Les élémenloups
Cachée d'Amiria ... [PV Eris] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Cachée d'Amiria ... [PV Eris] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cachée d'Amiria ... [PV Eris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty
MessageSujet: Cachée d'Amiria ... [PV Eris]   Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty6/8/2020, 20:37

-Kaleea-


La louve sombre faisait les 100 pas hors de sa tanière, sa longue queue sale trainant par terre en soulevant des nuages de poussière. Le matin était plutôt frais, mais Kaleea savait que la journée serait de nouveau sous l'égide de Solar, qui avait éclairé tout le territoie ces derniers jours. La course s'était terminée sans encombre, lauréant Irina, sa cousine. La louve aurait pu en être heureuse, ou même jalouse, si elle n'était pas aussi angoissée. Elle leva le museau vers le ciel, ou la nuit noire laissait peu à peu place à un ciel blanc laiteux, signe que le soleil se lèverait bientôt. Alors, Kaleea se mit en route.

[?????? à voir avec le rp avec Logan mais rien d'impactant]

Hier, la jeune louve avait commencé à ressentir une sensation étrange, des tiraillements, des douleurs dans son ventre. Dès la première fois, la peur l'avait prise. La deuxième, et ce fut la panique. Elle n'était pas stupide, elle savait ce qu'elle avait fait, et même si elle ne le comprenait pas, c'était à présent le dernier de ses soucis : c'était hors de question qu'elle ai des petits. La décision fut vite prise, il fallait qu'elle se débarrasse de ce qui grandissait en elle, s'il y avait quelque chose, le plus vite possible, aussi elle avait décidé de rendre visite à Eris dès les premières lueurs du jour. La gris n'avait quasiment pas dormi, et arborait à présent des cernes noires sous ses yeux rouges, mais enfin le jour se levait.

Arrivée devant la tanière de la médecin, elle hésita. Etait-elle là ? Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Eris, à l'époque la démonia lui avait appris les à reconnaitre et utiliser quelques plantes. Ces leçons avaient vite été coupées court par ... l'incident, et Kaleea n'était plus jamais revenue. Peut-être que la rouge était passée quelque fois, l'examiner ou la nourrir de plantes alors qu'elle était perdue dans la nuit, mais elle ne s'en souvenait pas. L'ancienne apprentie juge passa le museau dans la tanière, laissant ses yeux s'habituer au noir. Il fut un temps ou elle aurait demandé à voir Eris, peu importe l'heure du jour, quitte à s'énerver si elle n'était pas servie immédiatement. Mais aujourd'hui, elle n'en avait plus la force. Elle chuchota :

"Eris ? Tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Cachée d'Amiria ... [PV Eris]   Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty6/8/2020, 21:09





Eris rêvait, un doux rêve qu'elle passait pelottonée contre la meilleure des fourures, une fourrure rouge écarlate striée de bleu, avec son compagnon tout contre elle. C'était la meilleure nuit, et de fait elle faisait le meilleur rêve.

Des voix lointaines l'appelèrent, elle resta endormie, tranquillement, paisiblement. Ho non elle ne se lèverai pas, elle était trop bien couchée contre le loup ailé.

Finalement la voix se fit plus insistante et Eris se réveilla en sursaut. Elle était seule, dans sa tanière, couchée sur une vieille peau de biche à peine plus épaisse qu'un cheveux.


Elle se leva et s'étira, mettant de côté la difficulté de plus en plus accrue qu'elle ressentait à vivre seule. Il y avait une tête qui faisait de l'ombre à l'aube naissante à l'entrée de la tanière. Eris y dirigea son museau et sa tête encore chiffonnée de sommeil. Elle mit du temps à reconnaitre qui se tenait devant elle à l'appeler comme ça. Elle dressa les oreilles.

Kaleea! C'est toi.


