Les élémenloups
Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens chasser avec moi ! [PV Drakili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty
MessageSujet: Viens chasser avec moi ! [PV Drakili]   Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty21/7/2020, 19:52

-Aymeric-


Toute la journée, le jeune chasseur avait frétillé d'impatience. Depuis l'annonce de sa maman au poste d'alpha, tout s'était enchaîné vite, si vite ! D'abord, il y avait eu la fierté, d'être le fils d'une alpha et d'un beta, puis la surprise des jeux inter clans, et enfin l'excitation la plus folle. Sa mère avait décidé de penser aussi aux coureurs, et surtout aux chasseurs, et le jeune ailé ne pouvait attendre de se mesurer aux meilleurs de la Source. Si ce dernier était réputé pour chasser le cerf géant, le Desert se défendait bien, et était meilleur en ce qui concernait les proies plus fines comme les dragoneïs ou les oiseaux : ils avaient toutes leur chances.

Puis, sa sœur était partie annoncer la nouvelle au clan de la Source, rendant Aymeric encore plus fier. Il s'était alors promis qu'il gagnerait l'épreuve de chasse, non pas pour lui, mais pour l'honneur de sa famille ! Le lendemain, dès les premières lueurs, il était allé s'entrainer. Il commençait à se connaître, et savait que ce n'était pas tant le physique qui lui manquait, mais plutôt l'expérience du terrain, l'expérience des proies. Il ne savait pas tellement comment y remédier, à part en chassant corps et âme du petit gibier. Il fit cela jusqu'au soir, emplissant les réserve du clan du Desert de lièvres et perdrix. Cependant, il était un chasseur de gros gibier, il lui fallait exploiter la force venant de son sang. Demain, il demanderait conseil à Frida, une chasseuse expérimentée qui lui faisait assez peur, mais était de celle pouvant mettre à mort un cerf géant sans flancher.

En attendant, alors que la nuit avait étendu doucement ses bras ouatés sur le clan, il s'était dirigé vers la forêt des lys de feu pour y observer le paysage. Il avait il y a peu déplacé son "laboratoire" dans une tanière désaffectée, proche des anciens cachots, mais ne voulait pas y aller trop souvent de peur de créer une piste. Le plus simple serait de tout ramener chez lui, mais il avait peur qu'Irina soit indisposée par l'odeur ... La tête pleine de pensées, il sursauta soudain en sentant une odeur qu'il connaissait bien : Drakili. Le jeune fils de Triss se baladait par ici ? Il ne fallut pas longtemps à Aymeric pour l'apercevoir, visiblement absorbé par quelque chose. Le jeune oméga était de ces loups un peu particuliers que rien ne semblait affecter. D'ailleurs, il avait été le seul à ne pas pleurer la mort de Yoru et de Triss. Aymeric sentit son coeur se serrer en pensant à Deenos, Kaleea et Ray, qui continuaient leur long deuil. Malgré les attentions du reste de la famille, il était encore difficile pour eux de vivre normalement. Mais Drakili ... ?

Aymeric s'approcha en bondissant vers son cousin, un sourire sur les lèvres. Peut-être que l'oméga n'était pas démonstratif, mais lui aussi devait souffrir, beaucoup. Il ne fallait pas le laisser seul dans ces moments là ! Le chasseur se placa devant lui, et l'interpela :

Drakili ! C'est moi, Aymeric !


Il s'approcha en lui donnant un petit coup de museau, puis continua :

Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty
MessageSujet: Re: Viens chasser avec moi ! [PV Drakili]   Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty29/7/2020, 10:20

DRAKILI


L'ambiance était pesante dans la tanière familiale depuis la mort de Yoru et de leur mère. Kaleea était devenue omega, comme lui, et semblait passer sa vie à tourner en rond et à déprimer. Deenos avait sacrément maigri et Ray était plus ou moins dans le même état. Drakili n'était pas triste. Il avait senti Triss et Yoru quelques fois, un peu comme il sentait d'autre gens que des loups pleuraient. Mais il n'avait pas pu les abriter dans son corps. Il ne pouvait abriter que des guerriers, à sa mort Triss ne l'était plus, et son frère n'avait pas encore fini sa formation. Mais pour lui, ils n'étaient donc pas vraiment morts. Même si depuis quelques temps, il ne les sentaient plus.

