Les élémenloups
Ne pars plus [PV Eris] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ne pars plus [PV Eris] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ne pars plus [PV Eris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ne pars plus [PV Eris] Empty
MessageSujet: Ne pars plus [PV Eris]   Ne pars plus [PV Eris] Empty25/4/2020, 20:40

chutes magistrales

-Aymeric-


Rien n'allait plus. Rien. La famille Génésis était toujours en deuil, et Aymeric ne cessait de s'inquiéter. Sa cousine et son père étaient toujours dans une profonde tristesse, et même si Djama et Irina semblaient aller, le chasseur s'inquiétait maladivement pour elles. Et puis .... et puis il y avait Eris. Depuis qu'ils avaient discuté, qu'elle l'avait consolé, elle était distante. Elle l'évitait. Au début, il avait cru que c'était son imagination. Qu'elle en avait marre car il cherchait trop à la protéger, la suivant parfois, s'imposant à elle. Mais non, son comportement avait bel et bien changé.

Et il n'en pouvait plus. Parfois, on ne se rend compte de ce qu'on a que lorsqu'on le perd. Enfin, c'est ce que sa mère lui avait dit, un jour. Il ne savait plus. Mais l'absence de la démonia, et surtout son évitement était extrêmement douloureux. Chaque matin, il se réveillait en pensant à elle. Chaque nuit, il ne se retournait sur sa couche sans cesse en pensant à elle. Il pensait à la mort, à sa mort, à leur futur. Et il n'en pouvait plus.

Après une nuit blanche, le mâle sorti de sa tanière, encre groggy par le maque de sommeil. Il leva son museau vers le ciel d'un blanc laiteux. Non, il ne pouvait plus vivre ainsi. Il s'était promis de protéger Eris, mais elle le rejetais. Il ne pouvait pas accepter ça. Il s'ébroua, puis fit quelques pas et s'envola dans les airs. Le vent lui fit du bien, et il s'éleva pour en sentir l'humidité et la fraîcheur. Il parcourut le camp, puis l'arène, et lorsqu'il survola les chutes magistrales, il l'aperçut. Elle était toute petite, en bas. Au même endroit qu'il y a un mois, comme si tout n'avait pas bougé entre temps. Il fit un cercle au dessus d'elle avant de se poser un peu abruptement sur le sol, à quelques mètres d'elle. Il posa ses yeux sur elle, ne cachant pas sa douleur, sa peur. Il la détailla un instant, les quelques mètres les séparant lui procurant comme une douleur physique. Une brise légère lui apporta son odeur, forte, musquée, désespérément attirante. Il prit la parole d'une voix rauque :

Eris ...


Il secoua la tête. Il fallait qu'il lui parle, il fallait qu'il l'empêche de partir, encore une fois.

Avant de partir ... attends. S'il te plait.


Il prit une grande inspiration avant de la regarder, de la dévorer des yeux. Elle était belle. Son cœur battait fort dans sa poitrine, et ses pattes chancelaient. Mais il devait lui parler.

Je ... Je ne peux pas. Je ne peux pas continuer à vivre alors que tu m'évites. Je ne sais pas pourquoi tu ne veux plus ... Tu ne veux plus de moi, mais moi je ne peux pas vivre sans toi.


Il fit un pas en avant, le cœur prêt à sortir de sa poitrine. Sa respiration était saccadée, mais il ne s'était jamais senti aussi vivant qu'en cet instant. Il voulait vivre, il voulait vivre avec elle, toute sa vie. Peu importe la menace de la mort permanente au-dessus de leur tête, il voulait montrer aux Dieux et au Hasard qu'il était capable d'être heureux.

Je veux ... je veux que tu sois heureuse, en sécurité, et je suis prêt à faire n'importe quoi pour, même si tu as des devoirs envers ta famille, et même si c'est compliqué, et ...

