Les élémenloups
colère silencieuse [PV Jarks'] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
colère silencieuse [PV Jarks'] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 colère silencieuse [PV Jarks']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

colère silencieuse [PV Jarks'] Empty
MessageSujet: colère silencieuse [PV Jarks']   colère silencieuse [PV Jarks'] Empty15/11/2020, 00:17

Aymeric était partit du clan depuis peu de temps, accompagné de Eris et de sa sœur, ils étaient tout trois partit chercher un "prétendant" viable à la Démonia. Et bien que Mirage avait eut entendu de la gueule d'Aymeric que cela ne le dérangeait pas d'élever les petit d'un autre. La louve sable se retrouva malgré elle, assez salé qu'il accepte ainsi la situation.

Elle aussi elle savait ce que c'était que d'avoir des parents nobles, des parents qui forçaient encore et toujours pour avoir des héritiers soit disant viable. Mais elle n'arrivait pas vraiment à accepter en tant que louve on tolère ainsi ce genre de situation.
Peut être était ce car elle et Eris avaient des points de vu différents ? Peut être était ce car elle n'avait pas prit le temps vraiment la connaitre ?
Son museau se fronça légèrement à cette idée.
Ouai, non. Elle n'était pas forcement sure d'avoir envie de la connaitre au final... Cette louve avait réussit à avoir le cœur d'Aymeric et ça aurait déjà du lui suffire.

Et puis...Il y avait aussi cette histoire de jugement. Elle en avait brièvement entendu parler sans forcement plus en avoir de nouvelles. Il fallait dire que son travail lui prenait un temps considérable et que, par conséquent, elle n'avait pas prit le temps de prendre plus de nouvelles que ça.

Agacé par cette idée et cette situation, elle décida alors de passer un peu de son temps à rechercher le loup qui y avait été jugé avec Aymeric, Jarksobann.
Elle n'avait entendu que des rumeurs sur le guerrier. Les gens semblaient avoir l'esprit fertile concernant ce dernier. Après tout, on ne passait pas devant le jugement d'Eléonore sans avoir rien fait. D'un coté, sur ce point là. Ils n'avaient pas totalement tord. Mais à son habitude, elle préféra garder un point de vu plus...contrasté.
Elle n'avait pas toute les clefs pour comprendre cette situation. Et le fait de ne pas comprendre était par nature quelque chose qui l'agaçait profondément.

Mira passa donc une bonne partie de son après midi à écumer le désert à la recherche d'une grande silhouette rouge.
Si d'habitude, ce genre d'exercice physique était quelque chose qui ne lui plaisait guère. A cet instant précis, il lui était agréable. C'était une façon d'expier un peu de cette colère silencieuse qui montait un peu plus en elle au fur et à mesure qu'elle retournait cette histoire dans son esprit.
C'est seulement lorsqu'elle arriva à la rivière de la roche qu'elle aperçu finalement sa "cible"
De son pas feutré, elle approcha alors de la grande silhouette. Levant le museau alors qu'elle demanda

Vous êtes Jarksobann ?
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

colère silencieuse [PV Jarks'] Empty
MessageSujet: Re: colère silencieuse [PV Jarks']   colère silencieuse [PV Jarks'] Empty15/11/2020, 01:06

Jarksobann✹


Jarks se sentait un peu mieux depuis la conversation avec Aya. Le jeune chasseur lui avait permis de s'engager sur la voie du pardon. Ils avaient probablement réussi à sauver leur amitié, ce qui avait redonné espoir au loup dragon. Il avait commencé à reprendre du poids, son poil était moins terne et il pouvait de nouveau passer de vraie nuit de sommeil. Il n'était pas encore totalement remis son corps portait toujours des séquelles de sa dépression mais il était en bonne voie pour se remettre. Du moins il avait enfin décidé qu'il méritait de vivre et qu'il devait tout faire pour oublier cette histoire et retrouver une vie normale. Cela commençait par ressortir à nouveau de sa tanière dans laquelle il s'était terré dans la solitude depuis plusieurs semaines. Aujourd'hui ses pas l'avaient guidés jusqu'à la rivière de la roche, il s'était dit qu'un bon bain lui ferait du bien mais une fois sur place il s'était simplement assis afin d'observer l'eau qui s'écoulait tranquillement. Le garde avait oublié à quel point il appréciait ce genre de petit plaisir simple. Il était plongé dans ces pensé savourant cet instant quand une voie vint perturber sa quiétude.