Eris avait, il y a presque une année, pris la louvette sous son aile, si on pouvait le dire, en lui enseignant chaque soir le nom et les effets des fleurs qu'elle lui ramenait. Ses visites avaient subitement pris fin à la mort de sa mère et de son frère ,et Eris avait tenté de prendre soin d'elle autant qu'elle pu en tant que médecin les jours où la louvette ne répondait plus de rien.


Aujourd'hui Kaleea était adulte et n'avait besoin semblait-il de l'aide de personne pour faire sa vie, quand elle était revenue de son black out Eris et les autres médecins s'étaient retirés pour laisser la relève à son père. Eris se secoua en baillant encore, tentant de faire disparaitre les picotements de sommeil.

Tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Cachée d'Amiria ... [PV Eris]   Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty6/8/2020, 21:36

-Kaleea-


Seul le silence répondit à l'appel de Kaleea. Cette dernière sentit son ventre se tordre. Elle avait peur, elle avait si peur ... Et si personne ne lui répondait ? Pire, si Eris ne pouvait rien pour elle ? La louve aux longs cheveux avait entendu parler d'une plante, que les médecins gardaient cachées, qui permettait de faire ce qu'elle voulait faire. D'effacer son erreur. D'éviter de mettre au monde des petits malheureux, dont la mère ne pourrait pas s'occuper. Mais si elle refusait ? Ou si c'était juste une légende ? Kaleea savait qu'une grossesse était risquée, elle n'avait toujours pas résolu le problème de ses absences, de ce qu'elle devenait, de qui elle était. Elle appela une nouvelle fois, sa voix tremblante, puis enfin quelqu'un lui répondit :

Kaleea! C'est toi.

Au fond de la tanière sombre, alors que les premiers rayons d'un soleil encore timide éclairait à peine la cime des arbres, elle aperçut Eris se lever et s'ébrouer. le soulagement la prit si fort qu'elle faillit en pleurer.

Tu as besoin de quelque chose?

La louve baissa le museau, se tordant les pattes au sol. Oui, elle avait besoin de quelque chose, elle avait besoin de réponses à ses questions, elle avait besoin qu'on lui dise que tout allait bien se passer, elle avait besoin d'un câlin. Mais elle se contenterait d'un médecin. Elle releva la tête, puis regarda autour d'elle, anxieuse, avant de demander :

Je ... Je peux entrer ?


Lorsque la médecin eu accepté, elle pénétra dans la demeure, assez vaste, aux odeurs multiples, d'Eris. Les herbes coupées, les pots en terre regorgeant de morceaux de champignons ou d'algues, les peaux qui pendaient au plafond, tout était une source olfactive nouvelle qui débordait les sens de la jeune louve, qui avait déjà du mal à se concentrer sur ce qu'elle voulait. Son unique envie était de retourner se coucher, et seule son angoisse la maintenant debout. Elle s'assit, et, le regard fuyant, exposa son problème :

J'ai ... un gros problème Eris. Je ne sais pas si tu peux m'aider mais ... J'espère. Aux dernières chaleurs j'ai ... je sais pas ce qui m'a prit, je sais vraiment pas. J'ai ... Je suis allé voir un mâle et ça a dérapé.


Elle releva ses yeux cernés de mois d'insomnies et de sommeil compliqué.

Je veux pas de petits, j'en suis pas capable, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Cachée d'Amiria ... [PV Eris]   Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty6/8/2020, 21:49




Kaleea avait un air bizarre, et surtout une mine affreuse. Eris pencha la tête en la regardant, et après la question de la louve, elle hocha la tête et s'effaça pour la laisser rentrer. Désormais, un masque de professionalisme couvrait le visage d'Eris et cachait sa fatigue.

Consternée, la louve dragonne rentra à nouveau dans sa tanière après que la louve aux longs cheveux d'argents s'y soit installé. Eris l'écouta parler d'elle même et son air se fit grave. Elle regarda la louve dans les yeux.