Il secoua la tête. Ça n'avait aucun sens. Il releva les yeux vers elle, et son cœur se serra. Il ouvrit la gueule, légèrement.

Je t'aime, Eris.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ne pars plus [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Ne pars plus [PV Eris]   Ne pars plus [PV Eris] Empty25/4/2020, 21:56




Eris avait coupé tout contact. Elle avait arrêté de le chercher du regard, du moins pas quand il pouvait s'en appercevoir. Elle avait arrêté d'aller vers lui, avait rayé Aymeric de sa vie, fait comme si elle ne le connaissait pas.

Enfin, elle avait surtout essayé, mais la douleur était atroce. Elle se forçait, elle finirait par s'y habituer, par faire le deuil de cette histoire qui n'avait jamais pu commencer. Elle dormait mal et ne trouvait de repos que dans les plantes qu'elle prenait. Elle pensait à lui, tout le temps, à chaque instant. Mais elle finirait par guérir, cette douleur, ce vide finiraient par partir.

Aujourd'hui, elle s'était rendue à la chute, là où tout avait fini. Elle ne savait pas pourquoi elle s'y rendait, mais elle y était maintenant. Penchée au dessus de l'eau elle observa son reflet. Ses pupilles étranges, ses cornes. C'était les chaleurs, Eris devait faire attention, mais de toute façon, qui viendrait la déranger maintenant?

Une ombre passa au dessus d'elle et elle vit une silhouette dans le ciel, à travers les reflets secoués du lac. Elle sursauta et fit volte face le nez en l'air. Ho non...


Ses queues baissèrent , passant entre ses pattes. Alors qu'Aymeric atterissait, Eris faisait volte face et s'enfuit.

Elle ne fuit pas longtemps, la voix d'Aymeric la paralysa. Eris se figea, ses cinqs queues revenant se cacher sous elle. Pourtant elle ne se retourna pas, elle fixa l'horizon où elle avait pensé fuir.

Il se trompait, il se trompait sur tout. Elle voulait de lui, elle le désirait, encore plus pendant ses chaleurs, mais elle ne voulait pas lui faire de mal, elle savait qu'il souffrirait. C'était sa peur la plus atroce. Il fit un pas en avant, Eris ne bougeait toujours pas. Chaque mot qu'il disait était un poignard enrobé de miel. Cela aurait du tant lui faire plaisir, mais cela réduisait ses chances de ne pas le faire souffrir. Ses oreilles se baissèrent, ils voulaient la même chose tous les deux, que l'autre soit heureux...


Les derniers mots firent se redresser Eris. Elle se retourna vers lui, le coeur en miette. Elle lui avait dis ces mots, ces mêmes trois mots, la première fois, sans savoir qu'elle le pensait réellement. Aymeric ne les avait pas compris, ou peut être avait il oublié. Elle fixa le mâle d'un air qu'elle voulu sévère, le visage fermé. Il l'aimait... A l'intérieur son coeur bondissait dans sa poitrine.


Aymeric, tu sais que je devrai m'accoupler avec un autre.


On ne lui avait jamais dis qu'il était interdit d'aimer un autre que le père de ses petits, sa famille ne lui avait jamais interdit d'avoir une relation avec quelqu'un, même s'il ne correspondait pas aux critères. Cette règle, elle était la seule à se l'être imposée, pour tenter qu'il ne souffre pas trop de ce fait, qu'un jour elle devra donner son corps à un autre loup que lui.

Comment crois tu que tu seras, quand ça sera fait, et que je porterai en moi le fruit d'une autre union?