Il était donc sorti faire un tour, suivre les musiques des âmes. C'était dans la forêt des lys de feu que la musique était la plus forte. Comme si chaque fleur renfermait une âme du clan. Drakili aimait cet endroit. Il respirait la paix et le calme et il pouvait se perdre dans la contemplation des flammes virevoltantes pendant des heures sans que personne ne vienne le déranger.

Drakili ! C'est moi, Aymeric !

Le jeune omega sursauta, il n'avait pas entendu le loup ailé arrivé, perdu qu'il était dans son observation d'un papillon phoenix. Ces papillons étaient rares partout sauf ici, ils semblaient se régénérer dans le feu des lys, comme s'ils pouvaient survivre ainsi éternellement. Mais il sentait son esprit de nouveau s'égarer à la poursuite de l'insecte quand la voix de son cousin le ramena une nouvelle fois à la réalité.

Qu'est-ce que tu fais là ?

Drakili posa ses yeux clairs sur son cousin. Comment faisait-il pour être toujours aussi excité. On aurait dit un louveteau dans un corps de jeune adulte.

Je regardais un papillon phoenix.

Il soupira quand il vit que l'objet de son attention était parti. Il lui faudrait maintenant en trouver un autre. Ils étaient si captivants...
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty
MessageSujet: Re: Viens chasser avec moi ! [PV Drakili]   Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty3/8/2020, 21:24

-Aymeric-


Le jeune loup posa son regard d'un bleu extrêmement pâle sur Aymeric, faisant naître un délicat frisson entre les omoplates du chasseur. Ses yeux semblaient comme regarder ailleurs, au delà de lui, au delà du monde, comme s'il cherchait à atteindre le ciel pour s'y loger et regarder les autres d'en haut. Aymeric n'avait jamais été très à l'aise avec Drakili, mais il avait envie de le connaitre mieux.

Je regardais un papillon phoenix.

Aymeric tourna la tête, mais le papillon s'était déjà envolé. Ainsi, il s'interressait aux papillons ? Lui aimait aussi les autres animaux, surtout ceux qui avaient bon gouts, les lapereaux, les daims et les cerfs géants. Pas les mini meuh quoi. Peut-être qu'en jouant sur ce point commun ...

Désolée, je l'ai fait partir ... Alors tu t'interresses aux animaux ?


Aymeric lui sourit, toujours aussi engageant et plein d'énergie. Si Drakili montrait en moindre intérêt, il l'emmènerait chasser. La chasse était une activité bénéfique pour beaucoup de loups comme lui, assez distraits, car tout loup se concentrait d'instinct lors d'une traque. L'odeur des proies étaient de celles qui titillait l'animal en eux, les rendant plus concentrés, plus réactifs. Peut-être que Drakili était bon chasseur, mais qu'il n'avait jamais prit la peine d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty
MessageSujet: Re: Viens chasser avec moi ! [PV Drakili]   Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty19/8/2020, 12:09

DRAKILI


Désolée, je l'ai fait partir ... Alors tu t'interresses aux animaux ?

Drakili reporta lentement son attention sur son cousin. Il pencha la tête sur le coté, réfléchissant à la question. Etait-il intéressé par les animaux? Pas vraiment. Il était intrigué par le mouvement, les couleurs, la musique des choses. Mais ça pouvait autant être un cours d'eau qu'un oiseau ou une touffe de fourrure dans le vent. Il secoua la tête.

Pas vraiment, j'aime bien ses couleurs, et comment ça vole.

Aymeric était souriant, sa queue s'agitait dans son dos. Le vent soulevait les plumes de ses ailes, et Drakili se laissa absorber par le détail des rémiges noires et blanches. Les lueurs des lys de feu coloraient ses plumes blanches d'or et de rouge. Le jeune omega s'approcha pour le regarder de plus près. Le chasseur tenait plus de son père que de sa mère pour les couleurs, ses propres parents avaient eu des couleurs plus proches, aussi ne retrouvait-on sur lui que certains marquages rappelant sa mère, ainsi que les longs poils de son arrière train.