Vous êtes Jarksobann ?


Il sursauta et se retourna sur ses gardes. C'était une louve qu'il n'avait encore jamais croisée. Elle avait fait preuve de beaucoup de discrétion en approchant pourtant Jarks en tant que Garde avait plutôt l'oreille fine. Peut-être était-ce une espion du clan ? Il se rassit, elle n'était visiblement pas une menace et son odeur lui confirma son appartenance au clan. Il lui répondit avec politesse.

Oui c'est bien moi. Et vous qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

colère silencieuse [PV Jarks'] Empty
MessageSujet: Re: colère silencieuse [PV Jarks']   colère silencieuse [PV Jarks'] Empty15/11/2020, 01:50

Un peu surprise à son tour alors qu'elle vu le géant devant elle sursauter. Mira eut un léger mouvement de recul. Elle avait été si discrète que ça ? ou il n'avait pas été attentif ? Lorsqu'elle croisa le regard de l'imposant loup, elle put alors lire dans ses pensés qu'il la pensait espionne. Mira cligna alors des yeux. Ah, si seulement...

Oui c'est bien moi. Et vous qui êtes-vous ?

Les oreilles de la louve se redressèrent alors, et elle ferma pendant un instant les yeux, se présentant par politesse:

Je me nomme Mirage. Je suis une vieille connaissance d'Aymeric. elle marqua une courte pause, ajoutant :En fait...

Elle rouvrit les yeux, confrontant de nouveau le regard du guerrier sans la moindre crainte apparente.

..J'ai appris pour le jugement. Mais je n'ai pas tant d'informations. Il ne m'a pas parlé avant de partir. Et je n'aime pas, ne pas savoir..

Elle fronça légèrement le museau mais reprit aussitôt de sa contenance. Il ne fallait pas qu'elle s'énerve ..Pas sans raisons et pas avant d'avoir les informations qui l'intéressaient.
Elle continua de maintenir le regard du dragon. De tout de façon qu'il veuille ou pas lui répondre, elle le saurait malgré tout si il faisait l'erreur d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

colère silencieuse [PV Jarks'] Empty
MessageSujet: Re: colère silencieuse [PV Jarks']   colère silencieuse [PV Jarks'] Empty15/11/2020, 02:31

Jarksobann✹


La louve ferma les yeux et commença à se présenter avant de le fixer à nouveau

Je me nomme Mirage. Je suis une vieille connaissance d'Aymeric. En fait... ..J'ai appris pour le jugement. Mais je n'ai pas tant d'informations. Il ne m'a pas parlé avant de partir. Et je n'aime pas, ne pas savoir..


Ainsi c'était une amie d'Aya qui venait aux nouvelles, le jeune chasseur ne lui avait pas raconté ce qui s'était passé ? Cette louve était bien curieuse. Jarks se sentait vraiment gêné de parler en détail de cette affaire à une parfaite inconnue. Et si Aya ne lui avait rien raconté pour une bonne raison, avait-il le droit de tout étaler sans son accord ?

Le garde ne savait que faire, il ne voulait pas trahir la confiance d'Aya fraîchement retrouvé. Il décida de jouer franc jeu

C'est que... Je ne pense pas être la personne la mieux placée pour vous raconter cette histoire, je ne sais pas si Aya serait d'accord et je ne veux pas à nouveau commettre une erreur ...


Jarks ne voulait pas la vexer mais il ne pouvait décemment pas étaler toute cette affaire devant la première venue, si les hauts gradés avaient décidé de ne dévoiler qu'une partie des faits c'était pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

colère silencieuse [PV Jarks'] Empty
MessageSujet: Re: colère silencieuse [PV Jarks']   colère silencieuse [PV Jarks'] Empty15/11/2020, 03:05

Alors qu'elle le fixait, désireuse qu'il lui apprenne le fin mot de l'histoire. Mirage sentit un certaine frustration monter en elle au fur et à mesure qu'elle analysa les pensées du dragon.
Quoi ? Que Aya lui cache des choses pour une bonne raison ?! Sa queue fouetta alors l'air par agacement. C'était pas possible qu'il lui cache volontairement des choses. Pas après lui avoir tout raconté sur Eris.. Qui plus est, ils étaient amis et c'était pas vraiment le genre du loup ailé de faire ça.