Elle le savait, il irait mal, très mal, peut être la haïrait-il. C'était une pensée insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ne pars plus [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Ne pars plus [PV Eris]   Ne pars plus [PV Eris] Empty25/4/2020, 22:20

-Aymeric-


Mais qu'est-ce qu'il avait fait, mais qu'est-ce qu'il avait dit ?! Les yeux d'Aymeric s'agrandirent, et il aurait pu loucher vers sa langue tant il lui semblait qu'elle avait parlé sans son accord. Pourtant, il l'avait dit. Et c'était à présent évident. Il l'avait regardée se figer, de dos, cachant son visage. Il avait détaillé ses cornes, ses queues, son poil. Son odeur enivrante avait rendu la torture plus intense, plus douloureuse encore. Et ce mélange de douleur, d'envie, de bonheur, d'espoir, c'était de l'amour, il en était sûr à présent. Il la voulait pour lui, tout de suite.

Elle s'était retournée, l'air revêche, et Aymeric se retint de faire un pas en arrière. Il avait fait une erreur ... elle ne l'aimait pas en retour, son comportement de ces derniers jours l'avait prouvé. Mais peu importe, il ne regrettait rien. Il sentit son poil se gonfler alors qu'il la détaillait. Il avait fait son choix, et il irait jusqu'au bout à présent.

Aymeric, tu sais que je devrai m'accoupler avec un autre. Comment crois tu que tu seras, quand ça sera fait, et que je porterai en moi le fruit d'une autre union?

Le mâle sentit l'émotion le prendre, presque jusqu'au larmes. C'était ça alors, le problème ? Elle ne l'avait pas rejeté, elle avait simplement évoqué de nouveau ses devoirs. Mais lui s'en fichait ! Il s'en fichait que sa mère la prenne pour une poule pondeuse, lui la voyait autrement ... Il fit un pas en avant, et l'odeur le prit au museau, encore plus forte, encore plus attrayante. Sa respiration s'accéléra encore alors que sa voix s'emporta, résonnant sur l'eau à sa droite, et qu'il déplia ses ailes :

Mais peu importe ! Peu importe !


Il secoua la tête. Pour lui, il y avait d'un côté leur relation, de l'autre son devoir. Les deux ne pouvaient se concilier, mais il ne voulait pas enterrer l'un pour garder l'autre. Il ne pouvait pas. Alors peu importe, qu'un autre loup doive la prendre, c'était le contrat. Peu importe qu'un jour, elle ait des petits qui ne lui ressemblaient pas. Lui voulait la voir heureuse, tout simplement. Il hésita à faire de nouveau un pas en avant, mais avait peur de la brusquer. Il n'était plus sur de rien, et se raccrochait à ses yeux comme un noyé à un morceau de bois.

Je sais que tu as des devoirs. Mais ça ne change rien, ça ne ... ça ne change rien à mes sentiments. Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais je ne veux plus jamais te laisser seule, je ne veux plus jamais me réveiller et passer une journée sans te voir, je ne veux plus jamais te savoir en danger. Et si tu dois faire des louveteaux avec un autre, alors je veux les protéger, et les aimer, et tout ça parce que ça te rendra heureuse et c'est tout ce que je veux.


Aymeric s'arrêta, la gorge trop serrée pour parler. Ses yeux s'étaient embués sous l'émotion, comme s'il venait de vomir tout ce qu'il avait sur le cœur. Il prit une inspiration, laissant les larmes couler sur ses joues sans sangloter, gardant les yeux fixés sur Eris. Peut-être que ses larmes venaient de gâcher sa belle tirade, mais il n'avait jamais été doué pour la drague. Au moins, il aurait tout tenté pour la retenir, et il pensait chacun des mots qui étaient sortis de sa gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ne pars plus [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Ne pars plus [PV Eris]   Ne pars plus [PV Eris] Empty25/4/2020, 22:43




Alors il en était sûr. Il voulait pouvoir supporter ça. Peut être qu'Eris s'était trompée? Peut être avait elle eu tord de prendre cette décision.