Avant de faire quoi que ce soit, il faut que je confirme ta gestation.

Elle s'approcha donc et se mit à tâter le ventre et l'abdomen de la louve sans même le lui demander, doutant fortement qu'elle refuse et la bloquant au besoin. L'odeur était déjà bien différente de d'habitude, et rapidement la palpation confirma les craintes de Kaleea. Elle attendait des petits, et son ventre à peine fécondé était déjà compact, il y en avait sans doute beaucoup là dedans, même si c'était encore trop tôt pour dire quoi que ce soit de plus précis que la confirmation d'une gestation.

Eris s'éloigna et soupira. Si Kaleea voulait y mettre un terme, la médecin qu'elle était ne s'y opposerait pas. Elle plongea un regard grave sur Kaleea.

En effet, tu attend des petits. Ils ne sont pas bien gros, tu ne dois pas être loin dans ta gestation, alors il 'nest pas encore trop tard. Mais je dois te prévenir, cette médecine a rarement été utilisée, il me faudra être très précise et je peux me tromper dans mes dosages. Dans tous les cas tu ne risque toi rien, mais ça sera douloureux. Très douloureux. Et tu vas saigner abondamment, nous pouvons commencer tout de suite, mais pour ça il te faudra rester durant tout le processus ici avec moi.

L'odeur du sang attirerai les curieux, ainsi que des bêtes que personne ne voulait voir. Il 'n'était pas rare de sentir l'odeur du sang venant d'une tanière de médecin, mais Eris attendit l'affirmation de Kaleea avant de commencer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Cachée d'Amiria ... [PV Eris]   Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty7/8/2020, 21:10

-Kaleea-


La medecin en face d'elle resta silencieuse, l'écoutant. Il n'y avait plus trace de la Eris qu'elle connaissait, uniquement un docteur et son professionnalisme. Finalement, et au grand soulagement de Kaleea, elle comprit immédiatement sans que la jeune louve eu besoin de lui faire un dessin. Elle la regarda droit dans les yeux, comprenant la gravité de la situation :

Avant de faire quoi que ce soit, il faut que je confirme ta gestation.

La cendrée hocha la tête, mais ne s'attendait pas à un contact aussi rapide. Elle n'avait touché personne comme ça depuis ... Bah pas si longtemps finalement. Mais elle ne s'était pas sentie elle-même les dernières fois, et à vrai dire elle ne se souvenait pas avoir eu de contact avec une femelle depuis longtemps. Peut-être que Kelekt ... Mais non. C'était de sa faute. Elle secoua la tête, laissant la médecin l'examiner non sans se sentir mal à l'aise, à la limite de l'agressive. Mais ses émotions étaient toutes dominées par l'angoisse de l'inconnu, et la peur de ce qui grandissait déjà peut-être en elle. Puis, le jugement tomba :

En effet, tu attend des petits. Ils ne sont pas bien gros, tu ne dois pas être loin dans ta gestation, alors il 'nest pas encore trop tard. Mais je dois te prévenir, cette médecine a rarement été utilisée, il me faudra être très précise et je peux me tromper dans mes dosages. Dans tous les cas tu ne risque toi rien, mais ça sera douloureux. Très douloureux. Et tu vas saigner abondamment, nous pouvons commencer tout de suite, mais pour ça il te faudra rester durant tout le processus ici avec moi.

