comment désigner ça autrement? Je me sentais un peu vide, en fait… qui étais-je vraiment? Comment le savoir?

Mieux valait ne pas trop y penser. Méphistophélès, hein? Un peu long. Il faudrait que je vois rapidement à lui demander s’il acceptait un petit surnom. Pas que je sois pas capable de le prononcer, ce nom, mais le prononcer tout le temps au complet, c’est un exercice de diction complet! À peine une fraction de seconde après la réponse, ce qui m’avait été nécessaire pour réfléchir, j’inclinai la tête poliment, en signe de salutation et de respect.

«
Et moi de même, sir Méphistophélès. »

J’hésitai. Devais-je demander maintenant? Devais-je attendre? Maintenant. Et puis, au fond, il devait bien y être habitué, qu’on le lui demande. Enfin, s’il croisait d’autres loups…

«
Pardonnez-moi, mais… me permettriez-vous de vous appeler tout simplement Méphisto? Disons seulement que votre nom est long… »

Je le regardai, gêné. Quoi faire maintenant? Rien, y’avais rien à faire… attendre sa réponse. S’il voulait engager la discussion, il le ferait, sinon, il allait s’en aller ou demander la paix. Et moi je resterais s’il voulait discuter, et le laisserais partir s’il voulait partir (et attendrait une petite demi-heure avant de poursuivre mon exploration), et m’en irais s’il voulait la paix. Mais au fond, j’espérais qu’il veuille parler. Il m’intriguait… Quelque chose, dans son aura, me faisais penser à moi-même… c’était si étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon Empty
MessageSujet: Re: This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon   This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is strange. Are you my reflection? [PV Sylver] abondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début est toujours difficile. [PV SYLVER] ( attente que Sylver revienne)
» Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon
» Memory lane (Croquette) abondon
» Is friendship real ? abondon
» A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-