Aymeric parla, beaucoup. Montrant en lui la maturité d'n loup de son age, ce que peux de gens avaient la chance de voir à travers le loup maladroit et un peu arrogant qu'il était. Ho ça oui il lui en avait fait bavé, à Eris. Il pleurait, mais ne sanglotait pas. Se sentait il mieux? Eris le regarda, ses yeux aussi gonflèrent. Il ne s'était pas approché, comprenant sans doute qu'elle risquait de fuir à nouveau. Mais maintenant elle était clouée au sol, une barrière invisible derrière elle l'empêchait de reculer, de s'enfuir.

Peut être que cela devait se passer ainsi. La louve finit par pleurer mais regardait Aymeric devant elle.

Tu ressemble plus à rien quand tu chiale comme une tapette

Elle essuya rageusement ses larmes d'une patte puis fit un pas, puis deux, avant de lentement marcher vers lui. Elle enfonça alors, sans rien attendre de plus, sa truffe dans le cou d'Aymeric.

J'avais si peur de te faire du mal, de te voir souffrir, je n'ai trouvé que ça comme solution, qu'aurais-je pu faire d'autre pour te protéger de moi?

Elle se pressa un peu plus contre lui, tremblante sous l'émotion qui la gagnait, peut être que son stupide combat contre elle même prenait fin en cet instant? Peu importait, il était trop tard pour reculer, trop tard pour revenir sur les paroles qui allaient franchir ses lèvres.

Aymeric, moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ne pars plus [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Ne pars plus [PV Eris]   Ne pars plus [PV Eris] Empty26/4/2020, 12:37

-Aymeric-


La visage de la démonia finit par laisser transparaître ses émotions, comme un masque qui se mettrai à fondre sous la chaleur. Et des larmes perlèrent dans les yeux d'Eris alors que les deux loups échangeaient un regard plus intense que jamais.

Tu ressemble plus à rien quand tu chiale comme une tapette

Le mâle rit nerveusement, se détendant un peu par la même occasion. C'était bien là la louve qu'il connaissait, celle qui osait le charrier, celle qu'il aimait de tout son cœur. Elle essuya ses larmes d'une pattes, d'un geste rageur, comme si elle avait honte, puis avança. Le cœur d'Aymeric s'emballa alors qu'elle marchait vers lui, et il se rejoignirent enfin. Elle posa sa truffe dans les poils de son encolure, et toute son odeur, si délicieuse, empli les poumons d'Aymeric.

J'avais si peur de te faire du mal, de te voir souffrir, je n'ai trouvé que ça comme solution, qu'aurais-je pu faire d'autre pour te protéger de moi?

Le mâle sentit sa poitrine se gonfler, et il la prit dans ses pattes, son cœur battant si fort dans sa poitrine qu'il lui semblait qu'il allait sortir par son thorax. Elle aussi avait voulu le protéger, à cause de son devoir envers sa famille, à cause de tout ça ... Le temps était en suspens alors que les deux loups s'enlacaient, et rien n'existait plus autour d'eux.

Aymeric, moi aussi je t'aime.

Le mâle cligna des yeux, avant de poser son museau tendrement, fébrilement dans les poils d'Eris. Si ils s'aimaient tous les deux alors rien, rien ne pourrait les arrêter. Le chasseur leva une patte et la posa sur le dos d'Eris, la rapprochant de lui. Son cœur était plus qu'enivrante et il sentit tout son corps se tendre de désir. Il dit, d'une voix rauque, presque chuchotant :

Alors on y arrivera. Tant qu'on est ensemble, on pourra traverser toutes les épreuves.


La respiration accélérée, il lécha tendrement l'oreille de la louve, ses larmes séchant sur ses joues. Il joua dans son cou, ne se préoccupant plus de rien. Il voulait seulement être ici, pour toujours, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ne pars plus [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Ne pars plus [PV Eris]   Ne pars plus [PV Eris] Empty26/4/2020, 15:51





Elle sentit Aymeric la presser contre lui, pour une fois elle ne fuirait pas, elle ne tenterait pas de s'éloigner. La louve avait trouvé son âme soeur, le seul qui pouvait l'approcher autant, qui pouvait la serrer autant, sans risquer de s'en prendre une.