Un peu sonnée, la louve ne réagit pas. A vrai dire, elle se doutait un peu au vu des douleurs que ce qu'elle avait fait avait engendré des conséquences. Mais la suite était plus douloureuse à entendre. Saigner, avoir mal, tout ça lui donnait déjà le tournis. Son corps amaigri était-il même capable de supporter une intervention comme celle-là ? Elle tangua un peu sur ses pattes, puis se coucha pour se stabiliser en respirant. Elle n'avait pas le choix, une grossesse serait encore pire pour elle, et elle refusait de donner naissances à des presque orphelins. Elle releva desyeux faibles, puis hocha la tête :

Je dois faire quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Cachée d'Amiria ... [PV Eris]   Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty7/8/2020, 21:52



Elle fixa la louve dans les yeux, laissant un moment flotter le silence. Mais elle le lut en elle, c'était ce que Kaleea voudrait. En silence, elle lui intima de se lever, et prépara une énorme couche de peaux, épaisse moelleuse et douce. Il était plus facile de changer de peaux que de changer le sol de sa tanière. Ensuite, elle la fit s'installer dessus et tira les rideaux de sa tanière, personne ne viendrait la déranger, du petit matin jusqu'au suivant, elle chasserait avec hargne quiconque lui demanderait quoi que ce soit.


Ensuite elle la regarda encore et pris un grand souffle. Certains disaient qu'il ne fallait prendre cette fleur que quelques jours seulement après l'acte, ainsi pour Kaleea il serait peut être déjà trop tard. Mais ce qu'avait senti Eris était une grossesse à peine amorcée, jamais elle n'aurait pu la sentir quelques jours plus tôt, et il aurait donc été impossible de penser à lui donner ce remède. Elle se campa alors puis se retourna pour chercher dans ses fioles. Elle n'en avait pas beaucoup, elle espérait en avoir tout court...


Bingo! Quand elle saisit son pot, plusieurs autres s'éclatèrent par terre dans un fracas. Ca lui apprendre à ranger ses trucs n'importe comment . Elle balaya les poudres et débris d'une de ses queues, avant de délicatement saisir une fleur. Elle regarda Kaleea de l'oeil, elle n'était pas bien épaisse... Le dosage devait être respecté. Le coeur serré, eris en sortit une deuxième, et déposa les deux fleurs devant la louve.

Mange. Je vais chercher de l'eau et de quoi manger, tu vas rester ici avec moi toute la journée.


Sans rien attendre de plus elle sortit de sa tanière et courru vers le tas de proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Cachée d'Amiria ... [PV Eris]   Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty7/8/2020, 23:22

-Kaleea-


La cendrée maintint son regard, perdu mais déterminé dans celui d'Eris, jusqu'à ce que la rouge prit une grande inspiration. Eris était jeune, plus grande qu'elle mais jeune. Elle n'avait peut-être jamais utilisé les fleurs dont elle venait de parler. La vie de Kaleea était donc entre ses pattes. La jeune louve eut un frisson. Et si .... Elle essayait de la tuer ? Elle leva le museau vers Eris, qui s'affairait à présent dans ses affaires. Non, ça serait bien trop évident. Elle secoua la tête, se souvenant que la demonia était la "petite amie" de son cousin Aymeric. Il faudrait qu'elle lui demande de garder le secret, si elle le pouvait.

Quelques pots vinrent finir leur vie au sol, faisant sursauter Kaleea. La cendrée était sur les nerfs, tendue et anxieuse, tant par la promesse de la douleur et du sang que par ce qui arriverait si elle ne le faisait pas. Elle n'était pas une guerrière, comme sa maman ou son papa. Elle était juste épuisée. Eris avait cessé de s'agiter, et elle se retourna lentement, déposant deux fleurs devant Kaleea.

Mange. Je vais chercher de l'eau et de quoi manger, tu vas rester ici avec moi toute la journée.

Ellle sorti sans sommation, laissant l'ancienne apprentie juge seule avec ses pensées. Elle sentit de nouveau le sol tanguer légèrement sous ses pattes, ne comprenant pas comment elle en était arrivée là. Tout ce qui se passait était comme dans un rêve, comme si elle ne dirigeait pas ses pas, ne pensait pas. Elle était en pilote automatique, depuis bien longtemps. Il n'y avait que ces rares fois, donc celle avec Balder, ou réellement elle s'était sentie bien. Sa vision rétrécie par la deuil, dont les couleurs de la joie, du plaisir avait disparu, tout cela était son quotidien. Elle pencha la tête, puis sans réfléchir avala les deux fleurs. Elle ne pria pas. Elle n'en avait pas le droit.