L'omega avait maintenant totalement oublié qu'il était en train de parler avec le chasseur, concentré sur son observation des plumes claires de ses ailes. Il pensa qu'avec une goutte de rosée, il aurait pu passer des heures à la regarder rouler avec grâce sans jamais être absorbée par la matière étanche et bien entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty
MessageSujet: Re: Viens chasser avec moi ! [PV Drakili]   Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty25/8/2020, 22:17

-Aymeric-


Le jeune loup replaça son regard dans celui d'Aymeric, lentement. Puis, tout aussi lentement, comme s'il avait lui aussi envie de s'envoler à la manière d'un papillon, il répondit :

Pas vraiment, j'aime bien ses couleurs, et comment ça vole.

Ha, c'était déjà ça ! Aymeric sentit l'espoir lui revenir. Il avait peut-être une chance de l’intéresser à quelque chose ce petit. Pour lui, il n'avait pas le profil d'un loup oméga. Tous les loups savaient chasser, alors pourquoi pas lui ? Mais déjà, l'attention de Drakili était partie, reportée ur je-ne-sais-quoi derrière son épaule. Sans y faire vraiment attention, Aymeric tendit son aile, se plaçant à ses côtés, et le poussa en l'incitant à marcher à ses côtés.

Allez viens avec moi mon ptit, je vais t'apprendre deux trois trucs tu verras ça sera cool !


Il le guida un peu dans la forêt, puis s'arrêta et le libéra. Il plaça sa truffe sur le sol et huma l'air. Il avança un peu, et capta la piste d'un lapin au sol. Plus loin, une empreinte : c'était bien un lapin, et il était passé il y a peu ! Il interpela de nouveau Drakili pour lui dire :

Regarde, si tu fais comme moi tu peux sentir toutes les odeurs qu'il y a par terre. Essaye, dis moi ce que tu trouves ! Je suis sûr que tu seras doué pour ça.




Dernière édition par echapp le 25/8/2020, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty
MessageSujet: Re: Viens chasser avec moi ! [PV Drakili]   Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty25/8/2020, 22:17

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Traque' :
Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Erreur10 Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Lapin10
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty
MessageSujet: Re: Viens chasser avec moi ! [PV Drakili]   Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty28/8/2020, 11:37

DRAKILI


Aymeric vint se placer à coté de lui, plaçant son aile dans son dos, lui retirant encore une fois l'objet de toutes ses attentions. Il le poussait de son aile, le forçant à le suivre. La frustration du loup aux cheveux Lavande se faisait sentir de plus en plus frustré. Il voulait regarder les plumes scintillantes dans la lumière.

Allez viens avec moi mon ptit, je vais t'apprendre deux trois trucs tu verras ça sera cool !

Ne le laissant pas répondre de son intérêt mitigé pour un quelconque apprentissage, le loup rouge l'entraîna dans la forêt. Enfin il le libéra de l'emprise de son aile et le loup aux yeux clairs put regarder l'environnement autour de lui. La lumière du soleil, passant à travers la canopée épaisse, mouchetait le sol. A chaque souffle de vent, les lumières se mettaient à danser et le jeune loup pouvait imaginer une musique pour les guider.

Regarde, si tu fais comme moi tu peux sentir toutes les odeurs qu'il y a par terre. Essaye, dis moi ce que tu trouves ! Je suis sûr que tu seras doué pour ça.