Elle sentit une patte se placer dans son dos et se sentit plus attirée encore contre le corps chaud du loup ailé. Elle ferma les yeux en se laissant faire, décallant quelques une de ses queues se trouvant sur le chemin. Puis il chuchota d'une voix qu'Eris n'avait pas souvent entendue, celle qu'il avait quand il était tordu par l'émotion.

Elle rit à sa phrase et leva un bout de museau pour lancer.

Mais quel mélodramatique tu es maintenant!

Elle replongea sa tête dans ses poils.

Toi je sais pas, mais moi faudra me passer sur le corps. Espèce de poulet.

Et elle s'appuya plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ne pars plus [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Ne pars plus [PV Eris]   Ne pars plus [PV Eris] Empty26/4/2020, 19:03

-Aymeric-


La femelle leva son museau vers lui, et lança, retrouvant un peu de sa répartie :

Mais quel mélodramatique tu es maintenant!

Il rit, d'un rire mouillé mais soulagé. Son corps se détendait à présent, et il sentait le bonheur le parcourir, puissant, comme une onde jusqu'au bout de ses orteils. Elle était contre lui, et elle ne partirai plus jamais.

Toi je sais pas, mais moi faudra me passer sur le corps. Espèce de poulet.

Il leva les yeux aux ciel, remerciant peut-être pour la première fois les Dieux, et se remit à rire. Il rit de la vie, car elle était pleine de facétie, et il rit de lui-même, d'être empli à ce point de bonheur et de malheur à la fois. Comment était-ce possible ? La mort de Yoru et de Triss le rendait mortellement triste, et Eris mortellement heureux. Il ferma les yeux un instant, une larme sur le coin de chacun de ses paupières. Il resta un moment comme ça, sentant son ventre gronder de plus en plus fort. Finalement, il renifla avant de s'écarter, mettant une distance toujours douloureuse entre la femelle et lui. Il coucha légèrement les oreilles, l'air gêné, avant de se racler la gorge et de dire à Eris, le regard un peu fuyant :

Désolé rrrmh tu ... tu sens vraiment très bon et j'ai pas envie de faire de bêtise, haha.


Il lui lança un regard désolée, mais son sourire ne quittait plus ses babines. Il avait bien fait de s'éloigner, car sa respiration s'accéléra rien qu'en la regardant. Il savait à présent ce qu'était le désir, et ses hormones adolescente ne le laissait pas en paix, surtout devant une louve aussi belle qu'Eris. Il la dévora des yeux, mais ne voulait vraiment pas se laisser dominer par ses pulsions. Il regarda autour de lui, et ses yeux se posèrent sur l'eau. Ha, oui, ça ça serait une bonne idée. Il s'ébroua, puis lança à Eris, d'un regard en coin :

Ça te dit une baignade ?Parce que j'ai vachement chaud là
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ne pars plus [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Ne pars plus [PV Eris]   Ne pars plus [PV Eris] Empty30/4/2020, 19:41





Il riait, les queues d'Eris balançaient, montrant qu'elle était contente aussi, contrastant avec le regard ennuyé qu'elle lança à Aymeric d'entendre son rire si proche de ses oreilles. Elle écrasa les perles de rire qui pointaient au coin des yeux du loup ailé, sans rien dire.

Au final Aymeric s'éloigna, creusant un goufre entre eux et Eris releva un sourcil. Il avait quoi maintenant? Bêtises? Quelle bêtises? Ha! Eris percuta et ris. Si elle se laissait aller son âme moqueuse irait titiller Aymeric, le taquiner, le pousser dans ses retranchements. (controle: 35) Mais la louve connaissait ses limites et ne voulait pas explorer celles d'Aymeric, pas maintenant. Un jour peut être quand le devoir qu'elle avait envers sa famille serait accompli, et qu'il voulait toujours d'elle. Mais elle ne pouvait se permettre d'erreur aujourd'hui.