Elle se leva alors, sentant comme un bourdonnement dans ses oreilles, mais l'ignora pour aller se coucher sur le tas de peaux. Elle n'avait pas sommeil, mais sentait que son corps allait bientôt devoir travailler pour réparer son erreur. Elle posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux, s'interdisant de penser. Elle était passée maitre dans ce genre de jeu, d'abord pour oublier sans avoir à dormir, puis pour réapprendre à manger, à dormir correctement. Mais le résultat était là : elle ne savait plus qui elle était. Eris revint vite, et Kaleea lui lança d'une voix morne :

"Tu pourras ne parler de tout ça à personne ? Surtout mes cousins, je sais qu'ils vont s'inquiéter ..."


Elle secoua la tête, laissant ses longs cheveux blancs mal entretenus cacher une partie de son visage. Son père savait déjà, de toute façon, ou l'apprendrait bien vite. Il serait soulagé lui aussi de ne pas devenir grand père trop vite. Peut-être que dans un monde parallèle, Kaleea aurait gardé ces petits. Mais tel quel c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Cachée d'Amiria ... [PV Eris]   Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty9/8/2020, 20:40





Au tas de proie, elle pris le plus gros morceau possible, ignorant le degré de faim que pourrait ressentir la louve pendant le procédé, mais surtout assez pour tenir longtemps à deux sans qu'Eris n'aie à la quitter un instant. Sur le trajet, elle passa avertir un confrère de ce qu'elle comptait faire et lui intima de ne le révéler à personne. Elle lui faisait suffisamment confiance pour savoir que ce deuxième médecin surveillerait de loin et viendrait apporter son aide au besoin sans qu'Eris n'aie besoin de crier dans le clan.


Entrant dans la tanière, elle vit la louve installée sur ses peaux, Eris posa la pièce de viande non loin , dans un coin frais. Elle rapprocha sa gourde d'eau et la versa entière dans un bol qu'elle mt comme une gamelle non loin de Kaleea, faisant tout pour que la louve n'aie jamais besoin de se lever. Ensuite, elle plongea son regard dans celui de la louve suite à sa question.

J'ai averti un deuxième médecin qui est donc au courant de l'opération qui va se tenir ici. Mon devoir professionnel m'interdit de faire cela en cachette, il me faut quelqu'un pour me seconder en cas de besoin ,et je ne veut pas te laisser seule à partir de maintenant. Il veillera sur nous de loin et je lui fais suffisament confiance pour qu'il tienne sa langue. De mon côté, je ferai pareil avec n'importe qui d'autre.


Elle lui donna un coup de truffe encourageant, mais elle devait tout dire.

Toutefois si cela se passe mal ou que cela prend trop de temps, je devrai avertir ta famille Kalee, ils devront être au courant. Si ça doit arriver, qui veut tu que je prévienne?

Si Kaleea ne lui désignait personne, Eris choisirait elle même. Finalement, elle s'allongea à côté de Kaleea en lui laissant assez de place pour respirer. Eris se fichait de se retrouver salie, elle voulait être une présence réconfortante pour la louve, Kaleea ne serait pas seule pour cette épreuve.

Le processus devait commencer sous peu, alors Eris rajouta une dernière phrase avant que tout ne commence.

Tu n'es pas seule Kaly, je suis là avec toi, jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Cachée d'Amiria ... [PV Eris]   Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty9/8/2020, 22:18

-Kaleea-


J'ai averti un deuxième médecin qui est donc au courant de l'opération qui va se tenir ici. Mon devoir professionnel m'interdit de faire cela en cachette, il me faut quelqu'un pour me seconder en cas de besoin ,et je ne veut pas te laisser seule à partir de maintenant. Il veillera sur nous de loin et je lui fais suffisamment confiance pour qu'il tienne sa langue. De mon côté, je ferai pareil avec n'importe qui d'autre.