Encore une fois, Aymeric cassait la bulle d'émotions et de créativité du fils de Deenos. Cela commençait à l'embêter. Néanmoins, il se plia à sa demande et renifla le sol, (80/100 => pas de lancé de chasse) il ne sentit que la richesse de l'humus et il ne lui fallut que quelques secondes pour remarquer un scarabée qui avançait laborieusement avec une petite boule de bouse. Drakili, oubliant complètement la présence de son cousin, se mit à le suivre, curieux de savoir ce qu'il comptait faire de sa petite boulette de déjections.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty
MessageSujet: Re: Viens chasser avec moi ! [PV Drakili]   Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty3/9/2020, 18:25

-Aymeric-


Son cousin le regarda d'un drôle d'air, avant d'obéir. Bien, bien. Il mit sa truffe au sol, et Aymeric sentit qu'il y arriverait. Il n'y avait pas de raisons ! Sa queue battait déjà l'air dans son dos, attendant la réponse du jeune mâle. Mais ... Non. Il avait vu un scarabée, et commençait à le suivre. Le chasseur, effaré, ne savait même plus quoi répondre. Son cousin semblait avoir complètement oublié son existence. Il demanda, d'une voix un peu hésitante :

Drakili ? Tu vas chasser un scarabée ?


Il se doutait que son cousin n'allait pas chasser la bestiole, mais il avait essayé de faire une blague. Il ne comprenait pas ... Enfin si, plutôt, il comprenait maintenant pourquoi son cousin était resté oméga. Il avait la concentration d'un mollusque ! On l'avait prévenu, mais de là à le voir en vrai, c'était autre chose. Il s'approcha du scarabée, le regardant. Qu'est-ce que cet insecte avait de plus que lui pour que Drakili l'écoute, et pas lui ? Fallait-il qu'il cherche à captiver le jeune mâle à l'aide d'un ... stratagème ?
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty
MessageSujet: Re: Viens chasser avec moi ! [PV Drakili]   Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty26/10/2020, 17:51

DRAKILI


Le soleil se reflétait sur la carapace irisée du scarabée, passant du violet au vert doré à chaque minuscule colline qu'il gravissait. Comment une chose aussi jolie pouvait-elle s'intéresser à quelque chose d'aussi dégoutant qu'une boulette de bouse? Mais la petite bête continuait son labeur inlassablement sans se soucier de l'énorme bête qui l'observait.

Drakili ? Tu vas chasser un scarabée ?

Une nouvelle fois, la voix incrédule de son cousin le détourna de son sujet d'observation. Il essaya de se concentrer sur ce qu'il venait de dire. Chasser ? Ah oui, Aymeric avait voulu qu'il cherche une piste, et il avait senti la terre, puis son regard avait été attiré par l'insecte brillant. Le rouge s'était approché pour regarder le coléoptère à son tour.

Pardon, j'ai oublié qu'on chassait.

Il se dandina, mal à l'aise. A chaque fois que quelqu'un avait voulu lui faire faire un apprentissage, ç'avait été la même chose. D'abord on lui montrait, il essayait, et quelque chose détournait son attention, et l'instructeur finissait par lui hurler dessus et le renvoyer à son père. Deenos était le seul qui ne lui ait jamais crié dessus parce qu'il ne pouvait pas se concentrer. Il attendait le moment où son cousin, ne faisant pas exception, le laisserait seul en le traitant de débile.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty
MessageSujet: Re: Viens chasser avec moi ! [PV Drakili]   Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty18/12/2020, 14:39

-Aymeric-


(97) Le jeune loup releva son regard bleu clair, presque effacé, vers son cousin. Il avait de nouveau oublié, c'était clair.

Pardon, j'ai oublié qu'on chassait.

Aymeric soupira, sentant l'agacement le gagner. Il avait voulu partager un moment avec son cousin, lui apprendre ce qu'il savait peut-être, mais cela ne fonctionnait pas. Cependant, à voir ce dernier se dandiner sur place, il était mal à l'aise lui aussi avec ça. Après tout, peu de loups choisissaient d'être oméga, peut-être que son cousin avait réellement un problème qui l'empêchait de faire quoi que ce soit. Aymeric leva les yeux, le détaillant un instant, sentant une sorte de tristesse le prendre. Il n'aurait jamais une vie normale, à ce rythme là. Mais était-il heureux ainsi ?