Il s'ébroua et Eris ris, avant de soudain, d'un bon, le balancer dans l'eau, riant toujours. Puis elle fit mine de lui tourner le dos d'un air belliqueux.

ha oui t'as chaud! Tiens! moi j'ai toujours aimé le poulet rôti d'toute façon.

Elle se tut et fit mine de le bouder, proche du bord, mais ses épaules tressautaient sous son rire et ses queues se balançaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ne pars plus [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Ne pars plus [PV Eris]   Ne pars plus [PV Eris] Empty2/5/2020, 18:19

-Aymeric-


La louve leva un sourcil, mais elle finit par comprendre. Le chasseur baissa la tête, un peu gêné, s'il avait pu rougir il serait cramoisi. Il ne faisait que découvrir ces sensations nouvelles avec elle, et il n'était pas de ces mâles qui savaient immédiatement quoi en faire. Cependant, il se joint à elle dans son rire, et fut soulagé de la voir accepter leur éloignement. C'était plus ... confortable pour lui, même si la frustration était grande.

Puis soudain, alors qu'il avait fait un pas vers le bord de l'eau, elle bondit et le fit basculer dans l'eau. La surprise se peint sur son visage une fraction de seconde alors qu'il battait des ailes pour recouvrir son équilibre, mais il ne put s'empêcher d'aller s'écraser comme une flaque dans l'eau. Il se débattit, mais ses ailes le recouvrèrent, et il s'empêtra de manière ridicule, jusqu'à presque s'étouffer en essayant de sortir la tête de dessous sa masse de plumes. Lorsqu'il réussi enfin, il toussa tout en riant, incapable de reprendre son souffle. Il essaya de se redresser mais glissa et retomba en dans l'eau tout en riant. Aymeric ne put s'empêcher d'avaler de l'eau, s'étouffant à moitié en se relevant. Il toussa, expulsant l'eau qu'il avait avalé, avant de s'écrier d'une voix rauque et mouillée :

Hé t'as pas le droit !


Il se redressa, et étendit violemment ses ailes, projetant une myriade de gouttelettes d'eau en l'air pour asperger Eris qui était resté sur la berge. Ses grandes ailes soulevèrent beaucoup d'eau, retombant sur la démonia. Aymeric se remit à rire, d'un ton enfantin. Elle l'avait provoqué, et à présent son instinct de louveteau reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ne pars plus [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Ne pars plus [PV Eris]   Ne pars plus [PV Eris] Empty17/5/2020, 21:25





Elle s'exclaffa en le voyant se débattre, savait il seulement nager? Elle savait qu'il ne se noierai pas, il était juste un peu encombré sans doute à cause de ses ailes, mais il ne se noierait pas, elle en était persuadée.

Il lui confirma ses certitudes en lui râlant dessus d'une voix rouée par l'eau. Elle rit avant de se prendre une belle vague lancée par le loup. Elle le fixa dans les yeux, un regard de feu et un sourire en coin. Elle se releva, gonfla le poil, dressa les queues, et eu un sourire espiègle, son poil mouillé cassant tout air qu'elle pouvait se donner.

Ha oui ? Et qui décide de ce que j'ai le droit de faire? Toi Monsieur dindon?

Elle lui tira la langue, le provoquant, mais ne bougea pas d'un pouce. Le rire du loup ailé lui gonflait les entrailles, elle souriait sans cesse, Eris ne pensait plus à ses devoirs, ses obligations, elle était juste là, avec lui, heureuse et joueuse comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ne pars plus [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Ne pars plus [PV Eris]   Ne pars plus [PV Eris] Empty21/5/2020, 22:20

-Aymeric-


Sa vague atteint son but, et Aymeric regarda la belle louve à présent trempée, un sourire satisfait sur la face. Elle lui lança un regard de braise, qui raviva la sensation brûlante dans son ventre. Il avait clairement envie de venir la titiller, de se rapprocher encore, de sentir son odeur, mais ne voulait pas tenter le diable, non. Alors il se contenta de sourire, la dévorant des yeux depuis l'eau.