Un autre médecin était déjà beaucoup pour la jeune louve, qui sentait le poids de ce qu'elle portait lui pesait sur les épaules. Elle voulait seulement disparaitre, ou du moins revenir avant tout ça, avant ses bêtises. Elle gémit, posant la tête sur sa couche. Elle espérait au moins que cet autre médecin, qu'elle ne connaissait pas et en qui elle n'avait aucune confiance, saurait tenir sa langue. Elle était de toute façon à la merci d'Eris, et n'avait d'autres choix que de se plier à elle en espérant qu'elle ne lui veuille pas de mal.

Toutefois si cela se passe mal ou que cela prend trop de temps, je devrai avertir ta famille Kalee, ils devront être au courant. Si ça doit arriver, qui veut tu que je prévienne?

La louve coucha ses oreilles sur sa tête. Si cela se passait mal .... Elle ne voyait qu'une seule personne qui était au courant, et qui de toute façon saurait bien avant qu'Eris ne vienne le trouver que quelque chose n'allait pas. Elle répondit simplement, sentant les forces la quitter :

Mon père.


Eris, satisfaite, se releva alors, et vint s'allonger à côté d'elle. Sa chaleur venait conforter le flanc de Kaleea, et même si la jeune louve n'en dit rien, elle était reconnaissante de ce contact lupin, un des seuls qu'elle avait eu à part sa famille depuis bien longtemps. Elle ferma les yeux, ne réfléchissant pas à ce qu'il allait arriver, aux risques qu'elle avait prit, se concentrant uniquement sur la fourrure rouge à côté de la sienne, sur l'autre qui lui tenait compagnie.

Tu n'es pas seule Kaly, je suis là avec toi, jusqu'au bout.

La louve sentit son cœur se serrer. Malgré tous les mots d'Eris, elle se sentait complètement seule dans sa vie et dans son malheur. Mais cette épreuve, elle la traverseraient ensemble. Ou bien, elle ne la traverserait pas, et dans ce cas irait retrouver presque avec soulagement sa mère et son frère. Elle ne dit rien, ne laissant pas l'émotion la renverser comme elle avait pu le faire avant. Non, elle devait être forte ce soir, car le pire était à venir.

Ce pire commença doucement une demi-heure après. Elle sentit son ventre grogner, se mouvoir d'une première contraction. Puis, dans son bas-ventre, elle sentit une autre, et encore une autre, chaque fois plus forte. Alors que l'inconfort se changeait peu à peu en douleur, elle bougea un peu en gémissant, avertissant Eris qu'elle sentait les effets de ce qu'elle avait ingéré. Elle tendit le cou pour boire, et l'eau fraiche lui procura un instant d'apaisement, oasis de bien-être vite recouvert d'une tempête de douleur.

Les premiers saignements commencèrent un peu après, alors que le soleil commençait sa course dans le ciel. Au début peu importants, ils s'intensifièrent, tachant les peaux et coulant sur les pattes faibles de Kaleea. La jeune louve entreprit d'abord de se lécher avant d'abandonner, sentant son ventre se tordre et ses pattes trembler. Le sang ne s'arrêtait pas, et la cendrée sentit la peur se rajouter à la douleur. Elle allait peut-être mourir, se vidant de son sang sur le sol de cette tanière. Les yeux mi clos, elle attendait que ça passe.

Le reste de la journée s'écoula lentement. Eris faisait tout pour Kaleea, la rassurant quant à l'évolution de son corps. Si tout se passait bien, les saignements s'arrêteraient après une journée, et la cendrée n'avait pas encore passé les 12h. Alors, il ne fallait qu'attendre. Elle avait l'impression d'être une proie, que l'on vidait pour laisser la chair plus tendre aux enfants, ou bien d'assister impuissante à la punition d'Eleonore. Mais Eris, elle, gardait son calme, l'incitait à boire ou à manger, la gardait en vie. Et le calme de la médecin l'apaisait, chassant ses pensées noires.