Alors qu'il redirigea de nouveau son regard vers le scarabée qui s'était éloigné des deux loups, un bruissement retentit. Un bel oiseau, aux plumes rousses et brunes, s'était posé à côté du scarabée, faisant fit de la présence des deux prédateurs. Son oeil luisait, et il donna un coup sur la coquille de l'insecte, puis un deuxième. Aymeric resta immobile. La nature était ainsi faite, et il lui semblait que l'aura de son cousin le gagnait : il avait envie d'observer ce qu'il allait se passer, il voulait savoir si le scarabée allait se sortir de son pétrin. Les herbes autour d'eux bruissaient doucement, la chaleur se faisait de plus en plus intense, mais le chasseur resta immobile. Peut-être que Drakili ... ferait quelque chose ? Qui sait. Il n'avait pas envie de se battre, seulement de comprendre.


Dernière édition par echapp le 18/12/2020, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty
MessageSujet: Re: Viens chasser avec moi ! [PV Drakili]   Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty18/12/2020, 14:39

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Ele10
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty
MessageSujet: Re: Viens chasser avec moi ! [PV Drakili]   Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty31/12/2020, 11:10

DRAKILI


Son cousin soupira, le jeune mâle se tendit, ça commençait comme ça, d'abord ils soupiraient, puis ils grognaient et enfin ils lui criaient dessus, certains lui mettaient même une rouste. Aymeric détacha son regard du scarabée pour le reporter sur lui, le détaillant un moment. Mal à l'aise, le loup sombre baissa les yeux.

Un bruissement d'ailes lui fit reporter le regard sur le petit bousier. Un oiseau roux et brun s'était posé à côté et frappait de son bec sa carapace épaisse. L'insecte fut projeté sur le dos et se débattit pour se remettre sur ses pattes tout en continuant de subir les assaults de l'oiseau. Il faisait chaud mais cela n'incommodait pas les loups du feu dont il était issu.

La lumière dirait le bord des plumes de l'oiseau qui semblait s'embraser comme un phoenix. Bientôt le bec finit par percer les épaisses elytres du scarabée et il cessa de se débattre. L'oiseau le pris solidement dans son bec. Il jetta un regard sur les deux prédateurs qui l'observaient avant de s' envoler, perdant l'une de ses plumes qui s'éleva doucement dans la brise.

Le regard du fils de Deenos suivit la délicate structure duveuteuse flotter dans la brise. Ses pattes s'activèrent et il commença à la suivre. Où irait-elle comme ça? La lumière la traversait, la parsemant d'éclats dorés magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty
MessageSujet: Re: Viens chasser avec moi ! [PV Drakili]   Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty9/1/2021, 18:52

-Aymeric-


Aymeric restait concentré sur son cousin, qui avait levé les yeux pour regarder l'oiseau. Mais ce dernier ne réagit pas. L'oiseau becqueta l'insecte jusqu'à le tuer, et le manger. La nature autour des deux loups bruissait de vie, le soleil caressait doucement leur poil, et seul le ciel bleu était témoins des crissements d'agonie du scarabée.

Le petit faucon finit son repas avant de s'envoler en un bruissement d'aile. Aymeric le regarda s'élever dans le ciel, sentant ses le démanger. Il avait envie de voler, loin dans le ciel, se regarder l'horizon, les nuages ... Mais lorsqu'il baissa les yeux, son cousin était déjà reparti, à la poursuite d'une autre lubie. Aymeric le regarda s'éloigner, calmement, mais un peu triste. Il n'avait pas réussi à se rapprocher de son cousin, c'était un bel échec. Mais peu importe, il réessayerait ! Le chasseur se leva, étendit ses ailes, et en quelques pas, s'envola dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty
MessageSujet: Re: Viens chasser avec moi ! [PV Drakili]   Viens chasser avec moi ! [PV Drakili] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens chasser avec moi ! [PV Drakili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens discuter un peu avec le vieux sénile [open]
» Une brindille ne sachant chasser (Najah)
» Drakili - Louveteau
» [Abandonné] Suivre les feux-follets. | Drakili
» Viens donc prier [PV Dee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-