Ha oui ? Et qui décide de ce que j'ai le droit de faire? Toi Monsieur dindon?

Elle lui tira la langue, et il lui répondit en lui la tirant aussi, non mais. Il était quoi, un poulet, maintenant un dindon ? Il lui aurait bien montré de quel bois il se chauffait, mais n'osait pas sortir de l'eau et se rapprocher d'elle. Ses parents n'étaient pas encore prêts à devenir ... papy et mamy. Alors il lui tourna le dos, lui présentant ses fesses, avant de s'avancer encore et de se mettre à nager, lui jetant un petit regard en coin pour la surveiller et l'inciter à venir nager.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ne pars plus [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Ne pars plus [PV Eris]   Ne pars plus [PV Eris] Empty17/6/2020, 19:59





Eris sourit, penchant la tête, ne réalisant pas encore entièrement la mesure des décisions qu'elle avait prise aujourd'hui. Mais elle les assumerait jusqu'au bout. Elle sentait le regard de feu d'Aymeric la dévorer du regard, parcourir la moindre parcelle de sa fourrure.

Puis il lui répondit de la même manière et elle rit, mais ne répondit pas à ses provocations. Il n'avait pas envie d'aller trop loin, elle n'irait pas titiller ses envies, pas avant la fin des chaleurs. Il se mit à nager, Eris voyait bien qu'il la surveillait. Elle haussa les épaules, se rapprocha de l'eau avant de s'abaisser pour boire lentement, les yeux à moitié clos.

Quand elle eut fini, elle se releva, se secoua et s'éloigna.

Tu as raison Aymeric, ce n'est pas le moment de faire des bêtises. Je vais rentrer, libre à toi de me suivre.

Elle lui sourit à nouveau, et fit demi tour, se dirigeant vers le clan sans même l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ne pars plus [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Ne pars plus [PV Eris]   Ne pars plus [PV Eris] Empty24/6/2020, 20:53

-Aymeric-


Aymeric finit son petit tour dans l'eau, pas très habile. Après tout, il était du Desert et pas de l'Eau, c'était normal qu'il ne sache pas bien nager. Mais surtout, ses poils, ses ailes, ses cheveux, tout l'attirait vers le bas. Eris quant à elle s'approcha de l'eau, mais au lieu d'y plonger comme il l'espérait, elle bu. Tant pis pour la scène romantique qu'il s'imaginait, ça serait pour une autre fois ! Un petit frisson le parcouru. Eris et lui. Lui et Eris. Il était heureux. Est-ce que c'était mal ? Probablement pas, lui aurait dit Triss si elle avait encore été là.

Il s'approcha, faisant quelques pas sur le sol un peu gluant de la rivière, mais Eris s'éloigna de nouveau après s'être secoué.

Tu as raison Aymeric, ce n'est pas le moment de faire des bêtises. Je vais rentrer, libre à toi de me suivre.

Elle fit demi-tour, alors Aymeric comme il l'avait fait depuis qu'il la connaissait, la suivit. Il sortit de l'eau, s'ébrouant pour chasser le mieux possible l'eau de ses poils mouillés. La fraîcheur de la rivière lui avait fai du bien, et il se sentait revigoré. Il se mit à trotter pour rattraper la douce odeur d'Eris, tout en gardant une distance raisonnable entre eux. Distance qu'il savait qu'ils combleraient une fois ces satanées chaleurs passées. Il sourit. Il avait hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ne pars plus [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: Ne pars plus [PV Eris]   Ne pars plus [PV Eris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pars plus [PV Eris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Le pourquoi du comment [PV Eris]
» Botanique [PV Eris]
» Les jeux approchent [PV Eris]
» Cachée d'Amiria ... [PV Eris]
» Une chute magistrale [PV Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-