La majorité de la journée se passa ainsi, laissant Kaleea épuisée sur le tas de peaux qui s'amenuisaient. Cependant, alors que le soleil s'approchait lentement de l'horizon, se préparant à exploser en une gerbe de couleurs chaudes les nuages autour de lui, la jeune louve sentit une nouvelle douleur se joindre à celle de son bas-ventre. Son estomac, jusqu'ici docile, se tordit, et elle ne put que se relever pour vomir ce qu'elle avait ingéré sur le sol de la tanière. Elle sentait ses pattes trembler, faillir sous son poids, et sa tête tourner et tourner, comme devant Eleonore. Elle se laissa tombe sur sa couche, sentant tout son corps se tordre et se tendre, et la peur la regagner de nouveau. Que se passait-il ? Est-ce que c'était normal ? Elle sentait sa gorge s'assécher, pourtant sa gueule salivait d'une écume blanche qui coulait le long de son cou. Elle gémit :

"Eris ..."


Mais son corps ne lui laissa pas le temps, et elle vomit de nouveau, presque que de la bile cette fois-ci, qui lui remontèrent dans le gosier et lui brula la gorge. Haletante, la louve cherchait du regard la médecin sans vraiment la trouver. Elle sentait le sol tanguer sous ses pattes, mais parvint à revenir s'allonger sur les peaux alors que tout tournait autour d'elle. La douleur était devenue puissante, sourde, comme un long sifflement dans tout son corps, et elle ne pouvait plus rien faire d'autre que de gémir. Parfois, son corps était parcouru d'un spasme incontrôlable, et elle vomissait de nouveau, comme si son ventre cherchait à expulser ce qu'elle avait avalé il y a maintenant plusieurs heures. Entre ses pattes, le saignement ne s'arrêtait pas, la laissant affaiblie et trempée de sang. Sa conscience sombrait peu à peu, sa vision tournant autour d'elle comme une nuée de moustique, et elle ne voyait plus Eris, plus les peaux, plus les bols. Il n'y avait qu'elle et sa douleur. Et, alors qu'elle luttait corps et âme contre ce mal qui la prenait, un voile noir se posa devant ses yeux, lui apportant le confort de l'évanouissement contre la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Cachée d'Amiria ... [PV Eris]   Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty10/8/2020, 21:38





Finalement, après un temps elle sentit la cendrée se contracter et Eris se concentra. Cela commençait, lentement, et ça irait de mal en pis. Elle mouilla un torchon et épongea le front de la louve, puis réinstalla rapidement bien les peaux autour d'elle. Et Kaleea ne dit plsu un mot. Eris en bon médecin faisait tout pour la calmer, la rassurer, la détendre, n'importe quoi qui puisse faire paraitre cette journée moins longue.

Mais c'était une étape difficile, le sang tantôt trop épais pour qu'il n'y aie que ça s'écoulait toujours, lentement, longtemps, douloureusement. Eris sentait les contractions abdominales de la louve et les voyait, la douleur en elle, dans son regard.

Au fil du temps, Eris retirait doucement une peau trop sale, et prenait son temp pour laver Kaly même si elle se souillait à nouveau plus tard. Dans cet instant de difficulté extrême, la médecin voulait faire son possible pour laisse un minimum de dignité à ses patients, quoi qu'ils pensent de ce qu'il leur en restait. La journée était longue, Kaleea avait mal et Eris, concentrée, se fatiguait. Toutefois elle ne prévint personne encore, tout se déroulait normalement malgré le temps que cela prenait.