Quoique...ça pouvait peut être expliquer pourquoi il n'était pas revenu la voir. Malgré elle, elle se sentit un peu trahit par cette pensée. Après tout, elle souhaitait juste savoir si rien de grave était arrivé. Est ce que c'était vraiment mal ..? Perdu dans ce songe sans forcement se questionner sur l'égoïsme derrière sa façon d'agir, les paroles de Jarks la ramenèrent à la réalité.

C'est que... Je ne pense pas être la personne la mieux placée pour vous raconter cette histoire, je ne sais pas si Aya serait d'accord et je ne veux pas à nouveau commettre une erreur ...

Elle cligna alors des yeux, détaillant cette fois un peu mieux le loup dragon du regard. ce dernier semblait avoir perdu un peu de poids et de poil. Et étonnamment, contrairement à la plupart des draconiques qui avaient par nature "le sang chaud", il semblait plutôt gêné et polis face à elle.
Elle laissa alors basculer ses oreilles en arrière, trahissant en partie la plupart des émotions qui la traversait actuellement. Pour autant, son regard resta de marbre, fidèle à lui même.

Je vois...J'imagine que je n'ai pas vraiment le droit de te forcer la patte dans ce cas.. Son regard se perdit alors un peu. Elle voulait pas vraiment en rester là pour autant. Arriver pour repartir aussitôt, encore plus frustré et en rogne. Elle sembla alors un peu chercher ses mots, finissant pas ajouter, non pas sans une pointe d'étonnement Vous avez finit au tribunal tout les deux en étant ami à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

colère silencieuse [PV Jarks'] Empty
MessageSujet: Re: colère silencieuse [PV Jarks']   colère silencieuse [PV Jarks'] Empty19/11/2020, 16:44

Jarksobann✹


La louve en face de lui le fixait, c'était une sensation étrange et ce regard mettait le loup dragon de plus en plus mal à l'aise. Il la vit coucher les oreilles à la fin de son explication maladroite. Cela l'avait-elle mise en colère ? Le loup la dévisagea avec curiosité. Quel était réellement sa relation avec Aya pour qu'elle se soucie autant de lui, au point même de venir le voir alors qu'il avait été accusé d'un crime et qu'il aurait pu être dangereux pour une louve seule. Jarks avait rarement vu ce genre de comportement d'autant qu'Aya ne lui avait jamais parlé d'elle et n'avait qu'Eris à la bouche.

La louve le fixait toujours elle finit par lui dire d'une voie légèrement teinté de déception

Je vois...J'imagine que je n'ai pas vraiment le droit de te forcer la patte dans ce cas..


Puis après un temps elle ajoutait avec un léger étonnement

Vous avez finit au tribunal tout les deux en étant ami à la base ?


Jarks hésita, oui, en tout cas lui considérait Aya comme son ami. C'est justement ce qui l'avait tant fait souffrir après cette fameuse soirée. Il s'en voulait à mort d'avoir causé du tort à un ami auquel il tenait autant et par-dessus le marché il avait risqué de détruire sa relation avec Eris. C'est d'ailleurs probablement à cause du fait que cette dernière avait pardonné à Aya que lui-même avait pu lui pardonner. Sans ça il aurait détruit leur relation à jamais. Une chose est certaine maintenant il y réfléchirait à deux fois avant de boire de l'alcool en grande quantité. Le loup dragon fini par lui répondre avec lenteur

Je...oui on était ami. Pour ma part Aymeric est vraiment un loup que j'apprécie beaucoup. Il me permet de sortir la tête du monde rigoureux du travail et apport une touche de légèreté et d'insouciance dans ma vie que j'apprécie beaucoup. Mais je ne sais pas vraiment ce qu'il pensait de moi...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

colère silencieuse [PV Jarks'] Empty
MessageSujet: Re: colère silencieuse [PV Jarks']   colère silencieuse [PV Jarks'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

colère silencieuse [PV Jarks']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Colère [PV Lagherta,Keiss]
» [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks]
» Comme des étrangers |Feat.Jarks - Terminé -
» Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-