Toutefois, alors que le crépuscule tombait et que l'intervention aurait du toucher à sa fin, la médecin sentit un malaise se lever dnas sa tanière, et peu de temps après, Kaleea se releva subitement, pour rendre tout ce que contenait son corps. Eris se redressa d'un bon, inquiète, la louve était dans un état affreux. Elle retomba sur sa couche tandis que sa gueule se couvrait d'écume. Eris baissa les oreilles, non... elle avait foiré quelque part, elle avait mal dosé, elle avait fait ça n'importe comment.


Kaleea l'appela, mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, elle vomit à nouveau. l'odeur acide envahit la tanière, assez forte pour alerter le second médecin à qui Eris lança un regard affolé.
La jeune rouge vit Kaleea perdre tous ses sens, semblant molle et désoeuvrée, la bile coulait de sa gueule tout autant que l'écume, elle se laissa à nouveau choire dans ses peaux qu'eris eut juste le temps de changer, enlevant le vomis et le sang. Kaleea se débattit, mais finit par s'immobiliser.

Non! Kaleea!

Le coeur d'Eris tambourina dans sa poitrine, comprenant la hauteur de son erreur qui la radierait de l'ordre des médecins à coup sûr.


ELle hurla au second médecin qui l'aidait à nettoyer d'aller chercher Deenos, Eris elle, plongea son oreille contre le poitrail sale de la louve, perturbée par ses propres battements de coeur. Elle prit une grande inspiration, fermant les yeux...

Finalement, elle l'entendit.

Il était infime, mou, presque silencieux, mais il était là. Un soupir de soulagement prit la louve, qui immédiatemnet se redressa, et entreprit de laver le corps entier de Kaleea pour diminuer sa fièvre. Elle avait entendu son pouls. Elle s'activait, s'affairait, faisait tout pour la stabiliser, épongeant son écume et son sang. En elle, Eris paniquait, en dehors, elle restait professionnelle, malgré sa lourde erreur. Mais tandis que son coeur tambourinait dans sa poitrine, Eris s'immobilisa, comprenant que ce qu'elle faisait ne servait à rien, et qu'elle allait perdre sa patiente.

Elle jeta un regard à l'autre médecin, lui souffla de prendre la relève après elle quand elle aurait fini, parce qu'Eris ignorait si elle réussirait ce qu'elle ferait, et savait qu'elle pouvait en mourir. Mais c'était un prix à payer, elle ne voulait pas perdre Kaleea.


la démonia pris une grande inspiration puis s'allongea à côté d'une louve tremblante et secoué de spasmes. Elle ferma les yeux et posa ses pattes sur celles de Kaleea. Alors, un feu blanc et pur s'alluma doucement, sans un bruit, enveloppant la cendrée comme une couverture, et brûla doucement. Eris accusait le coup, se concentrait, n'en demandait pas trop, mais faisait de son mieux pour sauver la louve. Au bout d'un moment, Kaleea cessa de gesticuler, mais Eris grâce à son feu sentait toujours le coeur de la louve battre à travers lui. (contrôle: 90)

Mais son feu ne s'arrêta pas.Il s'amplifia un peu et Eris sentit son énergie disparaitre de plus en plus vite tandis que le feu sauvait la cendrée, plongée désormais dans un coma profond.


Finalement, presque Asphyxiée, Eris réussit à éteindre son feu, et se sentit prise de vertige, décida donc de rester au sol, sourde tant ses oreilles sifflaient, et consciente juste assez pour voir l'ombre du grand loup noir percer la lumière du crépuscule dans sa tanière, et lui souffler un désolé, avant de se laisser s'endormir par l'autre médecin.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Cachée d'Amiria ... [PV Eris]   Cachée d'Amiria ... [PV Eris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cachée d'Amiria ... [PV Eris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Le pourquoi du comment [PV Eris]
» Botanique [PV Eris]
» Ne pars plus [PV Eris]
» Les jeux approchent [PV Eris]
» Une chute magistrale [PV Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-